[ » HORSE RUN ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils croyaient que ce n'était qu'un jeu ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Last Chance [Fini]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chance / Justine




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2009

Last Chance [Fini] Empty
MessageSujet: Last Chance [Fini]   Last Chance [Fini] EmptySam 28 Fév - 14:28

» Nom : Last Chance.
» Race : Pur Sang Anglais.
» Âge : 5 ans.
» Sexe : Mâle.
» Caractère :
Qualités : Energique / Champion de course / Gentil / Joueur / Vif
Défauts : Têtu / Agressif / Souvent de mauvaise humeur / Caractériel.
Comportement : Last Chance, c'est ce Pur Sang que tout le monde sur la côte américaine connait. Celui qui a eu un accident à la sortie des stalles, il y a bientôt quatre ans, et que tout le monde croyait perdu. Aujourd'hui, il fait son plus grand retour, en meilleur forme que jamais. Last Chance est un étalon fougueux, assez rebel et pas très aimable au box. Il a tendance à mordre et cherche toujours à prendre le dessus ... C'est toujours le même. Courageux et accroc aux pistes. Il sait cependant se montrer aimable envers ceux qu'ils apprécient, chevaux comme cavaliers... Sur les pistes, Last Chance monte à 65 km et peut rester longtemps à cette allure. Il possède une grande endurance, et une belle pointe de vitesse. Son surnom est l'Alezan Grincheux, mais il est très gentil et attaché à sa jeune jockette, Justine. Très protecteur de la jeune fille, il refuse qu'on l'approche de trop près et veut la garder pour lui tout seul. Si ce n'est pas le cas, le cheval est capable de bouder pour l'entraînement et peut être même la course suivante...
Habitudes et Manières : Il a tendance à tiquer d'ennui.
» Élevage choisi et pourquoi

» Histoire : Last Chance est né dans l'élevage de John Rimon, il y a cinq ans. Son propriétaire était un éleveur connu, autrefois jockey. Il montait encore quelque fois les chevaux qui leur donnaient du fil à retordre. Ce fut le cas de l'étalon alezan.

    Le débourrage, suivi par le dressage de Last Chance ne furent pas une mince affaire. Ce poulain avait décidément du caractère ! Si il n'avait pas eu d'énorme qualité, John l'aurait vendu sans aucun remords. Il le gardait juste pour espérer plus tard gagner de l'argent. Il soigna donc son éducation, s'appliquant sur toutes les étapes avec grand soin. Faut il préciser que Monsieur Rimon était un excellent débourreur ? L'éducation de l'étalon alezan fut donc parfaite, excellente et de très bonne qualité. Vint le temps de la monte... Temps qui ne fut pas pareil ! Débordé par l'éducation de ce jeune poulain, John fit engager une nouvelle palefrenière, une dénommée Stéphanie Richard. Elle l'aida à s'occuper du poulain, et tout de suite, l'adora. Lorsque son patron monta pour la première fois Last Chance, Stéphanie était là. Elle les regardaient dans les Starting Gates, puis sur la piste. L'alezan, tout de suite, fut boosté par la cravache. Mais, ayant marre de s'en prendre des coups répétés, il désarçonna à maintes reprises son jockey.

    John Rimon retourna rapidement s'occuper de l'administration du ranch, et Stéphanie s'occupa de l'entraînement de Last Chance. Elle en fit un poulain remarquable, et lui trouva un excellent lad. Tout allait pour le mieux. Jusqu'au jour où Monsieur Rimon décida de remonter Last Chance, cette fois ci lors d'une course. Dès le premier coup de cravache, l'alezan, désarçonna son cavalier et continua la course seul, que d'ailleurs il remporta. Rageur, John le frappa à maintes reprises le soir. C'était un cercle vicieux : plus John frappait, plus Chance le désarçonnait, etc... Stéphanie ne pouvait pas supporter plus. Elle se chargea de trouver un excellent jockey à Last Chance, qui le rendit célèbre, la légende qu'il était... Hélas, rien n'est jamais trop beau. Suite à une blessure assez grave, le jockey de Chance ne put pas prendre part à une course. Steph se proposa pour le remplacer. John accepta. Au départ, dans les Starting Gates, elle commit une erreur. Ils eurent un accident...

    Last Chance fut placé dans divers centres de rééducations pour chevaux traumatisés. Aucun ne marcha, hélas. John Rimon voulait absolument le vendre. Stéphanie connaissait un ranch, en Virginie, Heartland, qui était leur dernière chance. Monsieur Rimon accepta d'y mener Chance, en précisant que ce serait le dernier centre où il irait. L'alezan eut la chance d'être confié à une jeune femme remarquable, Justine Dahlia. Elle le rééduqua, ils s'adorèrent. Une tempête vint détruire Heartland et les deux, jockette et cheval, se retrouvèrent entre la vie et la mort. Lorsqu'ils se réveillèrent, Heartland fermait, Last Chance devait être vendu. Justine l'acheta. Ils partirent vivre pendant un an en Angletterre une vie tranquille, puis retournèrent en France, rattrapé par la célébrité. Chance fut mis en pension dans un petit centre équestre, qui ferma rapidement ses portes. Puis il accompagna sa jeune jockette qui avait fait de lui une légende à Horse Wild Ranch, après avoir intégré le DCH, un domaine de courses hippiques en France. C'est quand la jeune femme se rendit à Horse Run que Last Chance débarqua ici. Attention, voilà une légende chez vous !!!
    » Physique : Humpff... Impressionnant, voilà ce qu'il est exactement ! Des membres fins taillés pour la vitesse, un poitrail puissant, du sang, un port de tête racé et fier. Assez grand, il est remarquablement puissant et endurant. C'est un cheval bien dans sa tête, qui n'a pas un kilogramme de trop, pas un poil de graisse nulle part. Il était tout simplement sublime ! En plus d'être un crack, un champion, une légende, c'est un magnifique cheval ! Que demander de plus ?

    » Style de Cavalier : Un cavalier sensible, avec du tact et une bonne expérience auprès des chevaux. Ferme et affectueux à la fois.
    » Aime : Les juments, courir, gagner, les pommes, Justine.
    » Aime Pas : Se battre, les étalons qui friment, rester au pas, être inactif, perdre, ne pas avoir sa ration en premier.

    ---

    » Code : Ok by Nell

    » Où as - tu connu le forum ? Par Forum Actif
    » Si tu devais lui donner une note : 18/20 =D


Dernière édition par Last Chance le Dim 1 Mar - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
* Kaiser Chief

* Kaiser Chief


Féminin
Nombre de messages : 1586
Age : 32
[» HUMEUR ] : --
Date d'inscription : 02/10/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Last Chance [Fini] Left_bar_bleue0/0Last Chance [Fini] Empty_bar_bleue  (0/0)

Last Chance [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Last Chance [Fini]   Last Chance [Fini] EmptySam 28 Fév - 17:38

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Michael Williams
[» ADMIN ]



Féminin
Nombre de messages : 7170
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Last Chance [Fini] Left_bar_bleue0/0Last Chance [Fini] Empty_bar_bleue  (0/0)

Last Chance [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Last Chance [Fini]   Last Chance [Fini] EmptyDim 1 Mar - 21:27

Bienvenue, bon jeu Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chance / Justine




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2009

Last Chance [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Last Chance [Fini]   Last Chance [Fini] EmptyDim 1 Mar - 21:30

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Ashley / Delilah

Ashley / Delilah


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 31
Date d'inscription : 23/03/2008

Last Chance [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Last Chance [Fini]   Last Chance [Fini] EmptyVen 6 Mar - 15:24

Il te manque l'élévage , et une signature !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Last Chance [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Last Chance [Fini]   Last Chance [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Last Chance [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justine Dahlia [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ » HORSE RUN ] :: EXEPT PLAY :: » INSCRIPTIONS :: » CHEVAUX-
Sauter vers: