[ » HORSE RUN ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils croyaient que ce n'était qu'un jeu ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Phil le retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rox

Rox


Féminin
Nombre de messages : 7407
Age : 33
[» CHEVAL ] : Aucun...rêve toujours a son Agrum
[» HUMEUR ] : Heureuse
Date d'inscription : 23/05/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Phil le retour Left_bar_bleue0/0Phil le retour Empty_bar_bleue  (0/0)

Phil le retour Empty
MessageSujet: Phil le retour   Phil le retour EmptyMer 19 Aoû - 2:47

Philippe flotta l'encolure de son cheval de 9 ans Good luck regardait curieusement l'endroit sans savoir ou il pouvait être. L'endroit n'avait pas tellement changer en 12 ans depuis son départ jusqua maintenant il n'avait pas oser s'interposer dans la vie de son fils et de Marie.Philippe soupira puis descendit du dos de Diego.

-Reste la mon grand-

Il passa les rêne derrière le pommeau pit se diriga vers la porte; tout au fond, il espérait que Marie l'accepterais et serai toujourscélibataire mais elle était tellement belle c'était impossible qu'elle le soye encore.

Elle aurai trouvé un nouveau père qui n'aurais pas abandonné son enfant et celle qu'il aimait pour son amour de la liberté et pou prendre e charge le vieux ranch a sa mère et a son beau-père. Luck avait suivit phil' soufflant dans son cou.Phil se retourna donc et flatta les naaseaux de son étalon.Même si Lady étai mort 5 ans plutot elle avait eu droit a 4 belles années de retraite.Ils finirent pas rentrer tous les deux même si philippe aurai préféré que Luck reste a l'extérieur.Il désella Good Luck le débrida et le fit rentrer dans un box.Madly regarda longtemps l'homme qui était rentrer Phil l'approcha et caressa doucement a vieille jument.

-Bonjours ma belle.-

Madly reconnu alors l'odeur et la voix de l'homme c'est longue oreilles se dressère elle lacha un petit hénissement mélodieux comme lorsqu'elle était pouliche Phil sera al tête de la jument contre son torse elle ressemblait a Lady portrail tout crache et devait avoir lage de celle-ci lorsqu'elle le quitta.

-Tu ma manque ma grande-
Revenir en haut Aller en bas
Liam
[» ADMIN ]
Liam


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 15/11/2006

Phil le retour Empty
MessageSujet: Re: Phil le retour   Phil le retour EmptyMer 19 Aoû - 21:32

Liam se promenait dans l'écurie, il s'apprêtait à aller longer sa jument grise. Il trouva un homme devant le box de sa jument. Liam s'en approcha tranquillement, les mains dans les poches de son jean large. Il souria à Phil' sans savoir qu'il était son père.
- Elle est belle, hein. C'est la meilleure. Elle s'apelle Madly Luck.
Il scruta plus attentivement les traits de l'homme. Il l'avait déjà vu... Puis il se rappela la photo qu'il avait dans sa chambre. C'était le même homme, celui qui lui avait donné Madly ! Il écarquilla les yeux, puis un large sourire fendit son visage.
- Oh ! C'est toi ? Tu ne vas pas me la reprendre, hein ?
Il avait laissé tomber la politesse, comme d'habitude. Mais maintenant, il avait peur que Phil' veule seulement lui reprendre Madly Luck, puisqu'il lui avait donné 12 ans plus tôt, quand Liam avait 4 ans. Celui-ci coisa les bras sur sa poitrine, sourcils froncés. Il entra dans le box de la grise, protecteur, espérant de tout son coeur qu'elle resterait avec lui. De toute façon, il n'alait certainement pas le laisser faire, cet homme, s'il voulait reprendre sa jument adorée !
Revenir en haut Aller en bas
Rox

Rox


Féminin
Nombre de messages : 7407
Age : 33
[» CHEVAL ] : Aucun...rêve toujours a son Agrum
[» HUMEUR ] : Heureuse
Date d'inscription : 23/05/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Phil le retour Left_bar_bleue0/0Phil le retour Empty_bar_bleue  (0/0)

Phil le retour Empty
MessageSujet: Re: Phil le retour   Phil le retour EmptyMer 19 Aoû - 21:40

Phil fut soudainement interpellé il se retourna dès les premieres parole du jeune homme qui c'était poster a coté de lui il le reconnu comme il pouvait ressembler a sa mère et comme il avait grandi philippe n'avais qu'un envie a se moment c'était de le serrer dans ses bras serrer son fils pour la toute premier fois en 16 ans mais c'était trop déja a c'est yeucx il n''était que l'homme qui lui avait donné sa jument et rien d'autre il ne voulait surtout pas le brusqué ainsi.

-Ne t'inquiète pas je suis pas ici pour la reprendre j'ai apporter son demi-frère avec moi je compte seulement m'installé ici le temps qu'il faudra.-

rien de plus il n'en dit ni plus ni moins vue que surment l'histoire dull d'un homme étranger ne l'interessais surment pas.Il regarda a nouveau alors Madly qui elle donnais des petit coup de naseaux sur l'épaule de son propriétaire les éreille bien droite elle le takinais surment avait-elle héritaire des singerie de sa mère t ne els avait pas perdu.Phil enleva son chapeau de sur sa tête ses chevaux blondinais qui sembalit vouloir virer au chatain pu enfin prendre l'aire.
Revenir en haut Aller en bas
Liam
[» ADMIN ]
Liam


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 15/11/2006

Phil le retour Empty
MessageSujet: Re: Phil le retour   Phil le retour EmptyMer 19 Aoû - 21:52

Liam se détendit aussitôt ses paroles prononcés. Il était bien soulagé, en fait. Il aurait vraiment pris mal de se faire enlever ainsi son cheval. Il détailla l'homme devant lui en silence. Il avait un quelconque air familier avec lui, mais ne chercha pas pourquoi. De toute façon, justement, Liam ressemblait plus à sa mère, bien qu'il avait des airs de son père. Il hocha sèchement la tête et lui répondit sur un ton faussement détaché.
- Oh. Je vois. Tu comptes rester ici longtemps ?
Il caressa l'encolure de Madly et lui gratouilla le garot, puis prit la longe attaché au crochet du box. Il entra de nouveau dans le box et l'attacha après le licol de sa jument, puis la caressa de nouveau. Il la fit sortir du box et s'arrêta près de Philippe.
- Bon, alors, je vais la longer. Tu peux venir si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Rox

Rox


Féminin
Nombre de messages : 7407
Age : 33
[» CHEVAL ] : Aucun...rêve toujours a son Agrum
[» HUMEUR ] : Heureuse
Date d'inscription : 23/05/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Phil le retour Left_bar_bleue0/0Phil le retour Empty_bar_bleue  (0/0)

Phil le retour Empty
MessageSujet: Re: Phil le retour   Phil le retour EmptyMer 19 Aoû - 22:04

Philippe se frotta le fron avec l'envers de sa main puis ébourrifla ses propres cheveux.

-Oui enfin c'est le temps qui me le dira-

Puis il recula de quelques pas pour laisser passer son fils et leur jument lorsqu'il lui proposa d'aller le regarder phil ne peux ne pas accepter il voulait voir comme il avait évoluer ensemble arce que la première fois qu'il avait monter sur son dos c'était la toute premiere fois qu'il embarquais sur un cheval.

Philippe fis un signe de oui de la tête comme si le temps n'avait pas toucher sa parti de vie ici il se diriga par lui même dans la bonne direction. Ayant remis son chapeau les main dans les poches les anné de travaille sur le ranch l'avait musclé et remodelé contrairement au Phil sans muscles que Marie avait connue Le Philippe voyageur.
Revenir en haut Aller en bas
Liam
[» ADMIN ]
Liam


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 15/11/2006

Phil le retour Empty
MessageSujet: Re: Phil le retour   Phil le retour EmptyMer 19 Aoû - 22:52

Liam souria légèrement, attrapa une laisse pour pouvoir faire des rênes improvisés plus tard et amena son cheval dans le rond de longe .Il sortit son cellulaire et texta un truc à sa mère, puis le ferma. Il longerait un peu sa jument puis la monterait pour montrer à Phil leurs progrès. Il ferma la porte du rond de longe et pointa les estrades à Phil, même s'il devait les avoir vu par lui-même. Liam alla chercher la chambrière par précaution si sa jument se montrait paresseuse. Il la fit marcher en longe, lui demandant un bon pas de travail. Il voulait la réchauffer un peu avant de la monter.
Revenir en haut Aller en bas
Rox

Rox


Féminin
Nombre de messages : 7407
Age : 33
[» CHEVAL ] : Aucun...rêve toujours a son Agrum
[» HUMEUR ] : Heureuse
Date d'inscription : 23/05/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Phil le retour Left_bar_bleue0/0Phil le retour Empty_bar_bleue  (0/0)

Phil le retour Empty
MessageSujet: Re: Phil le retour   Phil le retour EmptyMer 19 Aoû - 23:02

Phil ne sasoyapas exactement sur les estrade agile come un jeune fringant il escalada la clotrure assez haut du rond de longe et sasoyatout en haut sur la barrière en bois son chapeau noir couvrat et protégais sa tête il regardait son fils avec intensité ne le lachant pas des yeux prendre du temps avec lui il ne l'avait jamais fait il voulait ratrapper le temps qu'il avait perdu.

-Alors depuis le temps ta bien grandi ta une copine?-

Phil ne voulait pas trop être indiscrèt mais la vie de son enfat l'interessait maintenant il ne pouvait plus faire demi-tour comme il avait fait souvent avec le téléphone il le prennais composais puis racrochait qu'est-ce qu'il auais bien dit allo oui c ton père jvien pas te voir jmoccupe d'un ranch en décomposition.

Nha il aurais passer pour un con maintenant c'était différent.

-Ta mère elle devien quoi il y a longtemps qu'on ses pas vue elle et moi-
Revenir en haut Aller en bas
Liam
[» ADMIN ]
Liam


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 15/11/2006

Phil le retour Empty
MessageSujet: Re: Phil le retour   Phil le retour EmptyMer 19 Aoû - 23:31

Liam fit faire quelques tours au pas à sa jument, puis lui demanda le petit trot. Il se tourna ensuite vers son père pour lui répondre, ajoutant un petit rire à sa première question.
- Une seule ?
Il lui fit un clin d'oeil puis hocha négativement la tête. Il n'avait pas de copines et n'en voulait pas nécessairement, il préférait draguer, du moins pour l'instant. Puis il répondit à sa deuxième question, cette fois les yeux rivés sur sa jument. Il voulait s'assurer qu'elle trotte bien, puis lui demanda un trot plus rapide.
- Ma mère ? Oh, j'sais pas. Tu lui demanderas toi-même, elle arrive dans quelques minutes..
Il haussa les épaules, puis s'appercut une silhouette qui s'approchait du rond de longe.
Revenir en haut Aller en bas
Rox

Rox


Féminin
Nombre de messages : 7407
Age : 33
[» CHEVAL ] : Aucun...rêve toujours a son Agrum
[» HUMEUR ] : Heureuse
Date d'inscription : 23/05/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Phil le retour Left_bar_bleue0/0Phil le retour Empty_bar_bleue  (0/0)

Phil le retour Empty
MessageSujet: Re: Phil le retour   Phil le retour EmptyMer 19 Aoû - 23:38

-Quoi -

Phil resta muet quelques instant fut donc rassurer par son geste de tête il voulait surtout pas savoir que son fils avait plus d'un copine a la fois les parents ne doivent aucunement savor c'est genre de truc la.Enfin il ne fesait que blaguer.Puis il lui dit que Mare arrivais dans quelque minutes un léger frison le parcoura il ne pouvait s'imaginer face a elel après 16 ans d'absence mais lorsqu'il se retourna il pu facilement la reconnaitre trop tard il ne povait pas fuire il devait affrontr c'est craintes.

Phil se retourna pour ne pas qu'elle le reconnaissance toute de suite et aussi pour na pas la regarder dans les yeux il savait que dès qu'il la verais il se rappelerais pourquoi il l'avait aimer dès le début il se rappelais encore de la senteur de sa peau de la douceur de ses cheveux du souffle quelle avait quand elle dormais de sa beauté incroyable mais les souvenir négalais pas la réalité. il prit un grand respire pit sa voix retentis.
Revenir en haut Aller en bas
Liam
[» ADMIN ]
Liam


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 15/11/2006

Phil le retour Empty
MessageSujet: Re: Phil le retour   Phil le retour EmptyJeu 20 Aoû - 1:06

Liam haussa les épaules, laissant sa mère entrer. La relation entre les deux adultes ne l'interessait pas vraiment, il s'en fichait. Mais bon, s'il aurait su que Phil était son père, il ne s'en serait pas ficher, quand même.. Il se concentra donc sur sa jument, la faisant tourner à l'autre main. Il la fit marcher au pas pour l'échauffer des deux mains. Il ne jeta qu'un bref regard sur sa mère quand elle entra, continuant de travailler son cheval.

Marie avait reçu le message texte de son fils lui disant qu'il faisait travailer sa jument. Elle ne se doutait donc pas que Phil était là, elle venait pour voir Liam et Madly. Elle ralentit le pas en voyant un inconnu perché sur la barrière, mais ne le reconnut pas, évidemment. Elle alla s'installer près de lui en grimpant sur la barrière et regarda son fils un moment avant de se tourner vers Phil. Elle l'appercut, le reconnut, et... Garda un long silence.. Elle ne savait pas quoi dire, elle était franchement surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Rox

Rox


Féminin
Nombre de messages : 7407
Age : 33
[» CHEVAL ] : Aucun...rêve toujours a son Agrum
[» HUMEUR ] : Heureuse
Date d'inscription : 23/05/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Phil le retour Left_bar_bleue0/0Phil le retour Empty_bar_bleue  (0/0)

Phil le retour Empty
MessageSujet: Re: Phil le retour   Phil le retour EmptyJeu 20 Aoû - 1:14

Philippe la regarda rentrer il la trouvais toujours ausi belle plus il la regardait plus il se trouvais idiot de l'avoir abandonné parce que mantenant c'était impensable qu'elle veuille toujorus de lui et qu'elle n'ai pas un petit copain.Ell fini par le reconnaitre sans qu'il n'est a dire 1 mot.

-Marie je-

il avait trouver la force de dire quelque mots mais des excuse ne serais pas approprié même il serais pitoresque du moin elle ne l'avaitpas encore giffler ou elle n'avait pas rebrousser chemin.

°On peux pas parler de c'est chose la devant notre fils°

-J'ai fait la plus belle conerie de ma vie-

Philippe regarda la jument quia avait soudaiment changer de coté surment avait-il terminer de la longer de l'autre coté.Il osai pas regarder marie dans les yeux au sa non il n'osais pas il fuyais même.
Revenir en haut Aller en bas
Liam
[» ADMIN ]
Liam


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 15/11/2006

Phil le retour Empty
MessageSujet: Re: Phil le retour   Phil le retour EmptySam 22 Aoû - 22:54

Liam lui fit faire encore quelques tours, puis demanda de nouveau le trot. Après un court moment, il claqua la langue et demanda le galop, s'apprêtant à utiliser la chambrière si nécessaire.

Marie regarda Phil', le fusilla du regard. Elle était vraiment heureuse qu'il soit revenu, mais immensément fâché en même temps. Pourquoi était-il de retour ? Il venait l'embêter ou quoi ? Elle secoua la tête avec mécontentement et soupira longuement.
- Garde tes excuses pour toi. Tu aurais pu au moins donner signe de vie, à part ces lettres ! Tu n'as jamais rapparu. Tu n'as pas pensé à ta famille ? Tu m'avais promis que tu reviendrais, mais après 16 ans ? Et d'abord, pourquoi tu n'es pas venue me voir 4 ans après ton départ ? Tu es passé en courant d'air à HR ! Tu m'as donné de faux espoirs, rien que ça. Tes lettres, tu aurais du les garder.
Sa voix s'était affermi au court de son discours. Elle était en colère, parce qu'elle l'aimait encore, et parce qu'il était assez idiot. Elle jeta un coup d'oeil sur Liam avant de continuer.
- Mais le pire dans tout ça, c'est Liam. Il n'a jamais connu son père. À cause de ça, tu n'imagines même pas comment il est rendu..
Sur ce, elle se leva et tourna les talons, se laissant tomber dans une pile de foin. Rendue là, elle éclata en sanglots, déchirée et tiraillée entre toutes sortes d'émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Rox

Rox


Féminin
Nombre de messages : 7407
Age : 33
[» CHEVAL ] : Aucun...rêve toujours a son Agrum
[» HUMEUR ] : Heureuse
Date d'inscription : 23/05/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Phil le retour Left_bar_bleue0/0Phil le retour Empty_bar_bleue  (0/0)

Phil le retour Empty
MessageSujet: Re: Phil le retour   Phil le retour EmptySam 22 Aoû - 23:05

Phil leva le regard sur son fils et sur la jument lorsque marie se releva et comme si il se doutait des évènement il se leva a son tour allant la rejoindre dans le tas de foin il n'osais pas la toucher au début il ne fesait que l'observer elle semblait ne pas savoir quoi faire entre la tristesse la joie et la colère 3 sentiments si différents pourtant.Philippe s'abaissa a son niveau enlevant son chapeau de sur sa tête puis attrapa les 2 mains de Marie.

-Je ne repart plus Marie j'ai mit en vente le vieu ranch il m''était cher a mes yeux mais tu les encore plus.-

il souleva des mains et sur le dos de celles-ci déposa un baiser il essaya de regarder ses yeux malgrés le fait quelle avait la tête pencher vers l'avant.

-Je reste marie si tu ne me repousse pas je resterais ici avec toi et notre fils-

Dit-il a mi-voix pour que Liam ne l'apprenne pas durant que s amère était en sanglot il préférait attendre soit qu'il comprenne par lui même soit le bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Liam
[» ADMIN ]
Liam


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 15/11/2006

Phil le retour Empty
MessageSujet: Re: Phil le retour   Phil le retour EmptySam 22 Aoû - 23:13

Marie tenta d'abord de se dégager, elle ne l'avait même pas entendu arriver. Elle l'écouta distraitement, elle était préoccupée par le contact des mains de pHil sur les siennes, puis des lèvres de Phil sur sa main. Elle finit par relever son regard saphir noyé de larmes sur lui. Elle secoua la tête sans parler. Cela ne voulait rien dire spécifiquement, mais cela provait au moins son indécision. Elle se dégagea finalement de Phil et le regardant franchement dans les yeux cette fois, son ton de voix plus ferme.
- Tu reviens ici comme ça ? Après 16 ans ? C'est... Pitoyable ! En 16 ans, il se passe beaucoup de chose, Philippe. Tu viens juste ici pour t'amuser à bouleverser mon existence ? J'ai cessé depuis longtemps à espérer ton retour, Phil. Il ne t'est pas venu à l'esprit que j'aurais peut-être un copain ?
Elle soupira, puis s'étendit sur le dos dans le foin.
Revenir en haut Aller en bas
Rox

Rox


Féminin
Nombre de messages : 7407
Age : 33
[» CHEVAL ] : Aucun...rêve toujours a son Agrum
[» HUMEUR ] : Heureuse
Date d'inscription : 23/05/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Phil le retour Left_bar_bleue0/0Phil le retour Empty_bar_bleue  (0/0)

Phil le retour Empty
MessageSujet: Re: Phil le retour   Phil le retour EmptySam 22 Aoû - 23:24

Lorsque marie se dégagua il ne forca pas les choses si elle le fesait 1 fois elle le referais une 2ème fois donc a quoi bon sa ne ferais que l'empirer. Il se releva donc envossant les talo n de ses botte westerne dans le sable. la regardant sMétendre tout en parlant.

-J'en est conscience Marie je ne tes pas demander de m'aimer a nouveau seulement d'accepter ma présence dans l'écurie parce que si tu eux que je repart je repart pour ne pas créé de tention entre toi et moi marie tu c'est déja quest-ce que je resent pour toi 900 quelques papiers te la dit pendant 4 ans et elle sont toute vrai encore aujourd'hui.-

Philippe se rapprocha du rond de longe pour jetter un autres coup d'oeil a Liam.

-On se reparle une autre fois Liam au plaisir de faire une éventuelle promenade a vos coté-

Phil se diriga vers l'écurie après avoir envoyer la main au jeune homme il devait payer au moins 1 mois de pension au meilleur ami a marie sa serais surment une chose compliquer.Il a pprocha du bureau du directeur puis cogna 2 coup s dans la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Liam
[» ADMIN ]
Liam


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 15/11/2006

Phil le retour Empty
MessageSujet: Re: Phil le retour   Phil le retour EmptySam 22 Aoû - 23:30

Marie le regarda, elle aurait tant voulu lui répondre, mais il repartait vers le bureau de Mick. Elle se remit de nouveau à pleurer, tentant de le faire silencieusement. Elle ne voulait pas que Liam l'entende. Heureusement, celui-ci longeait Madly sans se soucier d'elle.

Michael entendit cogner à sa porte, il faisait du triage de papiers concernant l'argent qu'il mettait dans son élevage. Il se leva donc et alla ouvrir, et finit par reconnaitre Phil après quelques secondes. Il y avait une quinzaine d'année, il se rappelait l'avoir déjà vu. Sa jument avait même mis bas sur HR et la pouliche était à nouveau parmis eux.. Il la salua et l'invita à entrer , sourcils froncés. Il se demandait ce qu'il faisait là.
Revenir en haut Aller en bas
Rox

Rox


Féminin
Nombre de messages : 7407
Age : 33
[» CHEVAL ] : Aucun...rêve toujours a son Agrum
[» HUMEUR ] : Heureuse
Date d'inscription : 23/05/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Phil le retour Left_bar_bleue0/0Phil le retour Empty_bar_bleue  (0/0)

Phil le retour Empty
MessageSujet: Re: Phil le retour   Phil le retour EmptySam 22 Aoû - 23:41

Phil sera la main de Mickeal et le suivit dans son bureau prennant place sur la chaise face a celle ou devait sasoir Mik avec l'ordinateur et les papier un peux partout.

-Je me doute fort bien que vous ne me porter pas dans votre coeur-

Phil resta bien droit dans sa chaise déposa son chapeau sur le bureau ou l'espace n'était pas occupé.il regarda silencieusement autour de lui avant de reprendre parole.

-Vous savez malgrés mon absence je n'est jamais arrêter d'aimer Marie et entre vous et moi si nous vendons notre domaine pour retourner au prèt de celle qu'on aimer c'est qu'on l'aime plus que tout je vien pas ici pour la convaincre de m'aimer a nouveau mais je veuxx pouvoir revoir mon fils être la pour lui mieu vaut tard que jamais j'ai été idiot je ne veux pas que vous me prennez en pitier...-

il le regarda dans les yeux tout en roulant des pouces sous le bureau.

-Je ne veux que le droit de m'installé ici avec mon étalon j'ai de quoi payer toute les mois et je pourais servire comme homme a tout faire totalement gratuitement.-
Revenir en haut Aller en bas
Liam
[» ADMIN ]
Liam


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 15/11/2006

Phil le retour Empty
MessageSujet: Re: Phil le retour   Phil le retour EmptySam 22 Aoû - 23:49

Michael s'assit devant Phil en le détaillant discrètement. Il n'avait plus l'air du jeune adulte d'avant, mais d'un homme, maintenant. Il l'observa longuement, il semblait sincère. Il le laissa parler puis hocha simplement la tête. Il finit par lui répondre sur un ton familier, sans aucune reproche.
- De toute façon, je ne vous juge pas. Bien que j'ai du consoler Marie à plusieurs reprises deuis votre départ.. Pour ce qui est de la pension, c'est d'accord. Installez votre étalon dans un box libre, je n'ai rien contre. Et vous avez raison, l'aide des cavaliers est toujours apprécié..
Il lui parlait franchement, lui aussi avait pris beaucoup d'assurance depuis ces années. Puis une question lui vint à l'esprit, il la lui posa donc.
- Est-ce que Marie sait que vous êtes ici ? Est-ce que vous avez rencontrer Liam ?
Il se demandait quelles seraient ou avaient été les réactions de Marie. Un gros choc pour elle, sans aucun doute..

Pendant ce temps, Marie était retourné au rond de longe avec son fils. Elle avait séché ses larmes et alla s'assoir dans les estrades. Liam montait maintenant Madly Luck à cru au pas, il avait attaché la laisse après son licol pour en faire des rênes.
Revenir en haut Aller en bas
Rox

Rox


Féminin
Nombre de messages : 7407
Age : 33
[» CHEVAL ] : Aucun...rêve toujours a son Agrum
[» HUMEUR ] : Heureuse
Date d'inscription : 23/05/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Phil le retour Left_bar_bleue0/0Phil le retour Empty_bar_bleue  (0/0)

Phil le retour Empty
MessageSujet: Re: Phil le retour   Phil le retour EmptySam 22 Aoû - 23:58

Phil fut enchanté par sa réponse il pouvait alors rester ici maintenant il attendait la réponse de Marie c'était elle qui le ferais partir ou rester. Elle n'avais aps besoin de l'aimer mais seulement l'acceptercomme il lui avait si bien dit. Il dépposaL'argent nécéssaire pour le mois.

-Vous verrais une grande ressemblance avec Madly c'est son demi-frère.-

Puis Mickeal lui posa une questin le fait si marie et Liam l'avait rencontrer il hocha positivement la tête.

-Oui il le save j'ai essayer de discuté avec Marie mais je dois lui laisser le temps de si faire vous vous doutez surment que sa doi lui faire aussi mal de me revoir que le jour ou je suis partit Liam n'ets pas au courrant que je suis son père j'attend le bon moment-


Madly tournais dans le rond de longe avec Liam sur le dos pour son age elel avait toujours eu une bonen forme mais aujourd,hui c'était comem si le retour de phil lui redonnais l'énergie qu'elel avait lorsqu'elle était encore pouliches la jument fesais sa fière les naseau bien ouvert et la tête haute. elle soufflait fortement regardant dans tout les coté pas concentré dutout sur la monte finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phil le retour Empty
MessageSujet: Re: Phil le retour   Phil le retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phil le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ » HORSE RUN ] :: EXEPT PLAY :: » CORBEILLE-
Sauter vers: