[ » HORSE RUN ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils croyaient que ce n'était qu'un jeu ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [- Arrivée...

Aller en bas 
AuteurMessage
Meg / Hollywood

Meg / Hollywood


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 29
[» CHEVAL ] : Aucun pour l'insant !
[» HUMEUR ] : Sa va...
[» JOCKEY ] : //
Date d'inscription : 03/01/2009

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
[- Arrivée... Left_bar_bleue0/0[- Arrivée... Empty_bar_bleue  (0/0)

[- Arrivée... Empty
MessageSujet: [- Arrivée...   [- Arrivée... EmptySam 3 Jan - 20:11

Je ne m'attendais pas à un tel endroit: mes parents avait choisi pour moi l'endroit où j'irai, les seuls choses que j'ai pu choisir c'est si je voulais monter principalement des PSAnglais ou PSArabe...et les affaires que je prennais ! De la part de mes parents je pensais à une vieille ferme un peu abandonné ou il y avait un seul cheval et où j'étais sûrement la seul à être allée...Mais non, c'était tout le contraire: un paysage magnifique, des installations presque neuve et abondantes, des chevaux par dizaines...Le personnel s'affairait autour des écuries, tout semblait magnifiquement entretenu ! En fait, ce qui m'intriguait le plus, c'était l'absence de cavalier...D'après mes souvenirs dans une école de jockey on se levait tôt pour préparer son cheval ! Peut-être qu'ici on laissait le travail aux palefreniers...Ce que je ne ferais sûrement pas ! Sa ne me genaît pas d'être seule pour l'instant, mais on a toujours besoin de pouvoir compté sur quelqu'un...
Je laissa glisser mon sac par terre lorsque je sentis une douleur affreuse dans la jambe. Je m'assis en vitesse sur un banc pour effacer la douleur, mais je pris une expression neutre, comme si rien ne s'était passé. Que dirait-on si j'étais incapable de me remettre en selle à cause de la douleur ? Non, je ne devais en parler à personne et surtout, l'ignorée...et pas du mieux que je peux, je DOIS l'ignorer ! Je peux remonter à cheval, je l'ai déjà fait...
Je lança un regard du côté des palefreniers: ouf, aucun ne semblait m'avoir vu, ni même avoir remarqué ma présence.
Car en plus de ça, pour m'inscrire, mes parents n'ont pas précisés l'accident que j'ai eu ni les conséquences qu'il peut avoir, surtout en cas de chute...Il fallait que ce "secret" soit bien gardé.
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-run.forumsrpg.com/jockeys-f7/meg-whiterpool-t2600.
 
[- Arrivée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivée d'Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ » HORSE RUN ] :: » ENGLISH'S BREEDING :: » CÔTE HUMAIN :: » CLUB HOUSE-
Sauter vers: