[ » HORSE RUN ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils croyaient que ce n'était qu'un jeu ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Défoulement...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liam
[» ADMIN ]
Liam


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 15/11/2006

Défoulement... Empty
MessageSujet: Défoulement...   Défoulement... EmptyVen 14 Aoû - 4:30

Liam arriva sur le terrain de foot, qui était désert à cette heure. Ballon de soccer sous le bras, il avait fier allure, évidemment. Ses cheveux ébourriffés enfoui sous sa casquette plate, et il avait troqué ses jeans larges contre des shorts sports. Il s'avança sur le terrain et laissa tomber le ballon blanc sur sa cuisse. Il commença à faire quelques quelques exercices de jonglerie avec le ballon, puis se lassa et le botta plus loin. Le blond observa l'endroit ou le ballon était atterit, puis il s'élanca souplement vers celui-ci en courrant. Il shoota dans le ballon qui décolla brutalement et qui atterit évidemment dans le but.
Liam replaca une mèche de cheveux qui tombait dans ses yeux sous sa casquette bleu pâle puis reprit sa course vers le but pour aller chercher le ballon. Il refit cet exercice à quelques reprises, à différentes distances du but chaque fois. Il ne manquait jamais son objectif, le but, avec toute les années de pratique qu'il avait. De toute façon, dès qu'il touchait à un sport, il y excellait. Après 30 minutes de soccer, il se laissa tomber sur le dos dans l'herbe, regardant les nuages défiler dans le ciel bleu clair, comme ses yeux aujourd'hui. Il faisait souvent ça après avoir jouer au foot, parce que ça le détendait et lui premettait d'évacuer le restant de stress qu'il n'avait pas sorti pendant sa pratique de soccer.
Soudainement, une silhouette vint lui bloquer la vue. L'adolescent se releva brusquement, sourcils froncés.
Revenir en haut Aller en bas
* Kaiser Chief

* Kaiser Chief


Féminin
Nombre de messages : 1586
Age : 32
[» HUMEUR ] : --
Date d'inscription : 02/10/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Défoulement... Left_bar_bleue0/0Défoulement... Empty_bar_bleue  (0/0)

Défoulement... Empty
MessageSujet: Re: Défoulement...   Défoulement... EmptyMar 18 Aoû - 4:46

[J'espère que c'est pas un PV Héhé ^^]

    * Une silhouette se dessinait au loin, maniant avec souplesse un ballon de football. Savannah, juchée sur une estrade, les yeux plissés et les sourcils froncés, observait avec attention le jeune homme qui s'amusait à shooter dans le but. Ce dernier devait avoir l'âge de la belle brune, et elle croyais vraiment l'avoir déjà vu. Elle se redressa, descendit lentement les estrades en bois peintes de blanc écaillée et sauta sur l'herbe légèrement mouillée par la rosée du matin. Elle se mit à marcher vers le jeune homme, à présent étendu dans l'herbe. Ses petites ballerines noires à points blancs glissaient doucement sur le gazon d'un vert tendre. Savannah portait des shorts courtes ainsi qu'un T-shirt blanc qui éclatait en ce jour ensoleillé. Finalement, elle s'avança vers le jeune homme qui était couché sur le sol et lui fit de l'ombre. Se dernier se releva, les sourcils froncés en la regardant sévèrement. La jeune fille recula lentement, perdant légèrement pied dans le gazon.
    « Hum... Dé.. Désolée... »
    Tournant les talons, elle s'en alla, avant de faire une crise cardiaque. Elle s'était trompée de jeune homme, et elle s'en voudrait toute sa vie, bien que ce dernier étais assez joli garçon ^^ Elle l'avait confondu avec quelqu'un d'autre. Elle pressa le pas légèrement, sentant une présence derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Liam
[» ADMIN ]
Liam


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 15/11/2006

Défoulement... Empty
MessageSujet: Re: Défoulement...   Défoulement... EmptyMar 18 Aoû - 23:43

Liam remarqua alors la confusion de la demoiselle. Il ne fit qu'hausser les épaules, et celle-ci repartit plus loin. Il essuya du revers de la main la sueur sur son torse musclé, avant de rattraper la jeune femme. Il avait aussi vu sa honte quand elle s'excusa, mais Liam ne comprit pas pourquoi elle était désolée. Il la rejoignit en un rien de temps, ses longues jambes lui permettant de franchir en un rien de temps la courte distance qui les séparait.Puis il lui lança, sur un ton plutôt intrigué.
- Hey, attend !
Une fois à sa hauteur, il lui décocha un de ses magnifiques sourires, tout en enlevant sa casquette pour s'ébouriffer les cheveux. Il planta son regard bleu clair dans celui de la brunette, cherchant à l'identifier. Finalement, il décida de se présenter lui-même, quitte à engager la conversation.
- Moi c'est Liam. Et toi ?
Il joua d'une main avec sa casquette, la faisant tourner dans le vide. il finit par la reposer sur sa tête, fixant toujours ses yeux limpides sur Savannah.
Revenir en haut Aller en bas
* Kaiser Chief

* Kaiser Chief


Féminin
Nombre de messages : 1586
Age : 32
[» HUMEUR ] : --
Date d'inscription : 02/10/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Défoulement... Left_bar_bleue0/0Défoulement... Empty_bar_bleue  (0/0)

Défoulement... Empty
MessageSujet: Re: Défoulement...   Défoulement... EmptyMer 19 Aoû - 0:49

    * Elle s'éloignait à grands pas, mais entendit malheureusement quelqu'un l'interpeller dans son dos. Elle s'arrêta lentement, en lançant un "Hé merde alors". Les yeux baissés, elle vit l'ombre du jeune homme s'approcher d'elle. Savannah releva légèrement la tête et son regard croisa celui de Liam, des yeux d'un bleu éclatant, comparé a ses iris de couleur grise très pâle. Elle passa une main dans sa frange, en la replaçant correctement. Puis elle fixa le jeune homme. Un petit moment de silence règna et, alors qu'elle allait s'en aller, il se présenta. Elle retint son souffle, assez malheureuse d'avoir loupé la chance de s'extirper de cette mauvaise rencontre. Elle sentais que ça allait mal tourner. La belle brune le regardait, ne sachant maintenant que faire. Elle se mit à jouer dans l'herbe en glissant son pied dans l'herbe mouillée. Puis elle décida de se présenter, moindres des politesses.
    - Savannah.
    Ses yeux fixèrent un instant le jeune homme. Cette fois ci, elle n'allait pas s'en aller, comme elle l'avait toujours fait. Elle allait vaincre sa peur des gens une fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Liam
[» ADMIN ]
Liam


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 15/11/2006

Défoulement... Empty
MessageSujet: Re: Défoulement...   Défoulement... EmptyMer 19 Aoû - 2:29

Liam hocha simplement la tête quand elle se présenta. Il la regarda un moment, puis apperçut un gamin qui s'emparait de son ballon laissé à quelques mètres de lui. Il fronça les sourcils en se tournant vers la demoiselle.
- Attend moi, je reviens.
Il marcha d'un pas rapide vers le pré-adolescent, les muscles de ses jambes se faisant voir. Il se planta devant le gamin, lui décochant un regard glacial.
- Hey, rend-moi mon ballon !
Heureusement pour lui, le jeune garçon lâcha le ballon et déguerpit sans demander son reste. Liam souria en coin, puis reprit son bien. Le blond le poussa du bout des pieds jusqu'à retourner près de Savannah. Il lui souria encore, de se sourire plutôt dragueur, bien qu'il ne s'en rendit pas compte. Il posa le pied sur le ballon en regardant Savannah, puis reprit la conversation.
- Bon, alors, tu fais quoi de bon dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
* Kaiser Chief

* Kaiser Chief


Féminin
Nombre de messages : 1586
Age : 32
[» HUMEUR ] : --
Date d'inscription : 02/10/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Défoulement... Left_bar_bleue0/0Défoulement... Empty_bar_bleue  (0/0)

Défoulement... Empty
MessageSujet: Re: Défoulement...   Défoulement... EmptyMer 19 Aoû - 3:29

    * La jeune fille regarda Liam faire son petit numéro avec le gamin, un léger sourire sur les lèvres. Mais elle revint de glace lorsqu'il se repointa près d'elle. Sur les lèvres du beau blond, un sourire charmeur se forma et Savannah eut un petit rire. Elle répondit à sa question par un détournement de sujet.

    « N'essaie pas ce petit numéro de dragueur avec moi. »

    Elle disait la vérité, et elle n'en avait pas peur. Savannah savait très bien que cela gênait quelques personnes qui préféraient s'en aller plutôt que d'argumenter avec cette jeune rebelle qui avait un coeur d'or. Elle se demandait pourtant comment allait-il réagir; s'était la première fois qu'elle était directe avec un jeune homme, car elle avait toujours eut peur de la vérité. Mais maintenant, elle était plus mature et elle avait changée. Pour le mieux ? Bonne question... Elle se remit a fixer le jeune homme de ses yeux gris pâle, les deux mains dans les poches arrières de ses shorts.
Revenir en haut Aller en bas
Liam
[» ADMIN ]
Liam


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 15/11/2006

Défoulement... Empty
MessageSujet: Re: Défoulement...   Défoulement... EmptyMer 19 Aoû - 22:23

Liam souria à sa réplique, toujours de ce sourire charmeur.
- Quel numéro de dragueur ? Ça fait parti de ma personnalité, tout simplement. Je ne t'ai pas draguer, loin de là.
Il haussa les épaules, il avait une technique plus directe de drague. Mais bon, il fallait quand même avoeur qu'il avait penser de la draguer d'ici quelques minutes.. Il lui fit un clin d'oeil, puis se mit à marcher.
- Bon, allez, viens. On va boire un truc ?
Il avait soif lui, après cette pratique de foot ! De toute façon, il voulait fair eplus ample connaissance avec Savannah, pourquoi s'en cacher ? Ils pouvaient apprendre à se connaitre au petit resto du coin, si elle le voulait bien. Et bien de toute façon, inviter une jolie fille à boire un truc n'était pas vraiment draguer, si ?
Revenir en haut Aller en bas
* Kaiser Chief

* Kaiser Chief


Féminin
Nombre de messages : 1586
Age : 32
[» HUMEUR ] : --
Date d'inscription : 02/10/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Défoulement... Left_bar_bleue0/0Défoulement... Empty_bar_bleue  (0/0)

Défoulement... Empty
MessageSujet: Re: Défoulement...   Défoulement... EmptyMer 19 Aoû - 22:31

    * Savannah le regarda un instant en haussant un sourcil. Il était direct, ça se voyait bien. Et dans sa personnalité, elle discernait une pointe de "je m'en foutisme". Bien qu'il ait dit qu'il ne l'avait pas draguée, elle le savais très bien, elle le reconnaissait ce petit numéro; un sourire charmeur, l'inviter à boire un truc.. Si il ne la draguait pas, elle allait se poser des questions sur sa façon "naturelle" d'agir. Elle répondit tout bonnement;

    « Mouais. »

    Elle avait décidé de retrouver son air de solitaire, bien qu'elle trouvait Liam assez sympathique, pour un mec, évidemment. Elle qui ne s'était jamais bien entendu avec un garçon, elle se demandait qu'elle attitude adopter. La belle brune décida donc de garder son air naturel; si il n'aimait pas sa façon d'agir, libre à lui de partir. Mais elle ne changerais pas pour lui. Loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Liam
[» ADMIN ]
Liam


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 15/11/2006

Défoulement... Empty
MessageSujet: Re: Défoulement...   Défoulement... EmptyMer 19 Aoû - 23:07

Liam souria en voyant qu'elle acceptait son offre. Effectivement, il avait dans son attitude beaucoup de désinvolture et de je-m'en-foutisme, puisque c'était bien vrai, il se fichait de beaucoup de choses. Il continua donc de marcher vers le resto, en bottant son ballon de soccer tout en marchant. Il ne voulait pas encore se le faire piquer encore une fois. Liam cala ses mains dans les poches de ses shorts sport, tout en jetant un regard de côté sur Savannah. Il lui souria encore tout aussi charmeusement, mais on voyant le côté angélique qu'il tenait de donner à son sourire. Ils arrivèrent peu à peu au restaurant, attrapa son ballon d'une main et ouvrit la porte à mademoiselle de l'autre.
- Je suis simplement galant.
Il lui fit un clin d'oeil qui prouvait le contraire, et attendit qu'elle passe devant avant de fermer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
* Kaiser Chief

* Kaiser Chief


Féminin
Nombre de messages : 1586
Age : 32
[» HUMEUR ] : --
Date d'inscription : 02/10/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Défoulement... Left_bar_bleue0/0Défoulement... Empty_bar_bleue  (0/0)

Défoulement... Empty
MessageSujet: Re: Défoulement...   Défoulement... EmptyMer 19 Aoû - 23:15

    * La jeune fille haussa un sourcil en le voyant lui tenir la porte.
    « Je vois. »
    De tout le petit chemin vers le resto, s'était silencieux. Elle avait joué avec ses ongles peints en noirs et ne faisait que penser. Dans quoi s'était-elle encore embarquée ? Elle rentra la première et Liam ferma la porte après être aussi rentré. Elle attendit quelques instants, cherchant une table et en aperçu une, près de la fenêtre. Elle s'y dirigea donc, sans aucuns mots puis s'asseya. Liam s'asseya à son tour et elle le fixa un instant de ses yeux gris, avant de détourner rapidement le regard.
    « Je peux savoir pourquoi tu m'as invitée à boire un truc ? »
    Ça y est, elle avait vraiment changée ! Elle venait de lui poser une question qui lui trottait depuis un bon cinq minutes dans la tête. Et sans hésiter en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Liam
[» ADMIN ]
Liam


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 15/11/2006

Défoulement... Empty
MessageSujet: Re: Défoulement...   Défoulement... EmptySam 22 Aoû - 23:25

Liam s'installa peu après Savannah, puis un sourire amusé s'afficha sur ses lèvres. Il haussa les épaules en lui répondant franchement.
- J'avais soif après avoir jouer au soccer, je n'avais rien d'autre à faire, et de toute façon, tu es assez jolie. Ça te va, comme réponse ?
Il lui servit de nouveau un de ses magnifiques sourires irrésistibles, puis se cala dans sa chaise en attendant une serveuse. Celle-ci vient leur apporter des menus, alors Liam décida qu'il pouvait aussi manger un truc. Il reporta son attention sur la jeune femme.
- Je t'invite, allez.
Après quelques secondes de silence, une lueur malicieuse s'installa dans son regard.
- Ou bien tu préférerais que je t'invite dans une boîte de nuit ? J'y vais souvent, je connais un gars, alors, même si on n'as pas l'âge, je peux te faire entrer sans problèmes..
Il lui fit un clin d'oeil en guettant sa réaction, lui fréquentait l'endroit assez souvent.
Revenir en haut Aller en bas
* Kaiser Chief

* Kaiser Chief


Féminin
Nombre de messages : 1586
Age : 32
[» HUMEUR ] : --
Date d'inscription : 02/10/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Défoulement... Left_bar_bleue0/0Défoulement... Empty_bar_bleue  (0/0)

Défoulement... Empty
MessageSujet: Re: Défoulement...   Défoulement... EmptyDim 23 Aoû - 18:51

    La jeune fille le regarda un instant, ne sachant quoi dire.
    « Intéressant. »
    Savannah restait tout de même insensible à ses sourires irrésistibles; elle n'avait jamais vraiment été différente. Pour elle, les mecs étaient des distractions, rien d'autre. Elle n'avait jamais aimé un mec, et ce n'était certainement pas aujourd'hui qu'elle commencerait. Elle se cala donc dans sa chaise, le menu dans les mains avant de le reposer sur la table. Elle écouta poliment ce qu'il avait à dire et elle répondit;
    « Ça va. J'vais seulement prendre un verre d'eau. »
    Puis il lui parla de la boîte de nuit. Un léger sourire se forma sur ses lèvres et elle décroisa ses bras.
    « J'dis pas non à de l'alcool. »
    En effet, la belle brune avait toujours aimé l'alcool, bien qu'elle ne paraissait pas être de ce style, ça lui arrivait quelques fois de ne plus se souvenir de la soirée. Cependant, cette fois-ci, elle allait s'en souvenir.. Et au complet.
Revenir en haut Aller en bas
Liam
[» ADMIN ]
Liam


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 15/11/2006

Défoulement... Empty
MessageSujet: Re: Défoulement...   Défoulement... EmptyDim 23 Aoû - 21:07

Liam haussa les sourcils quand elle dit qu'elle ne prendrait qu'un verre d'eau. Pour sa part, il choisit de prendre un 7up et un hamburger. Ça creusait l'appétit, le sport ! Quand la serveuse revint, il lui fit part de son choix et attendit que Savannah commande à son tour, puis un sourire espiègle se forma sur ses lèvres quand elle accepta de se joindre à lui pour une soirée à la boîte de nuit. Il hocha la tête, lui offrant toujours son sourire en coin.
- Parfait, alors ! Ce soir, 21h, ça te va ? Comme ça, on va avoir quelques heures devant nous.. T'as un auto ? Sinon, je peux venir te chercher.
Il ne savait pas ou elle logeait, puisqu'il ne savait pas encore qu'elle était sur HR. Il pourrait lui proposer de passer la chercher si elle n'avait pas de voitures, puisque lui en avait une, sa mère lui en ayant acheter une quelques semaines avant. Il ne tenait pas à se déplacer avec la Ferrari rose pimpante de sa mère, quand même ! Il avait donc une Nissan 350 z grise..
Revenir en haut Aller en bas
* Kaiser Chief

* Kaiser Chief


Féminin
Nombre de messages : 1586
Age : 32
[» HUMEUR ] : --
Date d'inscription : 02/10/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Défoulement... Left_bar_bleue0/0Défoulement... Empty_bar_bleue  (0/0)

Défoulement... Empty
MessageSujet: Re: Défoulement...   Défoulement... EmptyDim 23 Aoû - 22:43

    La jeune fille le regardait en souriant. Cette soirée s'annonçait très amusante. Elle aimait beaucoup les fêtes, bien qu'elle ne s'était jamais vraiment mêlée aux gens. Peut-être qu'elle commencerait ce soir.. Elle fut donc ravie qu'il le lui propose. Puis elle commanda son verre d'eau et le regarda quand il parla.
    « J'ai pas de voiture, pour le moment. Donc disons rendez-vous au parc à 20h45. »
    Effectivement, elle n'avait pas encore de voiture, puisqu'elle n'avait pas trouvé le temps de s'en magasiner une, bien que sa mère lui avait promis de lui envoyer des idées et surtout de l'argent pour qu'elle puisse la choisir. Après tout, elle avait 16 ans, toutes ses dents, et son permis de conduire... Quand elle était chez elle, elle prenait souvent la deuxième voiture mais celle-ci avait rendue l'âme avant qu'elle arrive à Horse Run. Alors elle se devait d'en trouver une nouvelle..
Revenir en haut Aller en bas
Liam
[» ADMIN ]
Liam


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 15/11/2006

Défoulement... Empty
MessageSujet: Re: Défoulement...   Défoulement... EmptyLun 24 Aoû - 0:56

Liam la regarda un moment, puis lui répondit.
- Tu habites près du parc ? Sinon, je peux aller te chercher, j'aime bien me promener en auto. J'habite à HorseRun, je ne sais pas si tu connais, mais ce n'est pas trop loin d'ici.. Alors je peux te faire ton lift, si tu veux !
Il fut surpris de voir sa commande arriver déja, avec le verre d'eau de Savannah. Il mordit à pleine dents dans son hamburger dégoulinant, puis but quelques gorgées de 7up. Il trouvait étrange que la demoiselle en avant d elui ne prenne qu'un verra d'eau, mais bon, c'était son choix. Il lui souria avant de prendre une autre bouchée de hamburger.
Revenir en haut Aller en bas
* Kaiser Chief

* Kaiser Chief


Féminin
Nombre de messages : 1586
Age : 32
[» HUMEUR ] : --
Date d'inscription : 02/10/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Défoulement... Left_bar_bleue0/0Défoulement... Empty_bar_bleue  (0/0)

Défoulement... Empty
MessageSujet: Re: Défoulement...   Défoulement... EmptyLun 24 Aoû - 1:32

    Savannah fut étonnée qu'il parle de HorseRun, puisque elle même y habitait ! Et pourtant, elle ne l'avait jamais vu... Quoiqu'il fallait prendre en compte que le seul lieu où elle allait s'était l'écurie, et pour le moment, elle ne faisait que visiter les coins où il y avait des chevaux. Elle regardait certains entraînements à la course et au saut d'obstacle ou elle allait faire un tour à l'écurie. Elle prit une gorgée d'eau et lui répondit;

    « Tu habites à HorseRun ? »

    Une légère hésitation dans la voix, elle reprit tout de même son courage pour lui répondre;

    « J'habite à HorseRun. »

    S'était mieux comme ça alors. Ils pourrait peut-être se voir plus souvent. Enfin.. ce n'étais pas qu'elle le voulait.. mais peut-être bien. (:
Revenir en haut Aller en bas
Liam
[» ADMIN ]
Liam


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 15/11/2006

Défoulement... Empty
MessageSujet: Re: Défoulement...   Défoulement... EmptyLun 24 Aoû - 1:49

Liam haussa les sourcils de surprise, lui non plus ne l'avait jamais vu. Mais il n'était pas non plus le genre à sociabiliser avec les autres, surtout qu'il y avait très peu de personnes de son âge. Et il y avait deux élevages, elle était surement aux anglais. Il lui souria.
- Oh, parfait alors ! Tu es aux Anglais ? Je passerai te prendre devant l'écurie si tu veux, ça tombe bien, quelle coincidence !
Il était surpris, mais c'était une belle surprise. Lui aussi avait envie de passer plus de temps avec elle. C'est une des raisons qui l'avaient poussé è l'inviter à la boite de nuit, d'ailleurs.. Ils n'étaient que très peu d'ado sur HR, enfin maintenant il ne connaissait que Savannah et Alye, alors forcément il se créait des liens entre eux. Il finit de manger son hamburger en peu de temps et cala son 7up, puis se cala dans sa chaise en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
* Kaiser Chief

* Kaiser Chief


Féminin
Nombre de messages : 1586
Age : 32
[» HUMEUR ] : --
Date d'inscription : 02/10/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Défoulement... Left_bar_bleue0/0Défoulement... Empty_bar_bleue  (0/0)

Défoulement... Empty
MessageSujet: Re: Défoulement...   Défoulement... EmptyLun 24 Aoû - 2:35

    La jeune fille sourit en finissant son verre d'eau.
    « Ça me convient. »
    À vrai dire, ça lui convenait puisque depuis qu'elle était arrivée, s'était la première fois qu'elle sortirait de sa chambre pour aller en quelque part et avec quelqu'un. Elle essayait de retrouver le goût de voir les gens, bien qu'elle était légèrement anxieuse en leur présence, comme en ce moment, voyant Liam qui la fixait. La belle brune regardait autour d'elle, promenant son regard sur le monde autour d'eux. Mais elle sentait le regard bleu du jeune homme posé sur elle, et, combattant sa gêne, se retourna et le fixa également. Savannah avait un regard glacial, sans émotions. Personne ne pouvait y voir un seul sentiment, car elle ne voulait pas s'exprimer. Elle avait un passé difficile et la seule personne qui le savait, s'était sa mère. Et sa mère, elle la déteste. Pendant quelques secondes, il n'y eut qu'un échange de coups d'oeil entre les deux ados et la brunette brisa le silence.
    « Qu'est-ce que tu regardes ?»
Revenir en haut Aller en bas
Liam
[» ADMIN ]
Liam


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 15/11/2006

Défoulement... Empty
MessageSujet: Re: Défoulement...   Défoulement... EmptyVen 28 Aoû - 4:25

Liam fixa lui aussi ce regars que lui-même servait souvent aux gens. C'est principalement pour cette raison qu'il le soutient si aisément, un sourire moqueur aux lèvres. Puis à sa question, il finit par détourner le regars pour regarder l'heure sur son cellulaire. Il fronça les sourcils et se leva rapidement, déposant le montant d'argent qu'il devait à la serveuse sur la table. Il se tourna vers Savannah en souriant.
- Oh, merde, je dois y aller ! Je passe te chercher à 21 heures, soit prête !
Il lui fit un clin d'oeil, il savait que les fille spouvaient prendre tant de temps à se préparer.. Mais bon, elle n'était peut-être pas comme ça, mais fallait dire que Liam n'était pas très patient avec les humains, seulement avec les chevaux. Alors il était préférable qu'elle soit prête, si elle ne voulait pas subir l'humeur massacrante du jeune blond. Il lui servit une dernière fois son splendide sourire et s'éloigna sans plus de façon. Il jogga jusqu'au parc, puis entra dans le stationnement non loin pour entrer dans sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
* Kaiser Chief

* Kaiser Chief


Féminin
Nombre de messages : 1586
Age : 32
[» HUMEUR ] : --
Date d'inscription : 02/10/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Défoulement... Left_bar_bleue0/0Défoulement... Empty_bar_bleue  (0/0)

Défoulement... Empty
MessageSujet: Re: Défoulement...   Défoulement... EmptyVen 28 Aoû - 18:34

    * Quand Liam s'en alla, la jeune fille fronça les sourcils. Elle pianota quelques instants sur la table et la serveuse pris l'argent que Liam avait mis, et Savannah rajouta deux billets pour son verre d'eau. Elle resta là quelques instants puis posa son verre sur la table avant de s'en aller. La belle brune se pressa dans le parc, envoyant un texto à sa mère. Puis elle s'engouffra dans sa chambre dès qu'elle fut arrivée.

    À 21 heures tapant, elle attendait sur le seuil du côté Anglais. Elle n'avait rien fait d'extravagant; des shorts courtes, comme d'habitude, et un joli chandail moulant. Elle avait ramené sa frange avec une pince, par dessus sa tête, dévoilant son joli visage. Comme maquillage, elle n'avait que passé un léger eye-liner noir sous ses yeux, contrastant donc avec ses iris d'un gris éclatant. Elle s'appuya donc contre le portail, entendant un bruit de moteur venir au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Liam
[» ADMIN ]
Liam


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 15/11/2006

Défoulement... Empty
MessageSujet: Re: Défoulement...   Défoulement... EmptySam 29 Aoû - 6:20

Liam, quant à lui, avait décidé d'enfiler un T-Shirt bleu flash Lacoste par dessus un mince gilet blanc. Évidemment, il portait encore une paire de jeans larges et une casquette plate du même bleu posée sur sa tête. Il entra dans sa voiture grise et la fit démarrer, direction l'élevage anglais. C'était tout près, alors il ne mit pas de temps à s'y rendre. Il stoppa sa voiture sport près de Savannah, une fois qu'il l'eut appercu. Il lui souria en coin, puis étira son bras pour lui ouvrir la portière. Il reposa une main sur le volant, l'autre pianotait sur les boutons de la radio pour trouver une bonne chanson, puisqu'il avait oublié ses CD dans sa chambre. Il se tourna vers Savannah, hochant la tête d'un mouvement approbateur.
- T'es à l'heure, bravo. Bon, on ne perd pas de temps, on y va !
Il fit vrombir le moteur une fois qu,elle fut embarquée pour se diriger à vive allure vers la boite de nuit. Il avait hate d'y être, il adorait toujours autant danser, mais surtout, l'alcool !
Revenir en haut Aller en bas
* Kaiser Chief

* Kaiser Chief


Féminin
Nombre de messages : 1586
Age : 32
[» HUMEUR ] : --
Date d'inscription : 02/10/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Défoulement... Left_bar_bleue0/0Défoulement... Empty_bar_bleue  (0/0)

Défoulement... Empty
MessageSujet: Re: Défoulement...   Défoulement... EmptyDim 30 Aoû - 19:59

    * La jeune fille le vit arriver, toujours accotée au portail. Puis elle entra dans la voiture de Liam. Elle tourna la tête vers lui quand il dit qu'elle était à l'heure.
    « Je ne suis jamais en retard. »
    Elle tourna la tête vers sa fenêtre, la main dans les cheveux. À vrai dire, elle savait très bien ce qu'il faisait; il ne faisait que l'inviter par pure gentillesse. Savannah, pour sa part, n'avait pas refusé cette offre car elle savait qu'il pourrait la faire rentrer, même à 16 ans, en boîte de nuit, et elle aurait tôt fait de s'éclipser au bar pour prendre un verre, et lui irais s'amuser de son côté. Soudain, elle aperçu la boîte de nuit en pleine effervescence. Des cris se faisaient entendre, et on pouvait voir des gens qui fumaient à l'extérieur, en petites gang. Un léger sourire apparut sur les lèvres de Savannah.
Revenir en haut Aller en bas
* Kaiser Chief

* Kaiser Chief


Féminin
Nombre de messages : 1586
Age : 32
[» HUMEUR ] : --
Date d'inscription : 02/10/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Défoulement... Left_bar_bleue0/0Défoulement... Empty_bar_bleue  (0/0)

Défoulement... Empty
MessageSujet: Re: Défoulement...   Défoulement... EmptyMer 14 Oct - 2:55

[Humm.. Up ? xD]
Revenir en haut Aller en bas
Liam
[» ADMIN ]
Liam


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 15/11/2006

Défoulement... Empty
MessageSujet: Re: Défoulement...   Défoulement... EmptyVen 6 Nov - 0:46

( Sorryyyyy !! :O )

Liam hocha la tête sans lui répondre, c'était un bon point pour elle. Les gens qui le faisaient attendre, très peu pour lui ! Il lui décocha un sourire en coin, puis appercut la botie de nuit quelques minutes plus tard. Il ralentit et se gara habilement dans un stationnement, puis sortit de sa voiture. Il la contourna pour aller ouvrir la portière à Savannah, lui souriant charmeusement, les yeux pétillants. Il barra ses portes en appuyant sur le bouton automatique, puis se dirigea dans la boite de nuit. Il fit un petit signe de la tête au jeune homme qui se tenait è l'entrée, pour le saluer. Celui-ci le reconnut et les invita è entrée, ce qu'ils firent donc. Liam fit un clin d'oeil à sa compagne de la soirée, puis fut surpris de voir déja beaucoup de monde à l'intérieur malgré l'heure non tardive. Il fouilla la boite de nuit du regard et celui-ci s'arrêta sur le bar. il se tourna vers Savannah, avec son éternel sourire en coin.
- Hey, je t'offre un verre ?
Il espérait qu'elle accepte sa proposition, parce qu'il comptait bien rester avec elle un bon bout, si elle le voulait bien ! De toute façon, chaque fois qu'il entrait ici, il commencait toujours par se commander un truc à boire. Il se dirigea vers le comptoir et jeta un coup d'oeil sur son amie en attendant qu'elle se décide.
Revenir en haut Aller en bas
* Kaiser Chief

* Kaiser Chief


Féminin
Nombre de messages : 1586
Age : 32
[» HUMEUR ] : --
Date d'inscription : 02/10/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Défoulement... Left_bar_bleue0/0Défoulement... Empty_bar_bleue  (0/0)

Défoulement... Empty
MessageSujet: Re: Défoulement...   Défoulement... EmptyMer 9 Déc - 21:56

    Lorsqu'il lui ouvrit la portière "galamment" elle soupira un instant en roulant des yeux. Ah! ces mecs qui ne font que vouloir impressionner la gente féminine. La jeune fille suivit Liam sans se presser et fut surprise qu'il connaissait le gars à l'entrée. Il venait donc souvent ici. Lorsqu'il lui demanda si elle voulait un verre, elle répondit d'un petit hochement de tête affirmatif quelques instants plus tard. Elle s'asseya au bar, juste à côté de Liam. Savannah se prit soudain un "fixe" en direction de la piste de danse que l'on voyait avec le miroir. Ses doigts se crispèrent et son regard angélique se figea d'un seul coup. Elle ne cessait de regarder la silhouette refletée par le miroir qu'elle connaissait très bien. D'un seul coup, elle se tourna la tête vers Liam pour arrêter de fixer l'homme qui dansait sur la piste. Son plan de laisser Liam s'amuser seul avait foiré. Elle le suivrait pendant tout la soirée. Elle n'avait pas le choix. Il était là... Cet homme qui avait ruiné sa jeunesse, cet homme qui lui avait fait perdre sa confiance en elle, cet homme qui l'avait violée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défoulement... Empty
MessageSujet: Re: Défoulement...   Défoulement... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défoulement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu de défoulement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ » HORSE RUN ] :: » OUTSIDE :: » VILLE :: » PARK-
Sauter vers: