[ » HORSE RUN ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils croyaient que ce n'était qu'un jeu ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kaiser Chief

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liam
[» ADMIN ]
Liam


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 15/11/2006

Kaiser Chief Empty
MessageSujet: Kaiser Chief   Kaiser Chief EmptyMar 27 Oct - 0:02

Liam alla choisir le premier box près de la porte, pour que l'étalon n'aille qu'un seul voisin. Un hongre se trouvait juste à côté. le seul cheval non castré de l'écurie. Mick, le propriétaire, n'avait pu s'en séparer, ce cheval étant le plus beau trésor de son père. Ainsi, quand ses parents venaient lui rendre visite, ils étaient toujours très heureux de le voir toujours là. Bref, Kaiser ne risquerait pas de se battre avec un étalon ou de s'énerver à cause d'une jument en chaleur trop près de lui. Évidemment, Liam savait qu'il y avait toujours tout plein de risques, mais il voulait minimiser les dégats. Il s'empara d'une brouette vide et alla chercher la litière pour faire le box. Il étendit les copeaux pour faire une bonne épaisseur confortable, puis vérifia que l'abreuvoir automatique fonctionnait. Quand il s'assura que tout était en ordre, il alla reporter le rateau et la brouette. Il retourna à l'extérieur et s'accouda à la barrière du pré pour regader son nouvel achat.
Revenir en haut Aller en bas
* Kaiser Chief

* Kaiser Chief


Féminin
Nombre de messages : 1586
Age : 32
[» HUMEUR ] : --
Date d'inscription : 02/10/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Kaiser Chief Left_bar_bleue0/0Kaiser Chief Empty_bar_bleue  (0/0)

Kaiser Chief Empty
MessageSujet: Re: Kaiser Chief   Kaiser Chief EmptyLun 2 Nov - 2:04

    * Pataclac! Pataclac! Ayant finit son grabuge dans le paddock, Kaiser avait forcément envie de s'amuser un peu. Alors, avec son antérieur, il tapait dans les flaques de boue, puis il y alla avec les deux membres, éclaboussant Liam au passage. Il hennissa doucement, un petit sourire moqueur sur les lèvres. Il s'approcha du jeune garçon, recula légèrement et donna un nouveau coup dans l'eau boueuse. Kas' se remit à galoper dans son paddock, sans pour autant s'éssoufler. À vrai dire, l'étalon baie foncée avait toujours été un cheval d'endurance. Il avait parcouru de bonnes distances et depuis qu'il avait été enfermé dans ce box à Horse-run, il n'avait pas couru sur un champ de course depuis un bon moment. Il avait donc beaucoup d'énergie à revendre.

    Soudain, un bruit attira son attention. Il dressa les oreilles vers la source; Un tracteur passait avec des bottes de foin. Kaiser plaqua les oreilles et se cabra avec empressement. Chez lui, cela était quelque chose de normal. Parfois, ses anciens cavaliers ne le comprenaient pas et le chicanaient à cause de ça; Mais, se cabrer, pour lui, n'était qu'un signe qu'il n'aimait pas ce qu'il se passait. Toutefois, avec les tracteurs, s'était autre chose. L'étalon arabe les détestait. Il se mit donc à hennir avec fougue vers la "machine" et claqua furieusement les mâchoires.
Revenir en haut Aller en bas
Liam
[» ADMIN ]
Liam


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 15/11/2006

Kaiser Chief Empty
MessageSujet: Re: Kaiser Chief   Kaiser Chief EmptyVen 6 Nov - 1:01

Liam n'avait pas prévu le coup, alors il se releva vivement après s'être fait aspergé de boue, surpris. Il soupira en secouant la tête.
- Ah, c'est malin, franchement, Kaiser ! Bon, ça se lave, par chance..
Si ce truc aurait été fait par un humain, il aurait certainement été furieux. Mais puisque ce n'était qu'un cheval, ça ne l'incommodait pas tant que ça. Il le regarda faire son manège quand un tracteur passa. L'étalon se cabrait rageusement et plaquait les oreilles, signe d'agressivité. Il ne semblait pas apprécier les tracteurs.. Peut-être était-il traumatisé par cela? Ou seulement peureux ? Ou alors, il ne connaissait pas cet engin, ou détestait le bruit qu'il faisait.. Peu importe, il ne les aimait pas. Liam jeta un regard sur le tracteur puis s'approcha de l,étalon, de l'autre côté de la barrière.
- Allons, tout deau mon beau.. Il ne fait que passer ! Tu es nouveau ici, tu ne peux pas commencer è déteser tout ce qu'il y a ici..
Il aimait bien parler à son cheval, même s'il savait qu'il ne comprenait pas tous les mots. Mais il s'en fichait, son ton de voix était calme et apaisant. Cela n'aiderait pas forcément l'étalon à se calmer, mais c'était forcément mieux que de se faire crier dessus, non ?
Revenir en haut Aller en bas
* Kaiser Chief

* Kaiser Chief


Féminin
Nombre de messages : 1586
Age : 32
[» HUMEUR ] : --
Date d'inscription : 02/10/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Kaiser Chief Left_bar_bleue0/0Kaiser Chief Empty_bar_bleue  (0/0)

Kaiser Chief Empty
MessageSujet: Re: Kaiser Chief   Kaiser Chief EmptyMer 9 Déc - 22:05

    L'étalon se mit à souffler des naseaux, les deux oreilles pointées vers le tracteur. Ses naseaux faisaient une fumée blanchâtre et ses flancs bougeaient très rapidement. Le bruit cessa finalement, laissant Kaiser dans un état d'anxiété extrême. Les quatre fers ne bougeaient plus et ne quittaient plus le sol. Il n'avait pas seulement peur. Il était terrorisé. L'étalon alezan brûlé avait l'air d'une statue, incapable de faire un seul mouvement. Mais dans sa tête, ça bouillonnait.

    Quand Liam s'approcha de lui, un frisson parcourut le corps de Chief de la tête aux sabots. Puis, il tourna doucement la tête, relaxé par les paroles apaisantes de l'humain. En effet, les chevaux ne comprennent jamais ce que les hommes leurs disent; mais ils comprennent parfaitement le ton de leur voix employé. Et Kaiser y es très sensible. Lorsqu'ils parlent un tantinet trop fort, ça résonne dans son crâne et il n'apprécit guère. Mais lorsqu'ils emploient un ton doux et rassurant, l'étalon devient un ange. Il se mit à fixer Liam et s'approcha doucement de lui en tremblant des membres. Il posa sa tête typée arabe sur l'épaule du jeune homme et souffla un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Liam
[» ADMIN ]
Liam


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 15/11/2006

Kaiser Chief Empty
MessageSujet: Re: Kaiser Chief   Kaiser Chief EmptyVen 18 Déc - 1:54

Liam souria en voyant que son nouveau cheval se calmait graduellement. il l'aimait déja beaucoup, il sentait vraiment qu,ils pourraient se rendre loin, ensemble. Bien sur, il lui faudrait être patient.. Mais de la patience, il en avait en grosse quantité, du moins avec les animaux. Il ne voulait pas une relation instable avec son étalon, il voulait bâtir quelque chose de solide. C'était un peu comme une histoire d'amour, non ? Bref, il prendrait le temps qu'il faudrait, mais il s'engagea à cet instant de faire tout en son possible pour faire en sorte qu'ils se rendent loin tous les deux, ils le pouvaient. Il ne put empêcher son sourire de s'aggrandir davantage quand Kaiser vint jusqu'à lui pour appuyer sa tête sur son épaule. Avec délicatesse, Liam approcha sa main pour le caresser doucement sur le chanfrein, par petits ronds relaxants. Il était content de voir qu'une complicité était déjà en train de s'installer. Il voyait grand pour eux dans le futur, mais pour l'instant, il se contentait de penser au présent. Après tout, les premiers pas étaient déja fait, petits certes, mais au moins l'étalon acceptait son contact et était venu le chercher de lui-même, l'adolescent blond en était tout heureux.
Revenir en haut Aller en bas
* Kaiser Chief

* Kaiser Chief


Féminin
Nombre de messages : 1586
Age : 32
[» HUMEUR ] : --
Date d'inscription : 02/10/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Kaiser Chief Left_bar_bleue0/0Kaiser Chief Empty_bar_bleue  (0/0)

Kaiser Chief Empty
MessageSujet: Re: Kaiser Chief   Kaiser Chief EmptyJeu 24 Déc - 20:37

    L'étalon se laissa faire, les deux oreilles par en avant et les yeux fermés. Il souffla doucement des naseaux, et donna des petits coups de têtes pendant que Liam le caressait sur le chanfrein. Il tourna légèrement la tête sur le côté, appréciant le contact de l'humain. Quand il eut finit de le caresser, Kaiser eut une idée. Bien qu'il n'eut jamais aimé se faire monter, il sentais vraiment que le courant passait bien entre lui et l'homme.

    Il s'éloigna un tantinet et revint à lui, lui présentant son dos. Kaiser tourna la tête vers Liam, les deux oreilles pointées vers lui, affichant une sorte de "sourire" sur les lèvres. Il ronfla des naseaux et baissa la tête au sol, espérant que Liam réagirait à son appel. Il ne pouvait pas faire quelque chose de plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Liam
[» ADMIN ]
Liam


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 15/11/2006

Kaiser Chief Empty
MessageSujet: Re: Kaiser Chief   Kaiser Chief EmptyLun 28 Déc - 3:30

Liam sourit en voyant que Kaiser était bien détendu et avait cesser toute agitation. Il regarda le petit manège de son nouveau cheval et l'interprêta justement comme une invitation à le monter. Liam voulait prendre son temps avec lui, afin de ne pas faire de faux pas. mais en même pas, il voulait bien sûr savoir comment il réagissait quand il était monté. Et puisqu'il aimait les risques, il eut aussi une idée. Il allait le monter, mais en liberté. Ainsi, ils pourraient naitre entre eux un lien plus fort, plus intime. Et puis, ce n'était qu'un essai, il ne voulait pas le sortir du pré puisque Kaiser n'était pas encore habitué aux lieux. Il ne voulait pas le rendre nerveux inutilement. Il n'avait donc pas besoin de le monter avec des rênes, il voulait surtout faire sentir à son cheval qu'il lui faisait confiance. il empoigna donc doucement une mèche de crinière et se donna un élan, atterissant souplement et légèrement sur son dos. Heureusement qu'il avait l'habitude de monter à cru, sans enrênements ! Il le faisait souvent avec Madly, mais elle était quand même un quarter horse docile et affectueuse. Celui-là était imprévisible et fougueux, il le savait. Mais bon, les défis, c'était son truc. il placa correctement ses jambes et posa les deux mains sur l'encolure, puis empoigna des touffes de crins pour avoir un meilleur appui. Il laissait l'étalon aller à son rythme, il ne voulait pas lui imposer tout de suite des trucs à faire.
- C'est bien, kaiser.. Je te fais confiance.
Il lui parlait toujours d'un ton calme et rassurant, complice.
Revenir en haut Aller en bas
* Kaiser Chief

* Kaiser Chief


Féminin
Nombre de messages : 1586
Age : 32
[» HUMEUR ] : --
Date d'inscription : 02/10/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Kaiser Chief Left_bar_bleue0/0Kaiser Chief Empty_bar_bleue  (0/0)

Kaiser Chief Empty
MessageSujet: Re: Kaiser Chief   Kaiser Chief EmptySam 2 Jan - 4:38

    L'étalon se mit au pas, la tête légèrement baissée. Son pas était très rapide, comparé souvent à plusieurs chevaux. Bien qu'il fut confortable, la plupart des cavaliers ne semblaient pas à l'aise sur son dos à cru. Mais Liam était en confiance avec Kaiser, ce qui le rassura. Doucement, il allongea son pas, prenant de grandes foulées et il baissa la tête au sol avant de la remonter doucement vers le haut pour que l'humain puisse se tenir à sa crinière.

    Quand il sentit que Liam était prêt, Kaiser prit un petit trot doucement, sans brusquer le jeune homme. Puis, il allongea l'allure, comme pour faire comprendre à son cavalier qu'il allait passer au galop. Rapidement, il passa au petit galop, allongeant sans arrêt sa foulée, faisant voler de la boue tout autour de lui. Il s'assura que Liam était confortable sur son dos avant de redoubler d'intensité.. Quel bonheur de galoper enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Liam
[» ADMIN ]
Liam


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 15/11/2006

Kaiser Chief Empty
MessageSujet: Re: Kaiser Chief   Kaiser Chief EmptySam 9 Jan - 22:52

Liam laissa son corps s'habituer tranquillement aux foulées de son nouvel ami. Il prenait son temps à s'accorder avec son rythme, pusique chaque cheval avait des allures différentes. Celle de l'étalon lui plaisait bien, il était puissant et énergique. Il caressait de temps en temps l'encolure de l'étalon. Mais surtout, il lui parlait tout bas à plusieurs reprises, pour lui montrer que tout allait bien, qu'il pouvait lui faire confiance. Puis, Kaiser passa au trot. L'adolescent restait bien stable sur son dos, son bassin allant absorder ses foulées avec délicatesse. Finalement, Kaiser Chief démarra au galop progressivement, allant de plus en plus rapidement. Le grand blond ne pouvait pas s'empêcher de sourire, il était vraiment content. Ce cheval était une vraie merveille, il était super. Il avait de belles allures, il avait assez de caractère et il aimait beaucoup la sensation de liberté que lui procurait le plaisir d'être sur son dos nu. Il le laissait aller à sa guise, dans la direction qu'il voulait. De toute façon, il ne pouvait pas s'échapper du grand pré, alors Liam n'avait pas à s'inquiéter. En fait, il lui était interdit de monter sur un cheval sans rênes, même dans le pré, mais Liam se fichait bien des règles. Monter Kaiser n'avait rien à voir avec quand il montait Madly Luck, puisqu'elle était sa jument depuis qu,il avait 4 ans. Cette fois, il avait un cheval à son niveau, il était fier de son cheval, c'était un super achat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaiser Chief Empty
MessageSujet: Re: Kaiser Chief   Kaiser Chief Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaiser Chief
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaiser Chief *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ » HORSE RUN ] :: » ARABIC'S BREEDING :: » CÔTE EQUIN :: » ECURIE-
Sauter vers: