[ » HORSE RUN ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils croyaient que ce n'était qu'un jeu ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 TOPiiCS *

Aller en bas 
AuteurMessage
* Kaiser Chief

* Kaiser Chief


Féminin
Nombre de messages : 1586
Age : 32
[» HUMEUR ] : --
Date d'inscription : 02/10/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
TOPiiCS * Left_bar_bleue0/0TOPiiCS * Empty_bar_bleue  (0/0)

TOPiiCS * Empty
MessageSujet: TOPiiCS *   TOPiiCS * EmptyMar 18 Aoû - 4:29

    * Bonjour la population de Horse Run. Je recherche des topics pour écrire un peu et me changer les esprits Happy Vous avez à votre disposition deux personnages. Un cheval et une cavalière. Je vous mets ici les liens que je cherche et les caractères de chacun d'eux Very Happy

    KAiiSER CHiiEF : Donc lui, c'est un cheval avec un sale caractère. Il est magnifique, d'un charme irrésistible, avec son allure d'arabe, mais il reste un vrai démon. Je cherche pour lui un cavalier qui saura garder sa patience en main, car il est très difficile. Mais si vous vous débrouillez bien que Kaiser vous accepte, c'est pour la vie. Côté chevaux, il peut y avoir de tout; ennemis, amis... Peut importe. Mais gardez en tête que Kaiser a un passé douloureux qui fait de lui un étalon fier mais renfermé.

    SAVANNAH WiiLLiiAMS : Ma cavalière. =) Elle est aussi renfermé que Kaiser, bien qu'elle soit légèrement plus sympathique. Elle aime les chevaux par dessus tout et ferai n'importe quoi pour eux. Elle s'ouvre facilement quand on essaie de la comprendre. Lui parler ne sert à rien; la plupart du temps elle n'écoute pas. Elle préfère les gens qui vont la laisser s'exprimer sans en placer une. Il faut du temps et de la patience avec elle mais il s'avère qu'elle est très gentille et, quand elle est moins désespérée, elle s'attache vite aux gens. Je recherche donc pour elle des amis, surtout. Et peut-être une monture; assez caractériel, un pur-sang anglais Happy


    Voilà =D
Revenir en haut Aller en bas
 
TOPiiCS *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ » HORSE RUN ] :: EXEPT PLAY :: » DETENTE :: » TOPICS-
Sauter vers: