[ » HORSE RUN ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils croyaient que ce n'était qu'un jeu ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Une surprise? Pas vraiment!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rox

Rox


Féminin
Nombre de messages : 7407
Age : 33
[» CHEVAL ] : Aucun...rêve toujours a son Agrum
[» HUMEUR ] : Heureuse
Date d'inscription : 23/05/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Une surprise? Pas vraiment! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Une surprise? Pas vraiment! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une surprise? Pas vraiment! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise? Pas vraiment!   Une surprise? Pas vraiment! - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 5:06

Alye eu un sourire malgrés son affreux mal de tête.elle essuya le passa d'eau qu'avait causer la larme.

-Rencontrer d'autre garcon oui peut être mais je t'oublirai pas sa c'est certain.

elle lui décrocha un autre sourire puis se mordialla la lèvres inférieure. elle revenu a la réalité peut être que c'était leur destiner qu'il était pas fait pour être ensembel c'est la raison pour la quelle elel et lui serais séparer et il finirai par voir que la vie est mieu en amitier qu'uand amour. es penser d'alye la fit frémir elle ne voulait me^me pas imaginer comme elle serais decu de découvrir cette vérité si c'était le cas car maintenant elle savait c'était qui l'homme a la fin de tout ses rêve d'amours.

-Bon ses pas tout mais on a un night club a se payer se soir et on est pas plus avancer dans notre préparation.-

elle prit le savon pour homme que Liam c'était apporter sans mit dans les main avant de les passer sur le corp de celui-ci elle souria ttout en le flattant et l'enduissant de se savon. Elle comprennait maintenant d'ou venais cette bonne odeur
Revenir en haut Aller en bas
Liam
[» ADMIN ]
Liam


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 15/11/2006

Une surprise? Pas vraiment! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise? Pas vraiment!   Une surprise? Pas vraiment! - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 5:10

Liam hocha la tête en lui murmurant à l'oreille.
- Même chose pour moi, impossible de t'oublier. Tu es... unique.
Il sourit et fit une pause, avant de lui faire un clin d'oeil et de rajouter sur un ton moqueur:
- Personne n'a aussi mauvaus caractère que toi, tu le sais ?
Il rigola, mais en fait il aimait bien son caractère, il ne s'en serait pas passer. De toute façon, elle n'était pas si pire que ça. Il sourit quand elle commenca à le laver.
- Mmmm, avoir su que tu lavais aussi bien, je t'aurais engager pour le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Rox

Rox


Féminin
Nombre de messages : 7407
Age : 33
[» CHEVAL ] : Aucun...rêve toujours a son Agrum
[» HUMEUR ] : Heureuse
Date d'inscription : 23/05/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Une surprise? Pas vraiment! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Une surprise? Pas vraiment! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une surprise? Pas vraiment! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise? Pas vraiment!   Une surprise? Pas vraiment! - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 5:16

-Ouais et j'ai tellement mauvais caractère que tu va continuer tout seule je suis pas une esclave non plus.-

Elle lacha le corp de liam puis le poussa un peux pour avoir un peu d'eau mouillant aussi son corp elle senduit d'un savon a légère senteur de fruit exotique regardant Liam du coin de l'oeil n'était pas capable de lui en vouloir pour se qu'il avait dit.et lui tendit sa bouteille.

-Tu peux m'en mettre dans le dos s'il-vous-plait-

Elle se retourna puis sourria

-Et estime toi chanceux j'ai moin mauvais caractère que ma mère.-

elle hémis un petit rire coquin
Revenir en haut Aller en bas
Liam
[» ADMIN ]
Liam


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 15/11/2006

Une surprise? Pas vraiment! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise? Pas vraiment!   Une surprise? Pas vraiment! - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 5:21

Liam avait les yeux qui pétillaient, il savait que son absence lui peserait beaucoup, tout compte fait. Finalement, il prit le savon qu'elle lui tendit puis passa doucement ses mains pleines de savon dans le dos de la jeune fille, frottant en cercle et appréciant la douceur de sa peau. Il lui donna un baiser sur la nuque avant de l'attraper pour la mettre sous le jet de la douche afin de lui enlever le savon. Pour sa part, il finit de se laver et prit le shampoing qu'il s'était apporté. il en déposa une quantité généreuse dans ses mains et frotta énergiquement ses cheveux mouillés et les fit mousser, puis les rinca à son tour. Il recommenca de nouveau, puis s'éloigna du jet pour laisser la place à Alye.
Revenir en haut Aller en bas
Rox

Rox


Féminin
Nombre de messages : 7407
Age : 33
[» CHEVAL ] : Aucun...rêve toujours a son Agrum
[» HUMEUR ] : Heureuse
Date d'inscription : 23/05/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Une surprise? Pas vraiment! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Une surprise? Pas vraiment! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une surprise? Pas vraiment! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise? Pas vraiment!   Une surprise? Pas vraiment! - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 5:32

Alye le regarda finir de se shampoongé tranquillilement tout le monde aillant une facon de se laver différente il était trop chou avec sa mot de mousse sur la tête elle fut un peu moin généreuse avec son shampoong frottant délicatement chaque partel de sa peau de tête les yeux fermer de peur d'avoir du savon dedans et aussi profitant du massage qu'elle s'offrait elle fini par se diriger sous le jet puis reouvris ses yeux qui se fixa immédiatement sur Liam ses seins nu était de plus en plusferme sous l'eau.

-J'ai fini-

dit-elle tranquillement avant de se rapprocher de liam et de si collé.
Revenir en haut Aller en bas
Liam
[» ADMIN ]
Liam


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 15/11/2006

Une surprise? Pas vraiment! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise? Pas vraiment!   Une surprise? Pas vraiment! - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 5:39

En effet, Liam remarqua rapidement la fermeté de sa poitrine, qui l'attirant d'autant plus ainsi. Il y jeta un regard alors qu,elle le collait à lui, ravi de sentir ses mamelons durs contre son torse nu. Il déposa un baiser sur la tête d'Alye et caressa doucement son dos. Il se pencha vers elle pour l'embrasser doucement.
- Bon, je suppose que tu veux le séchoir et le miroir?
Lui n'aurait qu'à laisser ses cheveux séché à l'air, comme il le faisait toujours, d'ailleur. Il savait que les filles passaient leur temps à se sécher les cheveux après la douche, Alye n'y fesait surement pas exeption. Il savait comment les filles pouvaient être après la douche, pour en avoir vécu l'exprience à quelques reprises.. Les regarder se maquiller le faisait toujours rire, elles avaient l'air si sérieux, c'en était amusant. Il sortit du bain et passa une serviette autour de lui pour s'essuyer, puis remit une paire de boxer propre.
Revenir en haut Aller en bas
Rox

Rox


Féminin
Nombre de messages : 7407
Age : 33
[» CHEVAL ] : Aucun...rêve toujours a son Agrum
[» HUMEUR ] : Heureuse
Date d'inscription : 23/05/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Une surprise? Pas vraiment! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Une surprise? Pas vraiment! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une surprise? Pas vraiment! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise? Pas vraiment!   Une surprise? Pas vraiment! - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 5:46

Alye enroula sa serviette autour d'elle apr`s être sorti puis l'autre plus petite elle la mit dans ses cheveux pour les essorré un peux.

-Et oui tu a out deviner mais tu va voir je vais faire sa rapidement il faut pas qu'il soit complètement seche.-

Elle sauta de pied joint jusquau lit sortant son séchoir de ses affaire enfin lui de sa mère puis le brancha se regardant dans le miroir de la grosse commode devant elle.elle avait l'aire a la fois épanouis a la fois distraite surment tout els évènemnet quise déroulerais d'ici les prochain jour elle imaginait déja la crise que sa mère piquerait une fois qu'elle l'aurais retrouver elle lui laisserai spas revoir Liam avant un bon bout de temps ni au téléphone ni sur l'ordinateur.

Une 15 aine de minute passa elle avait pratiquement tout s`che sauve quelque un en dessous elel se fit une coiffure en 2 temps 3 mouvements elle se regarda c'étaitbeau simple discr`t mais tape a l'oeil.

Elle souria a elle même fière des miracle qu'elle fesait .

-Tu peux me donner mon sac svp mes vêtement son dedans.-
Revenir en haut Aller en bas
Liam
[» ADMIN ]
Liam


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 15/11/2006

Une surprise? Pas vraiment! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise? Pas vraiment!   Une surprise? Pas vraiment! - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 4:48

Pendant ce temps, Liam enfila des jeans propres et un polo Lacoste aqua par dessus un T-shirt blanc. il posa une casquette plate blanche à l'envers sur sa tête puis alla s'étendre nonchalememnt sur le lit en regardant Alye se préparer. Il se releva finalement pour exécuter la demande d'Alye, allant lui porter le sac qu'elle voulait. Il revint se recoucher sur le lit, les bras croisés sous sa tête. Il n'était pas pressé, attendant que son amie se prépare avant qu'ils ne sortent.
- Alors, tu te considère assez belle pour aller en boîte ? En tout cas, moi, je te trouve parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Rox

Rox


Féminin
Nombre de messages : 7407
Age : 33
[» CHEVAL ] : Aucun...rêve toujours a son Agrum
[» HUMEUR ] : Heureuse
Date d'inscription : 23/05/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Une surprise? Pas vraiment! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Une surprise? Pas vraiment! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une surprise? Pas vraiment! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise? Pas vraiment!   Une surprise? Pas vraiment! - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 4:56

Alye enfila un giler mauve qui ressemblais a un mini robe et un mini-jean dessous qui parraissait apeine veux que le gilet retombait dessus. Elle regarda Liam puisqu'il lui avait posé une question elle se retourna lui sourria puis approcha de lui sautant sur le lit afin de l'embrasser.Ses grand s'yeux s'illumina il n'avait qua lui parler et elle oubliait tout ses sousis qu'elle étrange pouvoir il pouvait bien avoir.

-2 ou 3 minutes encore mon Liam et je serais prette-

en un rien de temps fond de teint en crème et en poudre,fard a paupière mauve et blanc mascara crayon noir et rouge a l`vre discr`te vue sur la table et alye en avait déja la moitier sur le visage.

5 minute passa elle se retourna non ele ne ressemblait pas d'un clown elle aimait les chose discret.

-Alors?-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une surprise? Pas vraiment! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise? Pas vraiment!   Une surprise? Pas vraiment! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une surprise? Pas vraiment!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Qui êtes vous vraiment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ » HORSE RUN ] :: » ARABIC'S BREEDING :: » CÔTE EQUIN :: » ECURIE-
Sauter vers: