[ » HORSE RUN ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils croyaient que ce n'était qu'un jeu ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 sans aucun soucis

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rox

Rox


Féminin
Nombre de messages : 7407
Age : 33
[» CHEVAL ] : Aucun...rêve toujours a son Agrum
[» HUMEUR ] : Heureuse
Date d'inscription : 23/05/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
sans aucun soucis Left_bar_bleue0/0sans aucun soucis Empty_bar_bleue  (0/0)

sans aucun soucis Empty
MessageSujet: sans aucun soucis   sans aucun soucis EmptyJeu 19 Nov - 1:39

Alye regarda cocktail qui semblait heureux du nouveau box que sa propriétaire venais de lui nettoyer plus grand que son ancien et la ripe complètement neuve l'odeur de celle-ci était telle que même Aly n'aurais pas hésité a se rouler dedans.La jeune propriétaire regarda son oeuvre un aire de fierté la transportant elle avait enfin faire le box de son cheval comme elle ne l'avait jamais fait astiquer les mure mettre de la chaux au fond de celui-ci pour éliminé toute contamination par l'ammoniacque que contient l'urine puis finalement remettre au moins 5 cm de ripe neuve partout.

-Profite s'en bien mon cocktai.-

elle alla aussitôt a la sellerie prennant sa bride en main puis s'arrêat devant le miroir elle se regarda puis passa une main sur son ventre il lui fesait mal elle avait ses règles Liam avait eu raison elle c'était inquièter pour rien voila la raison pour la quelle elle astiquait tout aujourd'hui elle était même assez crinker pour aller faire le box de Madly pour remercie Liam mais il serai surment déja fait elle se dévisaga quelque seconde puis mis sa bride sur le crochet pour ensuite le nettoyer avec la savon a cure il semblait reprendre de la brillance.
Revenir en haut Aller en bas
Liam
[» ADMIN ]
Liam


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 15/11/2006

sans aucun soucis Empty
MessageSujet: Re: sans aucun soucis   sans aucun soucis EmptyJeu 19 Nov - 2:40

Liam se rendit finalement à l'écurie des anglais, à cru sur Madly. Il venait d'apprendre la nouvelle choc qui le bouleversait profondément. L'adolescent fit donc arrêter Madly devant les protes ouvertes de l'écurie, puis descendit en se laissait glisser souplement. Il prit la laisse attachée au licol en rênes improvisés et la tira derrièere lui, pénétrant dans l'écurie des anglais. Il repéra celle qu'il cherchait et un léger sourire se forma sur ses lèvres crispés, il était assez sur les nerfs ces temps-ci.. Il s'approcha d'elle rapidement et posa sa main sur son épaule pour lui signaler sa présence, puisqu'elle semblait concentrer à laver sa bride.
- Salut Alye. Comment tu vas ?
Il lui souria légèrement, tout en caressant l'encolure de Madly vaguement, ne cherchant pas comment aborder le sujet avec elle. Il voulait des réponses sur le sujet qu'ils avaient parlé quelques nuits auparavant.. Il espérait qu'elle s'était trompé et qu'elle avait paranoier, comme elle le faisait si souvent :P .
Revenir en haut Aller en bas
Rox

Rox


Féminin
Nombre de messages : 7407
Age : 33
[» CHEVAL ] : Aucun...rêve toujours a son Agrum
[» HUMEUR ] : Heureuse
Date d'inscription : 23/05/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
sans aucun soucis Left_bar_bleue0/0sans aucun soucis Empty_bar_bleue  (0/0)

sans aucun soucis Empty
MessageSujet: Re: sans aucun soucis   sans aucun soucis EmptyJeu 19 Nov - 2:51

Lorsqu'elle entendit son nom et sentis un pression sur est épaule un frisson de bonheure passa sur la peau de la jeune adolescente elle se retourna un magnifique sourire sur ses lèvres elle regarda un instant Liam puis elle ne pu sempĉher de se rapprocher de lui en enlacant son coup de ses petit bras étroit.

-Merci disa-t-elle simplement a son oreille sans que personne ne puise les entendre peut être avait-il comprit de qu'oi elle parlait enfin elle elle le savait et pour l'instant c'était déja assez. Elle se décrocha de son ami puis le regarda dans les yeux les sien brillait déja de plein feu mais Liam semblait anxieux.Le sourire d'Alye disparut elle pris sa bride entre ses main puis fit signe a Liam de le suivre elle savait quil n'était pas venu lui chanter une chanson et pour une fois ce n'était pas elle qui était venu vers lui. Alye brida Cocktail elle allait elle aussi monter son étalon acru se fut un temps record.

-Je te connais plus que tu le pense Liam dit-elle sans même afficher un sourire elle sentait que ce n'était pas le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Liam
[» ADMIN ]
Liam


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 15/11/2006

sans aucun soucis Empty
MessageSujet: Re: sans aucun soucis   sans aucun soucis EmptyJeu 19 Nov - 3:02

Liam fut surpris de la voir si heureuse. Cela réchauffa son coeur un peu plus, puisqu'il avait grandement besoin du soutient de son amie pendant ce dur moment. Il tentait d'avoir l'air brave et tout, mais au fond, à cet instant précis, il avait simplement envie de se coucher en petite boule dans son lit pour se couper du monde. Quand elle lui dit merci, il ne sut pas trop quoi penser. Merci.. d'être passer la voir ? Allait-elle lui annoncer une bonne ou ue mauvaise nouvelle concernant leur aventure sur la plage ? Il commencait sérieusement à s'inquiéter quand elle lui fit signe de la suivre. C'est donc ce qu'il fit, puis elle alla brider Cocktail. Liam fronca les sourcils quand elle prononca ses paroles, il se demandait dans quel sens elle pouvait bien parler.. Il soupira.
- Ah? Explique-toi ?
Il entraina Madly dehors avant qu'elle ne puisse répondre, puis se hissa sur son dos avec habilité. Il talonna sa jument pour qu'elle marche au pas, il jeta un coup d'oeil pour s'assurer qu'Alye sortait de l'écurie et le suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Rox

Rox


Féminin
Nombre de messages : 7407
Age : 33
[» CHEVAL ] : Aucun...rêve toujours a son Agrum
[» HUMEUR ] : Heureuse
Date d'inscription : 23/05/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
sans aucun soucis Left_bar_bleue0/0sans aucun soucis Empty_bar_bleue  (0/0)

sans aucun soucis Empty
MessageSujet: Re: sans aucun soucis   sans aucun soucis EmptyJeu 19 Nov - 3:15

Allye se issa sur le dos de son étalon bien avant d'avoir eu le temps de sortir de l'écurie même si elel savait que c'était interdit et que si jamais quelqu'un l'avait vue faire et la dénoncais a c'est parents sa finirai mal.Elle s'approcha de LIam au trot puis mit son cheva au pas a sa hauteur.Elle releva le menton il étiat quand mêem plus haut qu'elle a se moment comme toujours d'ailleur.

-Je c'est que tu ne va pas bien tes yeux me l'on avouer et il ne mon pas prier de le garder secret non plus avait-elle dit avec un telle assurance.Elle étira un bras pour attraper une main a Liam elle lui serra fort avant de le lui rend comme pour lui montreer qu'elle était vraiment la pour lui.

-Mais avant tout j'ai quelque chose a te confirmé je ne croit pas que mon Merci ne tes vraiment indiqué mes intension.Elle semblait alors beaucoup plus mature qu'elle ne pouvait l'être mais elle ne déconnerai pas avec une chose aussi importante.

-Je ne suis pas enceinte Liam dit-elle tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Liam
[» ADMIN ]
Liam


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 15/11/2006

sans aucun soucis Empty
MessageSujet: Re: sans aucun soucis   sans aucun soucis EmptySam 28 Nov - 1:27

Liam l'écouta vaguement, un peu perdu dans ses pensées. Il pensait surtout à ce qu'il venait de vivre, puisqu'il venait d'avoir la révélation de toute sa vie. Il sursauta quand elle prit sa main, puis posa les yeux sur leur main jointe. Un léger sourire s'afficha sur ses lèvres, puis Alye l'intrigua lorsqu'elle lui parla qu'elle avait quelque chose à confirmer. Il se doutait bien qu'il allait avoir , enfin, le verdict final de leur aventure sur la plage. Quand elle annonca qu,elle n'était pas enceinte, il se libéra d'un lourd fardeau, puisque pendant les derniers jours il avait cru qu'elle avait peut-être raison finalement. Il souria grandement, les yeux pétillants, puis lui répondit sur un ton malicieux.
- Tu vois, j'ai toujours raison finalement !
Il lui fit une grimace, puis pressa les mollets pour que Madly marche d'un pas plus rapide. Il était content de savoir qu'au moins une chose allait bien. Son amie n'était pas enceinte. Il n,allait pas être père. Surtout que maintenant qu'il avait su que son père était enfin lè pour lui, il voulait, à bien y penser, rattraper le temps perdu avec lui. Mais tranquillement, quand même. il fallait prendre son temps, avec Liam. ëtre patient. Alors, il n'était pas prêt è assumer le rôle d'un père en ayant un bébé, il n'était pas assez responsable de toute façon. Il le savait, tout le monde le savait, alors imaginez la tête de leurs parents s'ils auraient su ce qu'ils avaient fait! Les parents d'Alye auraient surement désaprouver ce qu'ils avaient fait, leur parfaite fille unique étant trop bien pour lui, pensait-ils sans doute..Mais bon, Liam les comprenait quand même un peu, mais malgré tout, totu cela n'étaient que des suppositions, car l'adolescent ne comptait pas aller vérifier leurs exactitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Rox

Rox


Féminin
Nombre de messages : 7407
Age : 33
[» CHEVAL ] : Aucun...rêve toujours a son Agrum
[» HUMEUR ] : Heureuse
Date d'inscription : 23/05/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
sans aucun soucis Left_bar_bleue0/0sans aucun soucis Empty_bar_bleue  (0/0)

sans aucun soucis Empty
MessageSujet: Re: sans aucun soucis   sans aucun soucis EmptySam 28 Nov - 2:01

Alye regarda les oreille de cocktail il était bien pointé vers l'avant toujours prèt a partir plus vite mais elle en avait pas l'intention.Elle laissa glisser un main sur son encolure tenant les 2 rênes d'une seule main puis serra les mollet quelque peux pour qu'il suive le ritme de Madly.Elle n'osais pas regarder trop fixement Liam elle avait peur qu'il est comprie son message presque subtile qu'elle lui avait dit le soir qu'elle était aller le voir et ausis pour la raison qu'elle ne voulait pas qu'il se sente encore plus fier de lui qu'il en était déja.

-Alors dit-elle en soupirant puis chercha a soutenir son regard qu'est-ce que tu a a me dire?-

elle fit un petit sourire en coin pour l'encourager a parler.puis remis son regard droit devant elle le paysage autonmeins était si chaleureux Liam ne méritait pas d'être aussi habattue malgrés spn aire fresh d'avoir eu raison au sujet d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Liam
[» ADMIN ]
Liam


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 15/11/2006

sans aucun soucis Empty
MessageSujet: Re: sans aucun soucis   sans aucun soucis EmptySam 28 Nov - 2:11

Liam garda le silence pendant quelques instants. Il regardait aussi le beau paysage, la neige n'allait pas tarder à faire son apparition. Il avait bien hâte, il mourrait d'envie d'aller parcourir les pistes de ski avec sa planche à neige. Mais bon, pour l'instant, il appréciait vraiment les arbres colorés qui rendaitn l'ambiance plutôt romantique.. Il fit bifurquer la jument grise dans un sous-bois, puis ils débouchèrent dans une petite clairière. Ils venaient souvent ici pour être tranquilles, alors c'était un endroit propice pour ce moment. Il se laissa glisser du dos nu de Madly et atterit sur le sol humide. Il alla s'assoir sur le banc en bois en laissant Madly en liberté. Il savait qu'elle ne se sauverait pas, de toute façon elle savait le chemin de l'écurie et ne risquait pas de se blesser avec sa selle puisqu,elle n'en avait pas. Et ils étaient tout près de l'écurie, alors si elle décidait de s'enfuir, ils ne se perdraient pas non plus. Liam poussa un long soupir avant de tapoter la palce vide à côté de lui pour faire signe à Alye de venir s'y assoir. Il gardait les yeux baissés, il avait tout plein de chose en tête et ne savait pas comment commencer. il voulait lui parler de son père, mais aussi de ce qu'elle lui avait dit quand il était sur le point de s'endormir, l'autre soir. Il voulait clarifier certains trucs et ne savait pas trop comment s'y prendre..
Revenir en haut Aller en bas
Rox

Rox


Féminin
Nombre de messages : 7407
Age : 33
[» CHEVAL ] : Aucun...rêve toujours a son Agrum
[» HUMEUR ] : Heureuse
Date d'inscription : 23/05/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
sans aucun soucis Left_bar_bleue0/0sans aucun soucis Empty_bar_bleue  (0/0)

sans aucun soucis Empty
MessageSujet: Re: sans aucun soucis   sans aucun soucis EmptySam 28 Nov - 2:43

Alye le regada faire avant de sappercevoir qu,il tapotait le banc comme pour appeler un chien belle image d'elle même qu'elle se fesait un petit chien bien dompter qui le suivait au talon c'étai exactement ce qu'il devait penser d'elle et rien de plus énervant qu'un petit chien qu'on na pas décider d'adopter.Alye débarqua de sa monture le lachant aussi le pire qui pouvait arriver cé.tait que madly parte y la suiverai sinon il resterai a cest coté lui et madly c'était un peux comme alye et Liam si on peux les comparé ainsi.

Alye s'assoya enfin sur le band s'étirrant un peu pour que ses jambe retrouve un posture normale.elle ne lacha pas un moindre sons elle attendait patiement l'histoire que Liam s'aprètait a lui dire fallait dire que la patience nn'était pas la meilleur qualité que possédait alye donc plusvite sa serais fait mieu sa serai.

ele jetta u petit coup d'oeil a Madly entre 2 soupire son ventre était gros a un telle point qu'elle avait limpression que la mère a Liam avait surment remarquer qu'il y avait de la vie a l'intérieure de se ventre
Revenir en haut Aller en bas
Liam
[» ADMIN ]
Liam


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 15/11/2006

sans aucun soucis Empty
MessageSujet: Re: sans aucun soucis   sans aucun soucis EmptySam 28 Nov - 3:46

Liam se racla la gorge pour dissiper le malaise qui commencait à s'installer. Il était hésitant sur ce qu'il devait dire, et dans quel ordre devait-il le faire. Finalement, il décida de commencer avec le plus facile à dire. Il ne voulait pas parler de leurs sentiments tout de suite, parce qu'il était un peu mêlé dans sa tête, ou du moins il ne faisait pas d'effort pour se démleer. Ouais, tout était compliquer, avec Liam, mais si simple en même temps ! Il s'agita légerement sur le banc, puis appuyant ses coudes sur ses cuisses en accotant son menton entre ses mains. Il se tourna vers Alye, lui jetant un coup d'oeil avant de porter son regard sur le paysage magnifique.
- Tu sais.. L'homme qui m'a donné Madly quand j'étais jeune, Philippe.. Un ami de ma mère..Et bien..
Il ne savait pas trop comment dire ça, parce qu'il avait besoin de se confier, mais en même temps, elle ne pouvait pas comprendre ce qu'il vivait, elle ne savait pas ce qu'il ressentait.
- Ils étaient plus que des amis.. Ils ont vécu une relation.. Mais il est parti. Après avoir mis ma mère enceinte. C'est.. CMest lui, mon père. Il me l'a dit tantôt.
Il soupira longuement, avant de reprendre sur un ton neutre, dénudé d'émotions.
- Il m'a donné le choix entre s'il pouvait partir ou rester. La décision me revient. Il nous a abandonné. Je crois que j'ai tellement espérer longtemps d'avoir mon pèere que maintenant, je n'avais plus d'espoir.. Alors, là, il est revenu comme ça, sans explication vraiment. Je ne sais pas quoi en penser.. J'ai.. j'ai tellement peur de lui faire confiance.. De m'attacher.. Puis qu'il reparte.. Je ne sais pas si ça vaut la peine de rattraper le temps perdu.. Ou si j'aime mieux qu'il reparte et que j'essaie de l'oublier.. j,ai peur de prendre la mauvaise décision..
Pour la première fois de sa vie, il avouait qu'il avait peur. Il n'avait jamais peur. Sauf lorsqu'il était question de ses sentiments. Il plongea son regard dans ceux d'Alye, et on pouvait y lire toute l'appréhension qu'il avait, tout le soutien qu'il avait besoin. Il avait l'air d'un enfant fragile et perdu. C'était la premièere fois qu'il se montrait ainsi, parce qu'il n'avait jamais eu un choix aussi difficile à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Rox

Rox


Féminin
Nombre de messages : 7407
Age : 33
[» CHEVAL ] : Aucun...rêve toujours a son Agrum
[» HUMEUR ] : Heureuse
Date d'inscription : 23/05/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
sans aucun soucis Left_bar_bleue0/0sans aucun soucis Empty_bar_bleue  (0/0)

sans aucun soucis Empty
MessageSujet: Re: sans aucun soucis   sans aucun soucis EmptySam 28 Nov - 7:25

Alye regarda les yeux fixer dans ceux a Liam tout les sentiment uqi se défilait dans ses yeux encore plus facile a lire que les minutes précédente mais les même sentiment y reignait elle ferma les yeux quelque seconde pui les rouvris le fixant a nouveau il avait commencer a dire se qu'il éprouvais un regard de mère protectrice se dessina en elle mais un frissons la parcourra il osait dévoilé ses sentiment il avait donc vraiment un problème grave et il ne plaisantait pas la premiere réaction que la jeune fille eu c'était de le prendre dans ses bras et de faire comme si elle le bercait mais a bien y réfléchir a 2 fois cela aurait mit Liam dans un total malaise et elle aussi d'ailleurs elle prit donc un moment de réflexion puis prit seulement la main de Liam entre ses 2 mains.

-Je c'est que se que je dit ne poura pas influencer tes propre pensé Liam je n'est jamais perdu un membre de ma famille même si des fois mon père je le trouve emmerdant et qu'il me décourage avec le tas de connerie qu'il peux sortir en 1 journée j'aimerai qu'il reste avec moi car malgr.é tout cela il y a eu des bon moment que je ne regretterai jamais et Liam tu as encore le temps d'en vivre avec ton père même si c'est égoïste de sa part de ne tavoir jamais dit la vérite.On commet tous des erreurs dans notre vie et tu en n'as beaucoup sur ta liste a prendre en exemple et je te rejette pas pour autant.-

un petit ton d'humour se fit entendre dans sa vois aux derniere argument d'Alye mais aucun sourire n'apparue sur son visage qui semblait de jour en jour prendre un coté plus jeune femme.Elle relacha la main de Liam toujours en étant soutenue par son regard
Revenir en haut Aller en bas
Liam
[» ADMIN ]
Liam


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 15/11/2006

sans aucun soucis Empty
MessageSujet: Re: sans aucun soucis   sans aucun soucis EmptyDim 29 Nov - 1:36

Liam fut rassuré par le contact de ses mains sur la sienne. Il avait besoin d'elle plus que n'important quand, parce qu,il en avait assez de vivre ses moments difficiles en solitaire. Ces derniers jours, il avait compris que son amie maturissait tranquillement et qu'elle était de moins en moins une enfant. Ils avaient 2 ans d'écart, ça faisait quand même quelque chose de grand en un sens, puisqu'ils n'étaient pas exactement rendu au même niveau. Mais après tout, ils pouvaient réussir à se comprendre, ce qui était bien. Liam hocha tranquillement la tête à ses paroles, les enfouissant dans un coin de son cerveau pour pouvoir s'en rappeler lorsqu'il prendrait sa décision. Il était encore confus entre les deux choix, soit de laisser son pèere retourner d'ou il venait ou d'accepter sa présence. Il resta silencieux pendant de longues minutes, il savait qu'Alye respecterait son silence, puisqu'il avait des périodes ou il n'était pas très bavard. Il avait choisi de prendre sa décision le plus tot possible, il voulait avoir l'esprit libéré. Il repensa à ce que son amie lui avait dit, et un sourire appartut sur ses lèvres.
- Tu as raison. Je pourrais.. Je pourrais peut-être lui laisser une chance.
Au fond, il n'avait rien à perdre. Et si cet homme ne devenait pas tout à fait un père pour lui, il aurait au moins eu la chance d'avoir connu son père. Il verrait, au fil du temps, s'il s'attacherait à lui et s'il lui accorderait sa confiance. Pour l'instant, le seul fait de savoir qu'il allait lui annoncer prochainement qu'il voulait bien qu'il reste le remplissait d'une joie craintive, car il ne savait pas trop ce qui allait se passer par la suite. Il reprit la main d'Alye dans la sienne et la serra doucement.
- Alye.. Tu sais.. L'autre soir.. La dernière fois qu'on s'est vu..
Il fit une courte pause pour promener un regard sur les chevaux qui broutaient tout près, puis reposa les yeux sur Alye.
- Avant de partir, tu m'as dit.. Un truc. Tu.. Tu le pensais vraiment ?
Il espérait qu'elle se souvienne de ses paroles, parce qu'il ne voulait pas vraiment les répéter. Après tout, il n'osait jamais parler de ses sentiments, puisque de toute façon rien n'était clair dans sa tête. Il ne voulait pas non plus gêner Alye avec cela, il savait qu,elle deviendrait surement gênée de savoir qu'il avait entendu ce qu'elle lui avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Rox

Rox


Féminin
Nombre de messages : 7407
Age : 33
[» CHEVAL ] : Aucun...rêve toujours a son Agrum
[» HUMEUR ] : Heureuse
Date d'inscription : 23/05/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
sans aucun soucis Left_bar_bleue0/0sans aucun soucis Empty_bar_bleue  (0/0)

sans aucun soucis Empty
MessageSujet: Re: sans aucun soucis   sans aucun soucis EmptyDim 29 Nov - 11:09

Un long silence c'étaint installé jusqu'au moment ou Liam d'un oui incertain acceptait en quelque sorte la présence de son père elle aurais voulait en ajouté plus lui dire que si cela pouvait faire plaisir a sa m;re sa vallait la peine quelle semblait si triste depuis des années que les rare fois qu'elle souriait c'était lorsqu'elle le regardait monter mais Liam l'avait couper net enfin son respire lorsqu'il prit sa main dans la sienne.L'adolescente le regarda un peu grispé surtout les mot qu'il employac'est mot qui formai un phrase si troublante pour elle en cette instant car elle avait beau avoir cru qu'elle ne l'avait pas dit a haute voix il venais tout juste de lui annoncée le contraire.Alye rougissa a en plus finir puis se racla la voix.

-Je ne ment jamais donc....-

Elle allait retirais la main de la sienne une légère tension se fit mais au dernier moment laissa tomber elle avait alors peur de le blesser ou mpeme de le choqué vue qu'il abordait un telle sujet sans crainte.

-sans en être sur, je pense que ce sentiment existe-

elle sera l'emprise de ses doigt sur la main de Liam cherchant a trouver une réponse plus claire a lui direses propre yeux ne quittait plus celui a coté d'elle peux importe il l'avait entendu donc elle n'avait plus besoin de se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Liam
[» ADMIN ]
Liam


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 15/11/2006

sans aucun soucis Empty
MessageSujet: Re: sans aucun soucis   sans aucun soucis EmptyJeu 3 Déc - 1:19

Liam la regarda un moment, puis ne fit qu'hocher la tête. Mais les dernières paroles qu'elle ajouta le fit froncer les sourcils. Un léger sourire en coin s'afficha sur ses lèvres.
- Donc tu n'es pas sure.
Dans le ton de voix qu'il avait adopté, Alye comprendrait surement qu'il l'incitait doucement à clarifier ce sujet avec lui. Puisque cela faisait des années qu'ils se connaissaient, il savait qu'il n'avait pas besoin de rajouter quoi que ce soit. C'était un des trucs qui étaient bien, avec elle. Elle le comprenait plutôt bien, donc il n'avait pas besoin de parler intuilement, puisqu'en passant par des raccourcis elle comprenait davantage que les mots qu'il disait. Il souria sincèrement, puis s'ébouriffa les cheveux de sa main libre. De l'autre main, il gratta doucement la paume de main de son amie avec son pouce, puis libéra sa main. Il continua de la regarder un court instant avant de détouern les yeux pour voir que les chevaux s'étaient légérement éloignés mais qu'ils étaient encore dans leur champ de vision. Il attendait de voir la suite des choses, c'est-à-dire ce qu'allait lui dire Alye, avant de lui-même commenter sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Rox

Rox


Féminin
Nombre de messages : 7407
Age : 33
[» CHEVAL ] : Aucun...rêve toujours a son Agrum
[» HUMEUR ] : Heureuse
Date d'inscription : 23/05/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
sans aucun soucis Left_bar_bleue0/0sans aucun soucis Empty_bar_bleue  (0/0)

sans aucun soucis Empty
MessageSujet: Re: sans aucun soucis   sans aucun soucis EmptyJeu 3 Déc - 8:49

Alye le regarda encore plus intensément dans les yeux quand il dit sa phrase a double interpr^tation était-il déçu de ne pas avoir uen réponse fixe était-ce de la déception qu'elle lui dise de ne pas être sur ou de la peur qu'elle lui dise qu'elle l'aimait comment réagirai-t-il si c'était vraiment le cas serai-ce seuleemnt de la peur que leur amitier ne soye plus jamais comme elle l'avait été? La jeune fille aurai voulu refermer plus fermement ses doit dans la main de Liam pour l'évité de se dérobé mais c'était déja trop tard lorsqu'elle sen apparcu elle ressera alors ses doit contre la paume de sa propre main d'un poing ferme puis la deserra.

-J'aurai besoin de plus de temps sinon plus d'aide pour le savoir vraiment-

Alye se releva d"un bond du band ,archant quelques pas devant ele avant de se retourner fesait virvolté ses cheveux puis souria a Liam avant de se rapprocher de lui se penchant au dessus de lui puis le regarda dans les yeux avant de tenter de l'embrasser si il en voulait ou pas c'était sa facon de voir si oui ou non elle l'aimait vraiment.Une peu agace pourtant elle ne voyait pas d'autre facon.
Revenir en haut Aller en bas
Liam
[» ADMIN ]
Liam


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 15/11/2006

sans aucun soucis Empty
MessageSujet: Re: sans aucun soucis   sans aucun soucis EmptyVen 4 Déc - 2:42

Liam soupira longuement, la tête entre les mains. Il n'aimait pas ces paroles-là, parce que ça voulait dire en gros qu'il devait aussi faire sa part pour qu'elle soit éclairée. De son côté, il s'était toujours empêché d'avoir des sentiments amoureux pour qui que ce soit, puisqu'il ne voulait pas se montrer fragile pendant un moment, en dévoilant ses sentiments, et risquer d'être blesser après. Sans père, il s'était fait une barricade imaginaire pour qu'on ne voit pas ses blessures, alors montrer sa vulnérabilité allait hors de ses principes. Le grand blond n'ajouta rien à ses paroles, mais le regard qu'il lui jeta en disait long. Il était indécis dans tout ça, il ne savait pas si ça valait la peine de tomber amoureux. De vivre une relation sérieuse. Fallait pas lui en vouloir, il avait toujours préférer jouer avec les sentiments des autres. Mais il ne l'avait jamais vraiment fait exprès, il faut le spécifier. Il la regarder se lever, s'éloigner puis revenir vers lui. Il eut un léger mouvement de recul quand elle s'approcha pour l'embrasser, mais seulement parce qu'il ne s'en y attendait pas. Après s'être ressaisi, il souria en coin de cette facon qu'elle aimait bien, tout en lui décochant un regard charmeur. Enfin, il approcha sa main de sa joue et la caressa de son pouce. Puis il releva la tête pour que ses lèvres touchent finalement les siennes, il ferma même les yeux pour mieux apprécier le moment. Lui aussi serait surement mieux éclairer sur ses sentiments avec ça, alors ils verraient tout ça à la fin de ce baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Rox

Rox


Féminin
Nombre de messages : 7407
Age : 33
[» CHEVAL ] : Aucun...rêve toujours a son Agrum
[» HUMEUR ] : Heureuse
Date d'inscription : 23/05/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
sans aucun soucis Left_bar_bleue0/0sans aucun soucis Empty_bar_bleue  (0/0)

sans aucun soucis Empty
MessageSujet: Re: sans aucun soucis   sans aucun soucis EmptyVen 4 Déc - 2:54

elle se laissa tomber sur Liam Les jambe replier sur le band et les fesse sur celui-ci elle encadrais son cou de ses deux fin bras de cavalière. Les yeux fermer elel prit quelque moment avant de s'appercevoir que son coeur battait d'un vitesse folle les images de leur folie sur la plage lui revenait ses main tremblotaient délicatement son baiser qui au début semblait plutot hésitant commencait dès se moment a devenir plus passionné.

Alye oubliais même de respirer absorbé par celui-ci il avait une si belle facon d'embrasser personne ne pourait dire qu'il embrassait mal enfin appart une grognonne qui de toute facon ne le penserai même pas.

Au bout d'un temps incompter Alye délia ses lèvres de celle de Liam elle le regarda 1 ou 2 seconde avant de lui donner un baiser sur la lèvre inférieure déja le contact lui avait manquer.Elle se mordilla alors sa propre lèvre en le regardant hésitante a sourire se qui laisserais paraitre son réelle sentiment mais avant de l'afficher elle voulait voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Liam
[» ADMIN ]
Liam


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 15/11/2006

sans aucun soucis Empty
MessageSujet: Re: sans aucun soucis   sans aucun soucis EmptyVen 4 Déc - 5:25

Liam fut surpris de son audace, puisque les seules fois qu'elle avait agit ainsi, elle avait été sous l'effet de l'alcool ou de la drogue. Et même, elle n'avait pas eu l'air aussi passionnée qu'elle l'était en ce moment. Liam lui rendait un baiser aussi passionné que le sien, ils avaient pris de l'assurance après les premières secondes. Il ressentait plusieurs sentiments, l'amitié surtout, mais aussi l'amour, le plaisir. Il ne savait pas quel émotion allait gagner en finale. Il caressait sa nuque d'une main, l'autre posée dans son dos. Lorsqu'elle éloigna ses lèvres des siennes, il se surpris d'en vouloir davantage. Effectivement, ça avait été un moment fort agréable. Il lui sembla même qu'elle avait pris de l'expérience, mais c'était surement parce qu,elle savait ce qu'elle voulait, dans le sens ou elle n'était plus aussi hésitante qu'avant. Un léger sourire en coin flotta sur ses lèvres quand elle ne put s'empêcher de l'embrasser légèrement de nouveau. Il la regarda longuement, ses yeux clairs plongeant littéralement dans les siens. Il essayait d'y trouver les émotions qui se cachaient dans son regard. Le jeune homme l'embrassa sur le front, puis sur la joue et enfin sur la bouche, tout doucement cette fois-ci. Il l'embrassa ensuite dans le cou, la tenait tout contre lui. Il avait oublié combien il appréciait être aussi collé contre elle. Elle n'était plus la fillette qu'il avait l'impression qu'elle était. Il voyait qu'elle changeait, elle était plus mature, plus femme, même si elle restait plus jeune que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rox

Rox


Féminin
Nombre de messages : 7407
Age : 33
[» CHEVAL ] : Aucun...rêve toujours a son Agrum
[» HUMEUR ] : Heureuse
Date d'inscription : 23/05/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
sans aucun soucis Left_bar_bleue0/0sans aucun soucis Empty_bar_bleue  (0/0)

sans aucun soucis Empty
MessageSujet: Re: sans aucun soucis   sans aucun soucis EmptyVen 4 Déc - 5:34

La chaleur montait en elle mais cette chaleur presque insuportable ne l'empĉhait pas de frissonné pour autant car les frison n'était pas du au froid mais a une surdose de sentiment qui s'entre choquaient.Elle se laissa aller par ses baiser un peux partout restant dans sa position initial elle fini par lui prendre le visage a deux main pour qu'il relaxe quelque instant puis lui fit un sourire charmeur.

-Je ne pense plus j'en suis certaine-

La confiance avait monter en elle vue la réaction qu'il avait eu au moin elle ne le répugnait pas.Alye lacha le visage de Liam pour les faire glisser sur ses bras Ne se sousiant pas de se que leurs parents pourait dire jusqua maintenant sa mère avait toujours trouver Liam imprudent même trop pour qu'elle le suivent partout ou il allait mais cela ne l'avait pas empĉher de l'aprécier pour autant accepterai t-elle un liaisson si cela pouvait se produire.Le sourire ne s'effacait pas pour autant elle tourna simplement la tête regardant les chevaux quelque seconde avant de lancer un regard a nouveau a Liam voir si il n'avait rien a ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Liam
[» ADMIN ]
Liam


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 15/11/2006

sans aucun soucis Empty
MessageSujet: Re: sans aucun soucis   sans aucun soucis EmptyVen 4 Déc - 5:49

Liam ne put s'empêcher de sourire grandement quand elle lui prit le visage entre ses mains. Puis ce qu'elle annonca le fit réfléchir rapidement. Ainsi, elle lui avouait qu,elle l'aimait. Mais lui, il ne voulait pas lui mentir en lui disant que lui aussi. Mais surtout, il ne voulait pas se mentir à lui-même en lui disant que ce n'était pas réciproque. Il nageait entre les deux. Finalement, il décida d'opter pour la vérité, car ça révelerait sans doute beaucoup de chose.
- Tu sais Alye.. Je ne sais pas trop quoi penser de tout cela. J'aime beaucoup passer du temps avec toi.. Et tu es quelqu'un de formidable, sincèrement. J'ai juste peur que.. Que tu ne sois pas rendu ou je suis rendu dans ma vie, tu comprend ? Je suis plus âgé, je ne sais pas comment une fille de ton âge peut penser.. Donc.. Et aussi, j'ai peur de te faire du mal.. Émotionnellement parlant. Mais je crois que tu me connais assez pour savoir quel genre de personne je suis.. Je ne voudrais pas te décevoir..
Il fit une pause pour voir l'effet de ses paroles sur elle, puis continua avec un petit sourire.
- Donc, si jamais on s'engage dans une relation.. Tu devras me dire si je fais des trucs qui ne te conviennent pas.. Et je veux que tu puisses me dire tout, sans gêne. Je veux savoir comment tu penses. Je crois que je peux changer.. Grâce à toi.
Il lui souria doucement avant de la serrer contre elle et de la relâcher.
- Je t'aime bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Rox

Rox


Féminin
Nombre de messages : 7407
Age : 33
[» CHEVAL ] : Aucun...rêve toujours a son Agrum
[» HUMEUR ] : Heureuse
Date d'inscription : 23/05/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
sans aucun soucis Left_bar_bleue0/0sans aucun soucis Empty_bar_bleue  (0/0)

sans aucun soucis Empty
MessageSujet: Re: sans aucun soucis   sans aucun soucis EmptyVen 4 Déc - 7:33

Aly ravala sa salive c'était-elle tromper a son sujet l'aimait-il comem elle pensait l'aimer d'après ses premiere phrase non mais pas pour une raison qui le favorisait mais plutot de peur de lui faire mal a elle elle le regarda les yeux presque dans l,eau seuleemnt beaucoup plus luisant que naturel.Elle avait reserrer la machoire jusqua son 2ème dire.

_je peux oui je te dirai tout si il le faut-

lui dit-elle après qu'il l'est serrer contre elle oui elle était maintenant pr^te a tout pour pouvoir l'avoir comme petit ami elle comprennait maintenant toute les réaction qu'elle avait depuis qu'elle était encore une jeune enfant l'admiration qu'elle lui portait les vengance qu'elle avait toujorus voulut contre lui les promenade les rigolade ce fameux jour sur la plage ce n'avait été que petit moment qui avait déveloper en elle le besoin d'petre a ses coté se besoin réconfortant qui ne pouvait que devenir de l'amour.

-Je n'ai pas sur le recontraire avant mais je crois que c'était le bon moment pour emn rendre compte-

elle souria a Liam puis se releva pour finalement retrouver un position plus confortable mais qui étrangement l'était moin a se moment la elle aurais voulut pouvoir rester encore des heure assise de cette manière pour pouvoir sentir la chaleur corporal de Liam plus longtemps elle ss'assoya a ses coté se demandant comment il allait réagir encore.
Revenir en haut Aller en bas
Liam
[» ADMIN ]
Liam


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 15/11/2006

sans aucun soucis Empty
MessageSujet: Re: sans aucun soucis   sans aucun soucis EmptyVen 4 Déc - 22:17

L'adolescent ne pouvait plus s'empêcher de sourire, de toute façon il ne tenait pas de réprimer sa joie. Il n'avait jamais été bon dans les sentiments, mais Alye le savait. Elle connaissait donc surement ce dans quoi elle s'engageait avec lui. Quand elle alla s'assoir à ses côtés, il attendit un court instant et l'embrassa sur la joue avant de se lever. Il se tourna vers elle.
- Bon, on rentre ?
Il posa les yeux sur Madly, il voulait profiter des moments ou il pouvait encore la monter, parce que dans quelques mois il lui serait impossible de la monter comme il le faisait. D'ailleurs, sa mère commencerait bien à se douter de quelque chose. Mais heureusement, puisqu'elle accordait une grande confiance à Liam concernant Madly Luck, elle ne passait pas la voir souvent, elle savait que son fils s'en occupait correctement. Liam regarda Alye, réfléchissant à la situation de sa jument.
- Est-ce qu'on attend de voir que les parents se rendrent compte qu'elle est en gestation, ou bien on leur annonce nous-même ?
Il claqua la langue pour appeler Madly, puis caressa doucement son encolure par gestes doux. Il prit sa crinière d'une main et se donna un élan pour atterir en poche de patate sur son dos, puis il passa sa jambe par dessus sa croupe pour finalement être en position de monter.
Revenir en haut Aller en bas
Rox

Rox


Féminin
Nombre de messages : 7407
Age : 33
[» CHEVAL ] : Aucun...rêve toujours a son Agrum
[» HUMEUR ] : Heureuse
Date d'inscription : 23/05/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
sans aucun soucis Left_bar_bleue0/0sans aucun soucis Empty_bar_bleue  (0/0)

sans aucun soucis Empty
MessageSujet: Re: sans aucun soucis   sans aucun soucis EmptySam 5 Déc - 0:14

Alye secoua la tête elle préférai ne pas l'avoue a ses parents elle savait déja qu'il digèrai mal que elle et Liam s'aventure dans une histoire enfin si c'était le cas parce qu'elle n'était pas sur dutout de la réponse de Liam si oui ou non il sortait ensemble.Il croirait que c'est lui qui a eu l'idée et qu'elle disai le contraire pour protèger son petit copain. ALye rougissa juste a penser a ses mot son petit copain son regard se diriga vers Liam qui escaladait sans difficulté sa grande jument enfin comparé a Cacktail elle était grande mais Liam compensait avec sa prorpe grandeur.Le petit étalon qui avait talonné Madly durant tout le long avait aussi suivit la jument lorsqu'elle avait rejoint son propriétaire Alye embarqua souplement sur son petit dos puis souria a Liam elle ausis était prête pour le chemin.

-Nous rentrons immédiatement?-

elle avait plisser les sourcils ne voulant pas que cete aprem midi se termine aussitot elle voulait en profité pleinement ne voulant pas que Liam repart de son coté mais qu'il reste prêt des siens.
Revenir en haut Aller en bas
Liam
[» ADMIN ]
Liam


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 15/11/2006

sans aucun soucis Empty
MessageSujet: Re: sans aucun soucis   sans aucun soucis EmptySam 5 Déc - 0:37

Liam laissa les rênes improvisés sur l'encollure de Madly, il savait qu'il pouvait la controler avec ses jambes. Après tout, toutes ses années de complicité ne servaient pas à rien. Il enfouit ses mains dans sa longue crinière, appréciant la chaleur du corps de Madly. Il tourna la tête vers Alye en souriant.
- Mmm.. Ôuais. Je dois aller parler à.. mon père.
Ces derniers mots avaient sonné bizarrement, parce qu'il les avait rarement employer dans sa vie. Il prit tranquillement le chemin du retour, au pas, parce qu'il n'était pas non plus pressé de rentrer. N'empêche, il avait hâte de mettre les choses au clair avec Philippe. Il attendit que Alye soit à sa hauteur pour s'étirer vers elle et l'embrasser sur le front, manquant de tomber dans le vide. Heureusement, il avait un bno équilibre alors il se reprit facilement, souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Rox

Rox


Féminin
Nombre de messages : 7407
Age : 33
[» CHEVAL ] : Aucun...rêve toujours a son Agrum
[» HUMEUR ] : Heureuse
Date d'inscription : 23/05/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
sans aucun soucis Left_bar_bleue0/0sans aucun soucis Empty_bar_bleue  (0/0)

sans aucun soucis Empty
MessageSujet: Re: sans aucun soucis   sans aucun soucis EmptySam 5 Déc - 0:57

Alye ne pu empĉher un rire lorsqu'elle vis sa perte d'équilibre puis repris son sérieux tout de suite elle avait peur qu,il la trouve trop enfant encore pour mérité qu'il l'aime. Elle se pencha a lavant a son tour laissant pendre ses bras de chaque coté de l'encolure de son cheval le laissant marcher a sa guise.Puis se redressa.

-Oui je crois aussi tu doit avoir tent de chose a lui dire malgrés que en 14 ans j'en est dit si peu au mien-

elle souria a Liam histoire de l'encourage a parler avec son père elle considérait qu'un jeune adulte comme lui méritait cette présence masculine elle charchais e lui le signe qui lui confirai qu'il son ensemble peut être lorsqu'il partirai chaqu'un de leur coté l'embrasserai-t-il comme dans les télé-roman.L'écurie des arabes se dessinait en premier Liam serai donc le premeir a descendre elle soupira le petit bout de chemin qu'elle ferai seule paraitrais long.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sans aucun soucis Empty
MessageSujet: Re: sans aucun soucis   sans aucun soucis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sans aucun soucis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Libre sans l'être
» Laché sans maman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ » HORSE RUN ] :: EXEPT PLAY :: » CORBEILLE-
Sauter vers: