[ » HORSE RUN ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils croyaient que ce n'était qu'un jeu ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [ Gallery OF Gigi 8)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ginger Falldown

Ginger Falldown


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 32
[» HUMEUR ] : Plutôt joyeuse
Date d'inscription : 13/10/2008

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
[ Gallery OF Gigi 8) Left_bar_bleue0/0[ Gallery OF Gigi 8) Empty_bar_bleue  (0/0)

[ Gallery OF Gigi 8) Empty
MessageSujet: [ Gallery OF Gigi 8)   [ Gallery OF Gigi 8) EmptyLun 30 Mar - 18:44

Hello everybodiie'z!

Comment vous allez bien? XD
Bon ben voilà, vous avez cliqué sur le lien de ma galerie!
Y'a deux raisons à ça : le freakin' icône 'nouveau post' vous énervait et vous ête repartis aussi vite, donc vous ne lisez pas ces lignes et je vous emmerde XD Non, sans déconner, c'Est pas grave, y'en a qui ont pas de patience! Ralala... Boon.. et la deuxième, Gigi? Haan, ben ouaiis toi! La deuxième, c'est qu'il y avait toujours ce petit icône, mais que VOUS, vous avez décider de rester parce que vous m'aimeez Cool Encore là, c'est pas vrai *foule qui hue, pas d'accord : Merci, merci, à la Elvis Presley qu'elle répond* Bref, mon délire.

À partir d'ici, euh non de là, de là en fait. Haaan on s'en fou! Bref, dès maintenant, vous devez lire ces lignes qui sont importantes puisqu'elles présentent ma gallery!

Je vous ai euuu, vous avez TOUT lu!
[ Gallery OF Gigi 8) 50465

XD Bon, un peu de sérieux *foule qui hue, pas de sérieux, ok!!* [ Gallery OF Gigi 8) 497840

Ben, dans ma galerie, c'est trèèèès simple : y'a mes créations et puis vous zeutez tant que vous voulez. Mais c'est PAS TOUCHE! Personne, jamais personne, n'a l'autorisation de prendre une de mes créations. Si vous en voulez un, envoyez-moi un MP et je verrai ce que je décide. Par contre, si je vous donne l'autorisation pour UNE c'est pas toute la gallery que vous prenez! C'est THE création que vous avez demandé. Bref, vous êtes assez mature pour comprendre. ATTENTION! Je ne mets pas toujours mon PUF puisque je trouve que ça gâche la création, et je vous fais confiance pour ne pas vous approprier mon travail.

Alors, dès la fin de cette ligne, place aux créations!

[ Gallery OF Gigi 8) Titan_11

[ Gallery OF Gigi 8) Pif_pa11

D'autres plus tard, je retrouve pas mon fichier informatique [ Gallery OF Gigi 8) 83764
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Gallery OF Gigi 8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ » HORSE RUN ] :: EXEPT PLAY :: » GRAPHISME :: » GALLERIES-
Sauter vers: