[ » HORSE RUN ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils croyaient que ce n'était qu'un jeu ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le retour...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rox

Rox


Féminin
Nombre de messages : 7407
Age : 33
[» CHEVAL ] : Aucun...rêve toujours a son Agrum
[» HUMEUR ] : Heureuse
Date d'inscription : 23/05/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Le retour... Left_bar_bleue0/0Le retour... Empty_bar_bleue  (0/0)

Le retour... Empty
MessageSujet: Le retour...   Le retour... EmptyMer 13 Mai - 21:04

4 ans avait passer sans que philippe ne donne de nouvelle de lui a Marie.Elle lui manquait tous les jours depuis son départ il avait penser a elle.Madly elle avait grandi attein sa maturité,sa grandeur respective et devenais de plus en plus calme.Philippe l'avait drer a ses 3 ans il voulait qu'elle soit la plus facile de monte possible déja a 9 mois elle se manipiulait aussi facilement qu,un quarter-horse de 15 an.

Juste a penser que Marie pouvait et avait surment recommencer une vie sans lui lui laissait un bole au fond de la goorge.Il regarda l'écurie quelques minutes avant d'y pénétré.Des souvenir agréable le fit frémir Madly elle reconnaissait l'endroit elle ne pus s'empĉher d'hénnir.Philippe la caressa a l'encolure elle ressemblai fortement a sa mère qui attendait a l'extérieur il pris la plaque qu'il avait fabriquer dessus était graver''Madly Luck propriétaire Liam Tyler''Il fit rentrer Madly dans le box puis se diriga vers le directeur lui donnant un montant de 5000$ cela payerais 4 ans de pension pou la pouliche.

-Tu aura une belle vie ici ma grande.-

Il regarda les chevaux de Marie son poulain était rendu magnifique même si il l'était déjà dans le passer.En passant devant le box de danger Madly avait cru déjà avoir vue se cheval elle avait dériver la tête ses naseau avait effleurer l'étalon Madly eu le temps de le reconnaitre elle hénissa joyeusement en panachant la queue.

-Sweety- Dans son boxla jument était toute exiter de retrouver un vieil ami.Il avait vraiment grandi depuis la dernière fois qu'elle l'avait vu en fait sur ses 1m57 au garrot et lui sur ses presque 1m80 sa lui rappelais la première foi quelle l'avait vu elle avait demander quand elle serai aussi grande que lui elle se mise a rigoler toute seule

°La vrai réponse était jamais maman°
Revenir en haut Aller en bas
Michael Williams
[» ADMIN ]



Féminin
Nombre de messages : 7170
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Le retour... Left_bar_bleue0/0Le retour... Empty_bar_bleue  (0/0)

Le retour... Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... EmptyVen 15 Mai - 0:14

Liam était sous la garde du palefrenier, puisque Marie s'occupait de sa jument.
Le gamin se promenait donc partout dans l'écurie, puisque le palefrenier y était.
Il alla voir Sweety en gambadant joyeusement, puis se stoppa en voyant un homme et une jument devant le box.
Liam figea quelques secondes, puis il reprit la direction de l'étalon.
Il s'arrêta au pied de Philippe sans savoir qu'il était son père.
Il lui souria grandement.

- Lui c'est Sweety ! Il est beau, hen ? C'est le cheval de maman !
Il passa sa petite main sur les naseaux de l'étalon.
Puis il se retourna vers Phil' en posant ses grands yeux, l'un vert et l'autre bleu, sur lui.
Il affichait toujours son minois angélique et si craquant.


L'étalon sentit l'odeur de la jument quand elle entra dans l'écurie.
Lui aussi mit un certain moment avant de la reconnaitre, mais quand elle toucha ses anseaux, il devina otut de suite.
Il souria équinement puis lui donna de légers coups de naseaux.

- Madly ! Tu as grandi, dit donc ! Mais je te dépasse encore !
Il lui fit un clin d'oeil amusé, puis lui flanqua une grosse léchouille sur les naseaux.
Il souffla ensuite dans les cheveux du petit Liam en allongeant l'encolure vers lui, puis reporta son attention sur Madly pendant que le gamin parlait
à son père.
Revenir en haut Aller en bas
Rox

Rox


Féminin
Nombre de messages : 7407
Age : 33
[» CHEVAL ] : Aucun...rêve toujours a son Agrum
[» HUMEUR ] : Heureuse
Date d'inscription : 23/05/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Le retour... Left_bar_bleue0/0Le retour... Empty_bar_bleue  (0/0)

Le retour... Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... EmptyVen 15 Mai - 2:25

Le jeune cowboy de 24 ans denleva son cheapeau de sur sa tête puis souria douement au petit venu le cheval a sa mère c'était donc ...son fils il caressa les cheveux du petit bonhomme et se mit en petit bonhomme devant lui. le regardant attentivement.

-Oui il est beau tout comme toi futur tombeur de femme-

Il regardait toujours Liam et souria a nouveau.

-J'ai vu un monsieur tout a l'heure il est veu porter un splendide jument tu devrais aller la voir elle est juste dans le fond en face.-


Madly regardait sweety il se moquait de sa grandeur elel secoua vivement le tete de haut en bas.Moins grande mais surment plus agréable a monter qu'un étalon foufou.

-Tu na pas changer niveau caractère par exemple une chance que tu est mignon-

elle hénnissa joyeusement pet être que philippe avait raison elle serait heureuse ici a l'endroit ou elle était née.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Williams
[» ADMIN ]



Féminin
Nombre de messages : 7170
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Le retour... Left_bar_bleue0/0Le retour... Empty_bar_bleue  (0/0)

Le retour... Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... EmptyVen 15 Mai - 19:34

Liam regardait Philippe avec un grand sourire, il avait l'air gentil.
- Mais non, je t'ai vu, c'est toi qui est allé porter le cheval !
Il lui tira la langue mais alla otut de même voir la jument.
Comme il ne savait pas lire, il ne comprit pas ce qui était écrit sur la plaque.
Il souria grandement à Phil en voyant la jument.

- Wahou, elle est belle elle aussi ! Je peux entrer dams son box ?
Il n'était pas assez fort pour ouvrir le loquet tout seul, le palefrenier le faisait toujours pour lui.
Il sautilla autour de Phil en attendant qu'il ouvre le box.


Sweet renacla joyeusement puis souria à la jument.
- Toi aussi t'es drôlement mignonne ! Alors, t'as fait quoi, tout ce temps ?
Il la regardait à travers son box, piaffant doucement le sol en tassant un peu de paille.
Revenir en haut Aller en bas
Rox

Rox


Féminin
Nombre de messages : 7407
Age : 33
[» CHEVAL ] : Aucun...rêve toujours a son Agrum
[» HUMEUR ] : Heureuse
Date d'inscription : 23/05/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Le retour... Left_bar_bleue0/0Le retour... Empty_bar_bleue  (0/0)

Le retour... Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... EmptyVen 15 Mai - 19:52

Philippe avait ouvert le loquet du box au grand complet la jument restait dans le box sans bronché ni bouger d'un poil un petit garçon si trouvait presque une répliue de Philippe mais en plus petit elle baissa la tête soufflant sur le petit bonhomme enfin pensait-elle quelqu'un de plus petit que moi.

Elle le regardait ses caresse et ses cajole ne la fit faire aucun geste brusque elel se doutait qu'il serait pas assez fort pour suprter un coup de tête.La petit grise resta calme avant de remonter la tête en regardant Dancer qui lui avait poser une question stupide.

-Pendant 4 ans j'ai marcher tot les jours appart quelque jours de repos e me voici ici pour un meilleur vis i parait mais c'est longue randonné réservant un mystère au bout de ma route va me manquer.-
Revenir en haut Aller en bas
Michael Williams
[» ADMIN ]



Féminin
Nombre de messages : 7170
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Le retour... Left_bar_bleue0/0Le retour... Empty_bar_bleue  (0/0)

Le retour... Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... EmptyDim 17 Mai - 21:41

Liam caressait la jument tout doucement, comme Marie lui avait appris.
Effectivement, elle était bien calme, plus que Sweety même s'il était protecteur envers lui.
Puis il se retourna vers Philippe en souriant.

- Et toi, tu t'appelles comment ? Tu vas rester ici longtemps ? Je pourrais te montrer tous les chevaux !
Il était tout fier de connaitre les lieux, il était quand même né ici il y avait 4 ans.
Il aimait tout le monde qui était gentil avec lui, et comme Phil' était gentil, il l'aimait déjà beaucoup !


Sweet écarquilla les yeux, étonné!
- Pendant tou ce temps ? Wahou! Quelle drôle de vie ! Nah, tu te plairas ici, crois-moi ! On sort souvent, mais on s'amuse ! D'ailleurs, ma cavalière va passer bientôt surement, tu verras, elle est gentille !
Il se demandant pourquoi elle ne se sauvait pas, la porte était grande ouverte, lui en aurait surement profiter pour s'échapper, tout dépendant du moment et de ce qu'il voulait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Rox

Rox


Féminin
Nombre de messages : 7407
Age : 33
[» CHEVAL ] : Aucun...rêve toujours a son Agrum
[» HUMEUR ] : Heureuse
Date d'inscription : 23/05/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Le retour... Left_bar_bleue0/0Le retour... Empty_bar_bleue  (0/0)

Le retour... Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... EmptyLun 18 Mai - 1:51

Phil caressa les cheveux du petit bonhomme puis souria.

-Tu peux m'apporter au crochet de la selle a ta mère j'aurais quelque chose a y déposer et appelle moi Phil mon petit Liam.-

il souria a nouveau a son fils ne voulant pas lui avouer qu'il était son père c'était surement mieu ainsi.

-tu connais quelqu'un qui a un appareil numérique on pourais te prendre en photo avec la belle Madly et moi comme vieu grincheux.-

il tira la langue au garçon et oui un peu d'immaturiter cela n'avait pas changer dehors Lady se promenait non loin pas dutotu cacher de la vue a personne quelqu'un pourrait penser a un cheval en cavale et son cavalier tomber.

Madly elle remonta la tête hénnissa doucement sa mère lui fit la même chose elle était loin de se douter que c'était la dernière fois qu'ellela reverais.

-Fait pas cette tête sweet pourquio me sauverais-je si on e donne la liberté très souvent?-
Revenir en haut Aller en bas
Michael Williams
[» ADMIN ]



Féminin
Nombre de messages : 7170
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Le retour... Left_bar_bleue0/0Le retour... Empty_bar_bleue  (0/0)

Le retour... Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... EmptyLun 18 Mai - 1:58

Liam hocha vivement la tête en souriant grandement.
- Oui! Justement, l'appareil photo de maman est dans son casier, elle le laissa là quand elle s'occupe des chevaux !
Il parlait de sa petite voix toute mignonne, cette voix enfantine qui faisait toujours sourire Marie.
Il courut, ou plutot sautilla, jusqu'à la sellerie puis pointa le crochet lui appartenant.

- Et sa case est là, pour l'appareil photo !
Il ouvrit la porte qu'elle n'avait pas barré puis fouilla dans son sac, renversant des papiers partout.
Il attrapa l'appreil photo puis le tendit à Phil', et remit les papiers n'importe comment dans le sac.
Il souria, tout fier de lui.

- Voila !

Sweet Danger renacla joyeusement suite à leurs hennissements.
Il farfouilla le sol de ses naseaux à la rechercher de brin de foin mangeable, puis releva la te^te avec des bouts de foin dépassant des commissures des lèvres.
Il les machouilla longuement, puis se roula dans son box après avoir manger un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Rox

Rox


Féminin
Nombre de messages : 7407
Age : 33
[» CHEVAL ] : Aucun...rêve toujours a son Agrum
[» HUMEUR ] : Heureuse
Date d'inscription : 23/05/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Le retour... Left_bar_bleue0/0Le retour... Empty_bar_bleue  (0/0)

Le retour... Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... EmptyLun 18 Mai - 2:11

Philippe prit l'appareille photo la caressant discrètement d,un doigt puis mit un granc sac dans le cassier a Marie.Avant de el refermer sans toute fois le barrer.

-Allons prendre une petite photo je vais bientot devoir partir-

il attrapa la petit ain de Liam direction le box fesant signe a un palferenier de venir avec eux il fit sortir Madly du box la jument n'avais qu'un petit lico en corde fait a la main.

-Tu a déja monter sur un gros cheval?-

^près une réponse telle qu'ele il fit monter le petit bonhomme qui avait a peine les jambe qui arrivait sur chaque coter du ventre de Madly.

-tien bien le crin-

Phil se positionna au niveau de l'encolure de Madly un sourire au lèvre un charmeur le palfrenier avait prit 2 photo histoire d'être sur qu'lle était bonne Phil le remercia en lui donnan un 2$ puis repris l'appareil.fit descendre enfin Liam.

-tu a la mission d'aller reporter cette apareille sans regarder se qui se trouve dans le gros sac que j'ai d^poser.-

Phil avait l'intension de séclypser durant se teps mais d'autre chose l'attendait avant d'atteindre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Williams
[» ADMIN ]



Féminin
Nombre de messages : 7170
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Le retour... Left_bar_bleue0/0Le retour... Empty_bar_bleue  (0/0)

Le retour... Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... EmptyLun 18 Mai - 2:19

Liam répondit négativement à sa question.
Sa maman ne voulait pas qu'il monte sur Sweet, elle avait peur qu'il tombe.
Il était vraiment content de pouvoir le faire !
Il empoignait la crineire de la jument et faisait un sourire immense.
On voyait bien qu'il était heureux.
Puis il souria à Phil' et prit l'appareil que lui tendit Philippe.
Il courrut evrs le casier de Marie et y déposa l'appareil dans la pochette.
Ensuite, il fut tent de jeter un regard dans le sac, mais changea d'idée, Philippe ne voulait pas !


Mathieu venait passer prendre Liam, il savait qu'il était ici.
Il voulait le prendre avec lui pour la journée, vu que Marie le lui permettait toujours.
Il stoppa net en appercevant Phil.
Il se souvenait de lui.
Il fronca les sourcils et s'avanca rapidement vers lui une fois la surprise passée.
Il s'arrêta face à lui, furieux.

- T'étais passé ou ? Quel s*laud ! Tu n'avais pas pensé de donner des nouvelles de toi ?
Le rouge lui montait au visage, il n'était pas trop content.
Revenir en haut Aller en bas
Rox

Rox


Féminin
Nombre de messages : 7407
Age : 33
[» CHEVAL ] : Aucun...rêve toujours a son Agrum
[» HUMEUR ] : Heureuse
Date d'inscription : 23/05/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Le retour... Left_bar_bleue0/0Le retour... Empty_bar_bleue  (0/0)

Le retour... Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... EmptyLun 18 Mai - 2:27

en fait Phil le connaissait pas vraimet mais avait déja entendu parler de lui enfantin pas la langhue dans sa poche.

-Rester tranquille elle va avior son expiquation bientot je ne peut rester plus longtemps je doit repartir ma famille et mon ranch son en mauvaise état il on besoin de moi comme le petit et marie aussi mais je reviendrai.-

il avait garder son calme tandis que lui était virer couleur tomate tellement il lui en voulait Phil avait conscience de mal qu'il avait fait a Marie tout les jours elle avait du attendre qu'il appel ou lui écrive...enfaite oui il lui avait écrit mais de peur de l blesser ne les avait jamais envoyer.

Philippe posa sa main sur l'épaule Mathieu...

-Félicitation pour votre enfant cela parait a vue d'oeil vous sembler a la fois potecteur et épanouie -

Puis il lacha son épaule puis fit le tour de Mathieu.

-On se revoir unautre jours j'ai la femme de ma vie qui m'attend dehors-

Phil siffla doucement Lady arivai au trot tête fière la jument frolent les 15 ans allait bientot mériter sa retraite.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Williams
[» ADMIN ]



Féminin
Nombre de messages : 7170
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Le retour... Left_bar_bleue0/0Le retour... Empty_bar_bleue  (0/0)

Le retour... Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... EmptyLun 18 Mai - 23:39

Liam sortit de la sellerie quand les hommes se parlaient.
Il accoutut en rigolant, content de voir Math.
Il s'élanca dans ses bras, Math le serra doucement puis le redéposa au sol en lui disant d'attendre.
Liam alla donc vers Philippe et entoura ses jambes de ses petits bras, puis alla vers le box de Madly pour la caresser.


Math regardait Phil', la machoire lui tomba presque quand il parla de sa fille.
Comment pouvait-il savoir, lui qui était parti pendant ces années et qui refaisait une brusque apparition ?
Et il repartait, en plus !
Il secoua la tête, découragé et fou de rage encore.

- Tu t'en vas comme ça ? T'es mieux de revenir, comme tu as dit. Sinon, je te retrouverai, sois-en certain.
Il lui fit un clin d'oeil puis s,approcha de lui pendant que Liam caressait la jument.
Il parla otut bas à Phil' pour ne pas que le gamin entende.

- Au fait, il sait que.. Tu es.. Son père ?
Revenir en haut Aller en bas
Rox

Rox


Féminin
Nombre de messages : 7407
Age : 33
[» CHEVAL ] : Aucun...rêve toujours a son Agrum
[» HUMEUR ] : Heureuse
Date d'inscription : 23/05/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Le retour... Left_bar_bleue0/0Le retour... Empty_bar_bleue  (0/0)

Le retour... Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... EmptyLun 18 Mai - 23:48

phil ne répondi ni par un non ni par un oui il devait se douter de la réponse

-Il est mieu ainsi-

il monta aisément sur le dos de Lady puis lanca son chapeau sur le sol pour Liam.Puis souria au petit garçon il lui laissait le chapeau qu'il avait acheter avec marie.

-Vous dirais a marie d'aller jetter un oeil dans son cassier je lui est laisser un petit quelques chose qui devrais l'occuper longtemps.-

elle fit signe de la tête au petit garcon qui avait accouru vers le chapeau puis d,un écrant de poussière était parti au galop dans le sens opposé peut être que mathieu verais qu'il avait laisser plus qu'une chose derrière lui en partant d'un son chapeau sa jument et un millier de lettre qu'il avait écrit tout les jours depuis qu'il était parti.Lady lacha un hénissement malheureux Madly répondit aussitot elle comprennais désormais qu'elle ne reverais plus jamais sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Williams
[» ADMIN ]



Féminin
Nombre de messages : 7170
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Le retour... Left_bar_bleue0/0Le retour... Empty_bar_bleue  (0/0)

Le retour... Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... EmptyLun 18 Mai - 23:57

Liam effectivement accourut vers le chapeau, il adorait ramasser des choses qui tombaient.
Il allait le redonner au monsieur mais Phil' partait déjà, puis il se tourna vers Mathieu, plein de questions dans les yeux.
Puis il mit le chapeau de Phil' sur sa tête, trop grand pour lui certes mais ça lui importait peu, un vrai chapeau de cowboy !


Math se racla la gorge, il ne savait donc pas que Phil' était son père.
Effectivement, c'était bien mieux ainsi, parce que bon, Math ne lui faisait pas confiance pour le fait qu'il allait revenir.
Il prit le gamin dans ses bras, il prit un bout de papier qui trainait dans la sellerie puis un crayon.
Il laissa une note à Marie sur la porte du box de Rosy, lui disant d'aller voir dans son casier.
Puis il quitta l'écurie avec Liam, il voulait aller le pratiquer au foot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour... Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ » HORSE RUN ] :: EXEPT PLAY :: » CORBEILLE-
Sauter vers: