[ » HORSE RUN ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils croyaient que ce n'était qu'un jeu ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 sans aucun soucis

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Liam
[» ADMIN ]
Liam


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 15/11/2006

sans aucun soucis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sans aucun soucis   sans aucun soucis - Page 2 EmptySam 5 Déc - 1:05

Liam souria devant sa compréhension, puis déja il appercut l'écurie des arabes. Il s'arrêta juste devant les prés et se laissa glisser du dos de sa jument. Il fit signe à Alye d'attendre un moment, puis détacha les deux bouts de la laisse du licol. Il ouvrit la barrière du pré et y mena la jument avant de sortir lui-même du pré et de refermer la porte. Il marcha jusqu'à Alye tout en passant une main dans ses cheveux ébouriffés.
- Bon, alors.. On se rejoint quelque part demain ?
Il l'observa un moment, un sourire flottant sur ses lèvres. Il réfléchirait en même temps à tout ça après avoir parler à son père. Il voulait savoir s'il était prêt à s'engager ou pas avant de lui fournir une réponse officielle. Il s'approcha d'elle et l'embrassa sur la bouche avant de s'éloigner de quelques pas. Il lui montrait ainsi son attirance, mais sans lui fournir une véritable réponse si on voyait ça comme ça. Le lendemain, il serait en mesure de clarifier tout ça davantage, mais il avait besoin de parler à son père avant.
Revenir en haut Aller en bas
Rox

Rox


Féminin
Nombre de messages : 7407
Age : 33
[» CHEVAL ] : Aucun...rêve toujours a son Agrum
[» HUMEUR ] : Heureuse
Date d'inscription : 23/05/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
sans aucun soucis - Page 2 Left_bar_bleue0/0sans aucun soucis - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

sans aucun soucis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sans aucun soucis   sans aucun soucis - Page 2 EmptySam 5 Déc - 1:14

Un moue de tristesse puis un sourire et un frison intense parcoura sa colone vertébral 3 sensations qu'Alye resentis en moins d'un minute qu'est-ce qu'il avait de l'effet sur elle pourquoi n'avait-elle pas comprit avant pourtant c'était si évident.Elle bafouilla un petit oui perdu entre la terre et les nuages.

-Je eu tu m'appelera lorsque tu sera sur tes 2 pattes ou quad tu voudra.-

dit-elle sans vraiment d'assurance peux importe leur elle aurais son téléphone cellulaire sur elle il savait son numéro elle l'avais si souvent texté comme une groupie.Peux importe leur elle serais réveiller avant lui coucher aussi d'ailleur mais il pouvait la réveillé a nimporte quelle heure de la nuit.Elle lui fit un sourire un peu trop grand et plein de joie ses pomette rougissant.

-Et puis si jamais mes pile son morte tu c'est ou je me trouve mais sa n'arrivera pas il va prendre le chargeur dès que je rentre chez moi-

Au même moment celui-ci sonnait alye répondi c'était Roxanne sa m;re elle commencait a se demander ou elle se trouvais.
Revenir en haut Aller en bas
Liam
[» ADMIN ]
Liam


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 15/11/2006

sans aucun soucis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sans aucun soucis   sans aucun soucis - Page 2 EmptySam 5 Déc - 1:21

Liam ne put s'empêcher de rire légèrement en voyant son manque d'assurance, puis le truc qu'elle raconta sur son chargeur. Il voyait alors qu'elle avait sincèrement des sentiments pour lui. Il approuva d'un signe de la tête, il l'appelerait le lendemain ou probablement la etxterait, puisqu'il n'aimait pas trop parler au téléphone, préférant les texto. Il lui fit un clin d'oeil pendant qu'elle parlait avec sa mère, il saait que c'était elle juste de la façon que Alye lui parlait, puis s'empara de sa main et y déposa un doux baiser, puis sur ce il fila dans l'écurie. Avec un peu de chance, quelqu'un lui dirait ou se trouvait son père. Il voulait lui parler le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Rox

Rox


Féminin
Nombre de messages : 7407
Age : 33
[» CHEVAL ] : Aucun...rêve toujours a son Agrum
[» HUMEUR ] : Heureuse
Date d'inscription : 23/05/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
sans aucun soucis - Page 2 Left_bar_bleue0/0sans aucun soucis - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

sans aucun soucis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sans aucun soucis   sans aucun soucis - Page 2 EmptySam 5 Déc - 9:35

Alye rougissa oubliant même d"couter et de répondre a sa mère elle fit un signe de la main a Liam en souriant.De l'autre coté de la ligne Roxanne commaencait a s'inquièter.

-Oui oui maman désolé c'est que je suis a cheval présentement et je suis consentré sur la route j'arrive dans quelque instant je voit déja l'écurie.

-Elle avait suivit des yeux le trajet qu'avait parcouru Liam jusqua sa total disparition derrière les portes de l'écurie elle soupira au téléphone un fois que celui-ci fu raccrocher puis serrant les molet demandant un petit trot a Cocktail elle se mise en suspension presser que le lendemain arrive rapidement pour pouvoir a nouveau revoir Liam.Comme il était plus vieu qu'elle il avait des priorités plus adultaire les sorti en ville jusqua fermeture des bar et les galipettes dans le lit ou sur une plage se mit-elle a rigoler en pensant mais elle serait pr^te a le comblé vue qu'elle en avait envie a nouveau avec lui mais la prochaine fois il ny aurai pas de risque ils serait protéger sinon devrais 'arranger pour obtenir la pillulle du lendemain sans que sa mère sens apperçoit.

L'écurie était maintenant a ses pied Alye débarqua sa roxanne l'attendait sur le cadre de la porte.

-enfin te voici ta presque manquer l'arriver d'un nouveau cheval.!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sans aucun soucis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sans aucun soucis   sans aucun soucis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sans aucun soucis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Laché sans maman
» Libre sans l'être

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ » HORSE RUN ] :: EXEPT PLAY :: » CORBEILLE-
Sauter vers: