[ » HORSE RUN ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils croyaient que ce n'était qu'un jeu ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 C'est reparti mon kiki!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ginger Falldown

Ginger Falldown


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 32
[» HUMEUR ] : Plutôt joyeuse
Date d'inscription : 13/10/2008

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
C'est reparti mon kiki! Left_bar_bleue0/0C'est reparti mon kiki! Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est reparti mon kiki! Empty
MessageSujet: C'est reparti mon kiki!   C'est reparti mon kiki! EmptyLun 30 Mar - 16:48

« Hiihaaa! Allez, mon gros! »

Des coups d'éperons dans les flancs firent sursauter l'étalon qui galopait avec vivacité dans les plaines. Plus vite? Il voulait aller plus vite? Pif Paf Run! allongea l'encolure et, d'un seul mouvement, accentua sa vitesse déjà très grande. Ah! comme il était heureux, à ce moment là. Son cavalier le comprenait assez bien et il était respectueux. Ce n'était pas un amour fou et la confiance totale, mais Paf faisait de gros efforts pour égaler la bonté de cet homme.

Soudain, le bel étalon noir se réveilla brusquement. Il prit le temps de se souvenir des événements de la veille, où il se trouvait et pourquoi. Secouant docuement sa tête massive, il déplia lentement un antérieur, puis l'autre et se donna une secousse pour se relever. Il s'ébroua dans son nouveau box, les odeurs ne manquaient pas ici! Il vit qu'on lui avait apporté une ration de foin. Le glouton s'en approcha et commença à macher avidement les brins d'herbes sèches.
Revenir en haut Aller en bas
Liam
[» ADMIN ]
Liam


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 15/11/2006

C'est reparti mon kiki! Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti mon kiki!   C'est reparti mon kiki! EmptyMar 31 Mar - 0:13

Mathieu avait décidé d'amener son filleul visiter les écuries de chevaux à vendre.
Il était temps qu'il aille un nouveau cheval, il voulait un étalon.
Il avait profité de ce moment pour emprunter Liam à son amie.
Liam avait grandit, il venait d'avoir 1 an.
Il tenait le bambin par la main, souriant tendrement en le voyant s'émerveiller devant les chevaux.
Il marchait depuis 2 semaines déjà, donc se débrouillait à peine, il manquait d'expérience.
Il faisait quelques pas tout seul, puis otmbait sur le derrière.
C'était la raison pour laquelle Math devait le tenir par la main.
Puis l'enfant s'arrêta devant la porte du box d'un grand étalon noir.
Le jeune adulte s'arrêta aussi, puis regarda l'étalon qui attirait l'enfant.
Il souria devant le magnifique cheval noir, il était splendide.
Liam babillait quelques mots, principalement 'cheval' et 'aime'.
En gros, il aimait bien le cheval.
Math souria, puis laissa le gamin regarder l'étalon, toujours en le tenant.
Il y avait une protection entre les 2, mais quand même, on ne savait jamais..
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Falldown

Ginger Falldown


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 32
[» HUMEUR ] : Plutôt joyeuse
Date d'inscription : 13/10/2008

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
C'est reparti mon kiki! Left_bar_bleue0/0C'est reparti mon kiki! Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est reparti mon kiki! Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti mon kiki!   C'est reparti mon kiki! EmptyMar 31 Mar - 0:19

Pif sentit une présence derrière lui, puis un babillage d'enfant attira son oreille. Il plaqua vivement ses oreilles sur son crâne en voyant l'homme près de lui, mais il ne voulait pas effrayer l'enfant, alors il arrêta son mouvement pour charger. Il s'approcha de la porte, baissa sa tête massive et étira son nez pour sentir le bambin.

*Viens, viens, approche-toi petite chose! je veux te toucher, tu sens si bon!*

Il pointa les oreilles vers Liam et ronfla doucement des naseaux, rejetant de l'air chaud en même temps. Il émit un henissement bas, grave et peu fort. Il souriait intérieurement comme un jeune poulain, tout heureux d'avoir de la visite si jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Liam
[» ADMIN ]
Liam


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 15/11/2006

C'est reparti mon kiki! Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti mon kiki!   C'est reparti mon kiki! EmptyMar 31 Mar - 23:50

Math fronça les soucils, il avait remarqué le caractère agressif de l'étalon.
Mais il s'était calmé au contact de Liam..
Il devait surement aimer les enfants.
Il souria, il avait donc bien fait d'apporter Liam avec lui.
Math caressa les doux cheveux chatains de Liam, qui tendit la main vers les naseaux de l'étalon.
Il la retira en riant en demandant une gaterie à Math.
Celui-ci haussa les épaules et souria, il sortit un sucre de sa poche et le donna à Liam pour qu'il lui donne, la main bien à plat.
Math restait sur ses gardes, l'étalon noir pouvoit aussi bien se rebeller contre l'enfant.
Il jeta un coup d'oeil sur la plaque qui accompagnait la porte.
Pif Paf Run. Drôle de nom pour un cheval. Mais après tout, il ne le connaissait pas vraiment..
Peut-être qu'il portait son nom comme un gant.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Falldown

Ginger Falldown


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 32
[» HUMEUR ] : Plutôt joyeuse
Date d'inscription : 13/10/2008

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
C'est reparti mon kiki! Left_bar_bleue0/0C'est reparti mon kiki! Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est reparti mon kiki! Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti mon kiki!   C'est reparti mon kiki! EmptyMer 1 Avr - 14:40

Pourtant, l'étalon n'avait jamais démontré un seul signe d'agressivité envers un enfant. Les cavaliers qui le montaient étaient tous âgés, minimum 16 ans et c'est certainement le fait qu'ils veuillent toujours avoir la perfection qui le tannait. À la longue, toujours répéter les mêmes choses devenait ennuyant! Mais quand il regardait les poneys être montés par les enfants, Paf rêvassait, lui aussi il voulait jouer, il voulait entendre les gamins s'épanouir sur son dos! Il soupira en voyant le petit bout d'homme lui tendre un sucre. Il passa de lui au grand derrière, pour revenir au sucre et ainsi de suit jusqu'à étirer le bout de sa langue pour que la friandise vienne s'y coller. Il la goba toute entière et on entendit un petit scrotch, puis plus rien. Il déglutit silencieusement en hochant la tête de haut en bas, content. Il était plus calme, plus affectueux maintenant. Paf releva un peu le nez et lança un léger coup de tête dans l'épaule de l'homme avec Liam, une oreille pointée et l'autre détendue, pendouillante sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Liam
[» ADMIN ]
Liam


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 15/11/2006

C'est reparti mon kiki! Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti mon kiki!   C'est reparti mon kiki! EmptyVen 10 Avr - 3:02

Mathieu regardait ce que faisait le cheval avec Liam.
Il ne semblait plus menacant, tout allait bien, du moins le semblait-il.
Pif lui flanqua un léger coup de tête sur l'épaule, Math souria pensivement.
Liam, lui, babillait qu'il voulait entrer dans le box.
Math souria puis haussa les épaules, ouvrant donc le box.
Il tendit la main vers le chanfrein de l'étalon, caressant doucement entre ses yeux.
Liam tendait bien aut les bras pour réussir à toucher au cheval, sans grand succès.
Math le prit donc dans ses bras, l'élevant de terre pour qu'il soit à la hauteur de l'encolure noir jais du bel étalon.

- Alors mon beau.. Tu aimes bien Liam ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est reparti mon kiki! Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti mon kiki!   C'est reparti mon kiki! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est reparti mon kiki!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ » HORSE RUN ] :: EXEPT PLAY :: » CORBEILLE-
Sauter vers: