[ » HORSE RUN ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils croyaient que ce n'était qu'un jeu ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une surprise? Pas vraiment!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rox

Rox


Féminin
Nombre de messages : 7407
Age : 33
[» CHEVAL ] : Aucun...rêve toujours a son Agrum
[» HUMEUR ] : Heureuse
Date d'inscription : 23/05/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Une surprise? Pas vraiment! Left_bar_bleue0/0Une surprise? Pas vraiment! Empty_bar_bleue  (0/0)

Une surprise? Pas vraiment! Empty
MessageSujet: Une surprise? Pas vraiment!   Une surprise? Pas vraiment! EmptyVen 18 Déc - 2:32

Alye passait par là sans trop vraiment porté attention a l'heure qu'il était car elle n'arrivait plus a dormir mais elle avait toujours été très matinal et avait descider de marcher vers l'écurie de Liam enfin `dans celle ou sa jument se trouvait la jeune adolescente jettai un oeil dans les box de tout les chevaux trouvant certain beau certain laid les pur-sang était toujours du même modèle même si il dégagait un fierté continue elle avait fini par ce lassé d'eux mais la course restait toujorus sa priorité.

Lorsqu'elle passa devant le box de madly Alye eu un mal de coeur immense mais le retena.Elle avait presque oublier cette chose son ventre qui depuis 11 mois grossissait a vue d'oeil avait enfin découvert ce qu'il cachait elle fut si immerveiller et nerveuse a la fois qu'elle ne savait pas trop quoi faire Marie verai d'une minute a l'autre la belle petite boule de poils dans le box de Madly sn corp se mis a tremblé.voyant qu«,elle avait oublier son téléphone portable elle se diriga dans le bureau du directeur comme si il avait été le sien et s'empressa de composé le numéro de Liam.

-Aller répond répond Liam-
Revenir en haut Aller en bas
Liam
[» ADMIN ]
Liam


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 15/11/2006

Une surprise? Pas vraiment! Empty
MessageSujet: Re: Une surprise? Pas vraiment!   Une surprise? Pas vraiment! EmptyVen 18 Déc - 2:38

Heureusement pour elle, l'adolescent fut tirer de son sommeil quand le téléphone sonna. Parfois, il lui avvait de dormir comme une bûche, alors il aurait facilement pu ne pas entendre son cellulaire qui sonnait. Liam étira le bras en grommelant pour s'emparer de son cellulaire. Il regarda l'afficheur, c'était Alye qui appelait. il soupira puis décrocha après quelques sonneries, répondant d'une voix endormie et un peu bête. Bah quoi, il était encore tôt, il n'aimait pas être déranger.
- C'est mieux d'être important..
Il savait qu'elle ne s'offenserait pas de son ton, parce qu,elle le connaissait bien. Et elle devait fortement se douter de son humeur lorsqu'elle appellerait à cette heure matinale.
Revenir en haut Aller en bas
Rox

Rox


Féminin
Nombre de messages : 7407
Age : 33
[» CHEVAL ] : Aucun...rêve toujours a son Agrum
[» HUMEUR ] : Heureuse
Date d'inscription : 23/05/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Une surprise? Pas vraiment! Left_bar_bleue0/0Une surprise? Pas vraiment! Empty_bar_bleue  (0/0)

Une surprise? Pas vraiment! Empty
MessageSujet: Re: Une surprise? Pas vraiment!   Une surprise? Pas vraiment! EmptyVen 18 Déc - 2:46

Ale soupira presque soulager d'entendre sa voix elle voulait pas être la seule a être disputé de leur irresponsabilité.

-La jument madly le poulain Liam le poulain il est la-

dit-elle de sa voix trop exité et apeuré.

-Le poulain liam vien-t-en vite svp-

elle raccrocha puis se mise a courire vers le box a nouveau le petit poulain palomino tétais généreusement sa mère il devait être né durant la nuit l'accouchement c'était heureusement bien passer Alye entra doucement dans le box tendant sa main vers le poulain il ne bouga pas jusqua temps qu'elle lui touche uen fesse le petit sursauta arrêtant de boire puis fila derri`re les fesse de madly jument gentil comme elle l'avais toujours été elle resta calme sans bronché même heureuse d'avoir de la compagnie humaine avec elle.

-Ta euhhh...-

Alye se pencha un peux remarquand que c'était un petit male palomino comme papas mais très claire.

-Un petit poulain pour Madly-

Alye caressa doucement la jument fière d'elle surtout qu'elle soit si respectueuse malgrés le fait qu'elle est un poulain maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Liam
[» ADMIN ]
Liam


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 15/11/2006

Une surprise? Pas vraiment! Empty
MessageSujet: Re: Une surprise? Pas vraiment!   Une surprise? Pas vraiment! EmptyVen 18 Déc - 2:53

Liam fut réveiller instantanément par cette nouvelle. Il sauta du lit, enfila une paire de jeans par-dessus ses boxers, mit un chandail et un coton ouaté puis sauta dans ses baskets. Les cheveux tout ébouriffés, il ne prit pas le temps de prendre une douche ou quoi que ce soit, de toute façon Alye ne chialerait surement pas. Il se mit à faire du joging et aboutit finalement dehors, tout en continuannt de jogger pour aller plus vite. Quelques minutes plus tard, il était dans l'écurie. il stoppa net devant le box de sa jument et entra avec précaution, il souria en voyant le poulain tout mignon. Il s'approcha de Madly pour lui caresser longuement l'encolure.
- Salut ma belle. Alors, ça s'est bien passé ? Tu as un magnifique poulain.
Il se tourna vers Alye en souriant grandement, puis se put s'empêcher de la serrer dans ses bras, il était tout content que Madly ait enfin mis bas.
Revenir en haut Aller en bas
Rox

Rox


Féminin
Nombre de messages : 7407
Age : 33
[» CHEVAL ] : Aucun...rêve toujours a son Agrum
[» HUMEUR ] : Heureuse
Date d'inscription : 23/05/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Une surprise? Pas vraiment! Left_bar_bleue0/0Une surprise? Pas vraiment! Empty_bar_bleue  (0/0)

Une surprise? Pas vraiment! Empty
MessageSujet: Re: Une surprise? Pas vraiment!   Une surprise? Pas vraiment! EmptyVen 18 Déc - 3:04

La jument balanca sa tête réclament toujours des caresses rien de mieu apr`s cette effort insuportable.Alye se laissa enlacer par Liam repensant alors au moment ou ils avaient fait l'amour il l'avais déviergé et cela avait été son unique fois elle souria doucement a Liam lorsqu'il se décolla le poulain smeblait un peu plus en confiance étirant le cou pour retourné boire le moin proche il serai mieu il se sentirai.

-J'avais penser a un nom Liam si c'était un poulain ou une pouliche et vue que c'est un petit garcon bien voila quoi Nobad Coktail tu aime?-

elle fit un nouveau sourire a Liam puis regarda le poulain a nouveau comme il pouvais être beau il semblait avoir les fesse a sa mère c'est a dire des belle grosse fesse ronde de quarter-horse pas comme celle de cokctail.
Revenir en haut Aller en bas
Liam
[» ADMIN ]
Liam


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 15/11/2006

Une surprise? Pas vraiment! Empty
MessageSujet: Re: Une surprise? Pas vraiment!   Une surprise? Pas vraiment! EmptyJeu 24 Déc - 1:28

Liam hocha vaguement la tête quand elle annonca le nom du poulain. Lui, les noms, il n'était pas trop doué pour ça de toute façon, et il le savait. Il s'approcha de Madly pour lui donner un beau bisou sur les naseaux, puis lui tapota gentiment l'encolure. Son regard se porta finalement vers le poulain, un énorme sourire apparutt sur ses lèvres malgré l'heure hâtive. il s'approcha d'Alye pour lui donner un rapide baiser sur la joue, avant de s'agenouiller dans le box pour être à la hauteur du poulain.
- Nobad Cocktail.. Ouais, ça sonne bien.
Il le regardait pensivement, en se demandant si sa mère lui permettrait de la garder ou si elle le vendrait à un autre jockey quand le temps serait venu pour lui d'être débourré.
Revenir en haut Aller en bas
Rox

Rox


Féminin
Nombre de messages : 7407
Age : 33
[» CHEVAL ] : Aucun...rêve toujours a son Agrum
[» HUMEUR ] : Heureuse
Date d'inscription : 23/05/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Une surprise? Pas vraiment! Left_bar_bleue0/0Une surprise? Pas vraiment! Empty_bar_bleue  (0/0)

Une surprise? Pas vraiment! Empty
MessageSujet: Re: Une surprise? Pas vraiment!   Une surprise? Pas vraiment! EmptySam 26 Déc - 3:46

La respira d'alye changera soudainement elle avait les mains qui tremblaite elle ne se mise pas a parler toute de suite mais son changement d'attitude était alors évident.elle mordi sa lèvre inférieure avant d'approcher de Liam et de déposé un petit beaiser sur ses lèvres enfin elle avait du se mettre sur la pointe de ses pieds.

-Liam je doit te dire l'écurie des pur-sang est mise en location un homme sens occupera comme si c'était la sienne durant un temps indéterminé.-

elle coupa alors sa propre phrase

- Nous allons vivre au canada les parents on acheter un petit ranch-

Les larmes montairent alors dans ses yeux coulant a flot sur ses joues.

-Je part demain durant la nuit Liam je te donne Cocktail-
Revenir en haut Aller en bas
Liam
[» ADMIN ]
Liam


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 15/11/2006

Une surprise? Pas vraiment! Empty
MessageSujet: Re: Une surprise? Pas vraiment!   Une surprise? Pas vraiment! EmptyLun 28 Déc - 3:12

L'adolescent souria quand elle l'embrassa rapidement elle aussi, mais sur la bouche. Mais elle lui annonca alors une mauvaise, très mauvaise nouvelle. Liam ne crut qu'à moitié ses paroles, il ne voulait pas vraiment les croire, plutôt. Mais elles devinrent véridiques quand Alye se mit à pleurer. il secoua la tête furieusement, il ne voulait pas qu,elle parte.
il la tira hors du box, la tenant par la main. Il posa les mains sur ses épaules, une lueur de colère et d'impuissance dans les yeux.

- Non ! Impossible ! Tu ne peux pas partir, Alye ! Ça fait 14 ans qu'on est inséparables. Tu ne peux pas me quitter comme ça !
Il espérait fortement que ce soit encore une de ses mauvaises blagues. Il ne s'était vraiment pas attendu à une nouvelle si imprévisible. Il secouait encore rageusement la tête, il serait surement difficile à calmer cette fois-ci.
- Je vais leur parler, à tes parents ! ils n'ont pas le droit de faire ça ! Tu n'es pas d'accord, au moins ?
À présent, il la regardait avec un regard méfiant, il espérait qu'elle était en désaccord avec leur plan.
Revenir en haut Aller en bas
Rox

Rox


Féminin
Nombre de messages : 7407
Age : 33
[» CHEVAL ] : Aucun...rêve toujours a son Agrum
[» HUMEUR ] : Heureuse
Date d'inscription : 23/05/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Une surprise? Pas vraiment! Left_bar_bleue0/0Une surprise? Pas vraiment! Empty_bar_bleue  (0/0)

Une surprise? Pas vraiment! Empty
MessageSujet: Re: Une surprise? Pas vraiment!   Une surprise? Pas vraiment! EmptyLun 28 Déc - 3:31

La jeune femme hocha la tête biensur que non elle n'était pas d'accord mais elle n'avait pas le choix de les suivres la loi l'oubligai jusqua majorité.Elle soupira se rendant même pas compte que Liam lui serrait telleemnt fort la poignet qu'une marque se formait tranquillement.

-Il me l'on annoncé hier soir j'ai pas voulu te réveiller mais j'ai pas dormi ou presque pas-

elle soupira encore une fois il y a moins de 48 heure elle lui annoncait qu'elle l'aimais et maintenant elle devait partir.Alye essuya ses larmes les tremblement qu'elle émétait semblait alors si visible ses doigt trembla sur ses paupière.

-j'aimerai tellement ne pas partir j'ai voulu menfuire j'ai dis mon opinion a mes parents mais il n'on rien voulu entendre Liam.-

elle le regarda intensément l'envie folle de le serrer dans ses bras et rester blotis toute la journée était si forte que ses tremblement redoubla de force.
Revenir en haut Aller en bas
Liam
[» ADMIN ]
Liam


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 15/11/2006

Une surprise? Pas vraiment! Empty
MessageSujet: Re: Une surprise? Pas vraiment!   Une surprise? Pas vraiment! EmptyMar 29 Déc - 3:24

Liam soupira. Maintenant, il savait pourquoi il s'était toujours empêcher d'être amoureux. Pourquoi il avait toujours cacher ses sentiments à quiconque. Pourquoi il s'était fait une carapace. Il ne voulait pas être blessé. Et pour une fois qu'il montrait qu'il était amoureux, la réalité venait le frapper de plein fouet, à pleine face. Il détestait cette vie minable. Il en avait assez, de tout ça. Il était en colère, cela se voyait certainement dans son regard. Il fit taire Alye en l'embrassant avec une passion qu'il ne lui avait jamais montré. Il voulait au moins profiter des derniers instants avec elle. Ils auraient pu décider de passer la journée en tant qu'amis, pour que les adieux soient moins pires. Mais Liam était comme ça, il voulait profiter de chaque instant présent. Il savait que demain, il aurait de la peine. Il serait bouleversé, certainement. Alye aussi, peut-être. Mais selon lui, c'était moins pire pour elle. Elle allait evrs un nouveau départ, tantdis que lui resait dans sa routine. il aimait vivre ici, bien sur, mais Alye allait lui manquait terriblement. Il n'avait jamais vraiment connu la vie sans elle, ce sera tout nouveau pour lui.. Il se demandait comment il ferait. Mais pour l'instant, il profitait de sa journée, de leur dernière journée. Il la prit par la main pour la sortir de l,écurie, après avoir fermer la porte du box.
- Alors, profitons de notre dernière journée ensemble, ma belle. On fait ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Rox

Rox


Féminin
Nombre de messages : 7407
Age : 33
[» CHEVAL ] : Aucun...rêve toujours a son Agrum
[» HUMEUR ] : Heureuse
Date d'inscription : 23/05/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Une surprise? Pas vraiment! Left_bar_bleue0/0Une surprise? Pas vraiment! Empty_bar_bleue  (0/0)

Une surprise? Pas vraiment! Empty
MessageSujet: Re: Une surprise? Pas vraiment!   Une surprise? Pas vraiment! EmptyMar 29 Déc - 3:31

Le visage d'alye s'illumina un idéevenait de lui passer par la tête.

-Enfuyont nous quelques jours LIam parton avecCocktail tout les 3 nous pourrons partir quelque jours pour retarder le moment de mon départ.-

elle ft un pression sur le bras a liam en marchant plus rapidement pour qu'il se met a courire avec elle si il pouvait au moin profité de quelque jours de plus elle ne sens plaindrai pas il aurais suffissament de temps pour faire tout se qu'il avait envie.

-On vera l'amour on se roulera dans l'herbe on sbaignera jour et nuit on mangera des chips et boira de l'eau 3 jours de temps on couchera a la belles étoiles et veron des feu pour se réchauffer-

Les larmes des yeux a alye commencais a sèche juste a penser a sa fuge elle en tremblait d eplaisir la petite fille sage a maman et papa se rebellai.
Revenir en haut Aller en bas
Liam
[» ADMIN ]
Liam


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 15/11/2006

Une surprise? Pas vraiment! Empty
MessageSujet: Re: Une surprise? Pas vraiment!   Une surprise? Pas vraiment! EmptyMar 29 Déc - 3:44

Liam la suivit en courrant, surpris par sa proposition. Quand elle lui annonca tout ce qu,elle avait en tête pour ces jours de fugue, il ne put s'empêcher d'éclater de rire. Il s'arrêta en tirant sur son bras pour la ralentir elle aussi. Un sourire amusé flottait sur ses lèvres, il secouait la tête, découragé.
- Tu vois, ta mère a raison en disant que j'ai une mauvaise influence sur toi.. mais je suis daccord.
L'adolescent souria, lui fit un clin d'oeil puis l'embrassa sur le front.
- Mais tu sais, Alye.. Je ne sais pas si c'est une bonne idée. C'est l'hiver, alors dormir dehors.. Je ne sais pas trop. C'est une bonne idée à la base.. Mais on peut peut-être la modifier.
Il réfléchissait, à savoir ou ils pourraient dormir pendant ces quelques jours.. S'ils ne se faisaient pas trouver avant. Il caressa le dos de sa main avec son pouce, la regardant dans les yeux.
- Tu sais, je t'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rox

Rox


Féminin
Nombre de messages : 7407
Age : 33
[» CHEVAL ] : Aucun...rêve toujours a son Agrum
[» HUMEUR ] : Heureuse
Date d'inscription : 23/05/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Une surprise? Pas vraiment! Left_bar_bleue0/0Une surprise? Pas vraiment! Empty_bar_bleue  (0/0)

Une surprise? Pas vraiment! Empty
MessageSujet: Re: Une surprise? Pas vraiment!   Une surprise? Pas vraiment! EmptyMar 29 Déc - 3:50

Alye se blotis dans les bras de Liam quelques seconde puis le regarda dans les yeux elle avait oublier se détaille il était l'ivers mais il y avais surment un endroit ou qu'il pourais dormir.Docn pas de baignade sauf siil trouvait un spa abandonné en pleine nature et faire l'amour dehors c'était un peu trop froid a son gout.

-Nous trouveron un endroit une cabane dans les bois on y restera je ne veux pas partir Liam-

elle le regarda intanséement dans les yeux ceux d'alye ouvert comme des balle de baseball.

-Non je veux pas te quitter tout de suite.-

sa machoire se mise a trembler a nouveau comme si les larmes remontaire a ses yeux tellement violamant que son corp ne pouvait pas absorbé le choc.
Revenir en haut Aller en bas
Liam
[» ADMIN ]
Liam


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 15/11/2006

Une surprise? Pas vraiment! Empty
MessageSujet: Re: Une surprise? Pas vraiment!   Une surprise? Pas vraiment! EmptyMar 29 Déc - 4:02

Liam la serra doucement dans ses bras en voyant sa tristesse. Et la voir triste le rendait encore plus triste également. Il caressa doucement ses cheveux, passant les doigts entre les mèches emmêlés. Il l'embrassa sur le bout du nez en souriant.
- Un hôtel serait moins romantique, mais plus accessible q'une cabane dans les bois, non ? On se trouve une place que nos parents ne penseront pas à aller..
Il y avait des tas d'hôtel en ville, si la proposition lui en disait, elle choisirait ou elle voulait aller. Ils pourraient toujours passer la nuit au chaud et faire d'autrees activités durant la journée. Il se remit à marcher, la tenant par la taile tout contre lui.
- Je ne veux pas que tu partes..
Revenir en haut Aller en bas
Rox

Rox


Féminin
Nombre de messages : 7407
Age : 33
[» CHEVAL ] : Aucun...rêve toujours a son Agrum
[» HUMEUR ] : Heureuse
Date d'inscription : 23/05/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Une surprise? Pas vraiment! Left_bar_bleue0/0Une surprise? Pas vraiment! Empty_bar_bleue  (0/0)

Une surprise? Pas vraiment! Empty
MessageSujet: Re: Une surprise? Pas vraiment!   Une surprise? Pas vraiment! EmptyMar 29 Déc - 4:10

Alye souria mais l devait se rendre en ville.

-Feson du pouce et rendont nous la ou l'automobiliste se rend et nous trouverons un hotel pour dormir Liam svp partout tout de suite allons chercher un sac de lingue e tun peu de nourriture et partont.-

ses yeux malgrés qu'il était remplis de joie débordait ausis de larmes elle se décola tranquillement de son emprise pour se dirigé vers leurs chambres.

-Kidnap moi Liam-

elle le regarda suppliante elle voulait seulement être avec lui rien d'autre pas partir au Canada il se trouvais bien trop loin de son vrai chez elle pourquoi ses parents avaient-ils des idéent aussi idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Liam
[» ADMIN ]
Liam


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 15/11/2006

Une surprise? Pas vraiment! Empty
MessageSujet: Re: Une surprise? Pas vraiment!   Une surprise? Pas vraiment! EmptyMar 29 Déc - 4:21

Liam soupira, puis hocha la tête. Il se tourna vers Alye.
- Rejoins moi ici dans une treintaine de minutes. Va chercher tes affaires, on part. je m,occupe de la nourriture, moi. Au fait, tu oublies que j'ai une voiture ?
Il fila de son côté pour aller chercher quelques vêtements et les fourra dans un sac à dos, avant de prendre son porte-feuille qui contenait plusieurs billets, donc suffisamment d'argents pour quelques jours. Il prit enfin ses affaires de toilettes et, cette fois, n'oublia pas ce dont ils avaient oublié la dernière fois sur la plage, ce qui leur avait causer quelques ennuis. Puis il s'éclipsa rapidement avant de se faire voir et se faire poser des questions. Ensuite, il alla dans le clubhouse et fouilla pour trouver de la nourriture. Il prit finalement des sacs de chips, du pain, des fruits, des petis gâteaux et des biscuits. Rien de nourrissant vraiment, mais il avait de l'argent, alors ils arrêteraient dans des restaurants ou achèteraient des trucs à l'épicerie. Il revint au poste de rendez-vous, Alye n'était pas encore là. Il sortit son cellulaire pour lui texter de se dépêcher avant de se faire prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Rox

Rox


Féminin
Nombre de messages : 7407
Age : 33
[» CHEVAL ] : Aucun...rêve toujours a son Agrum
[» HUMEUR ] : Heureuse
Date d'inscription : 23/05/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Une surprise? Pas vraiment! Left_bar_bleue0/0Une surprise? Pas vraiment! Empty_bar_bleue  (0/0)

Une surprise? Pas vraiment! Empty
MessageSujet: Re: Une surprise? Pas vraiment!   Une surprise? Pas vraiment! EmptyMar 29 Déc - 4:30

AU loin le cellulaire d'Alye sonnait on pouvait l'appercevoir le sac a dos dans un main le cellulaire devait e trouver dans sa poche elle arrivait en grand course le manteau même pas attacher.Elle avait apporter quelque vêtement un pydjama et plusieur sous-vetement. elle montra le sac a Liam tout en arrivant a bout de souffle puis s'arrêta face a lui reprennant son souffle.

-J'ai tout je suis prête-

son coeur battait fort dans sa poitrine personne l'avait vue enfin elle 'espérait maintenant ils devaient partir sans que personne els voit de toute facon qui se douterais jusqua se soir qu'ils fugaient.

-On va passer le plus de temps possible a fuir peut être que les parents changerons d'idée apr`s cela -

Elle lui souria et embarqua rapidement dans la voiture
Revenir en haut Aller en bas
Liam
[» ADMIN ]
Liam


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 15/11/2006

Une surprise? Pas vraiment! Empty
MessageSujet: Re: Une surprise? Pas vraiment!   Une surprise? Pas vraiment! EmptyMar 29 Déc - 20:31

Liam la vit arriver au pas de course, il ne put s'empêcher de rire légèrement. Il ouvrit les portières de sa Nissan 350z grise et déposa tous leurs sacs dans le coffre de la voiture. Il s'installa au volant peu après Alye, puis il fit démarrer son auto sport pour quitter rapidement les écuries. Il se dirigea evrs le chemin qui enait en ville, conduisant habilement d'une seule main, l'autre posé sur celle de la jeune femme. Il souriait sans vraiment s'en rendre compte, il savait que c'était surement la dernière fois qu'ils feraient ça ensemble, aller se promener en ville.. Il soupira légèrement, puis se tourna un instant vers Alye, pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Rox

Rox


Féminin
Nombre de messages : 7407
Age : 33
[» CHEVAL ] : Aucun...rêve toujours a son Agrum
[» HUMEUR ] : Heureuse
Date d'inscription : 23/05/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Une surprise? Pas vraiment! Left_bar_bleue0/0Une surprise? Pas vraiment! Empty_bar_bleue  (0/0)

Une surprise? Pas vraiment! Empty
MessageSujet: Re: Une surprise? Pas vraiment!   Une surprise? Pas vraiment! EmptyJeu 31 Déc - 19:02

Alye regardait Liam chauffer jusqua temps qu'elle remarque que lui aussi la regardait un impulsion semblable a celle de sa mère la prit soudainement.

-Jveux juste menfuire pas mourir regard la route bon de dieu.-

Elle lui fit un sourire avant de s'avancer vers lui et lui donner un petit baiser sur la joue ses doigts se lia a ceux du petit rebel qu'elle ne voulait surtotu pas quitter mais pourtant elle en était oubliger mais rien dans tout ceci n'indique qu'il ne peux pas y avoir un quelqu'onque retardement.

-La voiture il va falloir la caché a quelque par Liam on ne poura pas la garder avec nous.-

elle l'Observa attentivement encore déja plus on avancai plus les maisson semblait se rapprocher la grande ville ne semblait donc pas si loin que cella mais c'était quand même a un bon 30 minutes de route encore.
Revenir en haut Aller en bas
Liam
[» ADMIN ]
Liam


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 15/11/2006

Une surprise? Pas vraiment! Empty
MessageSujet: Re: Une surprise? Pas vraiment!   Une surprise? Pas vraiment! EmptySam 9 Jan - 22:32

Liam regarda de nouveau la route, puis Alye lui fit remarquer qu'ils devraient cacher la voiture. Il haussa les épaules tout en lui jetant un rapide regard en coin. Il dépassait légèrement les limites de vitesse permise, mais cette fois il n'allait pas aussi vite que d'habitude parce qu'il ne tenait pas à ce que ses parents soient averti, ce qui ferait échouer leur plan de fugue. Ils arrivèrent enfin en ville après quelques temps, il souria.
- Alors, on prend quel hôtel ?
Soudain, l'évidence lui apparut. Il avait une bonne idée ou chacher la voiture. Il se tourna vers son amie.
- Hey, facile ! On n'a qu'à la garer dans un stationnement souterrain..
Revenir en haut Aller en bas
Rox

Rox


Féminin
Nombre de messages : 7407
Age : 33
[» CHEVAL ] : Aucun...rêve toujours a son Agrum
[» HUMEUR ] : Heureuse
Date d'inscription : 23/05/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Une surprise? Pas vraiment! Left_bar_bleue0/0Une surprise? Pas vraiment! Empty_bar_bleue  (0/0)

Une surprise? Pas vraiment! Empty
MessageSujet: Re: Une surprise? Pas vraiment!   Une surprise? Pas vraiment! EmptySam 9 Jan - 22:56

Alye regarda Liam et hausa le sépaule elle ne savait pas combien il comptait dépenser d'argent pour leur séjour.elle ausis avait cependant uene idée en tête l'histoire du stationnement ne l'inqui`tait plus.

-Le moin cher avec un lit simple et kelke chose pour pouvoir se laver pas besoin du grand luxe -

elle lui souria le lit simple le ferais dormir bien coller et il n'avais pas vraiment besoin de plus que cela.Elle reserra son emprise sur la main de liam sa serai comme si il vivait ensemble en appartement rien de moin l'idée la fit sourire elle aimerai temp pouvoir rester avoir 18 ans et se foutre que ses parents puis partir elle pourais rester avec lui.tout était penser vue qu'il payerais moin cher il pourais rester encore plus longtemps.

elle se pencha vers lui lui donnant un baiser sur la joue pit accoté sa tête sur l'épaule de liam des idée fole comem dans els film lui vint mais elle se retenu c'était que dans les film que le 3x se passais en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Liam
[» ADMIN ]
Liam


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 15/11/2006

Une surprise? Pas vraiment! Empty
MessageSujet: Re: Une surprise? Pas vraiment!   Une surprise? Pas vraiment! EmptyDim 31 Jan - 20:45

Liam hocha la tête pour acquiser pour le choix d'hotel. Il voulait lui aussi profiter le plus possible des derniers instants avec elle. Mais bizarrement, il redoutait de moins en moins le moment de leur séparation, à croire qu'il commencait à se faire à l'idée. Bien sur, lorsqu'elle serait parti, ce serait surement difficile au début, mais Liam savait qu'ils s'en remettraient tous les deux assez bien. Bref, pour le moment présent, ils allaient passer du bon temps avant de se quitter pour un certain laps de temps. L'adolescent finit par appercevoir un simple motel non loin de l'endroit ou ils étaient. Sur une pancarte, le nom de ce motel était indiqué en gros et Liam se souvint en avoir déja entendu parler, vaguement. Il s'y dirigea tranquillement et se gara dans le parking. Il sortit de la voiture en la contournant et ouvrit la porte à Alye.
- Tu viens ? Je vais aller voir s'il reste de la place et les frais de ce motel, ça me semble raisonnable comme endroit je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Rox

Rox


Féminin
Nombre de messages : 7407
Age : 33
[» CHEVAL ] : Aucun...rêve toujours a son Agrum
[» HUMEUR ] : Heureuse
Date d'inscription : 23/05/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Une surprise? Pas vraiment! Left_bar_bleue0/0Une surprise? Pas vraiment! Empty_bar_bleue  (0/0)

Une surprise? Pas vraiment! Empty
MessageSujet: Re: Une surprise? Pas vraiment!   Une surprise? Pas vraiment! EmptyJeu 4 Fév - 3:40

Alye descedis de la voiture a Liam elle regarda le motel ue grimace se dessinant sur le visage de celle-ci elle fini par secouer la tête c'était pas vraiment le moment de faire la difficile. Elle laissa alors paraitre un sourire sur ses lèvres.Puis fit signe a Liam qu'il avat l'autorisation d'aller demander pour une chambre.

-Sa devrai pas être trop cher-

Alye déposa ses fesses sur le capot de la voiture a Liam.Elle fini par se laisser couer dessus le faible rayon réchauffais doucement sa peau.

Alors cria-t-elle lorsqu'elle entendit des pas approchez surment Liam qui était de retour combien?
Revenir en haut Aller en bas
Liam
[» ADMIN ]
Liam


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 15/11/2006

Une surprise? Pas vraiment! Empty
MessageSujet: Re: Une surprise? Pas vraiment!   Une surprise? Pas vraiment! EmptySam 6 Fév - 2:13

Liam se faufila entre quelques clients pour aller à la réception. L'abiance était sympa, le motel n'était pas chic mais il était bien propre. Il s'accôta au comptoir et souria à la jeune réceptionniste.
- Combien pour une nuit ?
C'était 50$ la nuit, repas inclus. Liam hocha la tête et commanda la chambre pour 2 nuits, ils verraient par la suite s'ils désiraient rester et s'ils ne s'étaient pas fait retrouver. Il signa le registre du motel puis remercia la réceptionniste. Il revint vers Alye en lui indiquant les prix.
Il replaca une mèche de cheveux châtains de son amie couchée sur le capot en souriant.

- Bon, je vais déposer nos sacs à l'intérieur, puis je te laisse t'installer et je vais stationner la voiture. C'est la chambre 27.
Le grand blond lui tendit la carte qui permettait d'ouvrir la porte de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Rox

Rox


Féminin
Nombre de messages : 7407
Age : 33
[» CHEVAL ] : Aucun...rêve toujours a son Agrum
[» HUMEUR ] : Heureuse
Date d'inscription : 23/05/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Une surprise? Pas vraiment! Left_bar_bleue0/0Une surprise? Pas vraiment! Empty_bar_bleue  (0/0)

Une surprise? Pas vraiment! Empty
MessageSujet: Re: Une surprise? Pas vraiment!   Une surprise? Pas vraiment! EmptySam 6 Fév - 2:55

Alye se diriga tranquillement vers la chambre de tout facon Liam prendrai quelque minutes avant d’arriver elle ouvrit la porte tout aussi tranquillement y jettant un œil pas très rassurer mais elle n’était pas si mal que cela alors. Elle se retourna fermant la porte derriere elle il n’y avait qu’un seule et unique lit.Un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme il devrait dormir ensemble qu’elle bonne nouvelle elle perdi alors son sang froid la joie était a son comble Alye se mise a danser a sautiller puis a sauter sur le lit en chantant a tu-tête comme si un musique l’accompagnais un coup se fit entendre sur le mur d’accoté alye se tu quelque seconde avant de se mettre a rire l’éttoufant d’une de ses mains.Elle fini par se laisser tomber assise sur le lit a moitier défait vue sa turbulance juste avant.

-Désolée s’écria-t-elle a haute voix a son voisin d’acoté

Alye attendit qu’il y est une réponse mais rien ne resorti du mur enfin peut être que le voisin n’avais pas dutout envie de causer ou ne l’avait simplement pas entendu.elle se mise alors a regarder la porte impatiente que celle-ci souvent enfin un sourire au lèvres elle attendait patiament l’entré de son chez Liam.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une surprise? Pas vraiment! Empty
MessageSujet: Re: Une surprise? Pas vraiment!   Une surprise? Pas vraiment! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une surprise? Pas vraiment!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui êtes vous vraiment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ » HORSE RUN ] :: » ARABIC'S BREEDING :: » CÔTE EQUIN :: » ECURIE-
Sauter vers: