[ » HORSE RUN ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils croyaient que ce n'était qu'un jeu ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un peu de défoulement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roselend

Roselend


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/01/2009

Un peu de défoulement Empty
MessageSujet: Un peu de défoulement   Un peu de défoulement EmptySam 18 Avr - 23:24

Roselend, la belle alezanne, avec sa petite étoile, venait d'êrte lachée. Elle partit en un seul violent coup de cul. Elle partit dans un grand galop, négociant ses virages assez serrés, faisant voler des meules de terres logées sous ses sabots. Elle hennit puissemment et s'ébroua. Puis s'arrêta au bout d'une quinzaine de minutes. Un peu essouflée, elle regarda au loin, une ombre, peut-être un de ces gentils hongres ou une jument aussi chiante qu'elle. Elle arqua son ecolure en sautant sur ses antérieurs avant de partit dans un grand trot.
Revenir en haut Aller en bas
Rox

Rox


Féminin
Nombre de messages : 7407
Age : 33
[» CHEVAL ] : Aucun...rêve toujours a son Agrum
[» HUMEUR ] : Heureuse
Date d'inscription : 23/05/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Un peu de défoulement Left_bar_bleue0/0Un peu de défoulement Empty_bar_bleue  (0/0)

Un peu de défoulement Empty
MessageSujet: Re: Un peu de défoulement   Un peu de défoulement EmptySam 18 Avr - 23:43

en faite c'était un étalon sa silouette sombre apparaissais de plus en plus son nom était Immortal ,Immortal Moon fils de One spécial moon. Contrairement a elle il préférais la vie en liberter plus que tout au monde depuis son achat il n'avait pas trouver sa vie aussi palpitante que lorsqu'il était libre de ses propre mouvement.

Il avancait doucement ayant repéré l'odeur d'une jument dans le paddock
a sa droite.rien ne pressait il l'avait vu rentrer donc elle serait encore la dans 2 minutes.La queue panaché a demi les oreilles dresser il gardait son calme.

°Enfin quelque chose d'interessant dans se monde pitoyable°

-Bonjours jolie demoiselle-

semblait-elle a pein plus agé que lui mais restait toujours aussi charmeur disons que sa magnifique croupe et sa beauté tout simplement ne laissais pas toute étalon indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
Roselend

Roselend


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/01/2009

Un peu de défoulement Empty
MessageSujet: Re: Un peu de défoulement   Un peu de défoulement EmptySam 18 Avr - 23:46

La jument fit un écart, elle le regarda, sans montrer la moindre peur, Roselend arqua l'encolure et rentra les hanches. Pourquoi ? Elle ne le savait pas, ses oreilles fines n'était plus en avant comme au départ, elle vascillait, et ne tenait plus en place, elle se calma et répondit de sa voix calme, et très "féminine"

-Bonjour, Roselend

Elle paniquait un peu, mais ne montrait rien. Depuis toute petite, elle les avait vu faire, sauvage et avide de plaisir ! Bref. Mais forte heureusement, il y avait une cloture entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Rox

Rox


Féminin
Nombre de messages : 7407
Age : 33
[» CHEVAL ] : Aucun...rêve toujours a son Agrum
[» HUMEUR ] : Heureuse
Date d'inscription : 23/05/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Un peu de défoulement Left_bar_bleue0/0Un peu de défoulement Empty_bar_bleue  (0/0)

Un peu de défoulement Empty
MessageSujet: Re: Un peu de défoulement   Un peu de défoulement EmptyDim 19 Avr - 0:01

Immortal avait continuer a avancer son poitrail toucha a la cloture il passa sa tête par dessus l'encolure ronde les oreille toujours pointé il étira le nez les yeux enjouer comme lorsqu'il n'avais que 6 mois.

-Enchanté de faire votre connaissance mademoiselle Roselend Moi c'est Immortal vous pouvez m'appeler Mortal-

Oui tout comme son papa qui restait pour lui son plus grand exemple beau gentil séducteur et quelque peux saillisseur mais Immortal n'arrivait pas toujours a atteindre les qualitées de son père un peu voyeur il devenais séducteur et naturellement il était beau mais la colère ou l'exitation pouvait le rendre dangereux.

Il souffle fortement puis secoua l'encolure elle semblait histérique cette jument Immortal l'observa moin il fesait de geste plus elle se calmerai.
Revenir en haut Aller en bas
Roselend

Roselend


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/01/2009

Un peu de défoulement Empty
MessageSujet: Re: Un peu de défoulement   Un peu de défoulement EmptyDim 19 Avr - 16:13

Roselend, malgré ce caractère, était très curieuse. Elle avança elle aussi, et enroula son encolure pour sentir l'étalon en face, elle avait à peine 2 ans et demi, et son désir de tout découvrir était immense, que se soit avec les humains ou les chevaux. Même si parfois, elle restait impressionnée. Ne se rendant pas compte de la prestance qu'elle avait, sa beauté et son élégance de pur sang arabe

-De même. Tu es un nouveau toi aussi ?

La jument était très spontannée, lunathique et susceptible, tout pour plaire --'. Elle le regarda en reculant un peu pour se gratter le passage de sangle. Elle le regarda ensuite, en espérant que lui, ne défonce pas de cloture pour essayer de la monter, surtout qu'elle n'état plus en chaleur, elle avait tout simplement était déjà saillie. Elle détesterait cette "grossesse" et tout ce qui lui en coutera. Liberté; beauté...
Elle regarda au loin, sans peur ni crainte, lorsqu'elle était dans ses pensées. Mais à peine était-elle revenue sur Terre, qu'elle tressaillit en voyant l'étalon "trop près" à son gout.

Revenir en haut Aller en bas
Rox

Rox


Féminin
Nombre de messages : 7407
Age : 33
[» CHEVAL ] : Aucun...rêve toujours a son Agrum
[» HUMEUR ] : Heureuse
Date d'inscription : 23/05/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Un peu de défoulement Left_bar_bleue0/0Un peu de défoulement Empty_bar_bleue  (0/0)

Un peu de défoulement Empty
MessageSujet: Re: Un peu de défoulement   Un peu de défoulement EmptyDim 19 Avr - 19:15

Durant son moment de lunatisme Mortal avait longé la cloture trouvant une barre faible du haut il n'avais eu que donner un coup de tête er la barre avait tomber il enjambas cette du bat puis avanca vers la jument doucement s'arrêtant a quelque mettre sa petit queue d'étalon de 2 ans fouettait l'aire derrière lui il ne s'approcha pas plus pas pour le moment.
Ses oreilles toujours aussi pointé vers l'avant les yeux pétillant il semblait patient a se moment.

-Non je suis née ici-

elle c'était retourner a c'est parole surment un moment de surprise avais reigner en elle.En fat il n'était pas trop près il ny avais seuement plus e barrière qui les séparait.

-Si je comprend bien vous êtes nouvelle vous, et déja il vous on fait rencontrer un pervers ma pauvre vous semblez a peine plus vieille que moi c'est humains il sont d'un cruoté.-

Il avait deviner qu'elle c'étit faite saillir un odeur commun d'étalon était fixer a ses poilset plus d'odeur de chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Roselend

Roselend


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/01/2009

Un peu de défoulement Empty
MessageSujet: Re: Un peu de défoulement   Un peu de défoulement EmptyLun 20 Avr - 22:45

Roselend l’avait observée faire, fougueuse et « agressive ». Il passait la clôture, pour faire quoi dans son pré, il casserait toute sa tranquillité après avoir peiné. Elle se prépara à cabrer et charger, quand il sortit sa seconde phrase, il la vouvoyait, ce qui la laisser perplexe, mais elle lâcha ce petit détail pour analyser la compassion de l’étalon qu’elle ne comprenait pas bien. Il semblait bien trop gentil pour être étalon, pas assez brutal et avide de saillie. Puis, ne sachant quoi répondre, elle se contenta de souligner le vouvoiement utilisait, gagnant ainsi du temps

-Pourquoi me vouvoyer ?

La jument repensa ensuite, et se rendit compte de la stupidité, elle ne lui répondait même pas pour la phrase la plus gentille que lui avait dite un étalon, en en critiquant un autre

-Mais oui, effectivement je suis nouvelle...


La cruauté des humains ? Elle, en tout cas, elle les aimait bien, avec leur sucrerie et leur câlin, même si tous n’était pas comme ça, sa nouvelle cavalière, l’était en tout cas. Et puis, elle sentait naître en elle, l’instinct maternel.
Revenir en haut Aller en bas
Rox

Rox


Féminin
Nombre de messages : 7407
Age : 33
[» CHEVAL ] : Aucun...rêve toujours a son Agrum
[» HUMEUR ] : Heureuse
Date d'inscription : 23/05/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Un peu de défoulement Left_bar_bleue0/0Un peu de défoulement Empty_bar_bleue  (0/0)

Un peu de défoulement Empty
MessageSujet: Re: Un peu de défoulement   Un peu de défoulement EmptyLun 20 Avr - 22:54

Mortal secoua le tête de haut en basse fesais voller sa crinière puis regarda a nouveau la jument tout les étalon ne pensais pas a sauter sur toute les jument lorsqu'il les voyait l'odeur des chaleur les insistat mais pouvait se controler lorsqu'elle était fini sutout le fait qu'elle s'est déja fait pouliner par un autre rendais a sa bouche un certtain gout amère.

-Et bien je vouvoye les charmante demoiselles comme vous si jvous désirer un tutoiment vous n'avez q'a me le faire savoir et j'arrêterais de vous vouvoyer.-

Il porta son nez au sol en profitant pour sentir son odeur discrètement tout en attrapant quelque brindilles d'herbes.Mastiquant doucement puis sa tracher fesant un aller adéscendant et remontante prouva qu'il avait avaler la bouché d'herbe.

-Une chose est bien ici les palfrenier son incompétant lorsque vous voudrez vous sauver suffit d'attendre qu'il veuille écurer votre box et c'est une jeu d'enfant.-
Revenir en haut Aller en bas
Roselend

Roselend


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/01/2009

Un peu de défoulement Empty
MessageSujet: Re: Un peu de défoulement   Un peu de défoulement EmptyMar 21 Avr - 20:28

La jeune jument le regarda, souriant intérieurement, il l’avait complimentée de charmante, si ce n’était pas adorable =D. Elle le regarda et répondit, ses yeux brillants, comme al pouliche qu’elle était et serait encore pendant longtemps

-Eh bien tutoie moi, on sera plus à l’aise

La jument trottina et l’écouta, ses oreilles ne cessant de bouger, elle le regarda en tournant la tête puis reprit

-Merci du conseil et tu veux jouer ?

Elle l’avait dit sur ce ton à faire fondre tout le monde, comme une petite pouliche sans défense, ce qu’elle était au fond
Revenir en haut Aller en bas
Rox

Rox


Féminin
Nombre de messages : 7407
Age : 33
[» CHEVAL ] : Aucun...rêve toujours a son Agrum
[» HUMEUR ] : Heureuse
Date d'inscription : 23/05/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Un peu de défoulement Left_bar_bleue0/0Un peu de défoulement Empty_bar_bleue  (0/0)

Un peu de défoulement Empty
MessageSujet: Re: Un peu de défoulement   Un peu de défoulement EmptyMar 21 Avr - 22:39

Immorta la regardais faire elle semblait être rester a c'est 6 mois sns aucun doute lui qui avaitpréféré tomber dans un vie d'adulte sauvage depuis c'est 1 heure et demi il la regarda un petit sourire équin aux lèvres.

-Jouer?-

Il resta perplexe de qu'elle jeux voulait-elle parler dans un paddock...Qu'elle jeu tout simplement pourrait-ils jouer le seule plaisir de la vie auyeux de Mortal étant le plaisir de galopé en forêt et de taper du pied dans l'eau.

-En dissans jouer tu parle surment de galopé en arré dans ce paddock d'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Roselend

Roselend


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/01/2009

Un peu de défoulement Empty
MessageSujet: Re: Un peu de défoulement   Un peu de défoulement EmptyMar 21 Avr - 23:07

La jument le regarda puis regarda les alentours, choses à ne pas dire à Roselend, trouver des bêtises, des jeux à faire, c’était son domaine. Elle vit la forêt, qui était elle aussi fermé, mais à ses extrémité, plus de 5 hectares rien que pour eux

-Oh non ! Suis moi

Avec ses deux ans et demi, elle sautait du 1m20 facilement sans cavalier. Elle accéléra, sauta la barrière puis rentra dans la forêts au grand galop pour éviter les hommes


-Alors, tu te traines, le ruisseau n’est pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Rox

Rox


Féminin
Nombre de messages : 7407
Age : 33
[» CHEVAL ] : Aucun...rêve toujours a son Agrum
[» HUMEUR ] : Heureuse
Date d'inscription : 23/05/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Un peu de défoulement Left_bar_bleue0/0Un peu de défoulement Empty_bar_bleue  (0/0)

Un peu de défoulement Empty
MessageSujet: Re: Un peu de défoulement   Un peu de défoulement EmptyMar 21 Avr - 23:19

Immortal parti dans un galop pas trop sur les talent de sauteur de son père que lui avait raconter sa mère ne l'encouragait gère il se propulsa pas assez haut comme il le craiganit son postérieur gauche heurta la cloture se qui l'ouvirt quelque peu un couller de sang se dessinait sur sa patte et des échappe y était incruster dans sa peau mais Immortal se montrait trop fière pour en éprouver de la douleur.

-Il y a aucun mal.-

Il la suivit comme elle lui avait demander assez bonne sauteuse pour une arabe.

-Tu mépatteras toujours autant mademoiselle.-
Revenir en haut Aller en bas
Roselend

Roselend


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/01/2009

Un peu de défoulement Empty
MessageSujet: Re: Un peu de défoulement   Un peu de défoulement EmptyMer 22 Avr - 0:04

La jument n’avait pas compris le sens de la première phrase, et n’avait pas suivit la scène. Mais une fois au ruisseau elle comprit, elle s’inquiéta et se rapprocha de lui en lui grattant affectueusement le garrot
-Viens dans l’eau, ça te nettoiera, et puis les humains nous font tout
le temps quand on se blesse.

Elle en savait quelque chose, elle se blessait souvent. Elle alla voir la blessure et rentra doucement dans l’eau, le regardant en l’invitant à la suivre, avec un ‘sourire’, et des yeux brillant de mal être, désolée de l’avoir entraîné là dedans mais trop fière pour s’excuser
Revenir en haut Aller en bas
Rox

Rox


Féminin
Nombre de messages : 7407
Age : 33
[» CHEVAL ] : Aucun...rêve toujours a son Agrum
[» HUMEUR ] : Heureuse
Date d'inscription : 23/05/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Un peu de défoulement Left_bar_bleue0/0Un peu de défoulement Empty_bar_bleue  (0/0)

Un peu de défoulement Empty
MessageSujet: Re: Un peu de défoulement   Un peu de défoulement EmptyMer 22 Avr - 1:50

Immortal ne comprennait pas pourquoi elle s'inquiètait autant enfin il renacla doucement et la suivit jusque dans l'eau regardant sa bell silouhette elle était bien former pour une jument de son age.

-Je vois pas en coit sa peux m'aider c'est rien dutout juste une écorchure-

il regardant un petit couler rouge qui colorais l'eau autour de sa patte mais rien de plusé

-Tu voit? maman poule-
Revenir en haut Aller en bas
Roselend

Roselend


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/01/2009

Un peu de défoulement Empty
MessageSujet: Re: Un peu de défoulement   Un peu de défoulement EmptyMer 22 Avr - 23:33

Roselend le mordit gentiment, elle l'aimait bien, il était aussi fier et aventureux qu'elle
Elle passa sa tête par dessus la croupe de l'étalon puis fit le tour pour être en face

-Ca enlève les trucs dedans ! Mon fils
Elle hennit joyeusement en l'arrosant
Revenir en haut Aller en bas
Rox

Rox


Féminin
Nombre de messages : 7407
Age : 33
[» CHEVAL ] : Aucun...rêve toujours a son Agrum
[» HUMEUR ] : Heureuse
Date d'inscription : 23/05/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Un peu de défoulement Left_bar_bleue0/0Un peu de défoulement Empty_bar_bleue  (0/0)

Un peu de défoulement Empty
MessageSujet: Re: Un peu de défoulement   Un peu de défoulement EmptyJeu 23 Avr - 1:44

Mortal se mit a secouer fortement la tête puis fit plusieurs petit saut des antérieur s'éclaboussant au jjusque sous le ventre il fini par sortir de l'eau observant toujours la jument s'il comprennait bien les humain arabe et Anglais ne se tennait pas ensemble pour la simple raison qu'il était de taille et discipline différente qu'elle gachi sauf si ils se sauvaient tout les deux durant les chaleur de la petite arabe l'accouplement entre eu serait impossible.

°Dommage je m'aurais bien vue sur son dos moi.°

Mortal regardait toujours la petite Alezane.

-Alors tu vien ici on n'est dans mon monde la total liberté-

Il hénnissa joyeusement en sautillant a nouveaux des antérieurs c'était sa petite enfanterie qui était rester.
Revenir en haut Aller en bas
Roselend

Roselend


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/01/2009

Un peu de défoulement Empty
MessageSujet: Re: Un peu de défoulement   Un peu de défoulement EmptyJeu 23 Avr - 15:32

La jument le regarda elle sauta dans l'eau, regardant dedans, son reflet, elle était magnifique, pour
la simple raison qu'elle manqua de s'étouffer en mettant l'eau dans ses naseaux, elle hennit
'rigolant', puis sauta pour remonter au sol. Elle commença à brouter puis écouta l'étalon,

-Ah bon ? Moi, je sors souvent, mais rentre toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Rox

Rox


Féminin
Nombre de messages : 7407
Age : 33
[» CHEVAL ] : Aucun...rêve toujours a son Agrum
[» HUMEUR ] : Heureuse
Date d'inscription : 23/05/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Un peu de défoulement Left_bar_bleue0/0Un peu de défoulement Empty_bar_bleue  (0/0)

Un peu de défoulement Empty
MessageSujet: Re: Un peu de défoulement   Un peu de défoulement EmptyJeu 23 Avr - 19:28

Mortal se mis a marcher plus profondément dans les bois la tête haut il cherchais quelque chose ou peut être quelqu'un il se mit a hénnir fortement dans les arbre on entendais un bruit de feuille qui bougait et semblait se rapprocher il redressa les oreilles puis deux minutes passa et quelque chose sauta sur le toupet d'immortal.

Celui-ci revena au prèt de la gente dame.

-Je vous présente mon ami l'écureil il m'embêtait déja quand je navais que quelque semaine et il a toujours été la quand je l'appelait-
Revenir en haut Aller en bas
Roselend

Roselend


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/01/2009

Un peu de défoulement Empty
MessageSujet: Re: Un peu de défoulement   Un peu de défoulement EmptyJeu 23 Avr - 22:17

La jument tressaillit, elle recula en voyant l'écureil puis le renacla, elle tourna
sa tete sur le coté, essayant de comprendre[i]
-Mais, c'est...quoi ? Enfin comment?
[i]Là, il lui posait une colle si on pouvait dire... Mais elle le trouvait attendrissant,
doux avec un si petit être
Revenir en haut Aller en bas
Rox

Rox


Féminin
Nombre de messages : 7407
Age : 33
[» CHEVAL ] : Aucun...rêve toujours a son Agrum
[» HUMEUR ] : Heureuse
Date d'inscription : 23/05/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Un peu de défoulement Left_bar_bleue0/0Un peu de défoulement Empty_bar_bleue  (0/0)

Un peu de défoulement Empty
MessageSujet: Re: Un peu de défoulement   Un peu de défoulement EmptyJeu 23 Avr - 22:31

il ne resta que quelque minutes puis repartis il regarda la jument lui s'approcha d'elle pour lui faire un lèche entre les deux naseaux espérat qu'elle ne lui saute pas dessus pour cette connerie.

-c'est une longue histoire entre mes ancêtre et c'est petite bêye il parait.-

Immortal souria tendrement a la jumet un sourire charmeur rien de moins puis il fit le tour d'elle avan de se remettre a marcher.

-Ne restons pas trop près du paddock les humains vont nous voir et revenir nous chercher immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Roselend

Roselend


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/01/2009

Un peu de défoulement Empty
MessageSujet: Re: Un peu de défoulement   Un peu de défoulement EmptyVen 24 Avr - 12:42

Roselend recula à la léchouille. Elle ne comprenait pas très bien ce que c'était, elle jouait souvent
à ça, mais elle avait 6 mois quand elle le faisait. Est-ce que plus grand ça voulait dire "tu me plais"
elle n'en savait rien et n'insista pas. Surtout qu'ils étaient de race différente, donc d'élevage
différent et personne ne pourrait les unir...Elle chassa ça de ses pensées et sauta dans la rivière,
elle passa de l'autre coté et s'enfonça dans la forêt

-De toute façon, on devra rentrer, et pas du même coté
Elle pencha sa tête, tristement. Elle l'aimait bien, et puis, elle s'était bien amusée et
avait découvert ses petits trucs là...les...ah oui ! les écureuils.
Revenir en haut Aller en bas
Rox

Rox


Féminin
Nombre de messages : 7407
Age : 33
[» CHEVAL ] : Aucun...rêve toujours a son Agrum
[» HUMEUR ] : Heureuse
Date d'inscription : 23/05/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Un peu de défoulement Left_bar_bleue0/0Un peu de défoulement Empty_bar_bleue  (0/0)

Un peu de défoulement Empty
MessageSujet: Re: Un peu de défoulement   Un peu de défoulement EmptyVen 24 Avr - 19:27

Immortal regardait toujours la jument commen elle agissais puis la suivit lorsqu'elle se mise a marcher.

-et bien je n'aurais qu'a sauter par dessus les barrière ou bien de me faufiler lorsque les palfrenier viendrons dans mon box et je peux passer des jours en liberté mon proprio ne vien pas souvent et j'aime la liberté cela ne me dérange point.Donc si vous le voulez bien je pourrais vous revoir et repartirons pour vous faire découvrir les lieu.-

Il décrocha un sourir équin a la douce jument avant de ce mettre au trot nasea dilaté et oreille bien pointé.
Revenir en haut Aller en bas
Roselend

Roselend


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/01/2009

Un peu de défoulement Empty
MessageSujet: Re: Un peu de défoulement   Un peu de défoulement EmptyVen 24 Avr - 20:16

La jument le regarda et lui "sauta" dessus, posant ses antérieur sur son dos, lui mordant
doucement le garrot, avec un "rire équin". Elle redescendit et pique un galop, sautant
par dessus les branches

-Me vouvoie pas !
La jument se prenait parfois des branches, mais rien ne l'arrétait, et puis, elle avait déjà
vu des juments pleines. Elle perdait vite cette liberté et cette énergie, et puis elle se trouvait
jeune pour ne plus pouvoir courir comme ça, à s'en couper le souffle. Autant en profiter
Revenir en haut Aller en bas
Rox

Rox


Féminin
Nombre de messages : 7407
Age : 33
[» CHEVAL ] : Aucun...rêve toujours a son Agrum
[» HUMEUR ] : Heureuse
Date d'inscription : 23/05/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Un peu de défoulement Left_bar_bleue0/0Un peu de défoulement Empty_bar_bleue  (0/0)

Un peu de défoulement Empty
MessageSujet: Re: Un peu de défoulement   Un peu de défoulement EmptyVen 24 Avr - 23:04

Immortal pencha la tête sur le coté avant de partir au galop a son tour tête baisser il foncait cela pris moins de 10 sec avant d'avoir rattraper la PSA enfin c'était son domaine la course.

-Désolée c'ets l'habitude-

Il poussa plus fort sur c'est postérieur pour s'arrêter quelque seconde après une vase pleine les entouraient. Il hénissa puissament puis baissa la tête pour prendre des touffe d'herbe.

-regarde comme la vie est belle ici!-
Revenir en haut Aller en bas
Roselend

Roselend


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/01/2009

Un peu de défoulement Empty
MessageSujet: Re: Un peu de défoulement   Un peu de défoulement EmptyVen 24 Avr - 23:15

La jument le suivit en hennissant, c'est vrai que c'était bien la liberté, mais l'amour des
hommes la pousserait à rentrer. Et puis surtout, sa nouvelle proprio, qui malgré le
sale caractère de Rosy, avait été patiente. La petite alezanne, galopa jusqu'à la plaine
et s'arrêta, crinière au vent. Elle commença à brouter, fouettant l'air de sa queue fine, élégante
et bien démélé =D

-Oui, mais les humains nous aiment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de défoulement Empty
MessageSujet: Re: Un peu de défoulement   Un peu de défoulement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de défoulement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Défoulement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ » HORSE RUN ] :: EXEPT PLAY :: » CORBEILLE-
Sauter vers: