[ » HORSE RUN ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils croyaient que ce n'était qu'un jeu ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Escapade.. PV Miracle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michael Williams
[» ADMIN ]



Féminin
Nombre de messages : 7170
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Escapade.. PV Miracle Left_bar_bleue0/0Escapade.. PV Miracle Empty_bar_bleue  (0/0)

Escapade.. PV Miracle Empty
MessageSujet: Escapade.. PV Miracle   Escapade.. PV Miracle EmptyLun 23 Fév - 23:56

Mortal Chivalry se tenait tranquillement tout en haut de la falise.
Som imposante silhouette se découpait dans la clarté lumineuse du jour
Aux environs de midi, il avait décider de goûter de nouveau à la vie sauvage.
Il retournerait à l'écurie, bien sur.
Mais quand même, être enfermé dans un pré, même avec Moon, très peu pour lui, comparativement è ses chevauchées sauvages.
L'étalon alezan poussa un hennissement puissant qui se répercussionna à travers les alentours.
Il se cabra majestueusement, puis fit battre doucement mais dignement ses dangereux sabots.
Enfin retombé sur ses membres, il jeta un coup d'oeil circulaire autour de lui.
Une silhouette féminine se tenait non loin du haut de la falaise.
Il plaqua les oreilles, solitaire comme il était, n'appréciant pas vraiment la compagnie.
M'enfin, étant donné que c'était une gente dame, c'était déjà mieux..
Il se détendit en humant l'air, puis afficha une expression sympathique.
Il n'aimait pas les étalons, mais tolérait les juments, alors maintenant ça allait.
Tout dépendrait de son attitude envers lui, en fait..
Revenir en haut Aller en bas
* Kaiser Chief

* Kaiser Chief


Féminin
Nombre de messages : 1586
Age : 32
[» HUMEUR ] : --
Date d'inscription : 02/10/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Escapade.. PV Miracle Left_bar_bleue0/0Escapade.. PV Miracle Empty_bar_bleue  (0/0)

Escapade.. PV Miracle Empty
MessageSujet: Re: Escapade.. PV Miracle   Escapade.. PV Miracle EmptyMar 24 Fév - 2:05


    La belle jument de couleur grise avait décidé de sortir un peu prendre l'air. Le soleil atteignait son zénith et elle désirait profiter un peu des moments d'innatention des humains pour s'en aller. Mais ils n'étaient jamais méfiants; elle restait toujours dans les environs et revenait toujours. Miracle humait doucement l'air, du haut de la falaise. Elle y avait vécu de nombreuses rencontres, et tous ses souvenirs lui laissèrent un petit scintillement dans les yeux.

    Soudain, elle tourna le regard vers l'étage plus bas de la falaise. Un étalon s'y tenait, cabré, battant l'air des antérieurs. Elle le fixa un instant en soupirant. Il avait plaqué ses oreilles. Qu'avaient-ils tous contre elle.. ? Elle se retourna lentement et recommença à fixer l'horizon. Elle ferma doucement les yeux, laissant le vent lui fouetter les oreilles et les crins. Elle battait doucement l'air de la queue, la panachant comme à son habitude.

    Elle adorait la nature, il n'y avait rien à faire. Elle y passerai ses journées entières, à se laisser griller par le soleil. Mais elle préfèrait spécialement la falaise. Miracle y avait vécu beaucoup d'émotions d'amour et d'amitié; son premier coucher de soleil en compagnie de Sheïtan, sa belle rencontre avec Kristal.. Mais aussi des moments de tristesse et de solitude ; Le suicide de Dancer, lorsque Sheïtan était parti... Ces seules idées lui fermèrent les yeux. Une larme perla doucement sur sa joue, le soleil reflètant dessus. La jument rouvrit les yeux et regarda où le reflet se dirigeait; directement sur l'étalon..


Revenir en haut Aller en bas
Michael Williams
[» ADMIN ]



Féminin
Nombre de messages : 7170
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Escapade.. PV Miracle Left_bar_bleue0/0Escapade.. PV Miracle Empty_bar_bleue  (0/0)

Escapade.. PV Miracle Empty
MessageSujet: Re: Escapade.. PV Miracle   Escapade.. PV Miracle EmptyJeu 26 Fév - 0:37

Mortal avait regardé la jumet pendant quelques instants, pour l'observer tranquillement.
Regarder leurs réactions apprenaient beaucoup de choses sur elles.
Celle-ci n'avait pas l'air sauvage, pas l'air de se prendre pour la meilleure.
Enfin, du moins, elle n'en avait pas l'air, peut-être qu'elle l'était.
Il hennit de nouveau, tout doucement cette fois, puis se mit à trotter vers elle.
Pas joyeusement ou impatiemment, surtout par curiosité.
Et aussi par fierté, il était, après tout, un étalon.
Et elle, une jument.
Passer à côté d'une jument n'ayant pas l'air anti-sociable était comme.. Renier son identité.
Et il refusait de la perdre.
Ouais, Mortal Chivalry voyait les choses ainsi.
Il se mit au pas rendu à quelques mèetres d'elle.
Puis il s'arrêta, se contentant de la fixer.
Puis, elle ouvrit les yeux et le remarqua.
Mortal souria légèrement, d'une façon plutôt mystérieuse.
Mais on voyait tout de même dans ce sourire qu'il n'allait pas lui sauter dessus.
Il fit une légerte révérence, charmeur.

- Bonjour, demoiselle. Mortal Chivalry, pour vous servir..
Il se releva, secoua sa robuste encolure et souria de nouveau.
Le soleil se réflétait sur sa robe lustré, qui brillait de mille feu, grâce à sa superbe couleur flamboyante.
L'étalon regardait toujours la jument, guettant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
* Kaiser Chief

* Kaiser Chief


Féminin
Nombre de messages : 1586
Age : 32
[» HUMEUR ] : --
Date d'inscription : 02/10/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Escapade.. PV Miracle Left_bar_bleue0/0Escapade.. PV Miracle Empty_bar_bleue  (0/0)

Escapade.. PV Miracle Empty
MessageSujet: Re: Escapade.. PV Miracle   Escapade.. PV Miracle EmptyJeu 26 Fév - 2:27

    Miracle détourna lentement le regard vers Mortal Chivalry. Elle n'eut point de sourire, n'ayant guère la tête à cela. Elle hocha doucement la tête, toutefois polie. Puis se présenta de même ;
    " Miracle... "
    Elle ne savait pas si il la connaissait et elle s'en foutait un peu, repensant un peu aux dernières paroles qu'il avait prononcé ; pour vous servir.
    " J'ai maintes fois entendu ces trois mots... "
    Elle eut son léger sourire, même si elle ne le voulait pas. S'était simplement la situation.
    " Non pas que je rejettes l'idée que vous soyez sincère... Mais... "
    La belle grise le fixa, perçant son regard de ses yeux d'ébène. Non, elle ne se laisserait pas dominer par un étalon... s'était simplement ça; un étalon. Et toutes ses émotions se lisaient dans son regard, elle n'allait pas se laisser marcher sur les pieds par cet étalon, et par aucun autres d'ailleurs



Revenir en haut Aller en bas
Michael Williams
[» ADMIN ]



Féminin
Nombre de messages : 7170
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Escapade.. PV Miracle Left_bar_bleue0/0Escapade.. PV Miracle Empty_bar_bleue  (0/0)

Escapade.. PV Miracle Empty
MessageSujet: Re: Escapade.. PV Miracle   Escapade.. PV Miracle EmptySam 28 Fév - 0:34

Mortal la regarda un moment sans rien dire.
Ainsi, elle avait l'air, pour ainsi dire, un peu ridicule.
Mais bon, c'était surement le hasard.
Parce qu'il se fichait royalement si elle avait entendu ses 3 mots ou pas.
Bah quoi, il se nommait Mortal Chivalry, après tout.
Mais il souria à sa dernière phrase, hochant légérement la tête.

-Oh, mais ne mettez pas en doute ma parole, demoiselle Miracle.
Et c'était là des paroles véritables.
Il lui souria de nouveau, tout en tentant de cerner è ce qu'elle pensait.
En effet, elle n'avait pas l'air , en effet, l'air très soumise.
Mais de toute façon, il ne voulait pas l'agresser ou quoi que ce soit, cela tombait dont bien..
Il secoua sa longue crinière rousse, son toupet lui tombant dans les yeux d'un air juvénile.
Mais bon, à 5 ans, il n'était pas vieux vieux non plus.

- Et que faites-vous dans le coin, si je peux me permettre ?
Revenir en haut Aller en bas
* Kaiser Chief

* Kaiser Chief


Féminin
Nombre de messages : 1586
Age : 32
[» HUMEUR ] : --
Date d'inscription : 02/10/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Escapade.. PV Miracle Left_bar_bleue0/0Escapade.. PV Miracle Empty_bar_bleue  (0/0)

Escapade.. PV Miracle Empty
MessageSujet: Re: Escapade.. PV Miracle   Escapade.. PV Miracle EmptySam 28 Fév - 4:50

    La belle jument grise tourna légèrement les yeux vers Mortal. Elle ferma doucement les paupières en souriant en entendant la dernière phrase qu'il avait prononcé. Elle prit une légère pause et répondit, très honnête ;

    " Je me rapelle les évènements qui se sont passés ici... "

    La belle Miracle rouvrit doucement les yeux, fixant également Mortal.

    " Et vous.. ? Je n'imagine que vous n'êtes pas souvent venu ici... Je ne vous y est jamais vu et j'y passe tous mes moments de liberté. "

    En effet, la belle grise y passait la majeure partie de son temps, à toujours espérer voir la belle silhouette baie foncée de Summer... À chaque fois qu'un cheval galopait au loin, elle était aux auguets et fixait la fine tache foncée qui s'avançait. Souvent, s'était un simple cheval et son cavalier, d'autres fois un cheval sauvage, tout simplement. Il faut dire qu'elle ne reconnaissait pas Summer dans ces maigres et petits chevaux mais on peut changer avec le temps. Elle espérait dans le fond se voir galoper.. Elle et Summer Breeze Two étaient casiment identiques; la seule différence était leurs robes. Elle fesait un bon 1m68, lui peut-être 1m69 et des poussières. Ils avaient tous les deux une bonne arrière-main qui leur facilitait la vie en obstacle. Puis, ils avaient tous deux un galop cadencé et rythmé typique de leur race..

    Attendant patiemment la réponse de Mortal, la belle jument grise tourna la tête vers le soleil qui était très chaud en cette belle après-midi.

Revenir en haut Aller en bas
Michael Williams
[» ADMIN ]



Féminin
Nombre de messages : 7170
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Escapade.. PV Miracle Left_bar_bleue0/0Escapade.. PV Miracle Empty_bar_bleue  (0/0)

Escapade.. PV Miracle Empty
MessageSujet: Re: Escapade.. PV Miracle   Escapade.. PV Miracle EmptyDim 1 Mar - 21:35

Mortal haussa les épaules, il ne l'avait pas vu non plus.
- Je suis sauvage, moi. m'enfin.. Je l'étais. Ça fait un moment que je traine par ci par là.. Sur les terres sauvages. Mais.. J'ai maintenant un cavalier. M'enfin je crois. Il ne m'a pas encore monté.. Et c'est très bien comme ça.
Il se fit silencieux après ça, se demandant pourquoi il lui racontait tout cela.
Après tout, lui, le solitaire, n'était pas du genre à parler de tout et de rien avec un inconnu dès les premières minutes.
Il souria légèrement en regardant la petite jument.
Bah, petite comparativement à lui.
Elle avait l'air d'aimer la température chaude, en faisant ainsi face au soleil.
Il contempla un moment l'horizon, puis se retourna encore vers Miracle.
Lui non plus n'avait jamais entendu parler d'elle, et ça faisait pourtant un bon moment qu'il rôdait par ici.
Quelques mois, du moins. Il n'était pas nouveau nouvau.

- Et vous, vouz avec un cavalier ?
Revenir en haut Aller en bas
* Kaiser Chief

* Kaiser Chief


Féminin
Nombre de messages : 1586
Age : 32
[» HUMEUR ] : --
Date d'inscription : 02/10/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Escapade.. PV Miracle Left_bar_bleue0/0Escapade.. PV Miracle Empty_bar_bleue  (0/0)

Escapade.. PV Miracle Empty
MessageSujet: Re: Escapade.. PV Miracle   Escapade.. PV Miracle EmptyDim 1 Mar - 21:59


    La jeune jument se tourna lentement vers Mortal en souriant légèrement.

    - Non, pas vraiment. Je ne suis plus du monde de la course. Je suis "inapte" à faire des courses contre des 2 et 3 ans maintenant.

    Miracle ferma tout doucement les yeux. Évidemment, du haut de ses 8 ans, elle ne pouvait plus rivaliser contre des petits chevaux rapides, mais elle se démarquait en terrain de concours en saut.

    - Je suis maintenant adonnée à la reproduction... Ce n'est pas pour rien que je passe mes journées ici ou à galoper dans l'eau et sur la plage.

    Elle rouvrit les yeux en souriant à Mortal. Elle avait sourit, s'était déjà bien...

Revenir en haut Aller en bas
Michael Williams
[» ADMIN ]



Féminin
Nombre de messages : 7170
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Escapade.. PV Miracle Left_bar_bleue0/0Escapade.. PV Miracle Empty_bar_bleue  (0/0)

Escapade.. PV Miracle Empty
MessageSujet: Re: Escapade.. PV Miracle   Escapade.. PV Miracle EmptyLun 2 Mar - 0:36

Mortal hocha tranquillement la tête à sa première réponse.
Bien sur, il avait remarqué qu'elle n'était pas jeune comme une pouliche.
Puis il grimaça à ses dernières paroles.

- Oh.. Mais ce n'est pas une vie, ça.. Reproductrice. Les chevaux ne sont pas des jouets, quand même..
Il haussa les épaules en voyant son sourre, cela n'avait pas l'air de la déranger tant que ça.
M'enfin, c'était son choix, si elle aimait être saillie par n,importe qui n'importe quand..

- Vous n'êtes pas ennuyée par cela ? Ou vous aimez tellement les poulains que ça ne vous dérange pas ?
Il fit pivoter ses oreilles vers elle, il était curieux de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
* Kaiser Chief

* Kaiser Chief


Féminin
Nombre de messages : 1586
Age : 32
[» HUMEUR ] : --
Date d'inscription : 02/10/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Escapade.. PV Miracle Left_bar_bleue0/0Escapade.. PV Miracle Empty_bar_bleue  (0/0)

Escapade.. PV Miracle Empty
MessageSujet: Re: Escapade.. PV Miracle   Escapade.. PV Miracle EmptyLun 2 Mar - 18:15


    La jument souria doucement à Mortal, à sa dernière phrase.

    " En effet, ce n'est pas une vie. Mais s'était ça ou les manèges ^^. Disons que je préfère avoir des poulains qui gagneront sur un terrain de course comme je l'ai fait autrefois... "

    La belle grise eut un léger pincement au coeur en pensant à ses premiers poulains. Mais elle resta calme. S'était une de ses belles qualités; la patience et la concentration. Ces deux aptitudes lui avaient permises de gagner plusieurs courses, notamment deux ou trois de la lune bleue. Pensant à cette occasion, la belle grise se retourna vers Mortal.

    " Allez-vous être à la prochaine Course de la Lune Bleue ? "

    Bien entendu, la petite championne y serait, peut-être accompagnée de sa fille; Miracle of a Night.

Revenir en haut Aller en bas
Michael Williams
[» ADMIN ]



Féminin
Nombre de messages : 7170
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Escapade.. PV Miracle Left_bar_bleue0/0Escapade.. PV Miracle Empty_bar_bleue  (0/0)

Escapade.. PV Miracle Empty
MessageSujet: Re: Escapade.. PV Miracle   Escapade.. PV Miracle EmptyMer 4 Mar - 0:32

Mortal souria, au moins elle approuvait que ce n'était pas une vie.
Elle n'était pas si idiote que cela, donc.
Mais quand même, elle aurait pu choisir la vie sauvage, comme lui avant..
Il chassa cette pensée de son esprit, il avait quand même vécu des aventures misérables.
Il haussa les épaules, cette course lui importait peu.

- J'sais pas.. Si j'ai rien d'autre à faire, peut-être. J'aime pas courir pour rien, quand même. Je préfère sauter, d'ailleurs.. La course, pas trop mon truc. J'veux dire, ouais j'ai du potentiel, quand même, sinon je ne serais pas ici, mais.. j'en raffole pas.. Si tu vois ce que je veux dire..
Il regarda l'horizon.
Ce qu'il préférait, c'était les longues chevauchées sauvages.
À folle allure, mais.. Dans cette liberté indescriptible.
D'ailleurs, il le précisa à Miracle.
Revenir en haut Aller en bas
* Kaiser Chief

* Kaiser Chief


Féminin
Nombre de messages : 1586
Age : 32
[» HUMEUR ] : --
Date d'inscription : 02/10/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Escapade.. PV Miracle Left_bar_bleue0/0Escapade.. PV Miracle Empty_bar_bleue  (0/0)

Escapade.. PV Miracle Empty
MessageSujet: Re: Escapade.. PV Miracle   Escapade.. PV Miracle EmptyJeu 5 Mar - 4:48


    La belle jument souria doucement à Mortal.

    - Effectivement. Quand ce n'est pas notre discipline préférée, c'est pas génial.

    Puis, elle se retourna vers l'horizon, pensant toujours à sa jeune vie.

    - Moi aussi j'adore sauter, j'ai donc fait une année de haies. Mais ça devenait trop dur pour moi et mon cavalier a décidé de me faire seulement de petites courses locales et j'ai finalement arrêté.

    Puis, elle retourna son regard d'ambre vers Mortal en souriant.

    - Et la course la lune bleue, c'est la première course où j'ai faillit battre le champion local. Quelques courses et entraînements plutard, j'étais prête à le battre, mais il était... 'fin tu vois... :/

    Une fin atroce pour ce grand cheval...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escapade.. PV Miracle Empty
MessageSujet: Re: Escapade.. PV Miracle   Escapade.. PV Miracle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Escapade.. PV Miracle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Escapade nocturne [PV]
» 1 er entrainement de Miracle
» entrainement de Miracle n°2
» Présentation de Miracle
» Miracle [ Jument ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ » HORSE RUN ] :: EXEPT PLAY :: » CORBEILLE-
Sauter vers: