[ » HORSE RUN ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils croyaient que ce n'était qu'un jeu ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fait visiter les lieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michael Williams
[» ADMIN ]



Féminin
Nombre de messages : 7170
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Fait visiter les lieux Left_bar_bleue0/0Fait visiter les lieux Empty_bar_bleue  (0/0)

Fait visiter les lieux Empty
MessageSujet: Fait visiter les lieux   Fait visiter les lieux EmptyVen 24 Avr - 19:25

Michael gara sa voiture dans son parking privé, puis attendit que Sonia soit sorti de sa voiture pour lui faire visiter.
Il débarra la porte d'un édifique chaleureux, style club-house, mais plus moderne quand même.
Il fit entrer Sonia dans son bureau, puis souria.
C'était un peu le désordre, des papiers trainaient ci et là sur son bureau.
Les murs étairnt décorés de nombreuses photos de lui et de sa famille avec des arabes, dans des courses ou sur un parcours à obstacle.
Il y avait aussi les dossiers de chaque cheval logeant sur son élevage, et même les anciens de l'élevage.
Mais ce n'était pas ce qui l'interessait, il montra une porte près de son bureau et y entra, tout en disant à Sonia de le suivre.
Ils se retrouvèrent dans une vaste pièce aux murs bleus pâles, vides d'affiches, puisque ce serait à elle de le décorer à sa guise.
Il y avait aussi un bureau assez grand pour qu'on puisse travailler sans être coincé.
Il souria à Sonia.

- Voilà, c'est ton bureau ! Tu l'aménages à ta guise, et je te ferai des copies des papiers sur les chevaux, sur les saillies et ce qu'il faut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Greg

Sonia Greg


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 30
[» HUMEUR ] : Normal quoi xD
[» JOCKEY ] : Greg & Sonia
Date d'inscription : 22/06/2008

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Fait visiter les lieux Left_bar_bleue0/0Fait visiter les lieux Empty_bar_bleue  (0/0)

Fait visiter les lieux Empty
MessageSujet: Re: Fait visiter les lieux   Fait visiter les lieux EmptyVen 24 Avr - 19:58

Sonia descendit de sa chevrolet, en jouant avec les clés, elle posa une caresse dessus,
et entra dans le bureau de Michael le félicitant pour sa beauté et ses décorations variés
mais qui s'accordaient à merveille. Elle entra ensuite dans son bureau
plutôt triste, mais elle savait déjà quoi mettre =D
Revenir en haut Aller en bas
Michael Williams
[» ADMIN ]



Féminin
Nombre de messages : 7170
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Fait visiter les lieux Left_bar_bleue0/0Fait visiter les lieux Empty_bar_bleue  (0/0)

Fait visiter les lieux Empty
MessageSujet: Re: Fait visiter les lieux   Fait visiter les lieux EmptyVen 24 Avr - 20:27

Mick souria à Sonia, puis étouffa un petit baillement de sa main.
- Ouais, j'devrais aller dormir, je pense.. Je te laisse t'installer, pendant ce temps. Oh, au fait, va falloir que je te présente les chevaux sauvages, cette semaine. Ils se promènent sur nos terres, j'ai le contrat comme quoi ils nous appatiennent. On pourrait les dresser éventuellement, si on a besoin de montures !
Il lui fit un clin d'oeil, puis se prépara à sortir du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Greg

Sonia Greg


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 30
[» HUMEUR ] : Normal quoi xD
[» JOCKEY ] : Greg & Sonia
Date d'inscription : 22/06/2008

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Fait visiter les lieux Left_bar_bleue0/0Fait visiter les lieux Empty_bar_bleue  (0/0)

Fait visiter les lieux Empty
MessageSujet: Re: Fait visiter les lieux   Fait visiter les lieux EmptyVen 24 Avr - 20:33

Sonia s'assit sur la chaise et tourna, ouhouhouh on s'éclate xD. Elle le regarda et fit
un grand sourire, l'aventure et puis des chevaux sans doute agressif, parfait

-Oui avec plaisir, bonne nuit
La jeune femme sourit et regarda le bureau puis quelques papiers qui trainaient
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait visiter les lieux Empty
MessageSujet: Re: Fait visiter les lieux   Fait visiter les lieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait visiter les lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fait son casier tranquillement.
» Joli Jument, fait moi rêver [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ » HORSE RUN ] :: EXEPT PLAY :: » CORBEILLE-
Sauter vers: