[ » HORSE RUN ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils croyaient que ce n'était qu'un jeu ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Attend l'arriver e son propriétaire

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rox

Rox


Féminin
Nombre de messages : 7407
Age : 33
[» CHEVAL ] : Aucun...rêve toujours a son Agrum
[» HUMEUR ] : Heureuse
Date d'inscription : 23/05/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Attend l'arriver e son propriétaire Left_bar_bleue0/0Attend l'arriver e son propriétaire Empty_bar_bleue  (0/0)

Attend l'arriver e son propriétaire Empty
MessageSujet: Attend l'arriver e son propriétaire   Attend l'arriver e son propriétaire EmptyMer 3 Juin - 1:14

Une jument grise tournais sans relache dans la boite ou son ancien maitre l'avait installé.Habituer de marcher toute la journée la jeune jument avait l'oeil vif ainsi que beaucoup d'énergie a dépenser elle n'était jamais rester aussi longtemps enfermé sans sorti les naseaux dilaté.Elle avait vu une fois son futur propriétaire il était tout petit et très gentil a premiere vue et avait adoré le court instant installer sur son dos mais savait-il vraiment qu'elle était maintenant sa compagne de promenade?

La jeune jument releva sont regarde au box de son cher ami qu'elle avait connue dès sa premiere semaine de vie elle ne l'arais oublier pour rien au monde.Ses ppetit yeux de biche se tourna alor vers l'allée ou un bruit de pas se fesait entendre la jument sorti dnc sa tête de par le vollet de la porte au loin un grand tenant la main d'un petit être humain approchait doucement la jument fit un hénissement étouffer qui semblait plutot provenir de ses naseaux que de par sa gorge.Le petit humain qui lui avait monter sur le dos lorsque philippe était encore la était enfin de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Williams
[» ADMIN ]



Féminin
Nombre de messages : 7170
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Attend l'arriver e son propriétaire Left_bar_bleue0/0Attend l'arriver e son propriétaire Empty_bar_bleue  (0/0)

Attend l'arriver e son propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Attend l'arriver e son propriétaire   Attend l'arriver e son propriétaire EmptyMer 3 Juin - 1:40

Le petit Liam arriva, sa maman le tenait par la main.
Il sautillait de joie, il voulait montrer à Marie la jument qui était arrivé.
Il avait montré peu avant le chapeau de Philippe, mais Marie n'avait cru qu'à uen coincidence.
Quand même, il pouvait y avoir plus d'un exemplaire de ce chapeau par ici.
Marie écarquilla les yeux lorsque Liam s'arrêta devant le box.
La jument était à son nom. À son Liam. Madly Luck.
Ça ne pouvait pas être vrai. Il était revenu. Il avait laissé la pouliche.
Elle la reconnaissait, même si elle avait changé. Et, il en avait fait cadeau à son fils.
La maman se tourna vers Liam, son coeur manquait de lui sortir de la poitrine tellement il battait vite.

- Liam ! Le monsieur que tu m'a parlé.. C'est.. c'est..
Elle secoua la tepte, elle n,allait pas lui dire.
- La jument devant toi, c'est la tienne. Il te l'a donné, Liam.
Des larmes roulaient sur sa joue, elle voulait tant le revoir.
Puis Liam lui dit d'aller voir à sa case, il y avait une surprise.
Marie s'y dirigea donc, Liam lui caressa les naseaux de sa jument.
Il était heureux etr lui murmurait tout plein de paroles douces.

- Tu veux sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Rox

Rox


Féminin
Nombre de messages : 7407
Age : 33
[» CHEVAL ] : Aucun...rêve toujours a son Agrum
[» HUMEUR ] : Heureuse
Date d'inscription : 23/05/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Attend l'arriver e son propriétaire Left_bar_bleue0/0Attend l'arriver e son propriétaire Empty_bar_bleue  (0/0)

Attend l'arriver e son propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Attend l'arriver e son propriétaire   Attend l'arriver e son propriétaire EmptyMer 3 Juin - 3:58

La jument ronffla bruyament des naseaux regardant les oreille pointer le petit bonhomme devant ele le petit Liam qui allait être son propriétaire.
Elle avait cru reconnaitre la propriétaire de son ami d'enfance elle lui hénissa alors même si elle était déja bien loin. Puis le petit lui demanda si elle voulait sorti la jument releva alors la tpete tout en soufflant fort a nouveau au oui elle voulais sortir.

Dans la case de marie patientait doucement environs 1000 lettres 1000 qui n'attendait qu'a être lu car tout expliquait pourquoi il n'avait jamais envoyer ses lettres et pourquoi avait-il descider de lui apporter sans la rencontrer et de laisser madly a leur fil.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Williams
[» ADMIN ]



Féminin
Nombre de messages : 7170
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Attend l'arriver e son propriétaire Left_bar_bleue0/0Attend l'arriver e son propriétaire Empty_bar_bleue  (0/0)

Attend l'arriver e son propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Attend l'arriver e son propriétaire   Attend l'arriver e son propriétaire EmptyJeu 4 Juin - 2:21

Liam souria en caressant les naseaux de la jument.
Il vit le palefrenier avec qui il passait parfois du temps.
Il lui demanda d'ouvrir la porte du box, ce qu'il fit donc.
Par contre, il demanda à Liam d'attendre que Marie soit là pour la sortir.
il alla cependant chercher un sac de pansage et le donna au gamin.
Celui-ci attrapa une brosse dure puis commence à la passer sur la jument, une fois dans son box.
Il s'y prenait bien, il montait sur un banc pour pouvoir se rendre vers le haut.
Marie lui avait montré comment brosser et il avait appris du premier coup.


Marie ouvrit sa case et trouva quelques papiers éparpiléés n'importe comment.
C'était surement Liam, ça.
Puis elle appercut son appareil photo qui n'était pas dans son enveloppe.
Elle l'ouvrit puis visionna les dernières photos.
Son coeur fit un bond énorme. Philippe avec son fils. Toujours avce ce beau sourire.
Elle referma vivement l'appreil photo.
Elle ne savait vraiment pas comment réagir, heureuse ou pas ? En colère ?
Elle aurait vraiment aimé qu'il soit juste à ses côtés présentement.
Elle avait tant de choses à lui dire..
Marie appercut un sac avec plein de lettres.
Elle fronca les sourcils, puis attrapa la première.
En regardant le dessus, elle remarqua que toutes les dates se succédaient, alors elle avait pris la première lettre depuis qu,il avait écrit.
Le coeur battant, elle déplia la première lettre.
Et reconnut l'écriture de Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
Rox

Rox


Féminin
Nombre de messages : 7407
Age : 33
[» CHEVAL ] : Aucun...rêve toujours a son Agrum
[» HUMEUR ] : Heureuse
Date d'inscription : 23/05/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Attend l'arriver e son propriétaire Left_bar_bleue0/0Attend l'arriver e son propriétaire Empty_bar_bleue  (0/0)

Attend l'arriver e son propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Attend l'arriver e son propriétaire   Attend l'arriver e son propriétaire EmptyJeu 4 Juin - 2:46

La jument regarda le petit bonhomme faire son propriétaire dans sa têtede jument elle pensait a toute sorte de chose comme le fait qu'elle le verais grandir et devenir comme son père il avait le même age lorsqu'il serait adulte il la délaisserais surment rendu trop vieille pour lui mais elle allait lui donner une magnifique enfance il semblait si gentil elle ne pourait pas être méchante avec lui. la jument baissa l'encolure pour le moment ou il viendrais lui brosser la tête c'était un de ses moment préféré du pansage malgrés que phil ne les brossais pas souvent.

après 4 ans sans avoir été ouverte la première lettre du départ fut ouvris toute ses lettre était courte mais elle comportait un nécéssaire même.

22 Mai

Bonjours ma belle marie je m'en veux d'être parti comme un vagabon mais je n'aurais jamais eu la force de repartir si l'avait su en toi someille notre fils notre Liam je me suis toujours dit que je voulait être un bon père tout comme le mien mais mon coeur ses séparé en deux entre toi et mon désir de liberté.Cela ne fait que 12 heure que je suis parti et tu envahis mes penser depuis le tout début Lady ferait volte face moi aussi mais nous nous convaincont tout les deux que notre route ne se termine pas la.

Ce soir je dort dans la nature le feu de camp me rappel notre souper ensemble lors de la naissance de la petite Madly j'ai déjà hate que tu lise de mes nouvelles en même temps j'ai peur que tu ne m'en veuille Je vous aime mes trésors.

plusieur x se fesait paraitre au bas de la page des baisers si il y aurais plus de place philippe aurais mit mille biz faut de place il ni en avait que 25.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Williams
[» ADMIN ]



Féminin
Nombre de messages : 7170
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Attend l'arriver e son propriétaire Left_bar_bleue0/0Attend l'arriver e son propriétaire Empty_bar_bleue  (0/0)

Attend l'arriver e son propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Attend l'arriver e son propriétaire   Attend l'arriver e son propriétaire EmptyJeu 4 Juin - 4:30

Le petit Liam caressait la jument entre chaque coup de brosse.
Il l'aodrait déjà, elle serait sa meilleure amie pendant de longues années.
Il affichait un grand sourire, il était vraiment heureux.
Il aimait bien les chevaux de sa mère, mais enfin, il avait le sien.
C'était un merveilleux cadeau, puisqu'il avait seulement 4 ans.
Il brossa tranquillement sa tête quand elle la baissa vers lui.
Il remit ensuite la brosse dans le sac de pansage, mais ne lui cura pas les sabots.
il ne savait pas encore comment faire ça, Marie le ferait tantot.
Liam s'approcha de la jument et entoura son poitrail de ses petits bras.
Il enfouit son visage contre celui-ci, tout content.

Marie ressentait plusieurs frissons en lisant la lettre.
Elle avait l'impression qu'il se tenait devant lui.
La blonde se sentait chamboulée, elle l'aimait encore.
Ses yeux se remplirent de larmes en voyant les nombreux baisers à la fin.
Mais peut-être que tout ça avait changé, il ne l'aimait peut-être plus.
Ça faisait quand même 4 ans..
Mais elle, elle l'aimait toujours. Parce qu'apràs tout, il restait le père de son adorable fils.
Elle replia soigneusement la lettre et la déposa dans le sac.
Puis elle prit la deuxième, hésitante.
C'était beaucoup d'émotions !
Revenir en haut Aller en bas
Rox

Rox


Féminin
Nombre de messages : 7407
Age : 33
[» CHEVAL ] : Aucun...rêve toujours a son Agrum
[» HUMEUR ] : Heureuse
Date d'inscription : 23/05/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Attend l'arriver e son propriétaire Left_bar_bleue0/0Attend l'arriver e son propriétaire Empty_bar_bleue  (0/0)

Attend l'arriver e son propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Attend l'arriver e son propriétaire   Attend l'arriver e son propriétaire EmptyJeu 4 Juin - 5:37

La jument souffla sur le garcon se laissant dorablement cajolé puis remonta après quelque seconde la tête observant devant elle l'étalon qui logais...son ami il semblait les regarder sans relache la petite jument au muscle assez ferme pour son age mastiqua l'herbe avant de se coucher au pied du jeune homme il était plus dliqua que son ancien maitre elle fesait donc plus attention mais elle était toujours aussi a l'aise avec les humain.Incroyable comme elle pouvait ressemboler a sa mère.

23 Mai

Deuxième jours que le vent me porte vers l'inconnue il est si bon il souffle la liberté comme celle qui cours dans tes yeux.plus je éloigne de toi plus je crois avoir fait un grosse b^j'ai passer devant un post de boite a mail mon estomac ses tordu en deux comme je croyais je n'est pas eu la force de te l'envoyer j'espère que tu m'en voudra pas du retard.Éssuie tes larmes ma douce je ne t'oublie pas je tien parole je t'écrit et te donne des nouvelle je t'appelerai ès quej'aurais location.

Je t'aime ma marie je pense déja au jour ou je reviendrais j'essaie de me défaire de ma vie de cowboy pour te retrouver au plus vite.


un point timide comme si il ne voulait as terminer la lettre comme si il avait eu des million de chose a lui raconter encore ...ce point était acompagner de plusieurs baiser comme la première lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Williams
[» ADMIN ]



Féminin
Nombre de messages : 7170
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Attend l'arriver e son propriétaire Left_bar_bleue0/0Attend l'arriver e son propriétaire Empty_bar_bleue  (0/0)

Attend l'arriver e son propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Attend l'arriver e son propriétaire   Attend l'arriver e son propriétaire EmptyJeu 4 Juin - 23:18

L'étalon regardait la jument et le gamin d'un oeil curieux.
Elle avait plus de patience que lui, c'était évident.
Il souriait en coin, puis hennit puissamment.


Marie avait continué de lire quelques lettres.
Les larmes roulaient vraiment sur ses joues.
Elle était encore plus mélangée, puisqu'elle avait cru qu'il n'avait jamais écrit.
Elle attrapa la dixième lettre, puis se dirigea vers les boxs après avoir sécher ses larmes.
Elle s'était absentée trop longtemps pour son Liam, il pouvait faire des bêtises.
En voyant Liam et la jument, elle souria.
Puis elle décrocha une longe pour amener la jument dans le pré.
Elle attacha la jument puis, suivit de Liam, la fit sortir du box et se dirigea vers le pré, la lettre dans sa poche.
Elle la lirait dans un instant.
Puis elle se tourna vers Sweet.

- C'est ton tour dans 2 minutes !
Revenir en haut Aller en bas
Rox

Rox


Féminin
Nombre de messages : 7407
Age : 33
[» CHEVAL ] : Aucun...rêve toujours a son Agrum
[» HUMEUR ] : Heureuse
Date d'inscription : 23/05/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Attend l'arriver e son propriétaire Left_bar_bleue0/0Attend l'arriver e son propriétaire Empty_bar_bleue  (0/0)

Attend l'arriver e son propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Attend l'arriver e son propriétaire   Attend l'arriver e son propriétaire EmptyJeu 4 Juin - 23:29

Madly avaies oreille bien pointé les naseau dilaté elle pouvait porter l'encolure plus basse encore que lorsque c'était philippe qui la trainais la jument hénnissa quelque minutes plutot a l'intention de l'étalon. Le gentil sweety allait bientôt sortir aussi si elle avait bien écouter se que l'humaine avait dit la jument un peu enfant malgrés qu'elle était mature dans sa tête souleva la tête a ses motpuis hénnissa a nouveau mais elle ne tira pas sur la longe son ancien propriétaire l'avais chicaner a toute ples fois qua'elle le fesait non sans la battre mais avec un non facher peut être la préparait-elle a être jument de se petit bonhomme.


°je vais pouvoir me dégourdir les patte un peu pour être moin exiter si le petit garcon veux monter sur mon dos par la suite.°

elle rebaissa la tête au niveau du petit bonhomme elle y croyait enfin il avait dit vrai elle aurais une belle vie ici.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Williams
[» ADMIN ]



Féminin
Nombre de messages : 7170
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Attend l'arriver e son propriétaire Left_bar_bleue0/0Attend l'arriver e son propriétaire Empty_bar_bleue  (0/0)

Attend l'arriver e son propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Attend l'arriver e son propriétaire   Attend l'arriver e son propriétaire EmptyJeu 4 Juin - 23:34

Liam suivait Marie dans le pré.
Elle lâcha la jument et la caressa, puis retourna vers l'écurie pour chercher Sweet.
Liam resta auprès de sa jument, mais à l'extérieur du pré.
Il la regardait avec ses grands yeux aux couleurs dépareillés.
Il était curieux, il voulait voir ses réactions puisqu'il adorait observer les chevaux.
Marie revint peu après avec Sweet Danger.
Elle le détacha aussi, puis referma la barrière du pré.
Elle s'assit près de Liam en souriant.

- Ta jument est splendide, mon Liam.
Le gamin ne fit que sourire grandement.
Puis Marie sortit la dixième lettre de sa poche et la parcouru des yeux, attentive.


Sweet hennit doucement vers la jument, puis partit au trot plus loin.
Queue panachée, encolure arquée, il faisait son tout beau.
Il secoua la tête dans tous les sens pendant uen bonne quinzaine de secondes, puis retourna vers Madly.
Revenir en haut Aller en bas
One Special Moon

One Special Moon


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 19/08/2008

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Attend l'arriver e son propriétaire Left_bar_bleue0/0Attend l'arriver e son propriétaire Empty_bar_bleue  (0/0)

Attend l'arriver e son propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Attend l'arriver e son propriétaire   Attend l'arriver e son propriétaire EmptyJeu 4 Juin - 23:53

POur sa par Madly était parti dans un galop déchainer les queue panacher la tête bien remonter les naseau dilaté les muscles de la jument aparaissait et roulait vivement sous sa robe grissatre elle état fière fière de pouvoir courire de montrer quelle était splendide puis l'arriver de sweet la calma elle se mise au trot puis fini par s'arrête elle gardait la tête haute l'observant il était vraiment grand a coté d'elle elle avait pas honte mais aurais préféré être plus grande.C'était ses gènes elle ni pouvait rien. losqu'enfin il fini par s'arrêter lui aussi et s'approcer d'elle ses yeux se remplie de joie son vieille ami il ne l'avait pas oublier.

1 juin

10 lettre qui traine dans mon petit sac de selle ma Marie tu doit m'en vouloir qu'elle ne soye pas encore chez toi mais j'ai peur je me sent incapable de te les envoyer on doit avoir fait 5 mile depuis que nous somme parti nous y allons calmement le temps que la pouliche s'habitue a cette nouvelle vie hier elle a pris panique durant la nuit la pluie tombait fortement et les orage cognait comme jamais j'espère que cette plus a passer vers chez toi j'ai dit au vent et au éclaire de te murmurer a quel point je t'aime.

Je doit te laisser ma tendre Marie le bois manque nous ne feront pas la nuit si le feu s'éteint j'entend des loup au loin.


encore une 20aine de bizou était écrit dans le bas comme dans chaque lettres.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Williams
[» ADMIN ]



Féminin
Nombre de messages : 7170
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Attend l'arriver e son propriétaire Left_bar_bleue0/0Attend l'arriver e son propriétaire Empty_bar_bleue  (0/0)

Attend l'arriver e son propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Attend l'arriver e son propriétaire   Attend l'arriver e son propriétaire EmptyVen 5 Juin - 0:00

Marie finit de lire la lettre, elle soupira longuement.
Puis elle la replia et la mit dans sa poche.
Elle s'ennuyait vraiment de lui, mais il fallait croire qu'ils n'étaient pas fait pour être ensemble.
Après tout, il était reparti, aujourd'hui, sans avoir cherché à la joindre.
Elle se tourna vers Liam et le serra fort fort contre elle.
Elle caressa ses cheveux chatains légèrement bouclés.
La même couleur que les cheveux de Phil'.
Pour les yeux, puisqu'un était bleu et l'autre vert, il avait hérité de la moitié des deux !
Elle souria à cette pensée, son sourire s'élargissant quand Liam lui donna un baiser mouillé sur la joue.

- Je t'aime mon beau Liam.

Sweet s'arrêta près de la jument.
Il avait remarqué son changement d'humeur.
Il lui donna un coup de naseaux sur le dos, ronflotant des naseaux ensuite.
Il lui souria grandement.

- Alors ma belle, tu trouves encore l'éenrgie de galoper après avoir marcher tous les jours sans arrêt ?
Revenir en haut Aller en bas
One Special Moon

One Special Moon


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 19/08/2008

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Attend l'arriver e son propriétaire Left_bar_bleue0/0Attend l'arriver e son propriétaire Empty_bar_bleue  (0/0)

Attend l'arriver e son propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Attend l'arriver e son propriétaire   Attend l'arriver e son propriétaire EmptyVen 5 Juin - 0:15

La jument releva la tête puis la tourna vers lui lorsqu'il lui donna des coup de naseaux sur le dos elle resta la a l'écouter comme une idiote puis décrocha un sourire équin.

-seule les premier jours son difficile on s'habitue et j'ai de l'énergie a dépenser quand même j'ai pas 20 ans-

elle regarda sweety toujours aussi farceur qu'il l'avait été était-ce encore un bon sauteur? déja a 1 ans et demi il sautait bien donc rendu a sa grandeur plus rien devais lui faire peur.

Madly parti dans un trot cadencé toujorus l'aire fière les naseau bien dilaté elle profitait du moment de liberté puis parti en ligne droit au galop direction le petit bonhomme elle fit un arrête brusque devant la cloture puis délicatement pasa son encolure entre les files électriques pour ne pas prendre le courant et étira le nez vers le garcon.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Williams
[» ADMIN ]



Féminin
Nombre de messages : 7170
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Attend l'arriver e son propriétaire Left_bar_bleue0/0Attend l'arriver e son propriétaire Empty_bar_bleue  (0/0)

Attend l'arriver e son propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Attend l'arriver e son propriétaire   Attend l'arriver e son propriétaire EmptyVen 5 Juin - 0:29

Liam regardait les deux chevaux, ils avaient l'air de bien s'entendre.
Le gamin souria grandement quand la jument vint près de lui.
Il s'approcha en tendant la main, toujours agenouillé.
Il caressa ses beaux naseaux tout doux, ses yeux pétillaient de joie.
Il se tourna vers Marie.

- Regarde maman, je coris qu'elle m'aime !

Marie souria doucement, un sourire remplie de bonheur pour son fils.
Mais aussi, de réflexions. Concernant Philippe.
Il lui avait peut-être écrit tous les jours, n'en restait pas moins qu'il n'était jaamis venu.
Et elle avait élevé Liam sans la présence de son père.
C'était assez difficile à avaler.


Danger piqua un bon galop pendant que Madly approchait le gamin.
Il rua un bon coup, envoyant ses postérieurs haut dans les airs.
Il renacla puisamment puis retomba sur ses postérieurs.
Il repartit en sens inverse, secouant toujours la tête.
Il faisait son gros fou, mais il avait de l'énergie à dépenser lui aussi !
Revenir en haut Aller en bas
One Special Moon

One Special Moon


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 19/08/2008

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Attend l'arriver e son propriétaire Left_bar_bleue0/0Attend l'arriver e son propriétaire Empty_bar_bleue  (0/0)

Attend l'arriver e son propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Attend l'arriver e son propriétaire   Attend l'arriver e son propriétaire EmptyVen 5 Juin - 0:37

La jument se laissa care le bout des naseaux longuement avant de ramener sa tête vers le paddock puis parti dns un galop pour retrouver sweety rapidement.

-Attend moi je suis petite mais j'en est dedans-

elle hénnissa joyeusement elle fesait alors un galop a temps suspendu au ralenti ocmme une gazelle elle se senait tout heureuse même si elle n'était que dans un paddock.

-Voyons voir si ta changer dans autre juste que ta hauteur-

elle pris alors un galop plus élancer son endurance l'aiderais a galoper pluseurs minutes d'affiler sans suer le mustang qui courant en elle lui donnais son endurance et le quarter-horse sa vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Williams
[» ADMIN ]



Féminin
Nombre de messages : 7170
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Attend l'arriver e son propriétaire Left_bar_bleue0/0Attend l'arriver e son propriétaire Empty_bar_bleue  (0/0)

Attend l'arriver e son propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Attend l'arriver e son propriétaire   Attend l'arriver e son propriétaire EmptyVen 5 Juin - 0:44

Marie se releva et regarda Liam.
- Viens mon p'tit bonhomme, on va aller manger un peu ! Tu as faim ?
Liam acquisca d'un choement de tête, puis suivit sa mère qui repartait vers le club house.
Il gambadait joyeusement, puis jeta un dernier regard dernière lui pour la jument.


Sweet Danger souriait en coin. Il était rapide, et endurant lui aussi.
Son père était un mustang lui aussi, alors il avait ça dans le sang lui aussi.
Pour sa vitesse, c'était le Standarbred, mais il avait aussi du Selle-francais.
Bref, 3 races qui faisaient en sorte qu'il était un excelent cheval, surtout d'obstacle mais aussi de course.
Mais la jument devait être plus endurante que lui vu qu'elle était habitué à toujours marcher.
Il la rattrapa rapidement, restant à sa hauteur.
il galopait en toute liberté, comme s'il n'avait pas de barrières.
Quand elle arriva, il fit un dérappage controlé pour galoper le long de l'autre cloture.
Il renacla vers Luck, elle était rapide elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
One Special Moon

One Special Moon


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 19/08/2008

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Attend l'arriver e son propriétaire Left_bar_bleue0/0Attend l'arriver e son propriétaire Empty_bar_bleue  (0/0)

Attend l'arriver e son propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Attend l'arriver e son propriétaire   Attend l'arriver e son propriétaire EmptyVen 5 Juin - 1:12

La jument roufflait fort l'aire rare les fois ou la sueur se déposais sur son poils elle ne mouillait donc pas elle restait dans un galop confotable les muscles des ses cuisse roulait et brillait au soleil elle avait le regard vif a se moment si non plus celui d'une biche.

elle se privait toujours de ruade et de cabriole interdiction de son ancien propriétaire mais elle nésita pas a secouer la tpete dans tout les coter lorsqu'elle était en liberté.En fait sa vie n'avait pas été amusante jusque la peut être étais-ce pour ce fait qu'lle était beaucoup plus mature que les autre pouliche de son age.

un tournant se fi a nouveau sentir elle fit un pivot sur ses postérieurs rien de plus pas besoin de dérapé.Le premier tour fut fini rapidement Madly semblait aucuneent avoir de difficulté a garder son ritme.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Williams
[» ADMIN ]



Féminin
Nombre de messages : 7170
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Attend l'arriver e son propriétaire Left_bar_bleue0/0Attend l'arriver e son propriétaire Empty_bar_bleue  (0/0)

Attend l'arriver e son propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Attend l'arriver e son propriétaire   Attend l'arriver e son propriétaire EmptyVen 5 Juin - 1:22

Sweet Danger restait au même rythme qu'elle.
Lui non plus ne s'essouflait pas, il n'était pas non plus à son maximum.
Il aimait bien galoper ainsi, c'était défoulant et il s'amusait en même temps.
Il était content que Marie ait recommencé à le monter sur les pistes de course.
Parce qu'avec la venue de son fils, elle avait cessé les courses pour les premières années.
Maintenant, elle était de retour !
Danger regarda Madly un court moment, puis décida d'accélérer.
Ce n'était évidememnt pas pareil que courir dans un champ de course.
Mais au moins, il pouvait galoper avec un cheval qu'il aimait bien.
Il avait les naseaux bien dilatés, ils étaient beaux à voir ensemble.
Deux chevaux en action, dans cette liberté non rivale.
Revenir en haut Aller en bas
One Special Moon

One Special Moon


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 19/08/2008

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Attend l'arriver e son propriétaire Left_bar_bleue0/0Attend l'arriver e son propriétaire Empty_bar_bleue  (0/0)

Attend l'arriver e son propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Attend l'arriver e son propriétaire   Attend l'arriver e son propriétaire EmptyVen 5 Juin - 2:14

la jument ébroua tranquillement l'aire a plusieurreprise l'encolure bien haute elle accéléra aussi le galop ses foulé étant plus petite elle devait en faire plus pour suivre Dange...

-t'inquiète pas je suis très allaise.-

elle hénnissa joyeusement les crin noir de la petit grisse volletaient dans tout les coté elle fesait la fière;
Montrant a Sweety qe ce n'était plus la pouliche maladroite qu'elle était lorsqu'elle était plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Williams
[» ADMIN ]



Féminin
Nombre de messages : 7170
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Attend l'arriver e son propriétaire Left_bar_bleue0/0Attend l'arriver e son propriétaire Empty_bar_bleue  (0/0)

Attend l'arriver e son propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Attend l'arriver e son propriétaire   Attend l'arriver e son propriétaire EmptySam 6 Juin - 1:33

L'étalon souria, puis pila net en voyant surgir devant lui le petit bonhomme.
Il manqua de le heurter mais réussit juste à temps à l'éviter.
Sweet renacla nerveusement, secouant la tête dans tous les sens.
Heureusement, le gamin était intact.


Liam avait fui sa maman il y avait quelques instants.
Il était parti à la course dans le pré, tenant dans sa main une sandwich.
Il avait voulu rejoindre sa jument le plus vite possible, alors pendant que Marie avait le dos tourné pour lui doner du jus, il était parti.
Justeemnt, sa mère arriva une seconde après en criant son nom à plusieurs reprises.
Le jeune garçon sourait grandement, inconscient du danger auquel il s'était exposé en faisant irruption dans le pré tout près des chevaux galopant.
Revenir en haut Aller en bas
One Special Moon

One Special Moon


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 19/08/2008

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Attend l'arriver e son propriétaire Left_bar_bleue0/0Attend l'arriver e son propriétaire Empty_bar_bleue  (0/0)

Attend l'arriver e son propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Attend l'arriver e son propriétaire   Attend l'arriver e son propriétaire EmptySam 6 Juin - 4:19

La jument avait stopé net aussi d'un glisser elle c'était ramasser sur les fesses le blanc des yeux apparaissant elle se releva immédiatement regardant le petit graçons qu'il avient manquer piétiné la jument souffla nerveusement puis parti au galop un peu plus loin la tête basse elle s'arrêta pour le regarder elle avait peur d,avoir fait quelque chose de mal elle n'avait même pas prit le temps de regarder si ou ou nom elle ou sweet ne l'avait toucher.La jument resta plus loin elle fini par poser ses yeux sur le petit garçon sa mère arrivait ne panique il était debout et conscient ils l'avaient tout les deux évité.La jument soupira de satisfaction.
Puis se rapprocha doucement du petit bonhomme son propriétaire.Le brossage qu'avait commencer Liam ne paraissait plus sur son postérieur vue le sable qui si était déposer.Mais personne était blesser c'était l'essentielle. Elle souffla dans les naseau de sweety pour le félicité d'avoir arrêter lui aussi juste a temps
.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Williams
[» ADMIN ]



Féminin
Nombre de messages : 7170
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Attend l'arriver e son propriétaire Left_bar_bleue0/0Attend l'arriver e son propriétaire Empty_bar_bleue  (0/0)

Attend l'arriver e son propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Attend l'arriver e son propriétaire   Attend l'arriver e son propriétaire EmptyLun 8 Juin - 0:28

Sweety soufflait nerveusement lui aussi.
Le jeune garçon n'avait pas l'air de se rendre compte du danger.
Heureusement, les 2 avaient réussi à l'éviter.
Danger trottina evrs la jument, souriant.
Il lui léchouilla les naseaux après qu,elle ait soufflé dans les siens.

- Ouf, ça y était presque !

Marie s'agenouilla rapideemnt près de Liam, les mains sur ses épaules.
Elle le prit dans ses bras et l'embrassa, mais fronca les sourcils.
Puis elle lui parla sur un ton ferme, non discutable.

- Liam ! Je t'ai toujours dit de ne jamais approché un cheval sans ma permission ! Tu sais très bien qu'il ne fait pas entré dans un pré comme tu l'as fait ! Tu aurais pu te faire tuer, Liam !
Elle soupira en voyant l'air du gamin et ses yeux plein de larmes.
il avait toujours été sensible à la colère des autres.

- Heureusement, ces chevaux sont formidables. Ne refais plus jamais ça, tu m'entend ! Et arrête de toujours te sauver, chenapan !
Elle le reposa au sol, Liam hocha la tête.
Il avait compris, semblait-il.
Puis, charmeur comme il était, il fit un calin autour des jambes de sa mère en lui souriant et en lui disant qu'il l'aimait.
La maman soupira, puis caressa le dos du petit bonhomme.
Celui-ci demanda, sur un ton innocent.

- Je peux embarquer sur le dos de mon cheval ?
Revenir en haut Aller en bas
One Special Moon

One Special Moon


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 19/08/2008

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Attend l'arriver e son propriétaire Left_bar_bleue0/0Attend l'arriver e son propriétaire Empty_bar_bleue  (0/0)

Attend l'arriver e son propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Attend l'arriver e son propriétaire   Attend l'arriver e son propriétaire EmptyLun 8 Juin - 0:52

La jument lacha plusieur renaclement fouettant l'aire de sa queue noir oui autant ele était grise pale qle avait les rin très foncer sument avec l'age grisonnerait-il aussi.

-Il font souvent sa les humains dans ton coin de pays?-

dit-elle un peu encore sous le choc du moment elle qui avait toujours été calme pour une fois qu'elle se laissait aller ellemanquait piétiner un petit garcon piétiné son propriétaire ille priait alors qu'il grandisse au plus vite mais ce n'était pas un cheval il n'atteindais pas sa grandeur respective a 5 ans.

La jument renacla un dernière fois avant de se rapprocher de Liam elle tenda les naseau vers lui soufflant dans sa nuque comme sa mère esait si souvent a philippe.Elle voulait avoir autant de complicité qu'ils en avait ensemble.Peut-être serait-il assi gaga que Phil qui c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Williams
[» ADMIN ]



Féminin
Nombre de messages : 7170
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Attend l'arriver e son propriétaire Left_bar_bleue0/0Attend l'arriver e son propriétaire Empty_bar_bleue  (0/0)

Attend l'arriver e son propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Attend l'arriver e son propriétaire   Attend l'arriver e son propriétaire EmptyLun 8 Juin - 1:30

Sweet secoua négativement la tête.
Il souria moqueusement.

- Non, seulement celui-là ! Et c'est toi qui est tombé dessus, la chance !
Il ne put s'empêcher d'émettre une renaclement moqueur.

Liam regardait sa mère avec des yeux suppliants.
Celle-ci acquisca après un certain temps.

- Daccord, mais dans le paddock !
Elle ne voulait pas que Liam se dise qu'il pouvait monter les chevaux au pré n'importe quand.
Donc, question de prévention, il monterait dans le paddock.
Le gamin sautilla de joie, puis enlaca l'encolure de Madly puisqu'elle était penchée, donc à sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
One Special Moon

One Special Moon


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 19/08/2008

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Attend l'arriver e son propriétaire Left_bar_bleue0/0Attend l'arriver e son propriétaire Empty_bar_bleue  (0/0)

Attend l'arriver e son propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Attend l'arriver e son propriétaire   Attend l'arriver e son propriétaire EmptyLun 8 Juin - 2:18

La jument resta un peu surprise mai resta a la même hauter elle ne voulait pas lui faire mal et il parlait de la monter elle restait sur écoute attenivement il allait la monter dans le paddock pouruen premier fois il en avait de la chance philippe racontait souvent qu'elle serais surment monter dans un rond de longue pour la premiere fois avec les plus jeunes il fesait surment allusion a ce petit garçon il saait donc qu'elle se retrouverais ici un jours ou l'autre.

°Il va me monter en même temps que sweet dans le paddock?Je suis pas habituer de me promener sans ma mère et avec d'autres chevaux il pourait ne pas aimer cela et devenir dangereux.°

La jument ronfla nerveusement des naseaux puis un fois qu'elle fu lacher du petit garçon elle jetta un oeil sur sweety.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attend l'arriver e son propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Attend l'arriver e son propriétaire   Attend l'arriver e son propriétaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend l'arriver e son propriétaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attend Roxanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ » HORSE RUN ] :: » ARABIC'S BREEDING :: » CÔTE EQUIN :: » ECURIE-
Sauter vers: