[ » HORSE RUN ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils croyaient que ce n'était qu'un jeu ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 >> Just a Dream

Aller en bas 
AuteurMessage
Just A Dream ~ Caitlyn

Just A Dream ~ Caitlyn


Nombre de messages : 105
Age : 33
[» HUMEUR ] : Peu mieux.. Mais bon
Date d'inscription : 25/05/2008

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
>> Just a Dream Left_bar_bleue0/0>> Just a Dream Empty_bar_bleue  (0/0)

>> Just a Dream Empty
MessageSujet: >> Just a Dream   >> Just a Dream EmptyLun 5 Jan - 15:46

.






=============================
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
[ W.D ]
=============================





Il était bien tôt en cette journée, très tôt surement pour que l'endroit connaisse un quelconque agitement.. Un van trois places noir, tout comme le 4*4 qui le tirait arriva alors dans la cours de l'écurie à une allure soutenue, s'arrêtant alors d'une manière plutôt brutale laissant alors derrière lui un gros nuage de fumée.
A l'intérieur de la remorque, une jeune jument alezane se tenait tranquille, les oreilles sans cesse en mouvement, attendant de voir le pont avant s'abaisser pour pouvoir sortir de cette boîte à sardines >> Just a Dream Honteux . Elle n'avait pas pu se dégourdir les membres depuis plusieurs heures, de longues heures. Après tout, le voyage avait été long et pénible.. Alors que l'un des humains qui étaient dans le 4*4 claqua la porte de la voiture, la petite jument nommée Just A Dream releva la tête et hennit puissament suivit alors par les deux autres chevaux qui l'accompagnaient mais qui n'allaient pas s'arrêter au même endroit, allant retrouver de vertes patûres. En tout cas, la petite alezane voulait sortir de là, et vite ! Elle commancait à s'impatienter et grattait frénétiquement le sol de son antérieur, secouant de temps à autre son encolure plutôt musclée. Les deux autres équidés eux, paraissaient plus calmes, plus vieux aussi. Ils allaient pouvoir goûter à une retraite bien méritée alors que pour Just', tout allait commencer. C'est alors que l'un des humains s'adressa à elle, lui demandant de se calmer.. Seulement, la petite alezane n'était pas d'humeur, voulant à tout prix retrouver un certain confort et elle tappa de son postérieur. Soudain, le pont avant s'ouvrit et l'humain se dépecha de retirer la barre de sécurité en ayant prit le soin, tout juste avant de coller une belle tappe sur la petite jument, ce qui l'énerva d'avantage. Elle était stressée en ne reconnaissant pas cet endroit, ce qui était tout de même une chose "normale" et une tappe ne pouvait qu'empirer la situation.. L'alezane commença alors à tirer sur sa longe pour pouvoir avancer jusqu'à ce que le conducteur sortit à son tour de la voiture pour défaire le noeud de la longe et pouvoir enfin la faire sortir. La jument fut obligée de lever bien haut ses membres, n'ayant pas pu marcher un peu depuis un petit temps et n'étant pas grandement habituée à ces grosses protections de transports qui l'enveloppant de partout.

Une fois sortie du van, son regard qui laissait voir une certaine anxiété s'attarda alors sur les bâtiments qui se trouvaient non loin d'elle.. Mais, elle était où, là ?! confused Just' hennit une nouvelle fois et commenca à trottiner aux côtés de l'humain qui avait décidé de la faire marcher un peu, avant de la rentrer dans ce qui allait être son petit box provisoir... Du moins, espérons que provisoir. C'est après quelques minutes que la petite alezane se dirigeait enfin dans les box sous le regard du deuxième homme et d'autres que la petite alezane ne connaissait pas, qui semblaient régler les différents de papiers.. Sa marche était cadencée et bien relevée. C'est alors qu'on la fit entrer dans ce qui allait être son "chez elle" jusqu'à nouvel ordre. Les humains qui l'entouraient lui enlevaient toutes ses proctions et ils partirent sans un mot. Elle était habituée à avoir plein de personnes autour d'elle.. Mais, Just' fut surprise de les voir partir sans elle, sans aucune friandise ou autre. Elle s'avança alors vers la barrière et les regarda partir, lançant à nouveau un hennissement sonore.. Mais, elle comprit rapidement qu'ils la laisseraient ici..

- Bah, ne partez pas.. Je veux pas rester là !!

Impatiente de quitter cet endroit, la petite jument s'ébroua et commença à tapper avec force son antérieur sur le sol, avant de faire les cents pas dans le box, s'arretant de temps à autre à la petite porte pour regarder si quelqu'un allait arriver pour la sortir de là. Elle hennit alors une nouvelle fois et recommença à tourner en rond, commençant doucement à s'énerver et à accelérer l'allure.. Dire que d'habitude, ce n'était pas une jument très anxieuse.. Là, ceux qui la connaissait pourraient ne pas la reconnaitre.
Revenir en haut Aller en bas
 
>> Just a Dream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ » HORSE RUN ] :: EXEPT PLAY :: » CORBEILLE-
Sauter vers: