[ » HORSE RUN ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils croyaient que ce n'était qu'un jeu ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gardiennage pour Math !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liam
[» ADMIN ]
Liam


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 15/11/2006

Gardiennage pour Math ! Empty
MessageSujet: Gardiennage pour Math !   Gardiennage pour Math ! EmptyDim 15 Mar - 1:55

Marie entra dans l'hôtel des anglais, même si elle était dans celui arabe.
Malgré la séparation et tout, elle connaissant Mathieu depuis son enfance, alors elle restait fortement en contact avec lui.
Elle tenait tendrement son bébé dans ses bras, tout en cognant à la porte de la chambre d'hotel de Mathieu.
Il lui avat offert de l'aider avec Liam, son fils de tout juste 1 mois, alors elle n'avait pas hésité.
Cela faisait 1 mois qu'elle s'occupait à temps plein de son bébé, elle était épuisée.
Être monoparentale, c'était plus difficile qu'elle l'avait cru..
Mathieu lui répondit, tout souriant, sortant de la douche.
Il ne portait pas encore de chandail, comme souvent.
Mais Marie le connaissait depuis longtemps, alors, ça lui importait peu.
Elle entra et remercia longuement Mathieu.
Il acceptait de prendre Liam pour la journée et celle de demain, elle en profiterait pour se reposer, elle était à bout.
Mathieu était, bien sur, irresponsable, immature et possédait un sens de l'humour douteux, mais elle l'adorait.
Elle lui faisait vraiment confiance, et savait que malgré tout, on pouvait compter sur lui.
Rien n'arriverait à Liam, en tout cas.
Elle embrassa Mathieu sur chaque joue, puis il le serra dans ses bras.
Mathieu prit Liam des bras de Marie, tout souriant, puis salua Marie qui s'en alla.
Le jeune homme alla s'assoir sur son lit, le bébé niché au creux de ses bras, contre son torse nu.
Revenir en haut Aller en bas
Rox

Rox


Féminin
Nombre de messages : 7407
Age : 33
[» CHEVAL ] : Aucun...rêve toujours a son Agrum
[» HUMEUR ] : Heureuse
Date d'inscription : 23/05/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Gardiennage pour Math ! Left_bar_bleue0/0Gardiennage pour Math ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Gardiennage pour Math ! Empty
MessageSujet: Re: Gardiennage pour Math !   Gardiennage pour Math ! EmptyDim 15 Mar - 2:05

Comme tout les jours Roxanne allais voir math a l'hotel la voiture en bordel elle trouvait toujours une excuses pour ne pas faire se ménage ce qui avant de connaitre Mathieu n'arais jamais été immaginable.Elle vis un fille sorti de la chambre de Mathieu puis se mise a courire

Il lui avait arriver quelque chose,il l'avait tromper il avait déménager???
Rox ouvrit la porte s'en même cogner puis regarda Math assis sur le bord du lit un Bébé dans les bras .

-SALOP tu me trompe ta même un enfant comment ta pu me faire sa comment-

Elle reparti en trombe vers sa voiture puis echapa les clé sous son siège elle se mise a pleurer les larmes coulait a flot elle mis sa tête sur le volant pour essayer de se controler et que personne la voye.Elle croyait a son amour sincère il avait jouer d'elle pense-t-elle .
Revenir en haut Aller en bas
Liam
[» ADMIN ]
Liam


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 15/11/2006

Gardiennage pour Math ! Empty
MessageSujet: Re: Gardiennage pour Math !   Gardiennage pour Math ! EmptyLun 16 Mar - 2:11

La première réaction de Math en voyant Roxanne fut de lui sourrie grandement.
Puis elle s'emporta et devint hystérique, alors il éclata de rire.
Elle n'avait pas changée pour cela, alors.
Heureusement qu'elle était parti quand il riait, elle aurait pu lui arracher la tête, sinon !
Il se leva tranquillement pour ne pas faire tomber l'enfant, puis se mit à marcher vers la stationnement.
Il laissa la porte ouverte, de toute façon il n'y avait aps grand monde à l'hotel.
Il sortit à l'extérieur, la fraicheur du matin lui picotant le torse nu.
Il appercut l'auto de Rox' et se dirigea vers elle, tenant toujours le bébé emmitouflé dans sa couverture contre lui.
Il ouvrit la portière et regarda Rox'.
Il se mit à lui palrer avant qu'elle ne puisse lui fermer la porte à la figure ou le gifler.

- Je te présente mon filleul, Liam. Le fils de ma meilleure amie, idiote. Pas mon enfant, quand même.
Il souria puis déposa un baiser sur le front chaud du bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Rox

Rox


Féminin
Nombre de messages : 7407
Age : 33
[» CHEVAL ] : Aucun...rêve toujours a son Agrum
[» HUMEUR ] : Heureuse
Date d'inscription : 23/05/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Gardiennage pour Math ! Left_bar_bleue0/0Gardiennage pour Math ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Gardiennage pour Math ! Empty
MessageSujet: Re: Gardiennage pour Math !   Gardiennage pour Math ! EmptyLun 16 Mar - 2:18

Rox releva la tête regarda math les yeux rouge et les joue mouiller par les larmes elle s'essaya les joues les yeux puis renifla silencieusement.

-C'est vrai?-

Dit-elle timidement un peu malaise d'avoir réagi aussi rapidement sans lui laisser le temp de s'expliquer.

-Je euh dsl mon chéri-

Elle le regarda dans les yeux puis sorti de la voiture après savoir pencher pour attraper ses clées.

-Restont pas dehors il va avoir froid.-
Revenir en haut Aller en bas
Liam
[» ADMIN ]
Liam


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 15/11/2006

Gardiennage pour Math ! Empty
MessageSujet: Re: Gardiennage pour Math !   Gardiennage pour Math ! EmptyLun 16 Mar - 2:20

Math retient un nouveau petit rire pour ne pas la vexer.
Puis il se dirigea vers sa chambre quand Rox fut sortit.
Une fois dans la chambre, il déposa le bébé sur le lit.
Il ouvrit ses grands yeux clairs pour les poser sur Math, puis il regarda ensuite partout autour de lui.
Math souria, attendri par l'enfant.
Il se retourna vers Roxanne, silencieux, toujours souriant rêveusement.

- Tu sautes toujours trp^vite aux conclusions.
Revenir en haut Aller en bas
Rox

Rox


Féminin
Nombre de messages : 7407
Age : 33
[» CHEVAL ] : Aucun...rêve toujours a son Agrum
[» HUMEUR ] : Heureuse
Date d'inscription : 23/05/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Gardiennage pour Math ! Left_bar_bleue0/0Gardiennage pour Math ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Gardiennage pour Math ! Empty
MessageSujet: Re: Gardiennage pour Math !   Gardiennage pour Math ! EmptyLun 16 Mar - 2:34

Roxanne enleva un des deux chandaille quelle portait puis regarda autour de elle regardant l'expression qu'avait math.

-Comprend moi math une fille sort de ta chambre ta un bébédans les mains et tu ne ma jamais annoncer que tu avais un filleul.Déja l'autre jour tu me parlait de sa-

Elle regarda l'enfant puis se diriga vers celui-ci lui souriant puis regarda math pour savoir si elle pouvait le prendre elle avait toujours aimer les enfant depuis sa propre enfance mais en avoir un lui fesait peur.
Elle passa un main sur son petit bras lui accrochant son poing a un des doigt de roxanne elle samusa a faite de petit mouvement de haut en bas le bébé souriait a la voir faire na lachant pas sa ains du doigt
Revenir en haut Aller en bas
Liam
[» ADMIN ]
Liam


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 15/11/2006

Gardiennage pour Math ! Empty
MessageSujet: Re: Gardiennage pour Math !   Gardiennage pour Math ! EmptyLun 16 Mar - 2:40

Math souria, hochant la tête.
En effet, cela pouvait paraite bien louche, mais peu importe.
Elle aurait pu lui faire plus confiance que cela.
Il haussa les épaules puis alla s'assoir près d'eux, sur le lit.
Math les observa s'amuser, puis il attira ensuite Roxanne contre lui.
Il la renversa sur le lit, puis lui donna un baiser dans le cou, tendrement.
Le bébé se mit à pleurer, puis Math grommela quelques mots, puis se redressa.
Il regarda le bébé, impuissant.

- Mon dieu, Rox'! Qu'est-ce qu'il veut ? Il est quel heure là. Ah emrde, l'heure de son biberon. Comment fait-on chauffer ce truc ? Marie me l'a dit, mais.. J'm'en souviens plus ! Ah, quel idiot je fais !
Il se leva vivement debout, prit le bébé au creux de ses bras, puis tenta de le bercer sans grande délicatesse, ce qui ne fit qu'accentuer ses pleurs.
Il était un peu énervé, cela se voyait !
Il finit par redéposer Liam sur le lit, jetant un regard paniqué sur Roxanne.
Il voulait tout faire parfait, alors cela empirait ses capacités à s'occuper d'un bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Rox

Rox


Féminin
Nombre de messages : 7407
Age : 33
[» CHEVAL ] : Aucun...rêve toujours a son Agrum
[» HUMEUR ] : Heureuse
Date d'inscription : 23/05/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Gardiennage pour Math ! Left_bar_bleue0/0Gardiennage pour Math ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Gardiennage pour Math ! Empty
MessageSujet: Re: Gardiennage pour Math !   Gardiennage pour Math ! EmptyLun 16 Mar - 2:46

Roxanne se mise a rire.Puis pris l'enfant dans ses bras tenant bien la tête et se mise a marcher doner de petit coups de temps en temps tout délicatement.

-Fait bouillir de l'eau puis quand sa sera assez chaud tu l'enleera de sur le poèle et tu mettra le biberons dedans . 5 min environs le lait devrais être a la chaleur de ton corp.-

Elle s'approcha de math et lui donna un petit baiser sur les lèvres.

-Panique pas je suis la -

Liam semblait se calmer un peu mais la faim y était toujours et il n'orais son biberons que dans environs 10 min.
Revenir en haut Aller en bas
Liam
[» ADMIN ]
Liam


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 15/11/2006

Gardiennage pour Math ! Empty
MessageSujet: Re: Gardiennage pour Math !   Gardiennage pour Math ! EmptyLun 16 Mar - 4:27

Math souria nerveusement, en effet, heureusement qu'elle était là.
Mais bon, il apprendrait, et aprèes il serait excellent !
Il écouta ses instructions et alla chercher de l'eau.
Il la fit bouillir quelques instants, puis la retira du feu.
Il prit un des biberons que Marie avait préparé, puis le mit dans l'eau bouillante.
Mathieu attendit quelqus minutes, puis reprit le biberon.
Il se rappela qu'il fallait tester le lait sur son poignet.
Il en fit donc couler quelques guttes, puis souria, car c'était à la bonne température.
Puis il prit Liam des bras de Roxanne et s'assit sur le lit.
Il savait quand même comment tenir un bébé, alors il le faisait correctement.
Il lui présenta le biberon, puis Liam se mit à téter goulument.
Math retirait le biberon régulièrement pour ne pas que Liam s'étouffe avec le lait chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Rox

Rox


Féminin
Nombre de messages : 7407
Age : 33
[» CHEVAL ] : Aucun...rêve toujours a son Agrum
[» HUMEUR ] : Heureuse
Date d'inscription : 23/05/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Gardiennage pour Math ! Left_bar_bleue0/0Gardiennage pour Math ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Gardiennage pour Math ! Empty
MessageSujet: Re: Gardiennage pour Math !   Gardiennage pour Math ! EmptyLun 16 Mar - 5:51

Roxanne s'assoya non loin et le observa tout en souriant son gros bébé avec un petit bébé dans les bras c'était drole et mignion a voir.Elle se releva puiss e diriga vers la cuisine et ramassa tout sauf l'eau elle mit le couvercle part dessus le chaudron et le mis sur un rond froid du poèle.

-Tu fumme toujours?tu devras pas fummer en présence du bébé je crois la mère peu avoir des principe et comme elle ne doit pas tent avoir parler tu devrait pas...-

Elle chercha un cendriller des yeux elle elle n'avait pas perdu sa mani de fummer une petit joint de temp en temps mais si elle finissait par avoir un enfant elle ny toucherais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Liam
[» ADMIN ]
Liam


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 15/11/2006

Gardiennage pour Math ! Empty
MessageSujet: Re: Gardiennage pour Math !   Gardiennage pour Math ! EmptyMer 18 Mar - 0:29

Math jeta un bref regard sur Roxanne, il souria.
- Je sais. J'fume pas avec le bébé. De toute façon, j'fume juste dehors quand j'le fais.
Il regarda Liam, un sourire r^veur sur le visage.
Lui, son enfance avait passé si vite, déjà..
Malgré qu'il agissait parfois comme s'il était encore dans cette période.
Mathieu finit de faire boire Liam après quelques minutes, lorsque le biberon fut vidé de moitié.
Marie avait dit qu'il fallait attendre une dizaine de minutes entre les 2 parties de biberon.
Il souria et regarda Roxanne un moment.
Il se leva, tenant le bébé contre son torse nu.

- Prend-le, j'me met un T-Shirt et je reviens.
Il lui tendit doucement, de la tendresse et de la délicatesse se lisait dans son regard anxieux.
Revenir en haut Aller en bas
Rox

Rox


Féminin
Nombre de messages : 7407
Age : 33
[» CHEVAL ] : Aucun...rêve toujours a son Agrum
[» HUMEUR ] : Heureuse
Date d'inscription : 23/05/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Gardiennage pour Math ! Left_bar_bleue0/0Gardiennage pour Math ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Gardiennage pour Math ! Empty
MessageSujet: Re: Gardiennage pour Math !   Gardiennage pour Math ! EmptyMer 18 Mar - 1:09

Roxanne prit le bébé dans ses bras tenant la tête un peu plus haute que son épaule et les fessavec sa main gauche 2 min passa quand elle entendu un petit rot et une sensasion chaude sur son éoaule.

-Et merde j'avait complètement ouvlier sa moi .-

Roxanne déposa le bébé dans son lit quelque seconde enleva son gilet nayant pas le temps d'en mettre un autre elle reprit le bébé puis commenca a le nourir a nouveau.

-Dépêche toi Math je veux m''habiller-

Elle était en soutien-gorge Alala on dirait que rien allait pour c'est deux la aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Liam
[» ADMIN ]
Liam


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 15/11/2006

Gardiennage pour Math ! Empty
MessageSujet: Re: Gardiennage pour Math !   Gardiennage pour Math ! EmptyMer 18 Mar - 1:32

Math préféra prendre son temps, quand même, rien ne pressait.
Il alla chercher un chandail et jeta un coup d'oeil amusé vers Roxanne presque nue.
Puis il attrapa un chandail blanc et gris Lacoste, tout simple.
Il enfila le chandail puis retourna vers Roxanne.
Il prit le bébé dans ses bras, puis le biberon.
Il attendit quelques instants puis lui redonna une once de lait, puis retira le biberon de sa bouche.
Il ne restait plus beaucoup de lait, encore quelques instants et il serait vide.
Il s'assit sur le lit, tenant toujours Liam dans ses bras.
Puis celui-ci termina son biberon après quelques minutes.
Mathieu déposa un gros bec sur sa joue, puis se retourna vers Roxanne.

- Ça doit être dur de s'occuper d'un bébé tout seul, à 19 ans, tu crois pas ?
Il souria en voyant la moue angélique du poupon.
Revenir en haut Aller en bas
Rox

Rox


Féminin
Nombre de messages : 7407
Age : 33
[» CHEVAL ] : Aucun...rêve toujours a son Agrum
[» HUMEUR ] : Heureuse
Date d'inscription : 23/05/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Gardiennage pour Math ! Left_bar_bleue0/0Gardiennage pour Math ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Gardiennage pour Math ! Empty
MessageSujet: Re: Gardiennage pour Math !   Gardiennage pour Math ! EmptyMer 18 Mar - 1:40

Roxanne avait tomber dans un mou de lunatisme a les regarder oubliant de se rabiller.Pui s revena sur terre.

-Son rot oublie pas de faire son rot donne moi le je suis resque toute nu il poura pas vomir sur mon gi...-

Rox arrêta de parler a croire qu'il était trop tard math était dans la même situation qu'elle il y a 5 min elle lui prit Liam des mains et alla le déposer dans son lit les bébé avant tendance a s'endormir immédiatement après le biberons on en avait encore la preuve.

-Tu devrait aller te changer je croit qu'il ne ta pas épargnier.-
Revenir en haut Aller en bas
Liam
[» ADMIN ]
Liam


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 15/11/2006

Gardiennage pour Math ! Empty
MessageSujet: Re: Gardiennage pour Math !   Gardiennage pour Math ! EmptyMer 18 Mar - 1:46

Math ouvrit grand les yeux, puis jura quelques fois.
Il ne se fit pas prier pour rendre le bébé à Rox'.

- Non mais quel idiot, mon chandail Lacoste ! Bon, au moins, j'en ai d'autre..
Il alla jeter son chandail et lui de Rox dans la laveuse.
Au moins dans l'hotel on avait notre laveuse et notre sécheuse privée.
Pas à attendre certaines heures et tout.
Il revint, toujours en torse.
Il haussa les épaules.

- À l'avenir, j'vais enlever mon gilet quand je le ferai boire..
Il souria, puis s'assit sur le lit, à l'opposé de Liam.
Revenir en haut Aller en bas
Rox

Rox


Féminin
Nombre de messages : 7407
Age : 33
[» CHEVAL ] : Aucun...rêve toujours a son Agrum
[» HUMEUR ] : Heureuse
Date d'inscription : 23/05/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Gardiennage pour Math ! Left_bar_bleue0/0Gardiennage pour Math ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Gardiennage pour Math ! Empty
MessageSujet: Re: Gardiennage pour Math !   Gardiennage pour Math ! EmptyMer 18 Mar - 1:56

Rox alla se coucher sur math et lui infliga des bizoux puis le regada.

-Pauvre amour la vie ets dure avec toi bien maintenant tu c'ets qu'il doivent faire un rot sinon il va pleurer toute la nuit.-

Elle se coucha ensuite a coter de lui et le regarda dans les yeux il allait vivre alors un vie de parents durant quelque temps.

-Oui c'ets jeune 19 ans pour être monoparental elle connait le père ou bien ...-

elle n'osait même pas invoquer le fait qu'elle avait ocucheravec un inconnue ou pire qu'elle savait fait violer
Revenir en haut Aller en bas
Liam
[» ADMIN ]
Liam


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 15/11/2006

Gardiennage pour Math ! Empty
MessageSujet: Re: Gardiennage pour Math !   Gardiennage pour Math ! EmptyMer 18 Mar - 2:07

Mathieu rigola, tout en observant le bébé à ses dernières paroles.
- Ouais, j'vais pas oublier.
Il se fit rouler sur le dos, s'accotant sur son coude.
Avec l'autre main, il caressa doucement la peau tiède du ventre de Roxanne.
Il répondit à sa question après un moment.

- Ouais, elle le connait. Et la naïve croit qu'il va revenir. Il lui a promis, supposément... J'en crois pas un mot.
Mathieu souria en coin, mais son regard restait sombre.
Parce que bon, Marie était sa petite protégée aussi, alors..
Il n'aimait pas vraiment Philippe.

Il regarda Liam qui dormait profondément.
Il était si innofensif.. Il soupira puis regarda encore Roxanne.
Il déposa un baiser dans son cou en s'étirant la tête vers elle.

- Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Rox

Rox


Féminin
Nombre de messages : 7407
Age : 33
[» CHEVAL ] : Aucun...rêve toujours a son Agrum
[» HUMEUR ] : Heureuse
Date d'inscription : 23/05/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Gardiennage pour Math ! Left_bar_bleue0/0Gardiennage pour Math ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Gardiennage pour Math ! Empty
MessageSujet: Re: Gardiennage pour Math !   Gardiennage pour Math ! EmptyMer 18 Mar - 2:18

Elle regardait math tout en repensant a se qu'il avait dit quel grand marque d'égoisme abandonner sa copine et son enfant mais math lui aussi avait fini par revennir cette terre état étrnage tout et rien pouvait de produire.

-Moi aussi je t'aime et laisse la si elle aime croire qu,il va revenir sa lui permet de continuer a tenir bon tu croit pas?-

Rox passa une de ses main dans les cheveux du bel homme devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Liam
[» ADMIN ]
Liam


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 15/11/2006

Gardiennage pour Math ! Empty
MessageSujet: Re: Gardiennage pour Math !   Gardiennage pour Math ! EmptyMer 18 Mar - 2:24

Mathieu réfléchit à ses paroles pendant un long moment.
En effet, elle avait raison.
Elle avait encore son espoir, alors.. Cela l'aidait surement.
Il regarda Roxanne, ou plutot la contempla.
Elle était belle, attachante, drole, adorable, avec.. Un osti d'caractère.
Il l'adorait.
Il soura grandement à Rox' puis l'embrassa longuement, avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Rox

Rox


Féminin
Nombre de messages : 7407
Age : 33
[» CHEVAL ] : Aucun...rêve toujours a son Agrum
[» HUMEUR ] : Heureuse
Date d'inscription : 23/05/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Gardiennage pour Math ! Left_bar_bleue0/0Gardiennage pour Math ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Gardiennage pour Math ! Empty
MessageSujet: Re: Gardiennage pour Math !   Gardiennage pour Math ! EmptyMer 18 Mar - 2:33

Rox laissa aller ses mins sur le torse de mathe pour s'aider a se relever.étant debout sur le lit elle le regarda.

-Bon plan du match me mettre un gilet ensuite te désabiller comme une sauvage...A non si j'mabille il faut que tu fasse la même chose-

Elle descendu du lit avant que math n'ets le temps de la rattraper et de la faire tomber pour qu'elle reste coucher.

-Mon gros bébé il est capable de sabiller tout seule il la démontrer out a l'heure.-

Elle lui tira la langue puis se diriga tout de suite ver le gilet qu'elle avait par dessus sous autre avant de rentrer un a manche longue qui restait toujours aussi sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Liam
[» ADMIN ]
Liam


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 15/11/2006

Gardiennage pour Math ! Empty
MessageSujet: Re: Gardiennage pour Math !   Gardiennage pour Math ! EmptyMer 18 Mar - 2:38

Math soupira, dommage, il était bien installé avec elle.
Il décida de rester coucher, quand même, paresser était une meilleure idée.
Il se releva sur ses coudes, toujours dans son lit.

- Mmmm.. Non. Par contre, je pourrais avoir besoin de ton aide..
Il souria, lui jetant un regard espiègle.
- Pour me déshabiller, bien sur.
Il souria en coin, passant une main dans ses cheveux blonds foncés en les ébouriffant.
Il se recoucha sur le dos, ses abdo étant bien en vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rox

Rox


Féminin
Nombre de messages : 7407
Age : 33
[» CHEVAL ] : Aucun...rêve toujours a son Agrum
[» HUMEUR ] : Heureuse
Date d'inscription : 23/05/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Gardiennage pour Math ! Left_bar_bleue0/0Gardiennage pour Math ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Gardiennage pour Math ! Empty
MessageSujet: Re: Gardiennage pour Math !   Gardiennage pour Math ! EmptyMer 18 Mar - 2:43

Elle le regarda puis fit un signe décourager de la tête.

-Oui je c'ets tes un gros bébé-

Elle se diriga vers luis e tlui tira sur les pied avant de se recoucher par dessus lui toujours en lui infligant des baiser mais cette fois sur le torse et 1 sur le front.

-Je t'aiderais a te désabiller plus tard fénéant.-

elle se mise a genou les jambe de chaque coter de math puis le regarda mordillant sa lèvre inférieur et oui elle n'avait pas perdu cette mani
Revenir en haut Aller en bas
Liam
[» ADMIN ]
Liam


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 15/11/2006

Gardiennage pour Math ! Empty
MessageSujet: Re: Gardiennage pour Math !   Gardiennage pour Math ! EmptyJeu 19 Mar - 0:24

Mayhieu frissonnait un peu sous l'effet de chaque baiser.
Quand elle le regarda, il l'embrassa comme jamais, bah ouais, il avait envie d'elle.
Et elle ne l'aidait pas, dans cette position..
Il souriait béatement, mais un petit sourire en coin, mystérieux.
Mais bon, il ne devait pas être si mystérieux que ça, dans ce moment.
Il passa ses bras autour de sa taille pour la coller contre lui carrément.
Et il continua encore à l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Rox

Rox


Féminin
Nombre de messages : 7407
Age : 33
[» CHEVAL ] : Aucun...rêve toujours a son Agrum
[» HUMEUR ] : Heureuse
Date d'inscription : 23/05/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Gardiennage pour Math ! Left_bar_bleue0/0Gardiennage pour Math ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Gardiennage pour Math ! Empty
MessageSujet: Re: Gardiennage pour Math !   Gardiennage pour Math ! EmptyJeu 19 Mar - 1:11

Rox se laissa tenter par c'est baisé trendre qui laissais paraitre son envie se qui la fit rire.

-Mathmath arrête pas la il y a le bébé sa me met mal alaise dutout il va tout raconter a maman-

Elle resta seulemenr ;a tête coller au torse de math écoutant son coeur battre a toute allure il ne controlait pas ses pulsion cela la fit tite une seconde fois elle donna un petit bizou dessus encore.

-Je t'aime vraiment fort -
Revenir en haut Aller en bas
Liam
[» ADMIN ]
Liam


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 15/11/2006

Gardiennage pour Math ! Empty
MessageSujet: Re: Gardiennage pour Math !   Gardiennage pour Math ! EmptyVen 20 Mar - 0:15

Math souria et haussa les épaules.
Bien sur elle avait raison, sauf sur le fait que Liam irait tout raconter.
Math ne devait pas laisser ses impulsions prendre le dessus.
Il hocha donc la tête, puis embrassa le front de Roxanne.
- T'as raison, faut être raisonnable.
Il tassa légèrement Roxanne puis se releva.
Il alla enfiler un chandail à larges rayures, aussi un Lacoste.
Il mettrait une serviette par dessus pour que le bébé ne vomisse pas, plus tard quand il le ferait boire.
Pendant que le bébé dormait, il en profita pour installer l'espèce de siège bercant pour pouvoir s'en servir plus tard avec Liam.
5 minutes plus tard, il se retourna vers Rox'.
- Bon, tu veux faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gardiennage pour Math ! Empty
MessageSujet: Re: Gardiennage pour Math !   Gardiennage pour Math ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gardiennage pour Math !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Sunset
» Math et Marie [ Libre! ]
» Entreinement de math et summer(ouvert)
» Premier pansage(Math.summer,rox et agrum)
» Quelle grâce,quelle douceur![PV Math]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ » HORSE RUN ] :: EXEPT PLAY :: » CORBEILLE-
Sauter vers: