[ » HORSE RUN ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils croyaient que ce n'était qu'un jeu ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 » FAQ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashley / Delilah

Ashley / Delilah


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 31
Date d'inscription : 23/03/2008

» FAQ Empty
MessageSujet: » FAQ   » FAQ EmptyMar 13 Jan - 21:33

[» FAQ ]


    Vous avez des questions concernant le forum ; faîtes le nous savoir , et nous essayerons de vous répondre au mieux que nous pouvons .

    N'abusez pas du flood , ou votre message sera automatiquement supprimé .
Revenir en haut Aller en bas
* Kaiser Chief

* Kaiser Chief


Féminin
Nombre de messages : 1586
Age : 32
[» HUMEUR ] : --
Date d'inscription : 02/10/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
» FAQ Left_bar_bleue0/0» FAQ Empty_bar_bleue  (0/0)

» FAQ Empty
MessageSujet: Re: » FAQ   » FAQ EmptyJeu 5 Mar - 4:54

Bon... comme certains ont pu le constater, Miracle La Légende est de nouveau sur HR. Elle est âgée de 12 ans, donc elle ne fait plus de courses. Comme j'ai décidé qu'elle serait utilisée aux poulinages et au saut d'obstacles, j'aimerais savoir comment tout cela se passe, sachant que je tiens beaucoup à cette jument Laughing


Dernière édition par ¤ Miracle le Lun 30 Mar - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rox

Rox


Féminin
Nombre de messages : 7407
Age : 33
[» CHEVAL ] : Aucun...rêve toujours a son Agrum
[» HUMEUR ] : Heureuse
Date d'inscription : 23/05/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
» FAQ Left_bar_bleue0/0» FAQ Empty_bar_bleue  (0/0)

» FAQ Empty
MessageSujet: Re: » FAQ   » FAQ EmptyJeu 5 Mar - 5:08

Elle serais suposer être plus vieille déja ^^ le forum a beaucoup vieilli xD puis pour les poulinage comme tu a du lire els chevaux appartienne tous au propriétaire des écurie
lorsqu'une jockey chisi un heval il ne l'achete pas mais il le prend au propriétaire pour les entrainer et les faire courser comme une location koi!!! Donc je ne croit pas que tu soye oubliger de mettre ta jument dans l'écurie des chevaux choisi je croit que tu va directement a mickeal (le propriétaire des chevaux pur-sang Arabe) ou au prochain propriétaire de l'écure des pur-sang anglais puis cette déside s'occupe de toi...cependant ,je croit qu'iul peut y avoir un accord avec les Administrateur pour la mettre dans les chevaux disponible comme jument de compagnie mes restant cheval de reproduction pour le propriétaire...
voici je croit que j'ai assez bien répondu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» FAQ Empty
MessageSujet: Re: » FAQ   » FAQ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
» FAQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ » HORSE RUN ] :: EXEPT PLAY :: » ADMINISTRATION-
Sauter vers: