[ » HORSE RUN ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils croyaient que ce n'était qu'un jeu ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tranquilité.. PV Greg

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sonia Greg

Sonia Greg


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 30
[» HUMEUR ] : Normal quoi xD
[» JOCKEY ] : Greg & Sonia
Date d'inscription : 22/06/2008

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Tranquilité..   PV Greg - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tranquilité..   PV Greg - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tranquilité..   PV Greg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité.. PV Greg   Tranquilité..   PV Greg - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 22:56

Greg la regarda, il lui sourit, et puis lui, n'avait pas trouvé de cadeau, il pensa à
des cages de but et un ballon, qu'il pourait garder longtemps pour y jouer avec ses amis,
plus grand

-Bahh, écoutes, oui, mais par contre je savais pas pour Sonia et Michael. Et c'est qui Math et Roxanne
Revenir en haut Aller en bas
Michael Williams
[» ADMIN ]



Féminin
Nombre de messages : 7170
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Tranquilité..   PV Greg - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tranquilité..   PV Greg - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tranquilité..   PV Greg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité.. PV Greg   Tranquilité..   PV Greg - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 23:03

Marie souria, c'est vrai, elle n'avait pas du lui avoir parlé d'eux.
Elle haussa les épaules, tout en lui jetant un regard.

- Math, c'est mon meilleur ami. On a un peu le même lien que toi et Sonia, si on veut..
Dans le sens qu'ils n'étaient pas que des amis, ils étairnt vraiment proches et tout, justement comme Sonia et Greg.
Elle souria.

- Et Roxanne, c'est sa petite amie. Ils gardent Liam, parfois, alors il les aime bien.
Elle pencha sa têt vers l'arrière, regardant le ciel bleu pâle sans nuage.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Greg

Sonia Greg


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 30
[» HUMEUR ] : Normal quoi xD
[» JOCKEY ] : Greg & Sonia
Date d'inscription : 22/06/2008

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Tranquilité..   PV Greg - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tranquilité..   PV Greg - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tranquilité..   PV Greg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité.. PV Greg   Tranquilité..   PV Greg - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 23:20

Greg sourit, amusé par la comparaison entre leur "couple" et celui de Greg & Sonia.
Il regarda le petit Liam puis Marie

-J'ai pensé à lui prendre des cages de foot, qu'il pourra garer longtemps, elles font 1m30 de haut et 2 m de large, avec
un ballon en pousse pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Michael Williams
[» ADMIN ]



Féminin
Nombre de messages : 7170
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Tranquilité..   PV Greg - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tranquilité..   PV Greg - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tranquilité..   PV Greg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité.. PV Greg   Tranquilité..   PV Greg - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 23:24

Marie souria, quand même, il était vraiment gentil, ce bon Greg ! ^^
Elle lui donna un bisou sur la joue, toute souriante.

- T'es trop gentil ce sera parfait, il adore bouger ! Mais franchement, t'es pas obligé de lui acheter un truc, tu sais..
Elle était sincère, il n'avait pas de réel engagement envers Liam, même si les 2 s'aimaient beaucoup.
Elle se rassit tout en regardant Liam pensivement.
Ouais, elle réfléchissait beaucoup, avec un fils à sa charge !
Elle pensait suroutt à ce que serait sa vie si elle n'avait pas rencontré Phil'..
Pas d'enfants, pas de 'trompage' et tout.. Hum.
Ça, personne ne le saura.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Greg

Sonia Greg


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 30
[» HUMEUR ] : Normal quoi xD
[» JOCKEY ] : Greg & Sonia
Date d'inscription : 22/06/2008

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Tranquilité..   PV Greg - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tranquilité..   PV Greg - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tranquilité..   PV Greg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité.. PV Greg   Tranquilité..   PV Greg - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 23:29

Greg sourit et la décoiffa comme un gosse
-T'es folle ! Si je lui achète rien jpasse pour un radin, et surtout si Sonia se rammène
Il rigola, bien sur, ce n'était pas à cause d'elle, mais il chariait Marie, comme toujours
-Et puis, il apprendra à être un footeux, comme ça d'il aime pas les chevaux, il aura un autre sport
Greg sourit, il était un grand fan de foot, comme tous les mecs nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Williams
[» ADMIN ]



Féminin
Nombre de messages : 7170
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Tranquilité..   PV Greg - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tranquilité..   PV Greg - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tranquilité..   PV Greg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité.. PV Greg   Tranquilité..   PV Greg - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 23:38

Marie lui fit une grimace, bah quoi, il avait le don de la taquiner.
Elle fit une moue approbatrice à sa dernière phrase, effectivement, Laim aimerait surement le foot.

- Ouais, t'as raison. Et moi aussi j'vais en profiter pour jouer !
Elle lui fit un clin d'oeil, Marie aussi aimait jouer au foot, c'était un bon sport qui lui faisait dépenser son énergie, et elle apprenait à se concentrer.
Sérieusement, c'était un sport ou elle était douée, elle allait souvent au parc justement pour se pratiquer.


( J'y vais, je vais juste rentrer quelques chevaux, j'en ai pour une demi-heure environ , j'sais pas si tu vas être encore là ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Greg

Sonia Greg


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 30
[» HUMEUR ] : Normal quoi xD
[» JOCKEY ] : Greg & Sonia
Date d'inscription : 22/06/2008

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Tranquilité..   PV Greg - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tranquilité..   PV Greg - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tranquilité..   PV Greg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité.. PV Greg   Tranquilité..   PV Greg - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 23:52

Greg rigola, plutôt macho, depuis...bah toujours^^, le foot avec un femme ça allait pas
sauf peut-être Sonia qui elle aussi était douée, bon moins que Monsieur bien sur
Il en profita pour taquiner la petite blonde

-Ah toi ? Tu sais c'est quoi un ballon
Il l'applaudit ironiquement en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Michael Williams
[» ADMIN ]



Féminin
Nombre de messages : 7170
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Tranquilité..   PV Greg - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tranquilité..   PV Greg - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tranquilité..   PV Greg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité.. PV Greg   Tranquilité..   PV Greg - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 0:05

Marie plissa des yeux, comme pour le regarder méchamment.
Puis elle le gifla, pas fort bien sur, après lui avoir tirer la langue.

- Rhaa, m'embête pas, tu veux ? Tu m'as jamais vu jouer, donc.. Tu peux pas rire !
À ce moment, Liam se retourna dans la poussette.
Marie jeta un regard sur lui, pensant qu'il était réveillé, mais non, il dormait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Greg

Sonia Greg


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 30
[» HUMEUR ] : Normal quoi xD
[» JOCKEY ] : Greg & Sonia
Date d'inscription : 22/06/2008

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Tranquilité..   PV Greg - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tranquilité..   PV Greg - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tranquilité..   PV Greg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité.. PV Greg   Tranquilité..   PV Greg - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 0:10

Greg rigola et se coucha dans l'herbe, ses muscles bronzant, et
son beau
sourire affiché, il regarda le ciel, les nuages surtout, c'était simplement ça le bonheur
enfin sans cheval jusque là mais bon...

-Et tu jouera avec Liam ? Le pauvre... Non plus sérieusement, tu as entammé l'entrainement
de ta jument ?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Williams
[» ADMIN ]



Féminin
Nombre de messages : 7170
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Tranquilité..   PV Greg - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tranquilité..   PV Greg - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tranquilité..   PV Greg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité.. PV Greg   Tranquilité..   PV Greg - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 0:16

Marie ronchonna un peu comme il ne cessait pas de se moquer d'elle.
Puis elle souria à sa dernière question, reprenant son sérieux elle aussi.

- Non, elle est gestante, donc devrait mettre bas bientôt.. J'ai hâte, par contre, de l'entrainer ! Je l'adore, elle est tellement super, magnifique, elle est vraiment.. Unique.
Elle souria, bon, elle avait essayer de ne pas s'emporter, mais bon, elle aimait bien sa jument, et cela se voyait !
Elle ne la connaissait pas encore beaucoup, mais cela viendrait, après la naissance du poulain !
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Greg

Sonia Greg


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 30
[» HUMEUR ] : Normal quoi xD
[» JOCKEY ] : Greg & Sonia
Date d'inscription : 22/06/2008

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Tranquilité..   PV Greg - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tranquilité..   PV Greg - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tranquilité..   PV Greg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité.. PV Greg   Tranquilité..   PV Greg - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 0:20

Greg sourit, amusé, elle était enthousiaste
-Et tu l'a monté ? Elle a un bon caractère
Quoi ? Pour une fois qu'il s'intéressait à la vie "équine" de Marie, on ne pouvait rien
lui reprocher non ? Il s'alluma un nouvelle clope, ça faisait déjà 15 minutes depuis la dernière xD
Revenir en haut Aller en bas
Michael Williams
[» ADMIN ]



Féminin
Nombre de messages : 7170
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Tranquilité..   PV Greg - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tranquilité..   PV Greg - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tranquilité..   PV Greg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité.. PV Greg   Tranquilité..   PV Greg - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 0:25

Marie secoua négativement la tête.
Elle aurait bien aimé, mais bon, tant pis.

- Non, malheureusement.. Je préfère établir un bon lien de confiance avant, puis après je me mettrai au travail avec elle. Et pour son caractère.. Ça dépend pour quoi !
Elle souria, ecela ne la dérangeait pas vraiment, une fois qu'il y aurait uen confiance absolue cela s'arangerait.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Greg

Sonia Greg


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 30
[» HUMEUR ] : Normal quoi xD
[» JOCKEY ] : Greg & Sonia
Date d'inscription : 22/06/2008

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Tranquilité..   PV Greg - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tranquilité..   PV Greg - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tranquilité..   PV Greg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité.. PV Greg   Tranquilité..   PV Greg - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 0:31

Greg se leva et sourit, il se dépoussiera le postérieur xD et le dos pour aller enfiler
un tee-shirt, puis il revint, toujours pied nu, son jean trop long, maintenant usé sur le bas
et délavé, son tee shirt, des plus stylé, le beau goss de toujours^^. Il but une petit lampée
et revint vers Marie

-Et toi, pas de monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Williams
[» ADMIN ]



Féminin
Nombre de messages : 7170
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Tranquilité..   PV Greg - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tranquilité..   PV Greg - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tranquilité..   PV Greg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité.. PV Greg   Tranquilité..   PV Greg - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 1:32

Marie regarda Liam pendant que Greg faisait ses trucs, puis elle fut prise de court par sa question.
Il n'était pas sérieux, là?
Elle fronca les sourcils en secouant rapidement la tête négativement.

- Tu veux rire?! Avec un bébé à ma charge, tu vois, je ne risque plus d'interesser les garçons dans la vingtaine !
Elle haussa les épaules, elle avait 20 ans, alors si elle se trouvait un jeune homme de son chance..
Ce serait là une énorme chance, mais malgré tout, elle ne voulait pas sauter sur le premier venu.
Et les hommes dans la vingtaine de toute façon n'étaient pas interesser par l'idée de sortir avec une nana qui avait un enfant, donc..
Fallait oublier cette idée là pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Greg

Sonia Greg


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 30
[» HUMEUR ] : Normal quoi xD
[» JOCKEY ] : Greg & Sonia
Date d'inscription : 22/06/2008

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Tranquilité..   PV Greg - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tranquilité..   PV Greg - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tranquilité..   PV Greg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité.. PV Greg   Tranquilité..   PV Greg - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 15:01

Il rigola, et mit sa main sur sa nuque en tournant la tête, s'étirant ainsi, il regarda au loin
une belle demoiselle, il lui sourit, et elle y répondit, il faillit aller la voir, et draguer, pour
changer, mais Liam et Marie étaient là, et puis des filles, il en avait pleins alors que des petits
moments de répis, c'était plutôt rare. Il reprit malicieux

-Bah tu trouveras ^^ Ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Michael Williams
[» ADMIN ]



Féminin
Nombre de messages : 7170
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Tranquilité..   PV Greg - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tranquilité..   PV Greg - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tranquilité..   PV Greg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité.. PV Greg   Tranquilité..   PV Greg - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 20:29

Marie souria moqueusement en le voyant faire, il n'avait pas changé.
Mais malgré tout, c'était normal, Greg voulait toujours autant attirer l'attention qu'avant. ^^
Elle haussa les épaules sur ce qu'il dit, puis souria.

- Bah, peu importe, pour l'instant j'y pense pas trop !
Et c'était sincère, déjà, Liam prenait pas mal tout son temps, alors..
Elle n,avait plus autant de temps à consacrer à un potentiel petit ami.
Elle sursauta en entendant quelqu'un d'autre parler, mais ce n'était que Liam qui venait de se réveiller.
Hum.. Sa sieste avait été moins longue que prévue.
Elle se retourna vers lui, souriante, et Liam tendit les bras vers elle, gazouillant quelques trucs style babillages d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Greg

Sonia Greg


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 30
[» HUMEUR ] : Normal quoi xD
[» JOCKEY ] : Greg & Sonia
Date d'inscription : 22/06/2008

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Tranquilité..   PV Greg - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tranquilité..   PV Greg - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tranquilité..   PV Greg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité.. PV Greg   Tranquilité..   PV Greg - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 22:03

Greg les regarda en souriant
-Je reviens
Il alla voir la jeune femme et lui mit un numéro de téléphone du la main, puis revint tout
fier, en se grattant la nuque, il s'assit à coté d'eux en rigolant siniquement

-Je lui ai filé ton numéro en lui faisant croire que c'était le mien, tu m'en voudra pas hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Williams
[» ADMIN ]



Féminin
Nombre de messages : 7170
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Tranquilité..   PV Greg - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tranquilité..   PV Greg - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tranquilité..   PV Greg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité.. PV Greg   Tranquilité..   PV Greg - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 22:06

Marie le regarda aller, se secouant la tête, découragée.
Effectivement, il ne changerait jamais.
Mais il revint et ses paroles la surprirent, et l'étonnèrent.
Elle fronca les sourcils.

- Bah.. Pourquoi ? J'vais avoir l'air idiote, moi, quand elle va appeler !
Elle attrapa Liam et le mit debout au sol.
Il coutut voir Greg, lui tendant les bras pour qu'il le prenne dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Greg

Sonia Greg


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 30
[» HUMEUR ] : Normal quoi xD
[» JOCKEY ] : Greg & Sonia
Date d'inscription : 22/06/2008

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Tranquilité..   PV Greg - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tranquilité..   PV Greg - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tranquilité..   PV Greg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité.. PV Greg   Tranquilité..   PV Greg - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 22:12

Greg le souleva
-Ouap mon grand doucement
Il regarda autour de lui, pas de ballon, dommage... Ils auraient vu de quoi était capable Liam et
sa mère, il décida, enfin, de répondre à Marie

-Ah, bah ça c'est plus mon problème, elle m'a semblé trop collante, donc j'hésitais entre ton
numéro et celui de Sonia, mais elle, jlui ai déjà fais^^
Revenir en haut Aller en bas
Michael Williams
[» ADMIN ]



Féminin
Nombre de messages : 7170
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Tranquilité..   PV Greg - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tranquilité..   PV Greg - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tranquilité..   PV Greg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité.. PV Greg   Tranquilité..   PV Greg - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 22:17

Marie souria en le voyant faire avec Liam, celui-ci se blotissait contre Greg, les bras autour de son cou.
Marie pensa à l'idée qu'elle-même avait déjà été comme ça avec Greg, ce qui la fit sourire d'amusement, tout changeait.
Elle chassa cette pensée pour donbner un coup de poing bien léger sur l'épaule de Greg.

- Ouais, j'devrais peut-être lui passer Liam, il adore parler au téléphone.
Elle souria doucement en voyant Liam qui approuvait de la te^te rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Greg

Sonia Greg


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 30
[» HUMEUR ] : Normal quoi xD
[» JOCKEY ] : Greg & Sonia
Date d'inscription : 22/06/2008

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Tranquilité..   PV Greg - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tranquilité..   PV Greg - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tranquilité..   PV Greg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité.. PV Greg   Tranquilité..   PV Greg - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 22:25

-T'as vu la violence de ta mère mon Liam
Il rigola, le petit ne comprendrait surement pas,normal, le mot violence était pas encore
compris, il était si innocent, Greg le serra et se coucha en emmenant Liam avec lui et en
lui faisant des guilis, puis il sourit en rajoutant

-Jsuis sur qu'il lui plaira, ce sera comme son tonton Greg, un vrai tombeur
Revenir en haut Aller en bas
Michael Williams
[» ADMIN ]



Féminin
Nombre de messages : 7170
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Tranquilité..   PV Greg - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tranquilité..   PV Greg - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tranquilité..   PV Greg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité.. PV Greg   Tranquilité..   PV Greg - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 1:47

Marie haussa les épaules en les regardant, quand mêmeme, c'était ridicule.
Elle secoua la tête.

- Et bah j'espère pas, quand même ! Pauvre Liam, faudrait pas !
Elle souria, mi-sincère mi-amusée.
Elle avait raison sur certains points, sur d'autres non.
Elle s'appercut que son jean était presque sèche, bah tant mieux alors.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Greg

Sonia Greg


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 30
[» HUMEUR ] : Normal quoi xD
[» JOCKEY ] : Greg & Sonia
Date d'inscription : 22/06/2008

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Tranquilité..   PV Greg - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tranquilité..   PV Greg - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tranquilité..   PV Greg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité.. PV Greg   Tranquilité..   PV Greg - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 11:05

-Ah, et pourrais-je avoir la raison de cette pitié ?
Il la regarda, curieux, bah quoi ? C'était pas elle qui en avait été folle amoureuse,
et qui l'était jusqu'à présent un peu (niark j'ai lu la présentation xD). Même si ça avait peut etre évolué
avec la naissance de Liam. Bref, il fit le "outré" d'une telle "insulte" à sa race de tombeur xD
Revenir en haut Aller en bas
Michael Williams
[» ADMIN ]



Féminin
Nombre de messages : 7170
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Tranquilité..   PV Greg - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tranquilité..   PV Greg - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tranquilité..   PV Greg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité.. PV Greg   Tranquilité..   PV Greg - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 19:12

( Bah ça fait un bail haha ^^ )

Marie lui jeta un regard ennuyé, franchement, il n'avait pas à être vexé ainsi. ^^
Elle lui répondit , sans avoir oublier de faire une moue découragée d'abord.

- Bah.. J'voudrais pas qu'il soit.. Comme ça, c'est tout. Non mais franchement, il profiterait pour draguer tout ce qui bouge juste parce qu'il serait beau ? Et bon, tout ce qui va avec..
Elle haussa les épaules, signe qu'elle ne voulait pas s'étendre sur le sujet.
Liam tenta de se dégager des bras de Greg, il voulait aller courir un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Greg

Sonia Greg


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 30
[» HUMEUR ] : Normal quoi xD
[» JOCKEY ] : Greg & Sonia
Date d'inscription : 22/06/2008

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Tranquilité..   PV Greg - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tranquilité..   PV Greg - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tranquilité..   PV Greg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité.. PV Greg   Tranquilité..   PV Greg - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 19:19

Greg le lacha et se leva, ne préférant pas répondre, pour ne pas s'énerver, et ça
se voyait. Il alla nettoyer la tondeuse, elle était toujours obligée de gacher, à un moment
ou à un autre, c'était pas la première fois. Bref. Il but une gorgée puis courut après Liam en
rigolant. Il s'étira le dos en arrière puis finit par dire

-Bon je vais devoir y aller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tranquilité..   PV Greg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité.. PV Greg   Tranquilité..   PV Greg - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquilité.. PV Greg
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Greg with Butter
» Greg Sipos
» Squatt avec Greg
» » Fiche de Greg Sipos
» Petit Achat de rentrée [ Pv Greg ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ » HORSE RUN ] :: EXEPT PLAY :: » CORBEILLE-
Sauter vers: