[ » HORSE RUN ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils croyaient que ce n'était qu'un jeu ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Réflexion..

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Michael Williams
[» ADMIN ]



Féminin
Nombre de messages : 7170
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Réflexion.. Left_bar_bleue0/0Réflexion.. Empty_bar_bleue  (0/0)

Réflexion.. Empty
MessageSujet: Réflexion..   Réflexion.. EmptyDim 23 Aoû - 0:17

Marie venait d'arriver à la piscine. Le jour d'avant, Phil' était revenu sur HR et elle en était fortement chamboulée. Elle avait donc décidé d'aller nager à la piscine, faire des longueurs seraient bon pour penser à d'autre chose. D'habitude, elle allait faire du jogging mais cette fois elle n'en avait pas envie. Elle se changea dans les vestiaires pour mettre un bikini rose et orange, puis sauta à l'eau. La piscine était déserte, elle était chanceuse pour ça. Elle nagea comme une déchainée, faisant longueurs après longueurs, ne reprenant même pas son souffle. Elle avancait dans l'eau, elle tentait de ne pas penser. Parce qu'elle ne svait plus quoi penser, entre autre. Elle éait contente du retour de PhilL, mais elle était contrariée et en colère. Pourquoi il n'était pas venu plus tôt ? Pourquoi arrivait-il comme si rien n'était ? Elle avait tant espéré, mais maintenant qu'il était de retour, l'espoir l'avait quitté..
Revenir en haut Aller en bas
Rox

Rox


Féminin
Nombre de messages : 7407
Age : 33
[» CHEVAL ] : Aucun...rêve toujours a son Agrum
[» HUMEUR ] : Heureuse
Date d'inscription : 23/05/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Réflexion.. Left_bar_bleue0/0Réflexion.. Empty_bar_bleue  (0/0)

Réflexion.. Empty
MessageSujet: Re: Réflexion..   Réflexion.. EmptyDim 23 Aoû - 0:28

Phil avait prit la bonne habitude de faire autre sport que s'occuper du ranch quand il le pouvait bien sur. Il ne voulait pas arrêter c bonne habitude donc dès qu'il trouva une minutes pour lui il prit sa serviette ses lunette son pince né son casque et son maillot.

-ses parti pour du plongont un peu-

il n'avais jamais dépasser les plongon 5 mètres il préférait le 3 mètre même a sa des plongons normals mais il en fesait souvent et beaucoup.Lorsqu'il entra a la piscine il remarqua une forme une seule personne nagait toute facon sa lui donnerais plus de possibilité les enfant avait tendance a nager dans tout sens tout coté celle-ci nagais toujours dans le même corridor c'était génial.

Phil soupira doucement pensant toujours a marie le décor était très différent que celui qu'il voyais depuis trop d'année déja mais ce n'est pas son envie des voyage qui lui revien en tête seulement trop longtemps loin de celle qu,il aime.
Revenir en haut Aller en bas
Liam
[» ADMIN ]
Liam


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 15/11/2006

Réflexion.. Empty
MessageSujet: Re: Réflexion..   Réflexion.. EmptyDim 23 Aoû - 1:06

Marie continua de nager comme une forcenée, jusqu'à ce qu'elle remarque que quelqu'un d'autre se trouvait à la piscine. Pourtant, elle était seule dix minutes auparavant ! Elle soupira, puis appercut Phil de profil. Son coeur fit une embardée en le reconnaissant. Elle ne savait plus trop quoi faire, alors elle resta plantée dans l'eau en nageant sur place, une expression de surprise figée sur le visage. Après quelques secondes, elle décida d'aller le rejoindre pour s'expliquer un peu mieux avec lui. Elle ne cessait de se repasser leur conversation de la veille, ça ne s'était pas très bien déroulée...
Revenir en haut Aller en bas
Rox

Rox


Féminin
Nombre de messages : 7407
Age : 33
[» CHEVAL ] : Aucun...rêve toujours a son Agrum
[» HUMEUR ] : Heureuse
Date d'inscription : 23/05/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Réflexion.. Left_bar_bleue0/0Réflexion.. Empty_bar_bleue  (0/0)

Réflexion.. Empty
MessageSujet: Re: Réflexion..   Réflexion.. EmptyDim 23 Aoû - 1:29

phil entamai son 2`me plongon quand la nageuse s'approcha il la reconnue enfin s'était marie il sassoya au bout du plongant sans bouger il se sentait désormais mal l'avait-il déranger en venant ici elle aurais peut être préférée rester seule pour une fois elle na pas eula chance d'être seule durant plusieur année maintenant que son fils est otonome elle pouvais ce le permettre.

~Je n'aurais pas du venir plonger aujourd'hui~

Il la regarda elel approchait sa servait a rien de rester assis il se releva avant de glisser et tomba directement dans l'eau un bon flatte se fit entendre.Des bulle remonta a la surface c'était Phil qui avait crier ayoye dans l'eau.Il ressorti la tête de l'eau et fit un signe de main.

-Tout va bien je suis envie.-
Revenir en haut Aller en bas
Liam
[» ADMIN ]
Liam


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 15/11/2006

Réflexion.. Empty
MessageSujet: Re: Réflexion..   Réflexion.. EmptyDim 23 Aoû - 1:51

Marie le rejoignit en nageant et soupira, elle ne savait pas trop quoi lui dire. Elle commença simpleemnt par la base, sans se casser la tête.
- Salut.
Elle réfléchit tout en repensant à leur conversation de la journée d'avant, puis trouva quoi dire.
- J'ai bien réfléchit à tout ça et.. Je ne veux pas que tu repartes. Je veux que tu restes, bien sur..
Elle soupira, elle décida de ne rien ajouter. C'était déjà assez bizarre comme ça... Elle ne s'était pas attendu à le voir ici, alors.. Comment pouvait-elle lui expliquer qu'elle l'aimait encore ? Qu'elle l'avait toujours aimer ? Qu'elle avait repoussé ses prétendants dans l'espoir qu'il reviene ? Mais que ces dernieres semaines, elle avait décidé de ne plus y penser pour pouvoir avancer dans sa vie ? Et maintenant, il réaparaissait, mine de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Rox

Rox


Féminin
Nombre de messages : 7407
Age : 33
[» CHEVAL ] : Aucun...rêve toujours a son Agrum
[» HUMEUR ] : Heureuse
Date d'inscription : 23/05/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Réflexion.. Left_bar_bleue0/0Réflexion.. Empty_bar_bleue  (0/0)

Réflexion.. Empty
MessageSujet: Re: Réflexion..   Réflexion.. EmptyDim 23 Aoû - 2:01

Phil soupira en silence un énorme poid venais de le callait au font de la piscine le laissant enfin tranquille d'esprit il pouvait rester elle lui en donnais l'accord. Il aurais voulu la serrer dans ses bras mais comme un force étrange surment le malaise le laissais figer a 1 m`tre et quelkque miette de centim`re de son corps.Philippe ne fit alors que sourire lui prouvant sa reconnaissance.

-J'ai conscience que je débarque a nouveau ici comme la premiere fois un peu perdu et que d'une facon ou d'une autre cela va avoir un impacte sur ta vie mais contrairement a celle que j'ai fait avant j'aimerais que celle-ci tu la vive heureusement et non dans la tristesse.-

il regarda Marie dans les yeux quelque instant gardant alors le silence.Puis tassa délicatement un m`che de ses chevaus qui lui tombais exag`rement sur le visage.

-Je veux que se soit un impact qui te rentra heureuse et heureux Liam notre fils même si j'ai aussi cette conscience que tu n'est plus seule je ne vien pas pour voler ton coeur a cette homem qui aura été un meilleur p`re que moi mais je veux que mon fils puis me connaitre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Liam
[» ADMIN ]
Liam


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 15/11/2006

Réflexion.. Empty
MessageSujet: Re: Réflexion..   Réflexion.. EmptyDim 23 Aoû - 2:07

Marie l'écouta paler sans l'interrompre, puis elle finit par éclater de rire à la toute fin. Ainsi, il croyait qu'elle avait un copain. La veille, elle lui avait effectivement indiquer les possibilités qu'elle ait un amoureux, mais il n'en était rien de tel. Elle l'observa longuement, puis lui annonca, sur un ton presque inaudible tout en franchissant la distance qui les séparait.
- Phil'... Je n'ai pas d'autre homme dans ma vie, voyons.. Je t'avais dit que je te serais fidèle.. Et je respecte mes promesses.. C'est toi que j'aime, tu le sais bien. Mais hier.. J'ai eu un gros choc en te voyant..
Elle soupira de nouveau et alla se blottir dans ses bras, posant la tête sur son épaule. Il lui avait tellement manqué..
Revenir en haut Aller en bas
Rox

Rox


Féminin
Nombre de messages : 7407
Age : 33
[» CHEVAL ] : Aucun...rêve toujours a son Agrum
[» HUMEUR ] : Heureuse
Date d'inscription : 23/05/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Réflexion.. Left_bar_bleue0/0Réflexion.. Empty_bar_bleue  (0/0)

Réflexion.. Empty
MessageSujet: Re: Réflexion..   Réflexion.. EmptyDim 23 Aoû - 2:13

Philippe fut un peux débousselé comment pouvait-elle etre encore seule apr`s tent d»'année elle l'aimais surment autant que lui l'aimais elle fini par se blotir contre lui il la serra dans ses bras sans dire un mot de plus elle l'avait attendu tout se temps elle l'aimais toujours il avait envie de pleurer mais ne le fit pas il avais envie de tourner avec elle dans c bras mais c'était un peu dure dans l'eau il aurais voulut crier mais il ne le vit pas tout se qu'il se contenta de faire c'était de sourire un sourire large grand et honnête. il passa une de ses mains dans els cheveux humide de Marie.

-Je te le jure marie plus jamais je partirais j'ai été fou jen suis conscient maintenant je me suis assagi enfin je pense... est-ce que tu trouve que j'ai vieilli? enfin et j'ai comprit que lla liberté était aussi bonne lorsque je la goutait saur tes l`vres que lorsque je la voyait avec mes yeux.-
Revenir en haut Aller en bas
Liam
[» ADMIN ]
Liam


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 15/11/2006

Réflexion.. Empty
MessageSujet: Re: Réflexion..   Réflexion.. EmptyDim 23 Aoû - 20:46

Marie l'écoutait attentivement, elle respirait la douce odeur de sa peau, elle se rappelait tous les bons moments passés avec lui. Elle fut émue par sa dernière phrase, elle était sincèrement touchée. Il pouvait être si romantique, ce Phil'.. Elle alla chercher un baiser sur ses lèvres, tout doucement. Elle voulait savourer le contact de ses lèvres chaudes contre les siennes, cela lui avait tant manquer.. Enfin, il était de retour, et pour de bon, si elle se fiait à ce qu'il lui disait.. Elle éloigna son visage du sien pour lui chuchoter doucement à l'oreille.
- Tu es toujours aussi beau, si ce n'est plus qu'avant.. Et cette fois, je ne te laisserai jamais partir, alors j'espère que tu ne regretteras pas d'être revenu..
Une lueur malicieuse dansait dans ses yeux saphirs et elle souriait d'une façon qui démontrait combien elle était heureuse avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rox

Rox


Féminin
Nombre de messages : 7407
Age : 33
[» CHEVAL ] : Aucun...rêve toujours a son Agrum
[» HUMEUR ] : Heureuse
Date d'inscription : 23/05/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Réflexion.. Left_bar_bleue0/0Réflexion.. Empty_bar_bleue  (0/0)

Réflexion.. Empty
MessageSujet: Re: Réflexion..   Réflexion.. EmptyDim 23 Aoû - 22:35

Philippe avait encore du al a y croire il ne pouvait s'iaginer jusqua maintenant quelle L'accepterais encore qu'elle l'aimerai aprè s totu se qu'il a pu lui causer comme ennui maintenant il savait que le plus difficile serais a venu comme réagirais Liam lui qui doit le prendre seulement comme un vieille ami a sa mère qui n'avait simplement pas donner de nouvelles depuis longtemps.

-Comment regretter ? Je regrette tout sauf mon retour ma belle Marie-

il passa une main derriere la tête de marie a et se sera contre elle.il n'avais ps envie j'arrêter se bon moment mais il savait qu'il y en aurait d'autres des millier d'autres et chawque fois sa serais meilleure.

-Notre fils va enfin avoir un père il va enfin savoir quel homme cruel je suis en réalité qu'il idio je suis aussi.-

Il regarda marie dans les yeux quelques seconde pui souria

-en faite j'ai un trucs a te montrer.-
Revenir en haut Aller en bas
Liam
[» ADMIN ]
Liam


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 15/11/2006

Réflexion.. Empty
MessageSujet: Re: Réflexion..   Réflexion.. EmptyLun 24 Aoû - 0:38

Quand il parla de Liam, Marie fronça les sourcils. Elle tentait d'imaginer sa réaction, et elle ne parvenait pas à l'imaginer. Liam était tellement dure à comprendre, alors.. Serait-il heureux de retrouver ce père qu'il avait tant chercher ? Parce qu'elle savait qu'il lui manquait un bout de lui, sans un père.. Ou bien serait-il furieux de les avoir abandonner ? Elle soupira, mais quand Philippe lui annonca qu'il avait quelque chose à lui montrer, son regard s'illumina, elle était toujours aussi curieuse. Elle souria grandement, intriguée, et le regarda.
- Ah oui ? Alors montre moi vite, qu'est-ce que tu attends !
Elle se dégagea de lui pour nager sur place, ses grands yeux curieux fouillant ceux de Phil pour tenter de deviner ce qu'il pourrait bien lui montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Rox

Rox


Féminin
Nombre de messages : 7407
Age : 33
[» CHEVAL ] : Aucun...rêve toujours a son Agrum
[» HUMEUR ] : Heureuse
Date d'inscription : 23/05/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Réflexion.. Left_bar_bleue0/0Réflexion.. Empty_bar_bleue  (0/0)

Réflexion.. Empty
MessageSujet: Re: Réflexion..   Réflexion.. EmptyLun 24 Aoû - 0:52

Philippe naga jusqua bord de la piscine puis se hissa a l'extérieure. il prit sa serviette ébourriflant des cheveux mouillé avec pour accéléré le séchage de ceux-ci.Il regarda Marie en lui tendant la main elle pouvais alors voir comme son corp avait musclé durant son départ un aire famillier se dessinais devant marie un presque total ressemblance avec Liam de loin.

-Il faut rentrer a l'écurie si tu veux voir-

Il fit un sourire charmeur a la belle Marie il allait biensur lui présenter son futur cheval de chasseur sauteur Good luck diego était parfait pour elle et il avait fait pour même avant sa naissance le choix du père son éducation de poulain son débourrage ses années avec un entraineur et le cavalier qui l,entrainais toute les semaines a l'obstacles il était près pour marie.
Revenir en haut Aller en bas
Liam
[» ADMIN ]
Liam


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 15/11/2006

Réflexion.. Empty
MessageSujet: Re: Réflexion..   Réflexion.. EmptyLun 24 Aoû - 1:01

Marie sortit de la piscine en détaillant Phil', il était encore plus beau que dans son souvenir. Elle s'essauya rapidement et enfila un T-Shirt et des mini-short par dessus son bikini pour prendre moins de temps. Elle avait hâte d'aller à l'écurie, elle essora ses cheveux comme Phil' et quand ils ne furent que vaguement humide, elle prit la main de Phil' pour le tirer dehors. Elle était pressée d'aller à l'écurie, comme un enfant qui déballe un cadeau.

( Zéro inspi :P )
Revenir en haut Aller en bas
Rox

Rox


Féminin
Nombre de messages : 7407
Age : 33
[» CHEVAL ] : Aucun...rêve toujours a son Agrum
[» HUMEUR ] : Heureuse
Date d'inscription : 23/05/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Réflexion.. Left_bar_bleue0/0Réflexion.. Empty_bar_bleue  (0/0)

Réflexion.. Empty
MessageSujet: Re: Réflexion..   Réflexion.. EmptyLun 24 Aoû - 1:12

Phil souria a marie et l'embrassa sur la joue elle n'avais pas chnager vraiment.

-C'est pas une nouvelle pouliche-

Philippe empressa le pas en la prennant dans ses bras comme un bébé.

-On usera pas vos jolie jambe....-

il finire par arriver a l'écurie Phil se posta devant le box de Good Luck Diego.et ouvri sa porte l'étalon sorti sa tête en regrdant autour de lui.

-Je vous présente Good Luck Diego 2ème et dernier fils de Lady Luck et demi-frère de Madly Luck tu connais surment l'étalon de thorougbred Happy Good lucky c'est son papa et lui c'est votre nouveau cheval de concours.-
Revenir en haut Aller en bas
Liam
[» ADMIN ]
Liam


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 15/11/2006

Réflexion.. Empty
MessageSujet: Re: Réflexion..   Réflexion.. EmptyLun 24 Aoû - 1:40

Marie souria d'amusement quand Phil la souleva pour marcher avec elle. Ça lui faisait de nouveau penser à tous leurs bons moments ou elle s'était senti comme une princesse avec lui.. Rendue à l'écurie, elle écouta Phil' en écarquillant les yeux devant le bel étalon. Elle était franchement surprise, il s'était même rappelé de Diego, son ancien étalon décédé ! Elle souriait grandement, ébahie et muette. Elle n'avait pas de mot pour dire comment elle se sentait, elle était tellement heureuse ! Elle embrassa donc longuement Philippe en le serrant fort dans ses bras.
- Il est magnifique..
Elle se dégagea de Phil' pour aller caresser l'encolure soyeuse du cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Rox

Rox


Féminin
Nombre de messages : 7407
Age : 33
[» CHEVAL ] : Aucun...rêve toujours a son Agrum
[» HUMEUR ] : Heureuse
Date d'inscription : 23/05/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Réflexion.. Left_bar_bleue0/0Réflexion.. Empty_bar_bleue  (0/0)

Réflexion.. Empty
MessageSujet: Re: Réflexion..   Réflexion.. EmptyLun 24 Aoû - 1:50

Phil souria elle ressemblait d'un enfant qui voyais un poney pour la premeire fois toute joyeuse elle aurais surment sauter sur son dos si il avait eu une selle.

-Il est spécialement choisi pour toi de l'étalon qui a fécondé Lady a son savoir aujourd'hui je savait que je reviendrais un jour.-

Il s'approcha de Marie qui était en train de collé l'étalon gris.

-sa sert a rien il est pas fait pour sauter avec quelqu'un dans le cou il est fait pour sauter avec toi sur son dos va chercher ta selle il doit avoir aussi hate que toi.-
Revenir en haut Aller en bas
Liam
[» ADMIN ]
Liam


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 15/11/2006

Réflexion.. Empty
MessageSujet: Re: Réflexion..   Réflexion.. EmptyLun 24 Aoû - 2:01

Marie embrassa le chanfrein du cheval puis courut dans l'écurie pour aller chercher un tapis, un amortisseur et une selle. Elle sella rapidement Good Luck Diego en un temps record, puis sortit du box pour aller serrer Phil' dans ses bras. Elle avait hâte de le monter, il semblait être LE cheval parfait. Elle lui mit la bride et prit les rênes et le fit sortir de l'écurie, puis se dirigea vers la carrière extérieure, toute contente. Phil' la suivrait alors elle ne se retourna pas. Rendue dehors, elle l'amena au milieu de la carrière et descendit les étriers. Elle plaça les rênes sur son encolure et mit le pied dans l'étrier, puis enfourcha le cheval gris. Il ressemblait beaucoup à son Diego.. Elle ajusta les rênes et le mit au pas sur la piste, souriant grandement à Phil.
Revenir en haut Aller en bas
Rox

Rox


Féminin
Nombre de messages : 7407
Age : 33
[» CHEVAL ] : Aucun...rêve toujours a son Agrum
[» HUMEUR ] : Heureuse
Date d'inscription : 23/05/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Réflexion.. Left_bar_bleue0/0Réflexion.. Empty_bar_bleue  (0/0)

Réflexion.. Empty
MessageSujet: Re: Réflexion..   Réflexion.. EmptyLun 24 Aoû - 2:13

Diego restais calme malgrés sin incroyable fierté la tpete porter haute jusqua temps qu'ellesoye bien installé sur la selle il devenais presque encapuchinné tellement il si donnait. Sa foulé au pas était très longue souple et très caleuse on aurais dit déja qu'il volait au dessus du sol il pointait bien les oreilles il voyait autour de lui quelque obstacle pas trop haut mais toujorus assez pour s'amuser un peu.

Philippe avait effectivement suivit il rentra dans le paddock.

-gène toi pas pour essayer nimporte quoi tu connais les caprilie? il a fait quelque compétition de cela avec son professeur il passe n'importe quel obstacle enfin on na jamais tester plus haut que 1m50.-

Phil ala monter 2 saut sur 5 il laissa des petits saut d'échauffement. 2 de 40 et 50 cm 1 de 1m20 les autre a 1m45.
Revenir en haut Aller en bas
Liam
[» ADMIN ]
Liam


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 15/11/2006

Réflexion.. Empty
MessageSujet: Re: Réflexion..   Réflexion.. EmptyMer 26 Aoû - 2:07

Marie sentait l'élégance dans chaque foulée de son nouveau cheval. Il était super confortable et il lui rappelait énormément son Diego. Un sourire rêveur flottait sur ses lèvres, elle se mit à repenser aux souvenirs qu'elle avait avec Don Diego de Juan. Elle fut tiré de sa rêverie quand Phil monta des sauts, elle mit donc Good Luck au trot aprèes avoir fait un tour et demi au pas. Elle ajusta son bassin et son dos pour avoir une belle assiette, reprenant les rênes correctement pour avoir une maitriste adéquate du cheval gris. Elle voulait l'échauffer un peu avant de sauter, bien qu'elle avait envie de se précipiter sur les obstacles avec Diego. Sauf qu'elle ne voulait pas non plus qu'il se blesse, alors elle voulait faire toutes les étapes avant le saut.
Revenir en haut Aller en bas
Rox

Rox


Féminin
Nombre de messages : 7407
Age : 33
[» CHEVAL ] : Aucun...rêve toujours a son Agrum
[» HUMEUR ] : Heureuse
Date d'inscription : 23/05/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Réflexion.. Left_bar_bleue0/0Réflexion.. Empty_bar_bleue  (0/0)

Réflexion.. Empty
MessageSujet: Re: Réflexion..   Réflexion.. EmptyMer 26 Aoû - 2:16

Lorsqu'il trottait on se demandait pourquoi son nom n'était pas nuage mais de toute faconpeux importe son nom il est et resterais toujours confortable le cavalier sur son dos na pas besoind'avoir une superbe assiette pour si callé confortablement.L'étalon gris regardait tout autour de lui remarquant qu'il ne voyait pas l'écurie ni d'autre chevaux il releva fortement la tête pour hénnir a ses congénaire seulement histoire d'être sur qu'il n'était pas seul au monde quelques hénissement éloigné se fit entendre Diego redevenu le cheval calme et soumis qu'il est a son habitude le grand philippe souria a Marie puis sorti du paddock pour se pencher dessus et regarde Marie et Good Luck Diego faire connaissance.

L'étalon c'était recapuchonné les yeux rivé devant lui enfin le plus possible pour un cheval les oreille pointé mais concentré sur les commande de la cavalier des voltes et des tour de pistes se fesait comme un automatisme.
l'étalon renacla tout en mastiquant son mors déja il bavait signe qu'il accepte bien son mors.
Revenir en haut Aller en bas
Liam
[» ADMIN ]
Liam


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 15/11/2006

Réflexion.. Empty
MessageSujet: Re: Réflexion..   Réflexion.. EmptyVen 28 Aoû - 4:09

Marie souria grandement à Phil, elle était tellement contente d'avoir Diego. Effectivement, il était encore plus confortable au trot, elle se demandait comment il serait au galop. Elle le changea de main quelques minutes plus tard pour bien l'échauffer. Évidemment, elle ne le faisait pas trotter 10 minutes d'affilé, elle faisait souvent des pauses au pas, elle ne voulait pas le fatiguer inutilement puisqu'elle désirait le faire sauter dans quelques instants. Elle lui fit faire un grand cercle, incurvant bien le cheval gris. Elle plaça ses aides pour lui demander le galop sur son cercle, puis le dirigea vers la piste. Elle se dirigeait vers le saut, elle avait bien hate de voir comment son nouveau cheval allait se débrouiller. Elle savait qu'il était excellent, mais elle voulait voir ses réactions devant un obstacle et voir le style qu'il avait.
Revenir en haut Aller en bas
Rox

Rox


Féminin
Nombre de messages : 7407
Age : 33
[» CHEVAL ] : Aucun...rêve toujours a son Agrum
[» HUMEUR ] : Heureuse
Date d'inscription : 23/05/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Réflexion.. Left_bar_bleue0/0Réflexion.. Empty_bar_bleue  (0/0)

Réflexion.. Empty
MessageSujet: Re: Réflexion..   Réflexion.. EmptyVen 28 Aoû - 7:24

Diego fesait tout se que la madame demandais sur son dos extrêment sensible au toucher a la jambe il prit le galop dès la demande de Marie.L'envie d'envoyer une ruade était la on pouvait parfois voir ses fesse relever un peu plus que la normale mais il fini pr abandonner cette idée arriver a L'obstacle comme si rien était il sauta u petit coup se donnais juste avant le saut même si il n'avait pas besoin d'un force de pousse il donnais cette force de pousse r a chaque saut montrant alors a tout cavalier qu'y osait embarquer sur la selle poser sur son dos qu,il pouvait avoir un incroyable coup de saut.

Le petit obstacle fut franchi les papatte bien rassembler il avait sa dans le sang sa gentillesse sa rapidité et son talent pour le saut fallait dire que Philippe avait tout fait pour qu'il soye bon la dedans aussi.Il les regardait faire totu les 2 un sourire au lèvres diego restait son cheval mais il était aussi lui de Marie sa Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Liam
[» ADMIN ]
Liam


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 15/11/2006

Réflexion.. Empty
MessageSujet: Re: Réflexion..   Réflexion.. EmptySam 29 Aoû - 21:51

Marie se mit en suspension un peu avant l'obstacle, puis se sentit s'élever dans les airs un très court moment. Il n'avait pas donner d'efforts, puisqu'il était habitu. de sauter plus haut. Ça tombait bien, Marie aussi ! Souriante, elle se rassit dans sa selle toujours au galop, ajustant bien son bassin avec les foulées du cheval gris. Elle le mena vers un autre saut d'échauffement, celui de 50 cm, qui était suivi peu après par celui de 1m40. Elle se prépara à se mettre en suspension, tout en le guidant correctement vers l'obstacle. Une fois prête, elle se mit en suspension pour franchir le petit saut avec aisance. Puis le saut d'un mèetre 40 arrivait bientot, elle prit le temps de rajuster les rênes tout en encadrant bien fermement mais doucement le cheval de ses jambes, le dirigeant vers l'osbtacle.Elle se sentait franchement heureuse, c'était vraiment un cheval de rêve pour elle, un deuxièeme Diego ! Phil' l'avait bien dressé pour elle, elle n'aurait pu espérer un aussi bon cheval après la mort de Don Diego de Juan..
Revenir en haut Aller en bas
Rox

Rox


Féminin
Nombre de messages : 7407
Age : 33
[» CHEVAL ] : Aucun...rêve toujours a son Agrum
[» HUMEUR ] : Heureuse
Date d'inscription : 23/05/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Réflexion.. Left_bar_bleue0/0Réflexion.. Empty_bar_bleue  (0/0)

Réflexion.. Empty
MessageSujet: Re: Réflexion..   Réflexion.. EmptySam 29 Aoû - 22:05

L'étalon mit son impulsion dans ses cuise un galop sauter se fit suivre il regardait nerveusement les 2 obstacle un double de 3 foulée d'après lui il ronfla fortement des naseaux avant de franchir le premier sentend la confiance de sa cavaliere et son encadrement en 3 foulé et demi il avait mal calculé ses foulée et ouisa l'arrive quelque fois il franchis tout de même l'obstacle sans problème en aterrissant il se laissa allet les oreilles coucher sur sa nuque puis lacha un coup de cul plein de joie sans méchanceté on sentend .

Puis il continua son galop sur les épaule mais toujorus aussi fière il regardait un peux partout les naseau bien dilaté puis relacha un hénissement voyant au loin une jumenta son gout.

-Il est un peux matcho avec les jument mais il reste gentil et fidèl a sa cavalière.-

Phil ne pu sempêcher de sourire a nouveau il était un peu comme lui matcho mais fidèl. Il continuais a regarder marie monter il se fichait un peux de Diego pour l,Instant il avait le regarde rivé sur la femem de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Liam
[» ADMIN ]
Liam


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 15/11/2006

Réflexion.. Empty
MessageSujet: Re: Réflexion..   Réflexion.. EmptyLun 31 Aoû - 23:41

Marie continua à le guider jusqu'à ce que tous les obstacles soient passé. Après cela, elle le laissa galoper sur la piste ou il n'y avait pas d'obstacle, se mettant en suspension pour laisser son dos plus libre et pour qu'il puisse galoper plus rapidement. Elle passa à quelques mètres à côté des obstacles pour ne pas le tenter, elle ne voulait pas qu'il se précipite sur les obstacles. Elle voulait dabord voir son galop sur un distance plus ou moins longue, même s'il était difficile de galoper longuement dans une carrière. Il étaot d'abord un cheval d'obstacle, mais cela ne l'empêchait pas d'être rapide. Après quelques tours, elle le fit passer au trot, s'assoyant et se relevant dans sa selle à chaque foulée. Elle le mena sur les petits sauts d'échauffement , ceux de 40 et 50 cm, puis se mit en suspension au trot. Elle le laissauter les obstacles, elle voulait voir s'il sautait aussi bien au trot qu'au galop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réflexion.. Empty
MessageSujet: Re: Réflexion..   Réflexion.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexion..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réflexion ou Collision c'est la même chose.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ » HORSE RUN ] :: EXEPT PLAY :: » CORBEILLE-
Sauter vers: