[ » HORSE RUN ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils croyaient que ce n'était qu'un jeu ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nageons Nageons cher enfants xD

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sonia Greg

Sonia Greg


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 30
[» HUMEUR ] : Normal quoi xD
[» JOCKEY ] : Greg & Sonia
Date d'inscription : 22/06/2008

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Nageons Nageons cher enfants xD Left_bar_bleue0/0Nageons Nageons cher enfants xD Empty_bar_bleue  (0/0)

Nageons Nageons cher enfants xD Empty
MessageSujet: Nageons Nageons cher enfants xD   Nageons Nageons cher enfants xD EmptySam 18 Avr - 0:28

Sonia, toute menu, et pourtant une force en ce qu'elle excélait. Ses trois sports ; natation, équitation et danse. Pourquoi se priver de nager alors, ces immenses piscines chauffées, sans personne ou presque à onze heures. Tout le monde arrivait en fin de journée, après leur journée de labeur. La jeune femme plongea, et enchaina 4 longueurs puis posa ses coudes sur le bord de la piscine et reprit son souffle en pensant à Lady, sa jument, ça l'obsédée de se dire que pendant presque un an, elle l'avait abandonnée. Elle s'en voulait, se détestait, et culpabilisait, là, elle pensait à s'y jamais elle n'avai pas bien fermé la porte, c'était plutôt drole de voir comment son caractère chnger envers les humains et les chevaux...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Williams
[» ADMIN ]



Féminin
Nombre de messages : 7170
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Nageons Nageons cher enfants xD Left_bar_bleue0/0Nageons Nageons cher enfants xD Empty_bar_bleue  (0/0)

Nageons Nageons cher enfants xD Empty
MessageSujet: Re: Nageons Nageons cher enfants xD   Nageons Nageons cher enfants xD EmptyMar 21 Avr - 18:59

Michael arriva peu après , il adorait également la natation.
Il se changea puis plongea à son tour, puis entama une première longueur.
Alors qu'il s'apprêtait à se retourner pour en faire une deuxième, il appercut Sonia.
Il la reconnut tout de suite, puisqu'il l'avait croisé quelques jours auparavant, mais n'avait pas pu lui parler, pris entre deux heures de travail.
Alors, il décida que c'était le bon moment, parce qu'elle était justement la personne qu'il voulait voir.
Il s'approcha d'elle à la nage et vint s'accouder à ses côtés, souriant.
Il secoua ses cheveux mouillés, les désapplatissant de sa tête.
Il lui souria grandement, toujours de son sourire amical et chaleureux.

- Hey, salut ! Alors, t'es revenue pour de bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Greg

Sonia Greg


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 30
[» HUMEUR ] : Normal quoi xD
[» JOCKEY ] : Greg & Sonia
Date d'inscription : 22/06/2008

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Nageons Nageons cher enfants xD Left_bar_bleue0/0Nageons Nageons cher enfants xD Empty_bar_bleue  (0/0)

Nageons Nageons cher enfants xD Empty
MessageSujet: Re: Nageons Nageons cher enfants xD   Nageons Nageons cher enfants xD EmptyMar 21 Avr - 19:09

Sonia avait posé sa tête sur ses bras frêle, elle reprenait son souffle, et
s’étirait quand elle entendit un voix, près d’elle, elle sursaut et eut un
mouvement de recul, quand elle reconnut Michael elle lui mit une petite giffle
amical et lui sourit


-Oui, mais si tu veux que je reste, en vie, refais plus ça

Elle lui sourit puis remonta le haut de son maillot

-Et toi quoi de beau, métro, boulot, dodo ? Jte vois plus, chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michael Williams
[» ADMIN ]



Féminin
Nombre de messages : 7170
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Nageons Nageons cher enfants xD Left_bar_bleue0/0Nageons Nageons cher enfants xD Empty_bar_bleue  (0/0)

Nageons Nageons cher enfants xD Empty
MessageSujet: Re: Nageons Nageons cher enfants xD   Nageons Nageons cher enfants xD EmptyMar 21 Avr - 19:20

Mick souria, il fallait dire qu'elle lui avait quand même manquée.
Il s'approcha et l'embrassa sur la joue, pétillant de joie.

- Ouais, le travail ! Mais bon, pas que ça, quand même !
Il lui fit un clin d'oeil, souriant par la suite.
- Et toi, tu deviens quoi ?
Il nagea près d'elle, se déliant les muscles, puis revint à ses côtés s'accouder.
Il se recula en voyant une bande de jeunes effrontés passer sous leur nez en criant.
Hum.. Les adolescents, de nos jours ! ^^ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Greg

Sonia Greg


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 30
[» HUMEUR ] : Normal quoi xD
[» JOCKEY ] : Greg & Sonia
Date d'inscription : 22/06/2008

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Nageons Nageons cher enfants xD Left_bar_bleue0/0Nageons Nageons cher enfants xD Empty_bar_bleue  (0/0)

Nageons Nageons cher enfants xD Empty
MessageSujet: Re: Nageons Nageons cher enfants xD   Nageons Nageons cher enfants xD EmptyMar 21 Avr - 19:31

Sonia sourit à la bise donné, et lui rendit, elle l’aimait bien, il lui avait garder Lady, se qui forçait le respect^^, et puis il était toujours adorable et souriant avec elle. Elle le regarda et répondit par un sourire genre gênée au clin d’oeil, avant de rigoler puis répondit

-Eh bien, une cavalière XD Je me lance dans l’éthologie et l’entraînement en même temps de Lady. Et toi ? Tu nous fais quoi à part bosser ?

Elle lui sourit, puis prit un air démoniaque en regardant les jeunes ados en regarda Michael

-On les noit ?

Elle rigolait bien sur^^...quoique s’ils continuaient à la mater et à gueuler, elle n’en ferait qu’une bouchée
Revenir en haut Aller en bas
Michael Williams
[» ADMIN ]



Féminin
Nombre de messages : 7170
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Nageons Nageons cher enfants xD Left_bar_bleue0/0Nageons Nageons cher enfants xD Empty_bar_bleue  (0/0)

Nageons Nageons cher enfants xD Empty
MessageSujet: Re: Nageons Nageons cher enfants xD   Nageons Nageons cher enfants xD EmptyMar 21 Avr - 19:42

Mick approuva ses choix, effectivement, elle la voyait bien faire cela avec Lady.
Ils formaient un bon couple cheval-cavalier, fallait pas le nier.
Il répondit à sa question, à son tour.

- Et bah.. Je pratique mes chansons.. Et bah hum.. j'ai peut-être..
Il rougit presque timidement.
- Peut-être rencontrer une fille ? Je suis sur de rien, mais n'empêche..
Il souria, effectivement, il passait du bon temps avec elle ces temps-ci, mais c'était vague.
Il haussa les épaules, préfrant penser à lui quigrattait sa guitare ses propres chansons, les chantant de sa sublime voix.. Un petit secret bien à lui, mais bon.
Il éclata de rire sur les propos de Sonia.
Les noyer? Hum.. C'était tout de même une bonne idée !

- C'est bon ! J'attrape le grand maigre là-bas, tu t'occupes du petit frisé ?
Il lui fit un clin d'oeil, bien sur, il rigolait, quoi que.. Héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Greg

Sonia Greg


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 30
[» HUMEUR ] : Normal quoi xD
[» JOCKEY ] : Greg & Sonia
Date d'inscription : 22/06/2008

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Nageons Nageons cher enfants xD Left_bar_bleue0/0Nageons Nageons cher enfants xD Empty_bar_bleue  (0/0)

Nageons Nageons cher enfants xD Empty
MessageSujet: Re: Nageons Nageons cher enfants xD   Nageons Nageons cher enfants xD EmptyMar 21 Avr - 19:48

Sonia le regarda et lui mit une petite tape dans l’épaule

-Yeah mon petit Michael


Elle était heureuse pour lui, solitaire, et chanteur, c’était pas cool
Même s’il était occupé à gérer, une femme dans sa vie serait parfait
Elle regarda le petit frisé en souriant à Michael. Par contre
Elle ne tarda pas à gueuler


-Ca va, tu veux pas une photo en plus ?

Sale boutonneux, faillit lui échappait, mais elle resterait gentille et puis
Michael risquerait d’être choqué voyons^^, bienqu’il devait avoir eut accès à
Son dossier juridique mais bon, ne parlons pas de choses qui fache


-Et les chevaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Williams
[» ADMIN ]



Féminin
Nombre de messages : 7170
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Nageons Nageons cher enfants xD Left_bar_bleue0/0Nageons Nageons cher enfants xD Empty_bar_bleue  (0/0)

Nageons Nageons cher enfants xD Empty
MessageSujet: Re: Nageons Nageons cher enfants xD   Nageons Nageons cher enfants xD EmptyMar 21 Avr - 20:31

Michael pouffa en voyant la tronche que faisait le gamin, il devait être mort de peur.
Puis il se retourna vers Sonia, il lui souria franchement.

- Parlant de ça, j'ai toujours pas trouvé le mien.. Mais..
Et là, un grand sourire vint s'installer sur ses lèvres.
- La sous-directrice a quitté HR. Je suis conscient de tes.. Absences.
Il leva les yeux sur elle, souriant légèrement, il ne lui en voulait pas.
- Mais malgré tout, je crois que tu ferais une bonne sous-directrice. Je n'ai qu'à voir tes progrès avec ta jument.
Il souria, attendant unr réaction, puis enchaina.
- Alors, ça te dirait de prendre le poste ? Tu n'aurais qu'à me prévenir si tu t'absentes, et ce sera surement parfait comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Greg

Sonia Greg


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 30
[» HUMEUR ] : Normal quoi xD
[» JOCKEY ] : Greg & Sonia
Date d'inscription : 22/06/2008

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Nageons Nageons cher enfants xD Left_bar_bleue0/0Nageons Nageons cher enfants xD Empty_bar_bleue  (0/0)

Nageons Nageons cher enfants xD Empty
MessageSujet: Re: Nageons Nageons cher enfants xD   Nageons Nageons cher enfants xD EmptyMar 21 Avr - 20:40

Sonie l’écouta, ohla, il allait trop vite là. Elle sourit puis reprit alors
-euh oui mais avec ma jument c’est autre chose , ça fait quelques années de bonheur et d’amour, et je serais pas forcément assurer avec la paperasse et tout
Elle le regarda en sautant sur le rebord puis le regarda
-Je voudrais bien t’aider, mais je suis pas sur que tu puisses compter dur moi, j’assure pas vraiment, si avec les chevaux, un peu, mais pas avec les humains
Elle pensait ce qu’elle disait, et ne voulait pas se faire complimenter ou autre, seulement, qu’elle pensait pas qu’il gagnerait en social ou en clientèle avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Michael Williams
[» ADMIN ]



Féminin
Nombre de messages : 7170
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Nageons Nageons cher enfants xD Left_bar_bleue0/0Nageons Nageons cher enfants xD Empty_bar_bleue  (0/0)

Nageons Nageons cher enfants xD Empty
MessageSujet: Re: Nageons Nageons cher enfants xD   Nageons Nageons cher enfants xD EmptyMar 21 Avr - 22:04

Mick souria à voir sa réaction, puis il hocha la tête.
- Pour la paperasse, je m'en occupe. Je parlais surtout des chevaux, justement.. Seulement si tu veux, hein ! Je veux dire, tu pourrais m'aider avec les naissances, les nouveaux chevaux, leurs entrainements quand leurs proprios sont absents.. Des trucs du genre. Bien sur, je serai là pour t'aider. Mais ne te met pas de pression, si tu veux tu acceptes, sinon c'est pas grave, je demanderai à quelqu'un d'autre.
Il lui offrait simplement, justeemnt parce qu'elle était douée avec les chevaux.
Puis il souria de nouveau, il espérait quand même qu'elle accepterait.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Greg

Sonia Greg


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 30
[» HUMEUR ] : Normal quoi xD
[» JOCKEY ] : Greg & Sonia
Date d'inscription : 22/06/2008

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Nageons Nageons cher enfants xD Left_bar_bleue0/0Nageons Nageons cher enfants xD Empty_bar_bleue  (0/0)

Nageons Nageons cher enfants xD Empty
MessageSujet: Re: Nageons Nageons cher enfants xD   Nageons Nageons cher enfants xD EmptyMar 21 Avr - 22:44

Sonia le regarda et réfléchit, puis un sourire malicieux s'afficha et elle reprit
-J'accepte si...
Elle laissa quelque secondes de "suspens" puis finit
-j'ai le droit de te couler
Elle lui tira la langue puis rigola
-Nan plus sérieusement, je suis d'accord, mais seul pour les chevaux si tu veux
pas tout perdre en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Michael Williams
[» ADMIN ]



Féminin
Nombre de messages : 7170
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Nageons Nageons cher enfants xD Left_bar_bleue0/0Nageons Nageons cher enfants xD Empty_bar_bleue  (0/0)

Nageons Nageons cher enfants xD Empty
MessageSujet: Re: Nageons Nageons cher enfants xD   Nageons Nageons cher enfants xD EmptyMar 21 Avr - 22:59

Michael attendait de voir quelle était sa condition.
Il faillit accepter, quand elle dit que'elle rigolait.
Hum, tant mieux alors ! ^^
Il lui souria grandement, content qu'elle veuille bien l'aider.

- Parfait, alors ! Et merci, et tu verras, tu devrais te plaire. Tu montes ta jument quand tu veux, tu fais ce que tu veux avec elle. Et tu peux entrainer les chevaux des autres quand ils ne sont pas là. Et on devrait avoir du boulot les semaines qui vont suivre, avec les naissances des poulains !
Il souria, effectivement, ce ne serait pas de tout repos.
Mais bon, peu importe, cela faisait partie du travail, et tant mieux s'ils devaient travailler avec des poulains, c'était tout mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Greg

Sonia Greg


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 30
[» HUMEUR ] : Normal quoi xD
[» JOCKEY ] : Greg & Sonia
Date d'inscription : 22/06/2008

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Nageons Nageons cher enfants xD Left_bar_bleue0/0Nageons Nageons cher enfants xD Empty_bar_bleue  (0/0)

Nageons Nageons cher enfants xD Empty
MessageSujet: Re: Nageons Nageons cher enfants xD   Nageons Nageons cher enfants xD EmptyMar 21 Avr - 23:23

Sonia faillit tomber à l'eau lorsqu'il dit sa dernière phrase, elle n'était pas au courant
des saillies qui avaient été faite

-Tu as fais saillir...Lady ?
La jeune femme le regarda, attendant une réponse, peu importait la réponse
elle voulait savoir, même si elle n'avait pas été tenue au courant ce qui risquerait
de l'énerver sur le coup mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Williams
[» ADMIN ]



Féminin
Nombre de messages : 7170
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Nageons Nageons cher enfants xD Left_bar_bleue0/0Nageons Nageons cher enfants xD Empty_bar_bleue  (0/0)

Nageons Nageons cher enfants xD Empty
MessageSujet: Re: Nageons Nageons cher enfants xD   Nageons Nageons cher enfants xD EmptyMar 21 Avr - 23:27

Mick fut surprise de sa réaction, effectivement elle n'était surement pas au courant.
Il lui fit un petit sourire désolé, puis hocha la tête.

- Ouais.. J'ai du faire saillir les juments arabes. Pas le choix, il manque de chevaux. Et je devais la faire saillir pour la garder, comme.. Tu étais parti.
Il fit une moue désolée, encore une fois.
Il n'avait pas vraiment eu le choix, puisque ce n'était pas encore le temps des courses, Lady ne pouvait pas courir, alors elle était rester .. Inutile, ou presque.
Façon de parler, puisqu'il ne s'en débarasserait jamais, mais il l'avait fait saillir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Greg

Sonia Greg


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 30
[» HUMEUR ] : Normal quoi xD
[» JOCKEY ] : Greg & Sonia
Date d'inscription : 22/06/2008

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Nageons Nageons cher enfants xD Left_bar_bleue0/0Nageons Nageons cher enfants xD Empty_bar_bleue  (0/0)

Nageons Nageons cher enfants xD Empty
MessageSujet: Re: Nageons Nageons cher enfants xD   Nageons Nageons cher enfants xD EmptyMar 21 Avr - 23:33

Sonia posa ses coudes sur ses genoux, et sa tête dans ses mains, une rage, contre
elle, elle ne pouvait en vouloir à personne, sauf elle, et il faut toujours un coupable,
là, ce serait elle. Elle remonta ses cheveux puis regarda au loin, les larmes aux yeux, elle
avait raté pleins de choses, dont le dressage de sa jument, elle souffla, puis plongea dans
l'eau et fit un aller-retour pour revenir à côté de Michael, c'était pour se calmer
et réafficher un sourire en sortant sa tête de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Michael Williams
[» ADMIN ]



Féminin
Nombre de messages : 7170
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Nageons Nageons cher enfants xD Left_bar_bleue0/0Nageons Nageons cher enfants xD Empty_bar_bleue  (0/0)

Nageons Nageons cher enfants xD Empty
MessageSujet: Re: Nageons Nageons cher enfants xD   Nageons Nageons cher enfants xD EmptyMar 21 Avr - 23:39

Michael n'ajouta rien avant que Sonia ne soit revenu.
Il attendit qu'elle le regarde et lui souria pour finalement prendre la parole.
Il se racla la gorge, n'ayant pas espérer cette réaction.

- Désolé.. Vraiment.
Mais bon, après tout, il n'avait pas nécessairement besoin de s'excuser, la jument lui appartenait, en vérité, comme tous les chevaux de son élevage.
Mais quand même, il ne voulait pas que ça fâche ou attriste Sonia.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Greg

Sonia Greg


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 30
[» HUMEUR ] : Normal quoi xD
[» JOCKEY ] : Greg & Sonia
Date d'inscription : 22/06/2008

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Nageons Nageons cher enfants xD Left_bar_bleue0/0Nageons Nageons cher enfants xD Empty_bar_bleue  (0/0)

Nageons Nageons cher enfants xD Empty
MessageSujet: Re: Nageons Nageons cher enfants xD   Nageons Nageons cher enfants xD EmptyMar 21 Avr - 23:55

-Non mais en quoi ?!
Elle lui sourit et le poussa, il était tellement gentil, pour rien en plus, elle avait
un sale caractère, s'énervait tout le temps, et était plutôt du genre solitaire^^

-C'ets ta jument avant d'être la mienne... Et puis, je m'en veux, c'est moi qui l'ai laissé
Revenir en haut Aller en bas
Michael Williams
[» ADMIN ]



Féminin
Nombre de messages : 7170
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Nageons Nageons cher enfants xD Left_bar_bleue0/0Nageons Nageons cher enfants xD Empty_bar_bleue  (0/0)

Nageons Nageons cher enfants xD Empty
MessageSujet: Re: Nageons Nageons cher enfants xD   Nageons Nageons cher enfants xD EmptyMer 22 Avr - 0:09

Mick souria, elle avait raison, mais quand même.
- Vous avez un lien vraiment spécial.. J'aurais du attendre ton retour pour t'en parler. Mais bon, je ne pouvais pas savoir quand il serait, alors..
Il en profita pour l'arroser, ça leur changerait les idées.
Puis il plongea sous l'eau, lui disant de l'attraer si elle le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Greg

Sonia Greg


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 30
[» HUMEUR ] : Normal quoi xD
[» JOCKEY ] : Greg & Sonia
Date d'inscription : 22/06/2008

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Nageons Nageons cher enfants xD Left_bar_bleue0/0Nageons Nageons cher enfants xD Empty_bar_bleue  (0/0)

Nageons Nageons cher enfants xD Empty
MessageSujet: Re: Nageons Nageons cher enfants xD   Nageons Nageons cher enfants xD EmptyMer 22 Avr - 0:13

Sonia le regarda, elle rigola puis plongea dans les profondeurs de la piscine, poussant
sur ses jambes pour plus d'élan, et rattraper. Elle s'accrocha à ses épaules
au monsieur, il
pouvait la battre, sans doute, mais pas son prendre d'élan...Oh la tricheuse^^
Elle remonta en appuyant sur ses épaules exprès pour le 'noyer'
Revenir en haut Aller en bas
Michael Williams
[» ADMIN ]



Féminin
Nombre de messages : 7170
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Nageons Nageons cher enfants xD Left_bar_bleue0/0Nageons Nageons cher enfants xD Empty_bar_bleue  (0/0)

Nageons Nageons cher enfants xD Empty
MessageSujet: Re: Nageons Nageons cher enfants xD   Nageons Nageons cher enfants xD EmptyMer 22 Avr - 0:19

Mick resta sous l'eau quelques instants, puis réussit facilement à se libérer de son emprise diabolique sur lui.
Il ressortit la tête hors de l'eau, tout souriant, et lui tira la langue.
Puis il la cueillit dans ses bras contre lui, pour l'amener vers le fond avec lui.
Héhé, elle ne pouvait pas se défendre !
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Greg

Sonia Greg


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 30
[» HUMEUR ] : Normal quoi xD
[» JOCKEY ] : Greg & Sonia
Date d'inscription : 22/06/2008

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Nageons Nageons cher enfants xD Left_bar_bleue0/0Nageons Nageons cher enfants xD Empty_bar_bleue  (0/0)

Nageons Nageons cher enfants xD Empty
MessageSujet: Re: Nageons Nageons cher enfants xD   Nageons Nageons cher enfants xD EmptyMer 22 Avr - 0:23

C'est sur que contre lui, elle perdrait ! Elle se laissa couler puis lui mordit le cou
dans l'eau. Elle sourit, même dans l'eau puis attendit qu'il lui manque de l'air
ou s'il avait été assez surpris pour lacher, mais s'il la connaissait il savait
qu'elle en était capable donc sans surprise^^
Revenir en haut Aller en bas
Michael Williams
[» ADMIN ]



Féminin
Nombre de messages : 7170
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Nageons Nageons cher enfants xD Left_bar_bleue0/0Nageons Nageons cher enfants xD Empty_bar_bleue  (0/0)

Nageons Nageons cher enfants xD Empty
MessageSujet: Re: Nageons Nageons cher enfants xD   Nageons Nageons cher enfants xD EmptyMer 22 Avr - 0:25

Effectivement il s'attendait à un truc du gemre.
Mais il finit par remotner au bout de quelques secondes.
Il lui souria, puis regarda les adolescents qui s'étairnt décidés de sauter à l'eau.
Zut, ça faisait de l'agitation tout près d'eux !
Il regarda Sonia, moqueur.

- Tu t'occupes toujours du petit frisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Greg

Sonia Greg


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 30
[» HUMEUR ] : Normal quoi xD
[» JOCKEY ] : Greg & Sonia
Date d'inscription : 22/06/2008

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Nageons Nageons cher enfants xD Left_bar_bleue0/0Nageons Nageons cher enfants xD Empty_bar_bleue  (0/0)

Nageons Nageons cher enfants xD Empty
MessageSujet: Re: Nageons Nageons cher enfants xD   Nageons Nageons cher enfants xD EmptyMer 22 Avr - 0:32

-Oui
Elle lui fit un sourire et s'approcha d'eux. Qui par contre, avait le regarda rivé sur sa poitrine,
nomal, de pauvres petis adolescents... La jeune femme s'approcha avec Michael, en leur
souriant, le grand commencait à se douter, alors que le frisé, le plus stupide apparemment, ne
comprenait rien et croyait même avoir ses chances avec Sonia
Revenir en haut Aller en bas
Michael Williams
[» ADMIN ]



Féminin
Nombre de messages : 7170
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Nageons Nageons cher enfants xD Left_bar_bleue0/0Nageons Nageons cher enfants xD Empty_bar_bleue  (0/0)

Nageons Nageons cher enfants xD Empty
MessageSujet: Re: Nageons Nageons cher enfants xD   Nageons Nageons cher enfants xD EmptyMer 22 Avr - 17:12

Mick souria d'amusement en voyant ou se posait le regard du frisé.
Puis le jeune homme s'écria, ou plutôt, s'époumonna :

- À L'ATTAQUE !
Il se jetta presque sur le grand mince, pour l'entourer de ses bras et le caler sous l'eau.
Il rigolait comme un gamin, non mais franchement, quel maturité il pouvait avoir !
Mais bon, il finit par le relâcher après quelques secondes, le gamin se débattant de toutes ses forces dans ses bras et lui fichant quelques coups de pied.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Greg

Sonia Greg


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 30
[» HUMEUR ] : Normal quoi xD
[» JOCKEY ] : Greg & Sonia
Date d'inscription : 22/06/2008

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Nageons Nageons cher enfants xD Left_bar_bleue0/0Nageons Nageons cher enfants xD Empty_bar_bleue  (0/0)

Nageons Nageons cher enfants xD Empty
MessageSujet: Re: Nageons Nageons cher enfants xD   Nageons Nageons cher enfants xD EmptyMer 22 Avr - 22:36

Sonia avait sauté sur le dos du petit frisé, et l'avait laissé en-dessous pour le lacher
que quinze secondes après, elle rigola aux éclats. peine laché, il partit en courant
Sonia sourit satisfaite, une vraie peste parfois, fallait pas qu'elle déteste les gens
Elle posa son bras sur l'épaule de Michael

-On assure' xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nageons Nageons cher enfants xD Empty
MessageSujet: Re: Nageons Nageons cher enfants xD   Nageons Nageons cher enfants xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nageons Nageons cher enfants xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ » HORSE RUN ] :: EXEPT PLAY :: » CORBEILLE-
Sauter vers: