[ » HORSE RUN ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils croyaient que ce n'était qu'un jeu ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Blop, blop, petit poisson dans l'eau { Rox? =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ginger Falldown

Ginger Falldown


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 32
[» HUMEUR ] : Plutôt joyeuse
Date d'inscription : 13/10/2008

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Blop, blop, petit poisson dans l'eau { Rox? =D Left_bar_bleue0/0Blop, blop, petit poisson dans l'eau { Rox? =D Empty_bar_bleue  (0/0)

Blop, blop, petit poisson dans l'eau { Rox? =D Empty
MessageSujet: Blop, blop, petit poisson dans l'eau { Rox? =D   Blop, blop, petit poisson dans l'eau { Rox? =D EmptyVen 27 Mar - 2:39

(T'es du Québec?Blop, blop, petit poisson dans l'eau { Rox? =D Spy )

Ginger s'approcha lentement de l'eau, déglutit avec difficulté. Son short long ne couvrait pas le haut de son corps moulé dans un maillot une pièce noir. Elle ne sentait pas à l'aise du tout, s'il y avait bien une chose qu'elle redoutait, c'était les piscines communes. La sienne, d'accord, mais celle des autres? Yeurk >< Si elle était plutôt prude, ce n'étiat pas tant le fait d'être en maillot de bain devant d'autres gens que le fait de savoir que des dizaines de personnes avaient fait pipi dans l'eau, d'autre avaient flatulé, d,autres encore s'y était mouché... Beuurk.

« Bon, go pas go, j'y vais. »

Elle prit une bonne inspiration, soupira encore une fois, puis entreprit d'enlever ses shorts. Elle ferma les yeux et sauta dans le vide après avoir vérifié qu'il n'y avait personne. Une fois dans l'eau, Gigi perdit tout dédain et se mit à nager comme un poisson dans l'eau. Ah! comme c'était rafraîchissant! La jeune femme se mit sur le dos et vogua en position de planche. Soudain, elle percuta quelque chose de chaud et de mou. Aussitôt, elle se releva, éclaboussant tout sur son passage. En retrouvant son calme, elle vit une jeune femme derrière elle. Ginger ne put s'empêcher de pouffer en disant :

« Désolée. Je flottais. »
Revenir en haut Aller en bas
Rox

Rox


Féminin
Nombre de messages : 7407
Age : 33
[» CHEVAL ] : Aucun...rêve toujours a son Agrum
[» HUMEUR ] : Heureuse
Date d'inscription : 23/05/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Blop, blop, petit poisson dans l'eau { Rox? =D Left_bar_bleue0/0Blop, blop, petit poisson dans l'eau { Rox? =D Empty_bar_bleue  (0/0)

Blop, blop, petit poisson dans l'eau { Rox? =D Empty
MessageSujet: Re: Blop, blop, petit poisson dans l'eau { Rox? =D   Blop, blop, petit poisson dans l'eau { Rox? =D EmptyVen 27 Mar - 3:57

(oui)

Roxanne ga tête dans l'eau et revena la tête un pe pencher pour pouvoir revener ses cheveux tout bien lisser sur sa tête elle regarda la jeune femme au chevaux noir puis souria elle semblait nerveuse m^ee si c'était une piscine publique très peu d'enfanvenait ici donc cela était moi dégoutant.

-Respirer un peu on dirais que vous allez vous noyer c'est rien ce n'est pas un drame j'aurais du vous voir moi j'avis les yeux ouver mais je n'est pas assez réagi rapidement.-

En faite elle non plus n'était pas trop la a se moment elle repensait a tout se qui savait dit avec Math elle voulait tent un enfant chechant toujours a se persuader que les accouchement était rarement des désastres.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Falldown

Ginger Falldown


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 32
[» HUMEUR ] : Plutôt joyeuse
Date d'inscription : 13/10/2008

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Blop, blop, petit poisson dans l'eau { Rox? =D Left_bar_bleue0/0Blop, blop, petit poisson dans l'eau { Rox? =D Empty_bar_bleue  (0/0)

Blop, blop, petit poisson dans l'eau { Rox? =D Empty
MessageSujet: Re: Blop, blop, petit poisson dans l'eau { Rox? =D   Blop, blop, petit poisson dans l'eau { Rox? =D EmptyVen 27 Mar - 14:51

Gigi inspira longuement, son coeur battait à un rythme fou, c'était effrayant! Elle prit de grandes inspirations, se calmant tranquillement pas vite. Elle ferma un instant les yeux pour atténuer la tache sombre quand elle regardait la jeune femme. C'était tannant, à la fin. Pas parce qu'elle n'avait ni dormi ni mangé que cela devait l'empêcher de s'amuser un peu! La jeune femme sourit à l'autre et lui dit, sa voix tentant de la convaincre :

« Excuse-moi, ça va, pas de risques que je me nois. Le bon Dieu ne m'aime pas assez pour ça! Enfin, pas encore. C'est de ma faute aussi. »

Elle rigola, mais sa nervosité avait augmenté d'un cran, elle avait trop parlé. Pourquoi? Pourquoi lui avoir dit que le bon Dieu n'était pas prêt à l'accueuillir? Poserait-elle des questions? Gigi espérait que non. Un sourire naturel, pourtant, se dessina sur ses lèvres, rester calme. Elle sortit la main de l'eau et la tendit à l'inconnue en se présentant, plus joviale :

« Je suis Ginger, et toi? »
Revenir en haut Aller en bas
Rox

Rox


Féminin
Nombre de messages : 7407
Age : 33
[» CHEVAL ] : Aucun...rêve toujours a son Agrum
[» HUMEUR ] : Heureuse
Date d'inscription : 23/05/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Blop, blop, petit poisson dans l'eau { Rox? =D Left_bar_bleue0/0Blop, blop, petit poisson dans l'eau { Rox? =D Empty_bar_bleue  (0/0)

Blop, blop, petit poisson dans l'eau { Rox? =D Empty
MessageSujet: Re: Blop, blop, petit poisson dans l'eau { Rox? =D   Blop, blop, petit poisson dans l'eau { Rox? =D EmptyVen 27 Mar - 23:05

Roxanne observa la maillot 1 pièce de la fille devant elle sa peau blanche et ses cheveux noire la remarque quelle venait de faire ressemblait vivement a une fille en dépression elle n'osa pas parler mais recentait la même chose qu'elle.

-Vous n'est pas la seule on est deux-

Roxanne fit un ptit sourire forcer puis regarda autour d'elle c'était devenu très bruyant en quelques instant c'était deux adolescent qui criait de bou en comble pour se parler.

-Moi c'est roxanne-

Elle tendis sa mains en attrapant celle de Ginger.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Falldown

Ginger Falldown


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 32
[» HUMEUR ] : Plutôt joyeuse
Date d'inscription : 13/10/2008

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Blop, blop, petit poisson dans l'eau { Rox? =D Left_bar_bleue0/0Blop, blop, petit poisson dans l'eau { Rox? =D Empty_bar_bleue  (0/0)

Blop, blop, petit poisson dans l'eau { Rox? =D Empty
MessageSujet: Re: Blop, blop, petit poisson dans l'eau { Rox? =D   Blop, blop, petit poisson dans l'eau { Rox? =D EmptySam 28 Mar - 19:56

Ginger était contente de cette rencontre, cela voulait dire qu'elle n'était pas seule à avoir voulu la mort un jour ou l'autre. Elle sourit pour l'encourager, elle ne voulait pas que l'ambiance tourne au malaise par sa faute, cette jeune femme semblait sympathique. Gigi lança un regard torve aux jeunes adolescents qui s'égosillaient d'un bout à l'autre de la piscine, tant pis pour la quiétude. Elle reposa son regard mordoré sur Roxanne avec un sourire lorsque celle-ci lui serra la main.

« C'est un joli nom, Roxanne. The Police a fait une chanson qui porte ce titre. »

Réflexion qu'elle avait faite avec un large sourire, elle aimait beaucoup The Police, ils avaient de bonnes voix et leurs chansons étaient rythmées, dans un style que Gigi affectionnait particulièrement. Le vieux rock, y avait rien de tel.

« Tu viens ici souvent? »
Revenir en haut Aller en bas
Rox

Rox


Féminin
Nombre de messages : 7407
Age : 33
[» CHEVAL ] : Aucun...rêve toujours a son Agrum
[» HUMEUR ] : Heureuse
Date d'inscription : 23/05/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Blop, blop, petit poisson dans l'eau { Rox? =D Left_bar_bleue0/0Blop, blop, petit poisson dans l'eau { Rox? =D Empty_bar_bleue  (0/0)

Blop, blop, petit poisson dans l'eau { Rox? =D Empty
MessageSujet: Re: Blop, blop, petit poisson dans l'eau { Rox? =D   Blop, blop, petit poisson dans l'eau { Rox? =D EmptyDim 29 Mar - 0:35

Roxane osa les épaules quad elle parla du groupe "The police" elle n'aait jamais vraiment écouter leurs chason ce n'était pas sont style de musique plus du genre techno et hip-hop.Elle souria a la personne passant a coté d'elles en lui adressant la parole.

-Dissons que c'ets la premiere fois depuis que je me suis installé dans ce coin de pays et que sa sera surment la derniere fois les secouriste ne s'occupe pas vraiment de la discipline donc aucun moyen de nager en paix ou de relaxer-

Roxanne regarda l'horlogue déja 30 min quelle était dans l'eau et avait réussi a faire qe 4 longeure
.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Falldown

Ginger Falldown


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 32
[» HUMEUR ] : Plutôt joyeuse
Date d'inscription : 13/10/2008

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Blop, blop, petit poisson dans l'eau { Rox? =D Left_bar_bleue0/0Blop, blop, petit poisson dans l'eau { Rox? =D Empty_bar_bleue  (0/0)

Blop, blop, petit poisson dans l'eau { Rox? =D Empty
MessageSujet: Re: Blop, blop, petit poisson dans l'eau { Rox? =D   Blop, blop, petit poisson dans l'eau { Rox? =D EmptyLun 30 Mar - 5:10

Ginger approuva, jetant un regard vers le sauveteur, l'air de dire : "Heu, chose, qu'est-ce que t'attends pour leur fermer le clapet?" Elle secoua la tête, découragée, puis écouta Roxanne. Semblait-il qu'elle n'était pas la seule à penser comme ça! Elle eut un sourire à cette pensée et répondit en acquiescant la tête :

« Ouais, vraiment. Une chance qu'on ne se noit pas! Tu es ici depuis longtemps? »

Elle était curieuse de nature, espérons simplement que Roxanne n'allait pas être mal à l'aise ou que Gigi ne lui tomberait pas sur les nerfs! Après tout, si elle voulait relaxer, peut-être cela valait-il mieux de la laisser tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Rox

Rox


Féminin
Nombre de messages : 7407
Age : 33
[» CHEVAL ] : Aucun...rêve toujours a son Agrum
[» HUMEUR ] : Heureuse
Date d'inscription : 23/05/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Blop, blop, petit poisson dans l'eau { Rox? =D Left_bar_bleue0/0Blop, blop, petit poisson dans l'eau { Rox? =D Empty_bar_bleue  (0/0)

Blop, blop, petit poisson dans l'eau { Rox? =D Empty
MessageSujet: Re: Blop, blop, petit poisson dans l'eau { Rox? =D   Blop, blop, petit poisson dans l'eau { Rox? =D EmptyLun 30 Mar - 7:33

Roxanne ria discrètement ss jamais exagèrer.

-Assez longtemps pour me sentir toute ratatiner mais pas assez pour les calorie de mon repas du midi.-

elle voulait rester poli donc lui renvoya la question mpeme si le sujet n'était pas tr;s palpitant.Après une réponse roxanne se diiga vers le moi creux puis sasoya sur le rebord de la piscine.

°Elle suivera sur elle veux°

-Vous aimez les chevaux?-
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Falldown

Ginger Falldown


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 32
[» HUMEUR ] : Plutôt joyeuse
Date d'inscription : 13/10/2008

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Blop, blop, petit poisson dans l'eau { Rox? =D Left_bar_bleue0/0Blop, blop, petit poisson dans l'eau { Rox? =D Empty_bar_bleue  (0/0)

Blop, blop, petit poisson dans l'eau { Rox? =D Empty
MessageSujet: Re: Blop, blop, petit poisson dans l'eau { Rox? =D   Blop, blop, petit poisson dans l'eau { Rox? =D EmptyLun 30 Mar - 17:16

Ginger sourit, plus détendue. Si, au moins, elle profitait un peu plus de ce moment qui était censé la faire oublier tout le reste, son dégoût profond pour l'eau salie par les autres avait été chassé par la conversation mondaine avec Roxanne. Lorsque celle-ci partit dans la partie moins creuse, Gigi marcha calmement jusqu'à elle, bien oui, elle touchait le sol, elle en avait jusqu'aux épaules. À mesure qu'elle avançait, l'eau descendit jusqu'à sa taille environ et elle s'assied à côté de Roxanne avant de répondre gentiment :

« Je déteste les piscines publiques, d'habitude je n'y viens jamais, ça fait environ trente minutes que je suis ici. »

Elle sourit, rit puis soupira lentement en regardant au loin. La question de Roxanne la prit par surprise, elle tourna la tête, bégayant des petits excuses avant de répondre :

« Oui, beaucoup! Et toi? »
Revenir en haut Aller en bas
Rox

Rox


Féminin
Nombre de messages : 7407
Age : 33
[» CHEVAL ] : Aucun...rêve toujours a son Agrum
[» HUMEUR ] : Heureuse
Date d'inscription : 23/05/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Blop, blop, petit poisson dans l'eau { Rox? =D Left_bar_bleue0/0Blop, blop, petit poisson dans l'eau { Rox? =D Empty_bar_bleue  (0/0)

Blop, blop, petit poisson dans l'eau { Rox? =D Empty
MessageSujet: Re: Blop, blop, petit poisson dans l'eau { Rox? =D   Blop, blop, petit poisson dans l'eau { Rox? =D EmptyLun 30 Mar - 19:16

Roxanne souria a la voir faire elle semblait un peu plus jeune qu'elle mais restaitquand même assez mature.

-Disons que je les ai déja aimé plus qu'en se moment la perte de mon étalon ma rendu un peu plus sélective j'en recher une autre identique.-

Elle baleya a nouveau la pièce qui contenait la piscine regardant tout se qui se passait c'était quelques fois rigolo quelque fois dégoutant ;Non Dégoutant n'équivalant pas a cette situation Répuniant serait mieu placer.
Enfin il y en aurais des adjectifs pour décrire certaine scène.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Falldown

Ginger Falldown


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 32
[» HUMEUR ] : Plutôt joyeuse
Date d'inscription : 13/10/2008

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Blop, blop, petit poisson dans l'eau { Rox? =D Left_bar_bleue0/0Blop, blop, petit poisson dans l'eau { Rox? =D Empty_bar_bleue  (0/0)

Blop, blop, petit poisson dans l'eau { Rox? =D Empty
MessageSujet: Re: Blop, blop, petit poisson dans l'eau { Rox? =D   Blop, blop, petit poisson dans l'eau { Rox? =D EmptyLun 30 Mar - 19:23

Ginger hocha doucement la tête, elle pouvait comprendre. La jeune femme osa poser une main sur l'épaule de Roxanne en signe de compassion. Elle répondit simplement, avec des mots qu'elle avait entendu maintes fois au Haras, qu'elle avait prononcé maintes fois aussi. Elle soupira, ce n'était jamais facile.

« Je suis désolée pour toi. Je compatis à ta douleur, en espérant sincèrement que tu obtiendras ce que tu veux. »

Elle lui fit un sourire sincère, mais ses paroles, si elles étaient véridiques, étaient dénuées de cette chaleur habituelle, plutôt une grande empathie qui envahissait sa gorge et faisait chahuter ses cordes vocales. La jeune femme ressentit alors un grand vide au coeur, comme un manque. Encore une fois. Elle ferma un instant les yeux, refoulant les larmes de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Rox

Rox


Féminin
Nombre de messages : 7407
Age : 33
[» CHEVAL ] : Aucun...rêve toujours a son Agrum
[» HUMEUR ] : Heureuse
Date d'inscription : 23/05/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Blop, blop, petit poisson dans l'eau { Rox? =D Left_bar_bleue0/0Blop, blop, petit poisson dans l'eau { Rox? =D Empty_bar_bleue  (0/0)

Blop, blop, petit poisson dans l'eau { Rox? =D Empty
MessageSujet: Re: Blop, blop, petit poisson dans l'eau { Rox? =D   Blop, blop, petit poisson dans l'eau { Rox? =D EmptyLun 30 Mar - 20:02

Lorsque roxanne remarqua que la belle Ginger retenait ses larmes elle lui retourna l'appareille en déposa sa main sur son épaule comme elle l'avait fait quelque seconde plutot.

- Nous ne pleurons pas ou nous pleurons il ne faut pas se forcer pour le faire ni se forcer pour ne pas le faire se qui est mauvais pour nous si tu a envie de pleurer sans que le monde le coye va dans la piscine et fair des longeur tu pleure comme une déchainer et sa passe sans que quelqu'un te commente c,es très efficace je le fesai lorsque j'était encore chez moi.-

Même si elle ne savait pas pourquoi la fille c'était mise a pleurer enfin on na tous notre vécu et des fois le passerna pas toujours été aussi blanc et rose que pour d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Falldown

Ginger Falldown


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 32
[» HUMEUR ] : Plutôt joyeuse
Date d'inscription : 13/10/2008

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Blop, blop, petit poisson dans l'eau { Rox? =D Left_bar_bleue0/0Blop, blop, petit poisson dans l'eau { Rox? =D Empty_bar_bleue  (0/0)

Blop, blop, petit poisson dans l'eau { Rox? =D Empty
MessageSujet: Re: Blop, blop, petit poisson dans l'eau { Rox? =D   Blop, blop, petit poisson dans l'eau { Rox? =D EmptyLun 30 Mar - 23:02

Ginger inspira longuement, puis retint l'air quelque secondes. Elle aimait bien faire cela, car elle pouvait ensuite écotuer les pulsations de son coeur qui résonnaient dans ses oreilles. Ellef emra les yeux et expira longuement toute l'air, se brûlant les poumons. La jeune femme écouta ensuite Roxanne. Pleurer? Devant des gens? Non, elle ne le pouvait pas. Ça faisait bien trop mal! Et puis, c'était gênant, trop gênant. Elle ne devait pas pleurer, elle menti, mal, en répondant :

« Ça va, ça va très bien. Je n'ai pas envie de pleurer. »

SA voix tremblait tellement que même une chèvre l'aurait remarqué! Ginger détourna la tête et retira sa main de l'épaule de Roxanne, comme si tout à coup ce contact la brûlait. Elle enroula ses bras autour de son ventre et attendit que la crmape passe, mais elle ne passait pas. Son coeur se crispait et elle avait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Rox

Rox


Féminin
Nombre de messages : 7407
Age : 33
[» CHEVAL ] : Aucun...rêve toujours a son Agrum
[» HUMEUR ] : Heureuse
Date d'inscription : 23/05/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Blop, blop, petit poisson dans l'eau { Rox? =D Left_bar_bleue0/0Blop, blop, petit poisson dans l'eau { Rox? =D Empty_bar_bleue  (0/0)

Blop, blop, petit poisson dans l'eau { Rox? =D Empty
MessageSujet: Re: Blop, blop, petit poisson dans l'eau { Rox? =D   Blop, blop, petit poisson dans l'eau { Rox? =D EmptyLun 30 Mar - 23:25

-Ginger-

C'est yeux se rondissa elle 'avait vraiment pas l'aire bien elle voulu l'aider a se relever.

-Ginger je croit que sa va pas bien tu te tord de douleur je c'est que je ne te connait pas vraiment mais ce c'est reconnaitre quelqu'un qui souffre Ginger suit moi on peu parler j'aimerais savoir se que tu as mais sa ressemble a un crampe tu ne devrait pas rester près de l'eau.-

Rox était déja debout elle attendait que la jeune fille donnesigne d'accord pour l'aider ou qu'elle se relève toute seule mais sa mains était prète a l'attraper si elle fesais faux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Falldown

Ginger Falldown


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 32
[» HUMEUR ] : Plutôt joyeuse
Date d'inscription : 13/10/2008

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Blop, blop, petit poisson dans l'eau { Rox? =D Left_bar_bleue0/0Blop, blop, petit poisson dans l'eau { Rox? =D Empty_bar_bleue  (0/0)

Blop, blop, petit poisson dans l'eau { Rox? =D Empty
MessageSujet: Re: Blop, blop, petit poisson dans l'eau { Rox? =D   Blop, blop, petit poisson dans l'eau { Rox? =D EmptyLun 30 Mar - 23:57

L'inquiétude de Roxanne fit disparaître momentannément la douleur. Pourquoi? Pourquoi encore? Encore et toujours... pourquoi? La jeune femme se redressa lentement, son coeur se serrait comme un étau, mais elle s'obligea à se composer un visage sans expression. Parler? Mais parler de quoi? De qui? Elle inspira par petits coups, puis expira longuement et répondit vaguement en restant assise :

« Ça va, ça va. La crampe est passée. »

Non, la crampe n'est pas passée, elle s'est juste déplacée. Les yeux plein d'eau, Ginger se cramponne à la réalité pour ne pas sombrer. Elle inspira, puis expira encore une fois en reprenant ses esprits. Ses bras se déroulèrent et elle redressa le buste.

« Ouf, je n'aurais pas dû faire autant d'exercice hier! mes muscles sont endoloris! »

Elle rigola, espérant être naturelle, et ignora le pincement qu'elle avait ressentit. Pas le temps. Pas l'envie de s'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Rox

Rox


Féminin
Nombre de messages : 7407
Age : 33
[» CHEVAL ] : Aucun...rêve toujours a son Agrum
[» HUMEUR ] : Heureuse
Date d'inscription : 23/05/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Blop, blop, petit poisson dans l'eau { Rox? =D Left_bar_bleue0/0Blop, blop, petit poisson dans l'eau { Rox? =D Empty_bar_bleue  (0/0)

Blop, blop, petit poisson dans l'eau { Rox? =D Empty
MessageSujet: Re: Blop, blop, petit poisson dans l'eau { Rox? =D   Blop, blop, petit poisson dans l'eau { Rox? =D EmptyMar 31 Mar - 0:13

Roxanne était remplis de frison du au fait qu'elle c'était extirper de la piscine.Celle-ci s'éffocait pour une chose Rox s'éfforcais pour ne pas monrer qu'elle ne la croyait pas vraiment pas du tout en faite mais au moins elle n'était pas rester près de la piscine.

Roxanne torda ses cheveux pour enlever un peu d'eau le chlore la répugniais mais ua moin il y en avait.

-Vous avez déja penser a consulter les crampe comme sa peuvent être du a un mal fonctionnement du système digestif.-

Elle regarda les sauveteus elle avait vu juste on aurait dit qu'il ne savait rendu compte de rien pourtant sa crispasion était évidente elle avait eu de la chance d'être assise sur le bord de la piscine durant cette evènement sinon roxanne n'sas pas imaginer cette crampe dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Falldown

Ginger Falldown


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 32
[» HUMEUR ] : Plutôt joyeuse
Date d'inscription : 13/10/2008

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Blop, blop, petit poisson dans l'eau { Rox? =D Left_bar_bleue0/0Blop, blop, petit poisson dans l'eau { Rox? =D Empty_bar_bleue  (0/0)

Blop, blop, petit poisson dans l'eau { Rox? =D Empty
MessageSujet: Re: Blop, blop, petit poisson dans l'eau { Rox? =D   Blop, blop, petit poisson dans l'eau { Rox? =D EmptyMar 31 Mar - 0:24

Ginger secoua ses cheveux mouillés, puis décida qu'il serait plus sain de sortir de cette eau stagnante, qui était filtrée à chaque semaine mais dans laquelle, soudainement, elle ne sentait plus du tout bien. Elles étaient juste à côté de ses choses, alors la jeune femme marcha d'un pas mal assuré vers son short qu'elle remit. Il allait êtr emouillé, mais tant pis.

« Ça va, ce n'est rien, vraiment, je t'assure. »

Soudain, Ginger repensa à sa proposition de parler. Est-ce qu'elle pouvait? Non. L'idée de parler de tout à cette jeune femme la ravissait, elle pourrait avoir des conseils, une confidente, mais ce secret étiat le sien. Elle y était accroché par un fil invisible et en parler, c'était donner ce secret à quelqu'un d'autre. Non, elle ne faisait confiance à personne, même pas à elle. Ce n'était pas pour mal faire, seulement pour se protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Rox

Rox


Féminin
Nombre de messages : 7407
Age : 33
[» CHEVAL ] : Aucun...rêve toujours a son Agrum
[» HUMEUR ] : Heureuse
Date d'inscription : 23/05/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Blop, blop, petit poisson dans l'eau { Rox? =D Left_bar_bleue0/0Blop, blop, petit poisson dans l'eau { Rox? =D Empty_bar_bleue  (0/0)

Blop, blop, petit poisson dans l'eau { Rox? =D Empty
MessageSujet: Re: Blop, blop, petit poisson dans l'eau { Rox? =D   Blop, blop, petit poisson dans l'eau { Rox? =D EmptyMar 31 Mar - 0:48

Roxanne laissa échapper un petit soupirement comment faire comprendre a quelqu'un qui nous connaissait appeine que sa santé n'était pas a 100% même qu'on croyait qu'il n'était même pas a 50%Roxanne se tenta.

-Ginger je croit que tu devrais consulter un médecin si tu veux pas en parler a moi un médecin serais plus approprié et il est de leur métier de garder tout confidentaliter.-

Rox se mordilla la lèvre inférieur lorsqu'elle était en dépression sa faiblesse l'empêchais même de monter a cheval ou de marcher plus de 15 minutes la fatigue la rongais mais n'arrivait pas a dormir cependantjamais elle n'avait eu de crampe.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Falldown

Ginger Falldown


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 32
[» HUMEUR ] : Plutôt joyeuse
Date d'inscription : 13/10/2008

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Blop, blop, petit poisson dans l'eau { Rox? =D Left_bar_bleue0/0Blop, blop, petit poisson dans l'eau { Rox? =D Empty_bar_bleue  (0/0)

Blop, blop, petit poisson dans l'eau { Rox? =D Empty
MessageSujet: Re: Blop, blop, petit poisson dans l'eau { Rox? =D   Blop, blop, petit poisson dans l'eau { Rox? =D EmptyMar 31 Mar - 2:08

La réplique de Roxanne surprit un peu Ginger et celle-ci hoquyeta de peur. Un médecin? Jamais de la vie! Les médecins, ça voulait dire aiguilles, aiguilles, ça voulait dire piquûre. Piqûre = douleur. Ginger réagissait comme une enfant, oui, une enfant traumatisée par ces douleurs causées par les piqûres. Les médecins voulaient savoir pourquoi elle se crispait devant des gens et devant d'autres, elle était si douce. Mais, ce n'était pas parce qu'ils avaient mal agis dans le passé avec elle, c'était instantané et effrayant... Une enfant qu'on avait sucée de son sang, de son ADN pendant trop longtemps pour des raisons 'médicales'. Ces souvenirs lui arrachèrent un petit gémissement de peur et elle enroula encore une fois son bras autour de son ventre, la crampe était revenue. Elle se contrôla et retrouva son calme, puis elle esquissa un sourire peu convaincu à Roxanne et répondit lentement :

« Non. Les médecins sont bons à rien. Je vais bien, c'est sûrement un truc que j'ai pas digéré. »

*Genre ton estomac, espèce d'idiote! C'est quoi cette idée de grève de la faim? Pfff...*

Songea-t-elle en même temps que la crampe disparaissait peu à peu pour faire place à un long et rugissant borborygme. Cela lui redonna un petit sourire amusé, elle se redressa de toute sa petite hauteur et demanda chaleureusement :

« Puisque tu y tiens tant, allons manger un morceau, je t'expliquerai. Mais il faut me jurer de ne pas le dire! Ce n'est pas tant que c'est gênant que c'est... honteux. »

Elle lui fit un petit sourire triste et lui tendit la main pour l'entraîner vers les vestiaires, comme une enfant qui veut impressionner un grand. Pourtant, Ginger était plus vieille que Roxanne.
Revenir en haut Aller en bas
Rox

Rox


Féminin
Nombre de messages : 7407
Age : 33
[» CHEVAL ] : Aucun...rêve toujours a son Agrum
[» HUMEUR ] : Heureuse
Date d'inscription : 23/05/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Blop, blop, petit poisson dans l'eau { Rox? =D Left_bar_bleue0/0Blop, blop, petit poisson dans l'eau { Rox? =D Empty_bar_bleue  (0/0)

Blop, blop, petit poisson dans l'eau { Rox? =D Empty
MessageSujet: Re: Blop, blop, petit poisson dans l'eau { Rox? =D   Blop, blop, petit poisson dans l'eau { Rox? =D EmptyMar 31 Mar - 3:48

Roxanne surprise par ce soudain changement de décision peut importe maintenant elle voulait parler Roxanne voulait ne pas la décevoir tout en sachant au fond de elle que l'histoire des gens l'affectait baucoup et que surment après la cnversation Roxanne deviendrais froid triste et très peux parlante durant un long moment Math connaissait déja sa situation il ne posait plus la question quand il a voyait dans cette état mais la personne qui lui parlait croyait toujours avoir dit quelqu chose de pas correcte ou bien qu'elle se fichait complètement de se que l'autre pouvait penser.

Enfin bref Roxanne allait penser a lui dire avant qu'elle commence a raconter mais pas toute suite elle semblait emballer de faire dévouvrir cette chose a une personne peutêtre était-ce la premiere fois qu'elle ose se confier a quelqu'un le petit coeur de roxanne palpita sur cette penser une lourde responsabiliter donner par la confiance de quelqu'un qui souffre avec tout évidence.

Elle la suivit sans broncher ayant entendu l'énorme rugissement de son ventre.

-Tu as avaller un dinausore-

Dit Rox avec un sourire au visage toujours en direction des vestiaires pour filles.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Falldown

Ginger Falldown


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 32
[» HUMEUR ] : Plutôt joyeuse
Date d'inscription : 13/10/2008

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Blop, blop, petit poisson dans l'eau { Rox? =D Left_bar_bleue0/0Blop, blop, petit poisson dans l'eau { Rox? =D Empty_bar_bleue  (0/0)

Blop, blop, petit poisson dans l'eau { Rox? =D Empty
MessageSujet: Re: Blop, blop, petit poisson dans l'eau { Rox? =D   Blop, blop, petit poisson dans l'eau { Rox? =D EmptyMer 1 Avr - 14:46

Ginger rigola doucement, elle pouvait bien puisque c'était une plaisanterie! Elle tenait toujorus le jeune femme par la main et n'était pas prête de la lâcher! Pour elle, c'était un peu comme une protection, un assurance plutôt, de savoir que Roxanne la suivait vraiment et qu'elle ne rêvait pas. Dans ses rêves, quand elle se décidait à parler, la personne disparaissait dès qu'elle lui tournait le dos et Ginger ne pouvait jamais la rattrapper, lui tenir la main, simplement la toucher. Cette fois-ci, c'était pour de bon.

« Oui, c'est sûrement lui que je ne digère pas! »

Elle sourit encore une fois, un ;large et franc sourire sur ses lèvres pourtant blanches de fatigue. Elles étaient arrivées au vestiaire. Ginger n'aimait pas s'y attarder, alors elle se changea vite et revêti son pantalon de corduroi beige en vitesse après s'être séché le bas du corp, puis mis rapidement son chandail rose et sa veste de sport, d'homme encore, par-dessus le tout. Elle se chaussa en marchant vers la sortie et attendit Roxanne dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Rox

Rox


Féminin
Nombre de messages : 7407
Age : 33
[» CHEVAL ] : Aucun...rêve toujours a son Agrum
[» HUMEUR ] : Heureuse
Date d'inscription : 23/05/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Blop, blop, petit poisson dans l'eau { Rox? =D Left_bar_bleue0/0Blop, blop, petit poisson dans l'eau { Rox? =D Empty_bar_bleue  (0/0)

Blop, blop, petit poisson dans l'eau { Rox? =D Empty
MessageSujet: Re: Blop, blop, petit poisson dans l'eau { Rox? =D   Blop, blop, petit poisson dans l'eau { Rox? =D EmptyMer 1 Avr - 18:03

Roxanne étaut un eut plus féminine disons prend le temps que ses cheveux soit un peu moin mouillé puis enfillat son jeans du haut de ses talon il semblait bien tailler.Puis une camisole jaune qui laissais ben son décolté resortir
mais par dessus une grand gilet appartenant a Math c'était rendu presque une mani de lui voler c'est chandail et pas besoin de s'en acheter ou de veste il était déja assez chaud.

Elle sortir puis regarda La jeune femme et souria.

-Dsl pour le temps-

Ses grand yeux bleu était encore plus bleu au soleil il smblait tout droit sorti d'un film féérique.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Falldown

Ginger Falldown


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 32
[» HUMEUR ] : Plutôt joyeuse
Date d'inscription : 13/10/2008

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Blop, blop, petit poisson dans l'eau { Rox? =D Left_bar_bleue0/0Blop, blop, petit poisson dans l'eau { Rox? =D Empty_bar_bleue  (0/0)

Blop, blop, petit poisson dans l'eau { Rox? =D Empty
MessageSujet: Re: Blop, blop, petit poisson dans l'eau { Rox? =D   Blop, blop, petit poisson dans l'eau { Rox? =D EmptyJeu 2 Avr - 1:57

[ Je fais le topic au restaurant? )
Revenir en haut Aller en bas
Rox

Rox


Féminin
Nombre de messages : 7407
Age : 33
[» CHEVAL ] : Aucun...rêve toujours a son Agrum
[» HUMEUR ] : Heureuse
Date d'inscription : 23/05/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Blop, blop, petit poisson dans l'eau { Rox? =D Left_bar_bleue0/0Blop, blop, petit poisson dans l'eau { Rox? =D Empty_bar_bleue  (0/0)

Blop, blop, petit poisson dans l'eau { Rox? =D Empty
MessageSujet: Re: Blop, blop, petit poisson dans l'eau { Rox? =D   Blop, blop, petit poisson dans l'eau { Rox? =D EmptyJeu 2 Avr - 2:00

Oki!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blop, blop, petit poisson dans l'eau { Rox? =D Empty
MessageSujet: Re: Blop, blop, petit poisson dans l'eau { Rox? =D   Blop, blop, petit poisson dans l'eau { Rox? =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blop, blop, petit poisson dans l'eau { Rox? =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rester dans le passé ou avancer dans le présent ?
» Petit entreinement au sol
» Un petit topic 2
» Un petit cowboy ! PV
» Petit déjeuner[PV Caitlyn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ » HORSE RUN ] :: EXEPT PLAY :: » CORBEILLE-
Sauter vers: