[ » HORSE RUN ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils croyaient que ce n'était qu'un jeu ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Retrouvailles..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liam
[» ADMIN ]
Liam


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 15/11/2006

Retrouvailles.. Empty
MessageSujet: Retrouvailles..   Retrouvailles.. EmptyVen 18 Déc - 2:46

Liam était assis sur un des bancs du parc, songeur. Il avait enfilé un coton ouaté bien chaud et portait des joggings, parce qu'il faisait frais en ce début d'hiver. Il n'y avait pas encore de neige, alors il avait gardé ses souliers de skate. Évidemment, une casquette plate était posé sur sa tête, d'ou dépassait des mèchers de cheveux blonds foncés. Il consulta l'heure sur le cadran de son cellulaire, il était 15 minutes d'avance. Il avait laissé un mot sur la porte de Philippe la veille, il espérait simplement qu'il l'ait vu. Sinon, il serait venu ici pour rien. Bref, il avait donné rendez-vous à son père au parc. Lorsqu'il avait appris que Philippe était son père et qu'il avait connu les raisons de son départ, il avait été profondément bouleversé. Mais aujourd'hui, il était prêt à lui donner un chance, même s'il n'était pas trop sur qu'il le méritait vraiment. Mais bon, il ne voulait plus reculer, parce que cela aurait fait qu'il aurait été encore plus perdu dans sa tête. Il voulait apprendre tranquillement à connaitre son père, la présence qui lui avait tant manqué pendant 16 ans. Il posa son regard sur chaque personne qui fréquentait le parc, peu nombreuses. 2 jeunes enfants et leur mère promenaient un petit chien noir. Personne d'autre en vue. Du moins, c'était ce qu'il pensait, jusqu'à ce qu'il regarde de l'autre côté et qu'il voit Philippe approcher.. Il forca un sourire, qui appartut finalement sur ses lèvres. Il hocha la tête en guise de salutation.
Revenir en haut Aller en bas
Rox

Rox


Féminin
Nombre de messages : 7407
Age : 33
[» CHEVAL ] : Aucun...rêve toujours a son Agrum
[» HUMEUR ] : Heureuse
Date d'inscription : 23/05/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Retrouvailles.. Left_bar_bleue0/0Retrouvailles.. Empty_bar_bleue  (0/0)

Retrouvailles.. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles..   Retrouvailles.. EmptyVen 18 Déc - 2:54

Philippe approchait a grand pas pas forcément rapide mais avec un style qu'on ne donnerais pas a un cowboy qui avait vécu totue sa vie sur le dos d'un cheval et dans un ranch on aurai plutot dit un homme de la ville.Son jean louse avec un joli ceinture blanche et un coton water noir rayé blanc un paire de soulier de skate et les cheveux bien arranger pas trop adulte mais son corp ne mentait pas sur son age il avait toujours aimé le confort et pour lui c'était ainsi personne le forcerai a porté un jean noir trop bien ajusté et un manteau qui le laisse pas respirer.
Il fit un sourire a Liam et hocha aussi de la tête pour le saluer. Il fini par prendre place a coté de son fils.

-Je suis heureux de pouvoir prendre un moment avec toi c'est beaucoup moin stressant quand je ne me sent pas surveiller par ta mère elle est comme Lady elle me pousse a faire se que je doit faire même quand j'ai la frouse-

il fit mine de rire puis repris son sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Liam
[» ADMIN ]
Liam


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 15/11/2006

Retrouvailles.. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles..   Retrouvailles.. EmptyLun 28 Déc - 2:56

L'adolescent blond foncé observa son père s'assoir à ses côtés. À ses paroles il ne put empêcher un sourire amusé se faufiler sur ses lèvres. Il avait raison sur cela, Liam fit donc un petit signe de tête qui approuvait ses dires.
- Ouais, m'man peut se montrer assez convaincante.. Ou persuasive.
Il souria de nouveau, portant son regard dans celui de Philippe. Un regard franc et sincère, fier mais pas prétentieux ou hautain. Il enleva sa casquette pour se passer une main dans les cheveux, et replaca sa casquette. il faisait souvent cela quand il était nerveux, bien qu'il ne voulait pas montrer son stress à son père.
- Alors, hum.. j'ai réfléchis à ce que tu m'as dit l'autre jour.. Et je crois que je suis prêt à te donner une chance. Mais ne compte pas sur moi pour t'appeler papa tout de suite, en tout cas.
Il souria, il avait dit la dernière phrase sur un ton mi-complice mi-rancunier. Bien sur, il blaguait, car son père savait très bien qu'ils ne pourraient pas créer de liens très forts pour l'instant et que cela viendrait avec les semaines, surement même les mois.
Revenir en haut Aller en bas
Rox

Rox


Féminin
Nombre de messages : 7407
Age : 33
[» CHEVAL ] : Aucun...rêve toujours a son Agrum
[» HUMEUR ] : Heureuse
Date d'inscription : 23/05/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Retrouvailles.. Left_bar_bleue0/0Retrouvailles.. Empty_bar_bleue  (0/0)

Retrouvailles.. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles..   Retrouvailles.. EmptyLun 28 Déc - 3:23

Phil fit un signe detête approuvant et remerciant Liam de lui laisser une chance maintenant il pourait rester au coté de Marie comme elle l'avait toujours mérité et présent pour Liam comme tout fils a besoin de son père Phil avait confiance qu'il n'avais pas été le p`re qu'il avait souhaité voulu être c'est a dire la réplique exacte de son père a lui mais il tenterais au moin d'éffleuer son désir du bout des doigts.

-T'inquiète pas Liam Tu va pouvoir respirer je ne suis pas se qui est le plus sév`re j'ai même l'ame d'un enfant encore Marie va devoir me punir aussi .-


Phil fit un grimace

-Madly a bien vieilli tu semble un bon cavalier ta prit de l'évolution depuis la premeire fois que tu a monter sur elle.-
Revenir en haut Aller en bas
Liam
[» ADMIN ]
Liam


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 15/11/2006

Retrouvailles.. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles..   Retrouvailles.. EmptyMar 29 Déc - 3:29

Liam regarda son père, il fronca les sourcils en secouant la tête. Finalement, il se détendit, mais lui lança, sur un ton plutôt neutre.
- De toute façon, je ne suivrai certainement pas tes règles. Sévère ou pas, tu ne m,imposeras certainement pas de stupides reglements. Je fais ce qui me plais, quand ça me tente. Ça, tout le monde l'a comprit.
Un léger sourire s'étira sur ses lèvres. Son père ne faisait qu'entrer dans sa vie, il n,allait pas la modifier, quand même. Il se tourna vers lui, répondant à ses dernières paroles.
Bien sur, la dernière fois, j'avais, quoi.. 4 ans ?
Il lui fit un clin d'oeil, parce que tout ça était un peu ridicule. il soupira, il était un peu à cran ces temps-ci, simplement parce qu,il était nerveux.
- Ouais, bon. J'ai un autre cheval maintenant, puisqu'elle est rendue âgée. Mais je ne me séparerai jamais de ma jument. Elle a été une bonne amie pour moi, elle l'est toujours, d'ailleurs. Merci de me l'avoir offert, même si ça fait longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Rox

Rox


Féminin
Nombre de messages : 7407
Age : 33
[» CHEVAL ] : Aucun...rêve toujours a son Agrum
[» HUMEUR ] : Heureuse
Date d'inscription : 23/05/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Retrouvailles.. Left_bar_bleue0/0Retrouvailles.. Empty_bar_bleue  (0/0)

Retrouvailles.. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles..   Retrouvailles.. EmptyMar 29 Déc - 3:40

Phil souria a Liam un petit caractérielle facile a se douter pourtant il n'avait pas vraiment eu d'autorité Marie était tout sauf sévère.

-En faite d`s que j'ai su que Marie était tomber enceinte Madly Était réserver pour notre enfant, J'ai donc commencer a la dresser pour un enfant dès son plus jeune age-

il fit un clin d'oeil a Liam avant de se relever et de s'étirer.

-Un petit djogging sa t'interesse j'ai besoin de me remettre en forme.-

Phil frappa son ventre dure de muscle comme si il voulait montrer qu'il avait trop manger et qu'il avait engraisser

(dsl aps d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
Liam
[» ADMIN ]
Liam


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 15/11/2006

Retrouvailles.. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles..   Retrouvailles.. EmptyMar 29 Déc - 3:47

Liam souria et bondit sur ses pieds quand il lui proposa un jogging. c,était la première fois qu'il faisait ça avec son père, alors bien que ça puisse paraitre banal, l'idée le réjouissait. Il se mit à courir en riant, lançant à son père de le rattraper s'il le pouvait. Il avait plutôt l'idée d'une course en tête, alors il partit dès le début en sprint. Il s'entrainait et courait souvent, alors il voulait aussi que son père soit fier de ses talents d'athlètes.

( Moi non plus :P )
Revenir en haut Aller en bas
Rox

Rox


Féminin
Nombre de messages : 7407
Age : 33
[» CHEVAL ] : Aucun...rêve toujours a son Agrum
[» HUMEUR ] : Heureuse
Date d'inscription : 23/05/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Retrouvailles.. Left_bar_bleue0/0Retrouvailles.. Empty_bar_bleue  (0/0)

Retrouvailles.. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles..   Retrouvailles.. EmptyMar 29 Déc - 3:56

Phil se mis a faire son jogging normal rien ne servait de courire enfin il n'avait jamais été tr`s rapide a la course mais étant tr`s endurant il pouvait faire son jogging tr`s longtemps sans éprouver la moindre fatiguer même a son age.Il souriait en regardant Liam courir devant comme un enfant pensait-il.Le jeune père dépassa un grosse femme et son petit chien caniche Phil dévisaga le chien comme il avait toujorus détesté cete race de chien.Tout en continuant son chemin les image de Lady lui revenai sa belle et tendre jument la jument de sa vie.

-Tu est complice avec Madly?- s'écria-t-il pour que Liam puis l'entendre pendant sa course folle.

Phil avait une complicité si grand avec Lady qu'il comprenniat tout se qu'il pouvait penser et anticipait tout se qu'il lui demandait.
Revenir en haut Aller en bas
Liam
[» ADMIN ]
Liam


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 15/11/2006

Retrouvailles.. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles..   Retrouvailles.. EmptyMar 29 Déc - 4:05

Liam se retourna en voyant que Phil ne suivait pas. Il courut vers lui et lui fit un clin d'oeil.
- Et bin, j'ai gagné, faut croire. Ou tu es juste trop vieux pour courir ?
Il souria, il employait encore une fois ce ton moqueur mais pas méchant. Il aimait bien taquiner tout le monde, alors dès qu'il en avait l'occasion, il le faisait, tout simplement.
- Ouais, c'est sur, après une douzaine d'années passé à bâtir des liens.. malgré que seulement après quelques moins on était de supers potes, moi et elle.
Il joggait maintenant aux côtés de son père, pas du tout essoufflé après sa course plutôt courte, faute de particpants ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rox

Rox


Féminin
Nombre de messages : 7407
Age : 33
[» CHEVAL ] : Aucun...rêve toujours a son Agrum
[» HUMEUR ] : Heureuse
Date d'inscription : 23/05/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Retrouvailles.. Left_bar_bleue0/0Retrouvailles.. Empty_bar_bleue  (0/0)

Retrouvailles.. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles..   Retrouvailles.. EmptyMar 29 Déc - 4:18

Phil passa la main dans ses cheveux tout en joggant.Regardant droit devant lui un peu surprit quand Liam fit emi tour.

-Moi trop vieu pour courire? non sinon je le suis depuis que j'ai 20 ans juste pas tr`s rapide ... et je doit avouer disa-t-il sur un ton moqueur je ne suis pas tr`s beau a voir courir.-

il rigola de lui même

-Je ne voudrai pas te tromatiser après seulement une semaine.-

Phil repris son souffle de joggeur.

-Elle est comme sa mère rien a voir avec son père un mustang trop sauvage pour qu'un homme l'approche mais assez stud pour se reproduire avec une jument inconnue.-
Revenir en haut Aller en bas
Liam
[» ADMIN ]
Liam


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 15/11/2006

Retrouvailles.. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles..   Retrouvailles.. EmptyMar 29 Déc - 4:27

Liam souria quand il lui parla des parents de Madly, car ça lui donna une idée. Il regarda franchement son père, cette fois il le défiait presque du regard.
- Ouais, ça ressemble à un scénario familier, non ?
Il lui souria tout de même, pour lui montrer qu'il n'était qu'à demi-sérieux.
- De toute façon, ça prouve qu'on a pas besoin de ses parents pour devenir qui on est.
Il posa de nouveau les yeux sur Philippe, un bref moment. Il se mit à jogger plus rapidement, replacant sa casquette en même temps. Il avait hâte de voir la réaction de son père sur ce qu'il avait dit, parce qu'il faisait un peu exprès pour le narguer ainsi. Après tout, il n'espérait pas que tout se passerait si bien, même s'il avait une chance qui s'offait à lui, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rox

Rox


Féminin
Nombre de messages : 7407
Age : 33
[» CHEVAL ] : Aucun...rêve toujours a son Agrum
[» HUMEUR ] : Heureuse
Date d'inscription : 23/05/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Retrouvailles.. Left_bar_bleue0/0Retrouvailles.. Empty_bar_bleue  (0/0)

Retrouvailles.. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles..   Retrouvailles.. EmptyJeu 31 Déc - 19:10

Phil fit la moue il ne répondit pas au dernier propos qu'avait prononcé son fils.Il comprennait alors se qu'il insinuait malgrés la presque subtilité qu'il y avait mit.Lorsqu'il accéléra Phil fit la même chose déja quelques minute qu'ils joggaient mais phil sans sortai bien pour l'instant malgrés son accoutrement contradictoire a cette entrainement il remontait de temp en temp ses jean qui d'apr`s lui commencait a baisser un peu trop.

-Tu jog souvent?-

dit-il oui il avait changer de sujet assez rapidement mais comme dit précédament il n'avait pas dutout envie de réponde au commentaire de Liam enfn les dernier dire dumoins.Philippe essayason front de son bras tout en continuant son jogging.Malgré l'air frais son corp de vieille homme (rire)avait rapidement réchauffer au point qu,il aurais enlever son puls.
Revenir en haut Aller en bas
Liam
[» ADMIN ]
Liam


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 15/11/2006

Retrouvailles.. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles..   Retrouvailles.. EmptySam 9 Jan - 22:36

Liam se tourna vers Philippe et hocha la tête affirmativement.
- Ouais, quelques fois par semaine.
Il continuait de jogger sur un rythme régulier, en jetant de temps en temps de rapides coup d'oeil sur son père. Il l"observait, il aimait bien analyser les gens. Souvent, il les jugeait durement, comme la plupart des adolescents le faisaient de toute façon. Il cherchait un sujet de conversation avec son père, mais n'en trouvait pas. Il voulait apprendre à le connaitre, mais pas trop rapidement non plus. Bah, c'était pas si grave, Liam ne se plaignait jamais des silences, il les appréciait, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles.. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles..   Retrouvailles.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ » HORSE RUN ] :: » OUTSIDE :: » VILLE :: » PARK-
Sauter vers: