[ » HORSE RUN ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils croyaient que ce n'était qu'un jeu ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Kaiser Chief *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
* Kaiser Chief

* Kaiser Chief


Féminin
Nombre de messages : 1586
Age : 32
[» HUMEUR ] : --
Date d'inscription : 02/10/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Kaiser Chief * Left_bar_bleue0/0Kaiser Chief * Empty_bar_bleue  (0/0)

Kaiser Chief * Empty
MessageSujet: Kaiser Chief *   Kaiser Chief * EmptyMar 18 Aoû - 21:22

    » Nom Kaiser Chief
    » Race Pur Sang Arabe
    » Âge 3 ans
    » Sexe Étalon
    » Caractère Kaiser est un étalon comme les autres, malgré quelques détails qui font de lui un être bien différent, avec ses qualités et ses défauts. Son air charmeur en dévoile un trait sur sa personnalité. En effet, Mister Chief adore draguer les jolies juments, surtout en période de chaleurs, comme n'importe lequel autre étalon. Kai' est toutefois moins distingué que les autres. Effectivement, il n'est pas gentleman pour un sous et il le sait très bien. Par contre, quand on apprends à bien le connaître, chose qui prends du temps évidemment, il deviens un cheval au coeur d'or, avec de l'attention et de la gentillesse. Sous sa carapace de démon se cache un gentil étalon qui ne demande qu'à être aimé. Il n'est pas méchant, il sait juste ce qu'il sait. Avec les humains, il faut du temps pour les apprécier, mais quand il donne sa confiance, c'est pour la vie!
    » Élevage choisi et pourquoi Pur Sang Arabe.

    » Histoire
    « Doucement, murmura la jeune fille. »
    L'étalon renacla, faisant claquer ses sabots noirs sur le sol du van. La jeune fille aux cheveux blonds attendait lentement qu'il se calme. Qu'elle rêve, pauvre fillette! Depuis déjà 1heure que le démon noir tapait dans le petit van 1place de demi, attendant évidemment d'être libre. Soudain, Kaiser releva les oreilles et souffla des naseaux. La jeune fille avait été plus vite que lui et venait de lui passer la longe au licol. Furieux, le cheval poussa un hennissement strident, et d'autres chevaux lui répondirent. Attentif, il se laissa reculer du petit camion, docile, pour une fois. La blondinette lui caressait le chanfrein en même temps de le faire reculer.
    « T'a l'air sympathique, mon tout beau. »
    Le cheval souriait en lui même. Elle verrai bien, cette petite fille,qu'il était loin d'être sympathique. Les quatre sabots posés sur lesol, il donna un violant coup dans la longe que l'adolescente,prévoyante, tira vers le bas avant de raccourcir sa poigne.
    « Hé bien. Tu vas me donner du fil à retordre mon beau. »
    Tu t'imagines même pas à quel point, voulu lancer Kaiser. L'étalon se dirigeait, conduit par l'humaine, vers un grand pré vert. Le petit cheval dressa les oreilles, piaffant d'impatience. Mais la jeune fille continua son chemin en bifurquant vers la droite. Surpris, le petit noir la suivit avant de freiner des quatre fers, tirant sur sa longe. Nah mais ohh han ! La jeune femme donna un coup sur la longe, ce qui suffit à faire avancer l'étalon. Soudain, elle le lâcha dans un rond, avec de hautes barrières. Elle s'installa au milieu du rond, chambrière en main. Elle donna un coup sur le sol et Kaiser, surpris, releva les oreilles et se mit à galoper comme un fou. Il galopa ainsi, tête haute, queue redressée, pendant une bonne vingtaine de minutes. De l'écume se formait sur son corps reluisant de sueur. Mais il n'en avait rien a foutre; Elle voulait qu'il galope, alors il galopait ! Elle le fit ralentir en disant "Whooo" et il s'arrêta, net, avant de repartir dans l'autre sens, en décochant ruades sur ruades. Elle leva les bras et le cheval se dressa sur ses postérieurs, boxant l'air de ses fins membres. La jeune femme tomba à la renverse, et le cheval atterrit sur ses quatre membres, les deux antérieurs sur le côté de sa tête. Il souffla furieusement dans son visage et deux hommes arrivèrent en courant. Ouvrants la porte à toute vitesse, il s'en furent voir la jeune fille. Heureux, l'arabe trotta vers la sortie mais un homme attrapa son licol. Chief donna un violant coup de tête, et le jeune homme lâcha le licol. Le petit cheval lâcha un coup de cul et se mit à galoper de font en comble. Oreilles rabattues sur son crâne, il venait de faire une magnifique course, pas essouflé pour un sous. L'entraîneur le suivait en van Quand Chief repassa au pas, il l'ammena jusqu'à Horse-Run, pour qu'il puisse courir sur un champs de course...

    » Physique
    Kaiser est un bel étalon arabe, quoiqu'il n'en a pas vraiment le physique. Comment l'expliquer ? Il est presque pur, effectivement, à 95%. Mais le 5% est de quarter-horse, ce qui lui donne des membres assez massif et une forte croupe, même si il reste à ses allures arabes. Il est très puissant et, si on ne regardait pas sa tête, on croirait que s'était un anglo-arabe ! Bref, c'est un magnifique cheval, à la robe très foncée, au caractère de démon mais qui, au fond de lui, n'attends que le cavalier qui le comprendras...

    » Style de Cavalier Qui a une volonté hors du commun et qui sauras l'écouter et le comprendre...
    » Aime Les juments, la saison des chaleurs, l'été.
    » Aime Pas Les autres étalons, les poulains qui embêtent, l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Liam
[» ADMIN ]
Liam


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 15/11/2006

Kaiser Chief * Empty
MessageSujet: Re: Kaiser Chief *   Kaiser Chief * EmptyMar 18 Aoû - 23:57

Liam se promenait dans le marché équin, trainant les pieds. Michael, un ami de sa mère, lui avait demander s'il voulait bien aller vérifier si le nouveau cheval était arrivé, puisqu'il était à l'extérieur du domaine pendant deux ou trois jours. Liam avait donc accepter, c'est pourquoi il marchait tout bonnement dans l'allée. Il regarda les noms des chevaux sur les plaques posées sur le box, puis lut enfin le nom qu'il attendait. Kaiser Chief. Il leva les yeux sur l'étalon brun, puis, curieusement, un sourire apparut sur ses lèvres. L'étalon était non seulement arrivé, mais, inexpliquablement, Liam ressentit l'envie de le connaitre un peu mieux. Il savait, pour avoir entendu Mick en parler, qu'il était un cheval fougueux qui n'était pas docile du tout. Liam était, en quelque sorte, un peu comme lui. Il avait besoin de trouver sa place dans cet univers, et ce devait être la même chose pour ce cheval. Il avait simplement besoin de quelqu'un qui le comprenne, et Liam était prêt à relever ce défi. Il avait, bien sur, sa jument Madly Luck, mais elle avait maintenant 16 ans et ce n'était pas un cheval de course. De toute façon, sa mère lui avait promit de lui acheter un cheval à ses 16 ans quand il le désirerait, puisqu'il était maintenant officiellement un jockey de HR. Il voyait en ce cheval sa chance d'avoir un cheval de course juste pour lui, même s'il ne délaisserait pas Madly Luck. Elle lui avait été offerte par son père quand il était tout jeune, alors il n'allait pas s'en débarrasser, mais cela ne l'empêchait pas de créer une belle complicité avec Kaiser. Pour l'instant, il voulait voir comment se comportait ce bel étalon. Liam détailla l'étalon sans le regarder dans les yeux, lui parlant sur un ton doux et apaisant.
- C'est donc toi le nouveau cheval.. Kaiser Chief. Un très beau nom, je trouve. Alors.. Tu aimes ce nouvel environnement ?
Bien sur, il n'attendait pas de réponses, mais il parlait toujours aux chevaux. Déjà là, un lien se créait avec la voix, alors il voulait commencer tout de suite. Il se doutait que le cheval allait avoir une réaction agressive ou dédaigneuse à son approche. Cela n,allait pas le décourager, il savait qu'une complicité pourrait peut-être éventuellement s'établir entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
* Kaiser Chief

* Kaiser Chief


Féminin
Nombre de messages : 1586
Age : 32
[» HUMEUR ] : --
Date d'inscription : 02/10/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Kaiser Chief * Left_bar_bleue0/0Kaiser Chief * Empty_bar_bleue  (0/0)

Kaiser Chief * Empty
MessageSujet: Re: Kaiser Chief *   Kaiser Chief * EmptyMer 19 Aoû - 1:14

    * Kai' tournait en rond depuis un bon moment. Ses oreilles, constamment ramenées sur sa nuque lui donnait un air agressif et à chaque fois que quelqu'un passait devant son box, il tapait rageusement dans la porte de son boxe, mais personne ne comprenait qu'il voulait de l'attention. Mais il n'avait jamais ce qu'il quémendait. Alors qu'il entendit des pas d'humain, il se fourra le nez dans son foin et mangea légèrement avant de continuer de faire les cent pas dans son petit enclos. Puis, miracle, le jeune homme s'approcha de Kaiser lentement. L'arabe s'approcha de lui, lentement, les naseaux frémissants. Puis il laissa échapper un petit hennissement en se mettant à recommencer à tourner rageusement dans son boxe, les oreilles plaquées, les yeux découvrant le blanc. Puis, il entendit l'homme lui parler. Il dressa un oreille et se retourna vers lui, remarquant qu'il avait les eux baissés.
    " Sage décision.. " pensa le jeune cheval.
    Il s'ébroua rapidement, et fixa l'homme la tête haute, muscles bandés, prêt à attaquer au moindre mouvement brusque de l'humain.
    " Espérons seulement qu'il n'entreras pas. Ça pourrait être une très mauvaise idée. "
    Une part de lui souhaitait le voir partir et l'autre part voulait le voir rester et le comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Liam
[» ADMIN ]
Liam


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 15/11/2006

Kaiser Chief * Empty
MessageSujet: Re: Kaiser Chief *   Kaiser Chief * EmptyMer 19 Aoû - 2:22

Liam souria à voir le cheval, il n'était pas aussi indomptable qu'il ne l'aurait cru d'abord. Certes, il lui faudrait s'armer de patience et avoir une volonté de fer, mais il était patient, du moins avec les animaux. Il savait ce qu'il risquait, et il aimait le danger. Liam regarda dans l'allée et souria en voyant toutes les portes fermées. De toute façon, il savait que les palefreniers n'entreraient pas de sitôt, ayant déja eu de mauvaises expériences avec Liam.. Le jeune homme ouvrit donc la porte du box de Kaiser d'une dizaine de centimètres, pour que Chief puisse le voir mieux. Liam s'assit donc en indien juste devant la mince ouverture, regardant les membres de l'étalon par l'space laissé par la porte du box ouvert. Ainsi, Liam n'était pas dans le box, mais il pouvait tout de même avoir un contact avec l'étalon. il voulait l'habituer à sa présence et voir ses réactions.
- Alors mon beau, je crois qu'on va bien nous entendre, tu verras..
Revenir en haut Aller en bas
* Kaiser Chief

* Kaiser Chief


Féminin
Nombre de messages : 1586
Age : 32
[» HUMEUR ] : --
Date d'inscription : 02/10/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Kaiser Chief * Left_bar_bleue0/0Kaiser Chief * Empty_bar_bleue  (0/0)

Kaiser Chief * Empty
MessageSujet: Re: Kaiser Chief *   Kaiser Chief * EmptyMer 19 Aoû - 3:41

    * Kaiser fut d'abord surpris de voir le jeune homme ouvrir la porte. Il plaqua les oreilles en claquant des dents. Il recula dans le fond de son box, la tête haute, les yeux roulants de terreur. Mais personne n'entra dans son box. Prudent, il se mit à marcher un peu vers la porte et vit que Liam s'était assis en indien à l'extérieur du box, dans l'allée et il avait laissé la porte du box entrouverte. Kaiser poussa délicatement la porte en bois qui grinça lentement, puis sortit ses deux antérieurs. Il flaira le sol de ses naseaux, et sortit complètement du box. Le grand alezan leva délicatement la tête pour observer Liam assis sur le sol, les yeux baissés. Il s'avança vers lui, naseaux frémissants, tous les sens en alerte. Alors qu'il s'approchait de ses pieds, une toile claqua à l'extérieur et Kaiser se releva brutalement, puis se mit à trotter dangereusement dans l'écurie, les oreilles dressées et pointées vers l'avant. Il poussa un hennissement sauvage. Il commençait à s'énerver...

    Et soudain, une pluie se mit à tomber. Décidément, ce n'étais pas son jour. Les gouttes d'eau claquaient avec violence le toit de tôle, et Kaiser n'appréçiait vraiment pas. Le vent tourbillonnait, entrant par les interstices disponibles, produisant un vacarme, bientôt accompagné par les hennissements de terreur du jeune cheval. Son souffle s'accéléra; il était terrorisé...
Revenir en haut Aller en bas
Liam
[» ADMIN ]
Liam


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 15/11/2006

Kaiser Chief * Empty
MessageSujet: Re: Kaiser Chief *   Kaiser Chief * EmptyMer 19 Aoû - 22:02

Liam souria doucement en voyant l'alezan sortir du box. Il pensa d'abord qu'il voulait s'enfuir dans l'écurie, sauf que les portes étaient fermées. Mais non, il explorait tranquillement les lieux, tout doucement. Puis, une toila claqua et énerva le cheval qui s'éloigna. Liam ne bougea pas, restant assis sur le sol froid de l'écurie. Puis la pluie se mit de la partie. Le pauvre cheval avait l'air effrayé, alors Liam se releva par gestes lents, ne voulant pas le terroriser davantage. Une fois debout, il tendit la main vers le cheval, tout en lui parlant doucement.
- Tout doux, Kaiser... Douuuucemennnt.. Ce n'est rien, allez, approche... Viens là, tu n'as rien à craindre mon beau..
C'est fou comme le comportement de Liam changeait lorsqu'il était avec un cheval. Il sentait dans cet étalon les mêmes turbulences que lui, la même indécision. Il devait se faire comprendre, un peu comme Liam. Il ne regardait toujours pas le cheval dans les yeux, il esérait seulement qu'il approche de lui pour qu'il puisse sentir qu'il n'était pas seul, surtout qu'il était effrayé.
Revenir en haut Aller en bas
* Kaiser Chief

* Kaiser Chief


Féminin
Nombre de messages : 1586
Age : 32
[» HUMEUR ] : --
Date d'inscription : 02/10/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Kaiser Chief * Left_bar_bleue0/0Kaiser Chief * Empty_bar_bleue  (0/0)

Kaiser Chief * Empty
MessageSujet: Re: Kaiser Chief *   Kaiser Chief * EmptyMer 19 Aoû - 22:10

    * Kaiser tremblait, ses naseaux soufflaient bruyamment et une légère fumée douce en sortait. Il portait sa tête haute, les yeux tournés au blanc. De la sueur perlait sur ses flancs et son encolure et ses membres étaient raides. Un truc de plus et il pouvait facilement se blesser en essayant de se sauver. Puis il aperçu le jeune homme, calme, lui parlant d'une voix douce, ce qui le rassura un peu. Néanmoins, la pluie qui tombait bruyamment sur le toit de la petite écurie le faisait trembler. Kaiser ne savais s'était quoi; il avait toujours vécu en extérieur, et peut-être 2 mois dans une écurie en bois. Et cela était la première fois qu'il entendit ce bruit qui le faisait paniquer. Lentement, le vacarme produit par les gouttes d'eau s'apaisant, ne laissant qu'un débit régulier aux claquements sur le toit de tôle.

    Lentement, le jeune cheval fit un pas devant lui, les muscles bandés et les gouttes de sueur lui perlant toujours sur les flancs. Il s'arrêta à 2 mètres de Liam, la tête hautes et les deux oreilles pointées vers lui. Il s'habitua finalement à la pluie et il reporta son attention sur le mystérieux être humain.
    " Que me veux-t-il ..? "
Revenir en haut Aller en bas
Liam
[» ADMIN ]
Liam


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 15/11/2006

Kaiser Chief * Empty
MessageSujet: Re: Kaiser Chief *   Kaiser Chief * EmptyMer 19 Aoû - 22:36

Liam souria de nouveau, ce cheval n'était pas épouvantable, finalement. Il finit même par se calmer, ce qui rassura Liam. Il savait qu'un cheval effrayé pouvait facilement se blesser contre son gré. Alors Liam s'agenouilla cette fois-ci, tranquillement. Il tendait toujours la main vers le cheval.
- C'est bien, allez, viens me voir, maintenant.
Il parlait toujours sur un ton apaisant, sans aucune autorité dans la voix. il voulait seulement être son ami, pas le traumatiser.. Liam était patient, il ne brusquerait pas ce cheval. Parce qu'il savait qu'il ne devait pas faire d'erreur, sinon le cheval pourrait s'en souvenir et ne plus lui faire confiance. Et ce n'était pas ce que voulait le grand blond.. Il guettait discrètement chacun des gestes du cheval, sans pour autant l'observer dans les yeux.

( Manque d'inspi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
* Kaiser Chief

* Kaiser Chief


Féminin
Nombre de messages : 1586
Age : 32
[» HUMEUR ] : --
Date d'inscription : 02/10/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Kaiser Chief * Left_bar_bleue0/0Kaiser Chief * Empty_bar_bleue  (0/0)

Kaiser Chief * Empty
MessageSujet: Re: Kaiser Chief *   Kaiser Chief * EmptyMer 19 Aoû - 22:42

    * Le grand cheval alezan brûlé resta loin de Liam un instant, avant de se rapprocher lentement, de quelques pas d'abord. Il baissa la tête au ras du sol et mangea quelques brins de foin qui trainaient sur le sol puis il se remis au pas doucement, avancant un sabot à la fois, vers le jeune homme agenouillé par terre. Kaiser se posait des questions. Allait-il le surprendre, ou voulais-t-il simplement devenir son ami. Il s'arrêta donc, relevant légèrement la tête, le toupet lui tombant sur l'oeil gauche. L'étalon se méfiait des hommes, il préférait les femmes. Il avait de mauvais souvenirs d'enfance avec les hommes, ce qui expliquait les cicatrices que l'on pouvait apercevoir sur ses épaules et sa croupe, quand on regardait de très prêt.

    Kaiser Chief s'avança prudemment vers Liam. Il décida de tenter le tout pour le tout, prêt à l'assomer d'un coup de sabot si il le menaçait bien que le blond n'avait aucunes chances contre un étalon furieux et sans licol en plus. Il tendit l'encolure vers les mains placées devant le jeune homme. Il toucha ces dernières avec sa lèvres supérieure, comme si il voulais des bonbons ou une carotte. Il se redressa, attendit un peu et s'avança vers le jeune garçon. Puis il souffla doucement dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Liam
[» ADMIN ]
Liam


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 15/11/2006

Kaiser Chief * Empty
MessageSujet: Re: Kaiser Chief *   Kaiser Chief * EmptyDim 23 Aoû - 0:00

Liam attendait patiemment que le cheval vienne vers lui. Celui-ci avancait tranquillement, sans se presser, il avait encore l'air incertain. Liam souriait grandement, mais rien d'autre ne montrait sa joie. Puis les lèvres de l'étalon se posèrent dans ses mains. Il restait toujours là sans bouger, même si l'envie de se lever et de le caresser était tentante. Il savait bien que cela effraierait surement l'étalon, puisqu'il aurait pris ce geste pour un affront. Mais il était patient, chose rare chez lui, il ne voulait pas troublé le calme de Kaiser Chief. Après un court instant, Kaiser souffla dans ses mains, il était tout près de lui, presque collé. Liam approcha très doucement la main de son encolure, par gestes calculés. Il posa enfin la main sur son encolure soyeuse et la caressa délicatement. Il espérait que l'étalon accepte ses caresses, Liam voulait seulement être son ami et ils voulaient pouvoir se faire confiance mutuellement, à la longue.
Revenir en haut Aller en bas
* Kaiser Chief

* Kaiser Chief


Féminin
Nombre de messages : 1586
Age : 32
[» HUMEUR ] : --
Date d'inscription : 02/10/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Kaiser Chief * Left_bar_bleue0/0Kaiser Chief * Empty_bar_bleue  (0/0)

Kaiser Chief * Empty
MessageSujet: Re: Kaiser Chief *   Kaiser Chief * EmptyDim 23 Aoû - 18:56

    * Kaiser remarqua que le jeune homme ne bougeait pas, ce qui était parfait pour lui. Après qu'il ait soufflé dans ses mains, le blond le caressa sur l'encolure et le bel étalon ne bougea pas, profitant de ces instants. Jamais un humain n'avait fait ça auparavant avec lui, et Kaiser appréciait le fait que Liam ne l'avait pas précipité. Il n'avait pas confiance en lui pour le moment, mais ça venait, progressivement certes, mais ça venait.

    Après un court instant, Kaiser releva la tête vers le jeune homme et lui souffla dans les cheveux et posa le bout de son nez sur son épaule, ronflant doucement. Il ferma les yeux à demi et continua à frapper les mouches avec sa queue. Puis, quelques instants plus tard, il rejoignit son box et commença à manger énergiquement son foin qu'il n'avait presque pas touché depuis son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Liam
[» ADMIN ]
Liam


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 15/11/2006

Kaiser Chief * Empty
MessageSujet: Re: Kaiser Chief *   Kaiser Chief * EmptyLun 24 Aoû - 0:45

Liam prenait son temps avec l'étalon, sa mère lui avait toujours expliqué qu'il ne fallait jamais brusqué un cheval tourmenté. Il souria quand il vit qu'il se laissait caresser, mais l'étalon finit par se dégager. Mais ce ne fut que pour lui souffler dans les cheveux et pour toucher son épaule. Avant que Liam ait pu faire un geste, Kaiser Chief s'enfonca dans son box pour manger. Liam souria, parce que cela voulait dire qu'il était assez rassuré, maintenant. S'il avait été encore trop nerveux, il ne serait pas retourné dans son box pour finir son foin. Liam fouilla du regard l'écurie et trouva un licol noir, il alla le chercher en laissant le box ouvert. De toute façon, son nouvel ami était occupé à manger et les portes de l'écurie étaient fermés. Il revint un moment plus tard le licol en main, mais se rassit dans l'allée en jouant avec le licol de ses mains. Il ne voulait pas le brusquer, encore une fois. Il n'était pas sur qu'il accepte un licou tout de suite, alors il allait prendre son temps pour le rassurer. Tant qu'il restait calme, tout risquait de bien allée. Il parla tout bas à l'étalon, de sa voix apaisante.
- Alors mon beau, je vais te sortir de là, je vais t'installer au pré pour l'après-midi, pendant que je prépare ton box. Tu vas te plaire ici avec moi, j'en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
* Kaiser Chief

* Kaiser Chief


Féminin
Nombre de messages : 1586
Age : 32
[» HUMEUR ] : --
Date d'inscription : 02/10/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Kaiser Chief * Left_bar_bleue0/0Kaiser Chief * Empty_bar_bleue  (0/0)

Kaiser Chief * Empty
MessageSujet: Re: Kaiser Chief *   Kaiser Chief * EmptyDim 30 Aoû - 20:09

    ( Désolée de pas avoir rep, je manque d'inspi' x] )

    Le petit étalon arrêta de manger, et se rapprocha de la porte ouverte pour voir ce que faisait Liam. Son regard se fixa sur le licol qu'il tenait dans les mains. Une éclair vive traversa les yeux d'ébène de Kaiser Chief et il s'avança à petits pas vers le jeune homme. Il mit le bout de son nez dans le licol noir et souffla doucement. Son plan diabolique ne faisait que commencer. Effectivement, Kaiser avait bien l'intention d'en faire voir de toutes les couleurs à Liam, bien qu'une partie de lui était résignée à lui faire confiance et le suivre. Mais le bel étalon voulait rester fidèle à ses habitudes; faire ses lois. Il avait toujours été ainsi, bien qu'aucun être humain n'avait fait la même chose que Liam. Était-il le cavalier qu'il avait toujours rêvé d'avoir ? Cet homme gentil et compréhensible, qui le chevaucherait avec une joie évidente et qui lui ferait confiance ? Peut-être bien..
Revenir en haut Aller en bas
Liam
[» ADMIN ]
Liam


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 15/11/2006

Kaiser Chief * Empty
MessageSujet: Re: Kaiser Chief *   Kaiser Chief * EmptyVen 25 Sep - 0:08

Liam souria en voyant que l'étalon se laissait faire.
Mais il n'était pas si stupide que ça, il savait bien que l'étalon serait moins docile à ses heures.
Mais bon, il ne s'en formalisait pas, parce qu'il savait très bien dans quoi il s'embarquait.
Ça allait être un défi, et un grand !
Mais il s'en fichait, il voyait déja les résultats après tous les efforts.
Et c'était ça qui le rendait si peu méfiant quant à l'achat de ce magnifique cheval.
Il prit Kaiser par le licol et l'entraina en dehors de l'écurie.
Il avancait tranquillement mais surement, avec assurance.
Il finit par rejoindre les barrières électriques du pré, il défit le courant puis laissa Kaiser dans le paddock.
Il le relacha puis referma la barrière et remit le courant, puis souria en regardant l'alezan.
à
- Hey mon beau, je reviens avec de quoi manger !
Liam retourna dans l'écurie et alla prendre une galette de foin.
Il se rendit de nouveau au pré et déposa la galette dans l'auge du pré.
Puis il se dirigea dans l'écurie pour les chevaux ayant des propriétaires, voulant déja commencer à faire son box.
Revenir en haut Aller en bas
* Kaiser Chief

* Kaiser Chief


Féminin
Nombre de messages : 1586
Age : 32
[» HUMEUR ] : --
Date d'inscription : 02/10/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Kaiser Chief * Left_bar_bleue0/0Kaiser Chief * Empty_bar_bleue  (0/0)

Kaiser Chief * Empty
MessageSujet: Re: Kaiser Chief *   Kaiser Chief * EmptyMer 14 Oct - 3:00

    * Tout le long du petit trajet, Kaiser fut sage comme image. Liam se doutait surement qu'il serait plus foufou à ses heures, mais il ne se doutait pas ô combien le bel étalon baie foncé pouvait être agressif. Lorsqu'il fut dans le paddock, Liam n'eut presque pas le temps de le lâcher qu'il était parti, décochant ruades sur ruades. L'étalon arabe se mit à galoper de long en large du paddock, les oreilles plaquées sur la nuque et le soleil miroitant sur sa robe foncée. Il remarqua que le jeune homme lui avait amené du foin. Interdiction d'y aller Chief, t'a déjà assez mangé dans ton boxe. Lorsqu'il vit que Liam partait, il s'arrêta de galoper, le corps reluisant de sueur. Un sourire ironique aparut sur ses lèvres et il fit vrombir un hennissement puissant, qui attira l'attention des chevaux autour. Il se remit à galoper de long en large de son paddock, infatiguable.
Revenir en haut Aller en bas
Liam
[» ADMIN ]
Liam


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 15/11/2006

Kaiser Chief * Empty
MessageSujet: Re: Kaiser Chief *   Kaiser Chief * EmptyLun 26 Oct - 23:57

(Je fais aux boxes !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaiser Chief * Empty
MessageSujet: Re: Kaiser Chief *   Kaiser Chief * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaiser Chief *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaiser Chief

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ » HORSE RUN ] :: » ARABIC'S BREEDING :: » CÔTE EQUIN :: » MARCHE EQUIN-
Sauter vers: