[ » HORSE RUN ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils croyaient que ce n'était qu'un jeu ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Joli Jument, fait moi rêver [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sonia Greg

Sonia Greg


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 30
[» HUMEUR ] : Normal quoi xD
[» JOCKEY ] : Greg & Sonia
Date d'inscription : 22/06/2008

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Joli Jument, fait moi rêver [PV] Left_bar_bleue0/0Joli Jument, fait moi rêver [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Joli Jument, fait moi rêver [PV] Empty
MessageSujet: Joli Jument, fait moi rêver [PV]   Joli Jument, fait moi rêver [PV] EmptyDim 3 Mai - 1:33

Greg avait commencé à s'occuper d'une jument, mais il avait plus des qualités d'éleveur
que de cavalier avec un seul cheval, il révait d'avoir pleins de chevaux, et de les entrainer
bref, une vraie vie d'entraineur. Mais pour l'instant il devait travailler encore dans cet élevage
et c'était plutôt bien, car il était toujours libre. Il avait commencé à s'attacher à Lee,
qu'il venait lacher d'ailleurs, l n'avait pas encore rencontré son directeur donc ne savait pas
encore s'il pouvait l'avoir en DP. Il arriva avec la jument en main et la lacha, lui tapotant l'encolure
la laissant partir se défouler
Revenir en haut Aller en bas
Malya

Malya


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 30/08/2007

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Joli Jument, fait moi rêver [PV] Left_bar_bleue0/0Joli Jument, fait moi rêver [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Joli Jument, fait moi rêver [PV] Empty
MessageSujet: Re: Joli Jument, fait moi rêver [PV]   Joli Jument, fait moi rêver [PV] EmptyDim 3 Mai - 5:26

Lady Lee suivait le jeune homme calmement, la tête à la même hauteur que l'épaule de l'homme. Elle ne tirait pas sur la longe, mais n'ésitait pas à étirer le coup pour ralentire le pas.

Elle n'était pas de ses anglais qui relevait haut la tête, plein de fièrté! Non, Lee était plus soumise et fesait confiance au humain. Évidement, ils pouvaient la perdre! Mais la jument leur laissait toujours leur chance.

L'homme l'emmena dans un grand enclo. Il la détâcha et lui tapota l'épaule. Sur le cou, Lady Lee ne réagit pas et resta la, à côter de Greg. Puis, lentement, une patte devant l'autre avança, réalisant qu'elle n'était plus attaché.

Elle n'avait pas vraiment faim, mais prit quelques brins d'herbes dans sa gueule. Elle trotinna, mais revînt vite sur ses pas. Elle encercla l'homme, puis se plaça face à lui, la tête haute, toute droite, sans but précis.

Elle attendait peut être un signe, un bruit, une caresse. Elle ne voyait pas l'interait de courir à en perdre l'haleine et même d'être monté, mais l'homme était là, devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://horses-paradizes.forumotion.net/
Sonia Greg

Sonia Greg


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 30
[» HUMEUR ] : Normal quoi xD
[» JOCKEY ] : Greg & Sonia
Date d'inscription : 22/06/2008

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Joli Jument, fait moi rêver [PV] Left_bar_bleue0/0Joli Jument, fait moi rêver [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Joli Jument, fait moi rêver [PV] Empty
MessageSujet: Re: Joli Jument, fait moi rêver [PV]   Joli Jument, fait moi rêver [PV] EmptyVen 8 Mai - 15:57

Greg avait été supris, elle ne bougeait pas. D'aplomb sur ses quatres membres, face
à lui, sa crinière se soulevant au rythme du vent et ses yeux cloué vers lui. Il la caressa
alors, et il comprit, que sans doute, ce serait la première jument qui l'intéresserait vraiment
Il avança vers le milieu du pré ou l'herbe était la plus verte et d'où il verrait tout, un peu en
hauteur. Il s'assit en tailleur et arracha quelques brins d'herbe, en attendant la réaction de la jument
en la regardant, un regard doux, pas besoin de parler, ça se voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Malya

Malya


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 30/08/2007

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Joli Jument, fait moi rêver [PV] Left_bar_bleue0/0Joli Jument, fait moi rêver [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Joli Jument, fait moi rêver [PV] Empty
MessageSujet: Re: Joli Jument, fait moi rêver [PV]   Joli Jument, fait moi rêver [PV] EmptySam 9 Mai - 5:39

Lady Lee accepta la caresse de Greg avec délice. Elle aimait bien de faire gratouillé quelques endroits ou avoir une douce main sur son chanfrein. Puis, l'homme avança plus loin dans l'enclo. Encore une fois, pas du out pressé, elle fit que retourner la tête pour suivre l'homme du regard. Il s'assit, puis la regarda. Ses yeux n'exprimait que la douceur.

En confiance, Lee avança vers Greg. Elle ne s'était jamais attaché à un seul humain. Faut dire que personne n'avait prit soin d'elle quotidiennement et avec passion.

Elle était tout près de Greg maintenant. Elle reniflat sa courte tignasse et l'ébouriffa dans un long soupir. Elle s'éloigna un peu de côter la tête haute tout d'un coup. Mais est rabaissa la tête et vînt renifler et pousser légèrement le bras de l'homme.

C'était un moment doux, prsque magique. Un moment de pur découverte entre deux êtres. Chacun examinant l'autre avec beaucoup d'interet.
Revenir en haut Aller en bas
http://horses-paradizes.forumotion.net/
Sonia Greg

Sonia Greg


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 30
[» HUMEUR ] : Normal quoi xD
[» JOCKEY ] : Greg & Sonia
Date d'inscription : 22/06/2008

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Joli Jument, fait moi rêver [PV] Left_bar_bleue0/0Joli Jument, fait moi rêver [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Joli Jument, fait moi rêver [PV] Empty
MessageSujet: Re: Joli Jument, fait moi rêver [PV]   Joli Jument, fait moi rêver [PV] EmptyDim 24 Mai - 15:44

Greg la regarda, elle était surprenante. Greg posa sa main sur le chanfrein de la belle, et lui caressa
doucement, en souriant, comme un gosse devant son premier shetland. Il sentait
une émotion, qui malgré son talent, lui avait échappé depuis quelques temps. C'était ça la vraie
équtation. Avoir une boule au ventre de bonheur. Il lui caressa l'encolure, douce et soyeuse, comme
ce moment rare
Revenir en haut Aller en bas
Malya

Malya


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 30/08/2007

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Joli Jument, fait moi rêver [PV] Left_bar_bleue0/0Joli Jument, fait moi rêver [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Joli Jument, fait moi rêver [PV] Empty
MessageSujet: Re: Joli Jument, fait moi rêver [PV]   Joli Jument, fait moi rêver [PV] EmptyDim 24 Mai - 19:10

Lady Lee était très heureuse. L'homme lui accordait beaucoup d'attenion et cela lui fesait du bien. Elle se laissa caresser, bien. Puis, elle balança la tête. Elle avait envie de jouer avec l'humain. Alors, fesant semblant de renifler ces vêtements, elle mordit un petit morceau de tissu qui n'était pas collé à la peau de Greg et le tira. Elle trottina plus loin et mangea de l'herbe, comme si de rien n'était. Elle ne lui voulait pas de mal, mais elle voulait l'agacer un peu, voir comment il réagirait.
Revenir en haut Aller en bas
http://horses-paradizes.forumotion.net/
Sonia Greg

Sonia Greg


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 30
[» HUMEUR ] : Normal quoi xD
[» JOCKEY ] : Greg & Sonia
Date d'inscription : 22/06/2008

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Joli Jument, fait moi rêver [PV] Left_bar_bleue0/0Joli Jument, fait moi rêver [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Joli Jument, fait moi rêver [PV] Empty
MessageSujet: Re: Joli Jument, fait moi rêver [PV]   Joli Jument, fait moi rêver [PV] EmptySam 13 Juin - 11:01

Greg se leva et lui courrut après. Il avait été à la fois surpris, et heureux de
voir qu'elle voulait s'amuser un peu, elle était sans doute jeune, et il se
devait de tester si, quant à elle, elle respecterait les limites. Il courrait vite,
et arriva bientôt derrière elle, sans être agressif, c'était juste une course
effréné jusqu'à elle


-Tu veux jouer ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Malya

Malya


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 30/08/2007

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Joli Jument, fait moi rêver [PV] Left_bar_bleue0/0Joli Jument, fait moi rêver [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Joli Jument, fait moi rêver [PV] Empty
MessageSujet: Re: Joli Jument, fait moi rêver [PV]   Joli Jument, fait moi rêver [PV] EmptyLun 15 Juin - 21:49

Lee avait bien du plaisir. Elle dansa lorsque Greg la ratrappa. Elle balançait la tête dans tout les sens, tout exsité. Elle fit de petits bonds dans les airs et fonça sur l'homme. Elle arrêta brusquement à quelques centimètres et repartit plus loin. Elle trottait autour de lui, les oreilles bien droites le torse gonflé et la queue relevé. Elle était contente d'avoir enfin un peu d'attention. Elle hennit. Fortement. Atendant une réponse, elle se figea sur ses quatres pattes, fixant Greg.
Revenir en haut Aller en bas
http://horses-paradizes.forumotion.net/
Sonia Greg

Sonia Greg


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 30
[» HUMEUR ] : Normal quoi xD
[» JOCKEY ] : Greg & Sonia
Date d'inscription : 22/06/2008

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Joli Jument, fait moi rêver [PV] Left_bar_bleue0/0Joli Jument, fait moi rêver [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Joli Jument, fait moi rêver [PV] Empty
MessageSujet: Re: Joli Jument, fait moi rêver [PV]   Joli Jument, fait moi rêver [PV] EmptySam 20 Juin - 16:16

[Notre sujet en boite ;)]

Greg la regarda, elle était surprenante, puissante mais élégante. Jusque là, il n'avait jamais eut de jument. Seulement des étalons, deux forts caractère face à face. Mais peut être qu'il fallait qu'il se pose avec cette jument, et apprenne à s'attacher à un seul et même cheval !
Il sauta en face d'elle, une fois à droite, une fois à gauche, pour la faire bouger, et fonça vers elle. Il se doutait bien qu'elle détalerait, et au bout de quelques minutes de course, il s'assit par terre, puis siffla la jument. C'était sûre ! Ce serait elle, sa jument.
Revenir en haut Aller en bas
Malya

Malya


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 30/08/2007

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Joli Jument, fait moi rêver [PV] Left_bar_bleue0/0Joli Jument, fait moi rêver [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Joli Jument, fait moi rêver [PV] Empty
MessageSujet: Re: Joli Jument, fait moi rêver [PV]   Joli Jument, fait moi rêver [PV] EmptySam 20 Juin - 16:55

Lady Lee recula, la tête haute. Elle bondit à gauch, puis à droite, réagissant aux mouvemnt de Greg. Il jouait avec lui et elle était vraiment contente. On voyait dans ses yeux pétillent qu'elle était heureuse. Elle bondit et quiqua le vide, fesant attention à ne rien diriger vers l'homme. Ils s'amusèrent ainsi pendant plusieurs minutes, mais l'homme fini par arrêter. Lee ne lui en voulut pas et le suivit. Lorsqu'il se rassit sur le sol Lady sentit doucement ces vêtements, puis se coucha out près de Greg. Elle l'appréciait vraiment. Ou leur relation allait-elle les mener?
Revenir en haut Aller en bas
http://horses-paradizes.forumotion.net/
Sonia Greg

Sonia Greg


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 30
[» HUMEUR ] : Normal quoi xD
[» JOCKEY ] : Greg & Sonia
Date d'inscription : 22/06/2008

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Joli Jument, fait moi rêver [PV] Left_bar_bleue0/0Joli Jument, fait moi rêver [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Joli Jument, fait moi rêver [PV] Empty
MessageSujet: Re: Joli Jument, fait moi rêver [PV]   Joli Jument, fait moi rêver [PV] EmptySam 20 Juin - 18:09

Greg vut plutôt surprit qu'elle se couche près de lui. Elle avait déjà confiance, elle devait
déjà bien connaitre les hommes, et puis, elle n'avait pas tord, i lne lui ferait aucun mal
Il se leva et alla prendre le licol, il s'approcha d'elle, et s'accroupit en la caressant.


-On va rentrer, je vais t'acheter, et puis, on sera un bon et beau couple

Il sourit, et lui mit le licol, en reculant, pour l'insiter à se lever, d'un appel de langue
Revenir en haut Aller en bas
Malya

Malya


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 30/08/2007

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Joli Jument, fait moi rêver [PV] Left_bar_bleue0/0Joli Jument, fait moi rêver [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Joli Jument, fait moi rêver [PV] Empty
MessageSujet: Re: Joli Jument, fait moi rêver [PV]   Joli Jument, fait moi rêver [PV] EmptySam 20 Juin - 18:30

Lady Lee était bien. Elle se laissa enfiler le licol et releva la tête quand Greg claqua la langue. Il fallait qu'elle se lève. Elle prit son temps pour revenir sur ses quatres pattes. Greg ne la pressa pas, continuant simplement de l'encourager. Elle s'ébroua et suivit calmement l'homme. Toujours la tête basse, elle ne pressait pas le pas. Elle ne broncha pas. Elle lui fesait confiance il la respectait, mais elle restait Lade Lee. Lentement et casiment paresseuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://horses-paradizes.forumotion.net/
Sonia Greg

Sonia Greg


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 30
[» HUMEUR ] : Normal quoi xD
[» JOCKEY ] : Greg & Sonia
Date d'inscription : 22/06/2008

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Joli Jument, fait moi rêver [PV] Left_bar_bleue0/0Joli Jument, fait moi rêver [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Joli Jument, fait moi rêver [PV] Empty
MessageSujet: Re: Joli Jument, fait moi rêver [PV]   Joli Jument, fait moi rêver [PV] EmptyMar 23 Juin - 16:41

Greg la motiva à la voix et en tirant un peu sur la longe pour l'entrainer, il la rentra au boxe et alla voir le "maitre" pour savoir s'il pouvait l'avoir. Chose faite, il la rammena dès le lendemain

[Tu peux créer son boxe =D]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joli Jument, fait moi rêver [PV] Empty
MessageSujet: Re: Joli Jument, fait moi rêver [PV]   Joli Jument, fait moi rêver [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joli Jument, fait moi rêver [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miracle [ Jument ]
» >> la jument se calme peu a peu [ pv ]
» Meadow [jument]
» » Miracle « Jument »
» Sa nouvelle jument..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ » HORSE RUN ] :: EXEPT PLAY :: » CORBEILLE-
Sauter vers: