[ » HORSE RUN ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils croyaient que ce n'était qu'un jeu ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 une nuit éveillée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rox

Rox


Féminin
Nombre de messages : 7407
Age : 33
[» CHEVAL ] : Aucun...rêve toujours a son Agrum
[» HUMEUR ] : Heureuse
Date d'inscription : 23/05/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
une nuit éveillée Left_bar_bleue0/0une nuit éveillée Empty_bar_bleue  (0/0)

une nuit éveillée Empty
MessageSujet: une nuit éveillée   une nuit éveillée EmptyLun 31 Aoû - 23:40

Liam prit la mains d'Alye avant de l'attirer contre lui. il l'embrassa tendrement son baiser lui appelai la plage mais ell se déguaga apidement Alye aurai voulut sourir mais elle mit simplement ses mains sur son ventre.Les larmes brouillait ses jolie yeux bleu claire.

-Liam je suis enceinte-

Ses parole dit on pouvait voir son ventre gonfler a vu d'oeil...

... Alye se réveilla en sursaut sa respiration allaitante.Elle regarda aussitôt son ventre un soupire de soulagement sorti de sa bouche.Mais elle prenait enfin conscience que cette situation pouvait être véridique du au fait qu'il avait fait l'amour 1 mois plutôt.

La jeune adolescente se retourna pour pouvoir appercevoir l'heure sur son cadran. 3:00 heure du matin.Elle essya de se rendormir mais se ne fut qu'un échec de plus dans sa vie.Elle se releva fit les 100 pas dans sa chambre.Elle avait besoin d'en parler a Liam et tout de suite.

Alye enfilla ses chaussure puis sa robe de chambre vue qu'elle n'était qu'en camisol et petite sous-vêtement.Elle traversa le club house pour finalement se retrouver dans l'allé des chambre de l'écurie des arabes.
Devrant la porte alye esita avant de cogner mais Liam ne devait surment pas dormir très dure si se n'ets qu'il ne devait pas dormir dutout les bars ferment a 3 heure il devait être arriver depuis seulement quelques minutes et il y avait des chance qu'il ne soye pas seul.Alye fini par frapper a sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
Liam
[» ADMIN ]
Liam


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 15/11/2006

une nuit éveillée Empty
MessageSujet: Re: une nuit éveillée   une nuit éveillée EmptyLun 31 Aoû - 23:54

Alye avait bien raison, Liam n'était rentré que depuis quelques minutes. L'alcool quil avait bu faisait de moins en moins effet, mais le mal de tête qu'il avait empirait.. Il venait de se mettre au lit quand des coups à la porte le firent sursauter. Il grogna de mécontentement, puis se releva. Il ne prit pas la peine de s'habiller, de toute façon il était en boxer et n'avait pas peur de montrer son torse musclé. Ouais, il était un peu narcissique, et alors ? Il passa une main dans ses cheveux déjà ébourrifés et ouvrit la porte. Il fut surpris en voyant Alye en robe de chambre, il fronca les sourcils. Il l'invita à entrer d'un signe de tête et ferma la porte après qu'elle soit dans sa chambre. Liam soupira, puis alla s'assoir sur son lit, découragé. Il n'était pas fatigué, mais son état ne le rendait pas très joyeux.. Il se releva pour aller fouiller dans l'armoire et prit des aspirines, puis alla de nouveau s'assoir sur son lit. Il leva ses yeux rougis sur Alye, lui demandant d'une voix légérement pateuse.
- Qu'est-ce que tu fais debout ?
Elle devait trouver qu'il sentait l'alcool, mais tant pis, elle n'avait qu'à ne pas venir le déranger quand il revenait d'une soirée bien arrosée ! Il se demandait sérieusement ce qu'elle venait faire dans sa chambre à cet heure, elle était devenue folle ou quoi ? N'empêche, elle le connaissait bien, elle savait surement qu'il rentrait souvent à cet heure !
Revenir en haut Aller en bas
Rox

Rox


Féminin
Nombre de messages : 7407
Age : 33
[» CHEVAL ] : Aucun...rêve toujours a son Agrum
[» HUMEUR ] : Heureuse
Date d'inscription : 23/05/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
une nuit éveillée Left_bar_bleue0/0une nuit éveillée Empty_bar_bleue  (0/0)

une nuit éveillée Empty
MessageSujet: Re: une nuit éveillée   une nuit éveillée EmptyMar 1 Sep - 0:05

Alye sasoya sur le lit de Liam lorsqu'il lui ouvri la porte elle le regarda quelque instant puis il disparue elle nu qu'une envie a se moment la partir en douce elle ne savait pas comment lui dire mais la facon directe serais la mieu déja il n'était pas en état pour entendre ses stupidité elle savait qu'elle devait alluciné mais elle ne le sentait pas dutout et sa l'empêchait de se rendormir lorsqu'il revien elle leva les yeux sur lui elle aussi avait les yeux rouge elle en avait pleurer et n'aais dormi que 4 heure.

-Quest-ce que je fait debout...J'arrivai plus a dormir.-

elle fixait désespérément le mur comme si elle avait espoire qu'il s'éffondre pour qu'il oublie sa visite et ne lui demande pas se qu'elle avait mais elle voulait lui en parler aussi la force était tellement purde chaque coté qu'elle ne savait sur la quelle tranché.

-Liam j'ai aps eu mes menstruation depuis 1 mois-

les larmes reviens dans ses yeux un ruissellement sur sa jour elle se retourna pour voir si il ne c'était pas endormi durent totu le long qu'elle n'avais pas adresser la paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Liam
[» ADMIN ]
Liam


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 15/11/2006

une nuit éveillée Empty
MessageSujet: Re: une nuit éveillée   une nuit éveillée EmptyMer 9 Sep - 0:17

Liam la regarda pendant qu'elle parlaitt, le front posé dans une de ses mains. Il était assez maganer et ça se voyait, mais il écoutait quand même ce qu'elle lui disait. Quand elle parla de ses menstruations, Liam plissa le front et fit une moue dédaigneuse, il n'aimait pas trop parler de ça. D'ailleirs, il se fichait qu'elle ait ses mentruations ou non, ça ne le regardait pas ! Évidemment, il n'avait pas pensé qu'elle pensait qu,elle était peut-être enceinte. Il se laissa tomber sur le dos dans son lit, fermant les yeux, puis lui répondit.
- Ouais, et alors ? Parle de ça avec Roxanne, pas avec moi !
Il soupira, elle pouvait être tellement ridicule, parfois ! Le grand blond émit un gromnellement de douleur, son mal de tête empirait et à cause du mouvement rapide qu'il avait fait en se laissant tomber sur le lit, il était encore plus étourdi.
Il fit un effort surhumain pour ouvrir les yeux pour les plonger dans ceux d'Alye posée plus loin dans sa chambre. Il tapota son lit pour lui montrer qu'elle pouvait venir s'y assoir. Quand même, elle n'allait pas rester debout !
Revenir en haut Aller en bas
Rox

Rox


Féminin
Nombre de messages : 7407
Age : 33
[» CHEVAL ] : Aucun...rêve toujours a son Agrum
[» HUMEUR ] : Heureuse
Date d'inscription : 23/05/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
une nuit éveillée Left_bar_bleue0/0une nuit éveillée Empty_bar_bleue  (0/0)

une nuit éveillée Empty
MessageSujet: Re: une nuit éveillée   une nuit éveillée EmptyMer 9 Sep - 0:27

ALye eux les larmes qui lui remontère dans le syeux elle regarda Liam agir soit il comprennais pas soit il s'en fichait complètement.elle alla sasoir sur le lit a coté de lui qui était pratiquement soual mort. Elle flattait la couverture du bout des doigts et fixa a nouveau Liam dans les yeux.

-Je ne peut pas en parler avec ma mère Liam je ne veux pas qu'elle sache qu'on na fait l'amour.Elle le sera que lorsque je serais sur de se que je redoute je suis trop jeune pour avoi un enfaant et tu l'est aussi trop et pour le moin irresponsable.-

elle se laissa tomber sur le dos au coté de Liam les yeux grand ouvert fixant le plafond puis la tête basculé pour se retrouver alors face a face avec Liam.

-T'imagine il y a peut être une petite chose qui pousse en moi-

Elle essaya les larme qui s'apprettaient a couler sur sa joue et sur l'oreillervoyant mieu alors la réaction de Liam mais en aurait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Liam
[» ADMIN ]
Liam


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 15/11/2006

une nuit éveillée Empty
MessageSujet: Re: une nuit éveillée   une nuit éveillée EmptyMer 9 Sep - 0:33

Liam l'écouta, un sourire apparaissant sur ses lèvres en repensant à leurs ébats sur la plage. Il haussa les sourcils quand elle parla qu'ils étaient trop jeunes pour avoir des enfants, puis s'apprêta à renier son côté irresponsable quand elle enchaina. Il se plaqua les mains sur ses yeux en poussant un gémissement, puis finit par soupirer longuement. Il écarta les doigts pour observer Alye à travers. Il était septique, elle n'était surement pas enceinte ! CMétait presque impossible, selon lui.. Il secoua la tête, puis plissa les yeux en la regardant.
- Impossible ! Tu me ments. J'en suis sur. Tu veux seulement me punir pour rentrer tard encore une fois !
Il commencait à énerver, il doutait de plus en plus. C'était peut-être vrai ? Mais surement pas ! Il finit par se mettre debout en chancelant un peu, mais se retint en posant une main sur le mur.
- Non, Alye, c'est presque impossible ! Tu es surement juste, hum, irrégulière dans tes règles, forcément !
Il ne voulait pas voir la réalité en face si c'était la vérité, car il savait bien qu'Alye pouvait s'énerver et imaginer des choses pour un rien. Elle avait une imagination débordante, celle-là!
Revenir en haut Aller en bas
Rox

Rox


Féminin
Nombre de messages : 7407
Age : 33
[» CHEVAL ] : Aucun...rêve toujours a son Agrum
[» HUMEUR ] : Heureuse
Date d'inscription : 23/05/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
une nuit éveillée Left_bar_bleue0/0une nuit éveillée Empty_bar_bleue  (0/0)

une nuit éveillée Empty
MessageSujet: Re: une nuit éveillée   une nuit éveillée EmptyMer 9 Sep - 0:44

Un soupire couper par l'émotion sorti d'alye comme un musique de désespoir en elle.Elle lassa tomber ses bras sur le lit sa tête semblait si lourde sa gorge si étouffante. elle se releva se dirigant vers lui puis en se baisant un peu passa sous un de ses bras et se redressant entre eux elle le fixa dans les yeux.

-J'espèreque tu as raison Liam je l'espère mais ses bien la premiere fois que sa m'arrive.-

elle posa ses mains sur son ventre fermant les yeux quelque seconde puis les ouvri a nouveau regardant encore une fois Liam dans les yeux elle avait peur et sa peur l'avait empĉher de dormir toute la nuit ou pour une parti du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Liam
[» ADMIN ]
Liam


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 15/11/2006

une nuit éveillée Empty
MessageSujet: Re: une nuit éveillée   une nuit éveillée EmptyVen 6 Nov - 0:36

Liam soupira de nouveau, il ne savait plus trop quoi penser.. Après tout, elle avait peut-être raison ? Mais elle se trompait peut-être aussi, puisqu'elle n'avait que très très peu de retard dans ses règles.. Il posa son regard clair dans le sien, un léger sourire compréhensif sur ses lèvres.
- Écoute, Alye.. Tu paniques surement pour rien. Va dormir. Si dans une semaine tu n'as toujours pas tes règles, tu pourras envisager de passer un test de grocesse.. Mais je suis sur que tu dramatises tout ça et qu'il n'y a aucun bébé en vue !
Il tendit la main vers les cheveux d'Alye et replaca une mèche de cheveux, puis alla se rassoir sur son lit. La tête lui tournait encore un peu, mais il reprenait tranquillement ses esprits.. Puisque la nouvelle, sans qu'il le laisse paraitre, l'assomait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Rox

Rox


Féminin
Nombre de messages : 7407
Age : 33
[» CHEVAL ] : Aucun...rêve toujours a son Agrum
[» HUMEUR ] : Heureuse
Date d'inscription : 23/05/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
une nuit éveillée Left_bar_bleue0/0une nuit éveillée Empty_bar_bleue  (0/0)

une nuit éveillée Empty
MessageSujet: Re: une nuit éveillée   une nuit éveillée EmptyVen 6 Nov - 19:51

Alye laissa paraitre un moue de déception face a sa façon de reagir il avait l'aire totalement en controle de lui même tandis que elle paniquait depuis de nombreuses heures devant don mur vide.

-Je peux toujours essayer mais si jamais je n'y arrivait pas que mes yeux restait ouvert encore a penser a cette chose qui pourrait être envie en moi Liam j'ai vraiment peur-

elle se laissa tomber sur le lit a Liam le regardant sans arrêt un regard intense malgré la faible lumière elle sentait la fatigue monter en elle mais pas l'envie de dormir ses pensé était bien trop préoccupée.
Revenir en haut Aller en bas
Liam
[» ADMIN ]
Liam


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 15/11/2006

une nuit éveillée Empty
MessageSujet: Re: une nuit éveillée   une nuit éveillée EmptySam 7 Nov - 0:56

Liam soupira encore pour une énième fois, elle pouvait agir souvent comme une enfant.. Mais bon, elle était plus jeune que lui, après tout ! Il caressa doucement son menton en souriant.
- On en reparlera quand on saura ce qui se passe vraiment !
Il ne voulait pas s'éterniser sur le sujet, de toute façon ça ne servirait à rien de paniquer pour surement rien. Et même si c'était vrai, ce n'était pas la fin du monde ! L'adolescent se faufila sous ses couvertures et ferma les yeux, pas très subtil quant è ses intentions. Bah ouais, il tombait de fatigue, alors c'était pas vraiment le bon moment pour discuter de ce genre de problèmes.Alye n'avait qu'à retourner dormir dans sa chambre ou dormir ici, peu importe, c'était son choix après tout lui s'en fichait.
Revenir en haut Aller en bas
Rox

Rox


Féminin
Nombre de messages : 7407
Age : 33
[» CHEVAL ] : Aucun...rêve toujours a son Agrum
[» HUMEUR ] : Heureuse
Date d'inscription : 23/05/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
une nuit éveillée Left_bar_bleue0/0une nuit éveillée Empty_bar_bleue  (0/0)

une nuit éveillée Empty
MessageSujet: Re: une nuit éveillée   une nuit éveillée EmptySam 7 Nov - 14:48

La jeune adolescente el regarda dormir quelque minutes avant de se relever doucement sur la pointe des pied se dirigant vers la porte se retournant au dernier moment

-Je t'aime enfin je crois-

dit-elle ai corp innanimé de Liam puis elle entreouvrir la porte seulement de la bonne grosseur pour la laisser passer puis repris un pas normal mais toujorus silencieux sa chambre n'étant pas bien loin mais quand même elle ne voulait pas réveiller ceux autour.
Revenir en haut Aller en bas
Liam
[» ADMIN ]
Liam


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 15/11/2006

une nuit éveillée Empty
MessageSujet: Re: une nuit éveillée   une nuit éveillée EmptySam 14 Nov - 21:03

( Fin ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nuit éveillée Empty
MessageSujet: Re: une nuit éveillée   une nuit éveillée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nuit éveillée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ » HORSE RUN ] :: EXEPT PLAY :: » CORBEILLE-
Sauter vers: