[ » HORSE RUN ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils croyaient que ce n'était qu'un jeu ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Réflexion..

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rox

Rox


Féminin
Nombre de messages : 7407
Age : 33
[» CHEVAL ] : Aucun...rêve toujours a son Agrum
[» HUMEUR ] : Heureuse
Date d'inscription : 23/05/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Réflexion.. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Réflexion.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Réflexion.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion..   Réflexion.. - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 23:50

l'étalon commencais a soufflé de la sueur entre les cuisse sur le poitraille sous le tapis er dselle et sous la bride apparaissait mais il espérait toujours retourner a un obstacle lorsu'il l mit au trot il senti que quelques chose se passerais elle semblait reprendre les rêne en main et bien prendre son appuie sur les étriller il releva la tête un peu voyant bien qu'ils se dirigait vers les obstacles les plus petit mais il était tout exité a l'idée de sauer encore il ne pux sempĉher de parti au galop quelque foulé avant le premier saut a son coup de sont son respire sarrêta puis lorsqu'il retourcha le sol il se remis a respirer.

arie semblait avoir reprit le controle de la bête pour le 2ème saut il y alla au trot un peu plus difficile qu'au galop mais beaucoup moin qu'un saut de 1m50 l'étalon s'ébroua a plusieur reprise après le saut il semlait nettement moin vigoureux qu'au tout début de la séance.
Revenir en haut Aller en bas
Liam
[» ADMIN ]
Liam


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 15/11/2006

Réflexion.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion..   Réflexion.. - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 0:02

Marie souria , il se débrouillait quand même bien au trot. Elle reprit un trot assis pendant quelques foulées en le caressant après l'exercice, puis elle le fit passer au pas. Elle le laissa marcher rênes longues, parce qu'elle avait un plan pour elle et Phil. Après environ 5 minutes, le temps qu'il récupère, elle le dirigea vers l'endroit ou Phil se tenait, puis souria innocemment à son copain.
- Tu veux qu'on aille voir Liam ?
Elle jugeait qu'il était peut-être temps que leur fils sache enfin qui était son père. Elle espérait que tout se passerait bien, mais avec Liam c'était dur à voir. Elle mit pied à terre sans lui laisse le temps de répondre et attrapa les rênes pour amener l'étalon dans l'écurie. Une fois qu'il fut dans son box, elle lui enleva la bride puis la selle et alla chercher un sac de pansage. Elle sortit l'étrille en faisant des mouvements circulaires sur le flanc de Diego, un sourire angélique flottant sur ses lèvres. Elle était fier de lui, il n'était peut-être pas autant bien que Diego selon elle, mais elle l'aimait beaucoup déja !
Revenir en haut Aller en bas
Rox

Rox


Féminin
Nombre de messages : 7407
Age : 33
[» CHEVAL ] : Aucun...rêve toujours a son Agrum
[» HUMEUR ] : Heureuse
Date d'inscription : 23/05/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Réflexion.. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Réflexion.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Réflexion.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion..   Réflexion.. - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 0:16

Le grand gris profita dans minutes de marche pour reprendre son souffle et relaxer son coeur qui battait bien vite avec la sueur qui aait pltot un impressin de froid sur lui.La tête bien basse il allongait ses foulées profitant du moment présent.Philippe pensa a la proposition de Marie bien qu'il aurqais voulut attendre plus que 2 jours mais il savait que lorsqu'il avait une idée en tête elle ne la lachait pas et si c'était marie qui lui annoncait la nouvelle et qu'i l n'était pas présent il passerais pour l'homme qui se fout totalement de son fils il fit donc un signe de tête positif a marie qui était déja prète a parir il suivit les deux jusqua l'écurie.

-c'est d'accord marie mais j'aimerais lui dire moi même-

Phil ébourrifla ses cheveux se qui les redressa naturellement il regarda faire sans plus dire un mot.de son coté Diego avait déja commencer a manger sa rationn de foin guettant bien gentilement les jolies jument qui pourais passer dans l'allée.
Revenir en haut Aller en bas
Liam
[» ADMIN ]
Liam


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 15/11/2006

Réflexion.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion..   Réflexion.. - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 0:21

Marie hocha la tête sur les paroles de Phil' évidemment elle ne voulait pas lui dire elle-même. Elle prit le bouchon pour le passer sur les flancs et la croupe de l'étalon, puis s'empara de la brosse douche pour la glsiser doucement sur la robe grise de son cheval. Une fois qu,elle eut finit, elle sortit le cure-pied et lui cura ses sabots avant de lui faire un calin et de refermer la porte du box. Marie se tourna vers Philippe et lui servit un sourire radieux.
- Alors, on y va ? Il est surement avec Madly, à cette heure !
Elle alla porter le sac de pansage dans la sellerie et revint vers Phil. Elle passa ses bras autour de sa taille et l'embrassa doucement, puis lui pruit la main pour le tirer hors de l'écurie. Liam se trouvait surement au paddock, alors elle verrait s'il était là.
Revenir en haut Aller en bas
Rox

Rox


Féminin
Nombre de messages : 7407
Age : 33
[» CHEVAL ] : Aucun...rêve toujours a son Agrum
[» HUMEUR ] : Heureuse
Date d'inscription : 23/05/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Réflexion.. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Réflexion.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Réflexion.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion..   Réflexion.. - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 0:35

Philippe l'attendit lorsqu'elle parti mais on voyait déja en elle que c'était une urgence elel avait plus hate d'annoncer a Liam la nouvelle que Phil en faite. Il se laissa embrasser tendrement par la femme qu'il aime plus que tout puis la suivit jusqu'au paddock mais dans sa tête les chose tournais en rond il réfléchissait sans vraiment réfléchir il se demandai comment il pourais lui dire.

Ses mains commencais a être mouate il pouvait entendre la voix de son fils qui entrainait sa jument dans le paddock qui approchait un peu trop vite a songout il aurais voulut arrêter le temps pour pouvoir se préparer a quelque mètre de celui-ci il stopa apportant Marie devant lui en un petit mouvement du bras. iIl la sera fort dans ses ma puis lui donna un petit bizou seche sur les lèvres.

-Je crois n'avoir jamais eu aussi peur de toute ma vie Marie-

il la fixa dans les yeux la retenant encore ne la lachant pas il voulait faire durer le moment pour que le second évènement soye un peu plus tard même si se n'était que de quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Liam
[» ADMIN ]
Liam


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 15/11/2006

Réflexion.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion..   Réflexion.. - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 0:42

Marie souria en voyant qu'il stressait comme ça. Ses paroles semblaient en effet être vraies. Elle le fixait elle aussi de ses yeux bleus saphirs puis alla chercher un autre baiser sur ses lèvres, avant de le pousser vers Liam. Elle ne fit que quelques pas, s'arrêtant pour lui serrer doucement la main.
- Tu veux que je te laisse seul ?
Elle comprenait que ça devait être difficile pour lui, et peut-être que sa présence le gênerait. Le choix lui revenait, alors il choisissait ce qu'il préférait !

Liam faisait galoper sa jument quand il appercut sa mère et Philippe. Il les souria, ne remarquant pas que Marie pressait sa main, de totue façon ils pouvaient n'être que des amis. Il préréra se concentrer sur le travail de sa jument, elle maitrisait bien les différents rythmes de galop qu'il lui demandait. Il la fit donc passer au pas, mais ne la laissait pas trop ralentir. Elle ne devait pas s'endormir, quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Rox

Rox


Féminin
Nombre de messages : 7407
Age : 33
[» CHEVAL ] : Aucun...rêve toujours a son Agrum
[» HUMEUR ] : Heureuse
Date d'inscription : 23/05/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Réflexion.. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Réflexion.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Réflexion.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion..   Réflexion.. - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 0:51

Phil la regarda un peu puis regarda Liam qui montait il préférait attendre qu'il ets fini d'entrainer sa jumen avant de lui annoncer et il yrais el voir au mileiu du paddock pour parler seule avec lui .Il en fit par a marie avec un sourire forcer a la fin puis regarda a nouveau son fils monter sa jument il ne lacha pas la main de la jeune mère il se rappalais du jour ou qu'il était parti il avait toujours laisser son chapeau avant de partir de marie et avant de laisser pitoyableent son fils sans lui dire qui il était vraiment.

°comment vais-je lui annoncer sans qu'il me repousse et me dise de ficher le camp?°

Si son fils ne l'acceptait pas il repartirais il ne resterais pas sur horse-run il ne voulait pas vivre avec cette sensasion d'un père qui a détruit la vie entier de son fils en étant abscent Marie et lui pourais continuer a se voir a se fréquenter il n'irais que s'installé ailleur et donner la total propriété de Diego a Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Liam
[» ADMIN ]
Liam


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 15/11/2006

Réflexion.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion..   Réflexion.. - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 23:57

Liam finit par faire arrêter la jument après qu'elle ait repris son souffle.
Il lui demanda de venir vers lui, puis la caressa longuement.
Il avait déja fini l'entrainement pour la journée, cela faisait déja une demi-heure qu'il la faisait travailler sur différentes allures de toute façon.
Il lui retira la longe pour la laisser s'amuser seule dans le paddock, comme il le faisait souvent après les scéances de longe.
Liam s'avanca vers Philippe et Marie avec un petit sourire aux lèvres.
Les mains dans les poches de ses larges jeans, il s'adoissa à la barrière en regardant sa jument.


Marie regarda son fils, les yeux brillants de fierté.
Ouais, Liam était son fils, LEUR fils.
Elle caressa la main de Phil' de son pouce, hésitant è rester ou è partir.
Elle ne bougea donc pas, restant à quelques mètres de Liam, pensive.
Liam avait un air si détaché, il n'avait pas l'air de se douter de ce qu'on allait bientot lui annoncer !
Revenir en haut Aller en bas
Rox

Rox


Féminin
Nombre de messages : 7407
Age : 33
[» CHEVAL ] : Aucun...rêve toujours a son Agrum
[» HUMEUR ] : Heureuse
Date d'inscription : 23/05/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Réflexion.. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Réflexion.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Réflexion.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion..   Réflexion.. - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 2:59

Madly regarda tout autour d'elle elle était enfin libre elle fit quelque saut de mouton avant de se rouler gaiment dans le sable.
Phil lui approcha de Liam mettant un de ses main sur l'épaule de son fils. puis se mit a ses cotés.

-Il faudrait qu'on se parle toi et moimais j'aimerai que se soye entre toi et moi allons marcher autour du ring un peux.-

il jetta un oeil a marie il ne se sentait pas dutout allaise d'annoncer cela devant la femme qu'il aime.Il prit donc le pas Liam n'avais plus qua suivre.
-tu c Liam il y a déja 17 ans que je connais ta mère.- dit-il comme un introduction Peut être devinerai-t-il le sujet bien avant que philippe lui annonce il l'e^pérait du moin qu'il sens doute un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Liam
[» ADMIN ]
Liam


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 15/11/2006

Réflexion.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion..   Réflexion.. - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 0:09

Marie les regarda partir avec un petit sourire. Il était grand temps que Liam apprenne enfin la nouvelle. Elle décida de s'éloigner pour leur laisser plus de temps. Elle ne savait pas comment Liam réagirait, alors valait mieux qu'elle ne soit pas là trop prêt. Elle retourna donc à l'écurie, s'emparant d'un balais pour nettoyer l'allée.

Liam haussa les épaules, malgré la forte curiosité qu'il ressentait face à cette étrange situation. Il emboita le pas è son père, se demandant ce qu'il lui voulait. Il gardait le silence, jusqu'è ce que Philippe émette des propos qui lui parurent bizarres. Cependant, il ne fit pas encore le lien, parce qu'il avait depuis longtemps arrêter d'espérer de revoir son père.
- Ouais, content pour vous.
Un petit sourire en coin se dessina sur ses lèvres, il était toujours aussi sarcastique. Il attendit la suite des paroles, car il se doutait bien que d'autre chose suivrait. Liam bouillait intérieureemnt, il se demandait vraiment ce qui l'attendait pour la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Rox

Rox


Féminin
Nombre de messages : 7407
Age : 33
[» CHEVAL ] : Aucun...rêve toujours a son Agrum
[» HUMEUR ] : Heureuse
Date d'inscription : 23/05/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Réflexion.. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Réflexion.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Réflexion.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion..   Réflexion.. - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 0:19

Phil continuait a marcher mes tranquillement.Il regardait le sol un aire lourd règnait sur ses épaules.Plutçot il lui dirait mieu se serait Marie avait encors visé juste en lui proposant de lui annoncé maintenant.

- Je les aimée durant une année complete avant de repartir pour ne revenir que quelque fois et jM'ai continuer a L'aimer tout le temps qu'on n'est ses pas revue... j'ai commis beaucoup d'erreurs dans mon dure passé dont celle d'abandonné le seul fils que j'avais et la femme que j'aimais.-

il regarda Liam rien ne pouveait être plus claire l'histoire se ressemblait tellement qu'il ne pouvait que faire le lien.Philippe continuait a scruté le sol il avait honte de lui même malgrés qu'il avait le physique a montrer a nimporte qui il n'avait pas le psychologique qu'il aurais voulut. Il s'arrêta alors pour regarder liam un peu mais fuyait désormais son regard.


La petite Madly suivait les 2 homme dans leur dure promenade elle s'arrêtait quelque fois les ayant dépasser les regardait sétirant le cou en espérent avoir une caresse de un des deux homme mais sans succès jusqua maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Liam
[» ADMIN ]
Liam


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 15/11/2006

Réflexion.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion..   Réflexion.. - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 0:54

Liam l'écouta sans broncher. Il y eut un étrange moment de silence après qu'il eut fini de parler. Il comprenait peu à peu toute l'histoire.. Il s'arrêta de marcher, les traits crispés, la machoire serré. Tout avait maintenant du sens.. S'il lui avait généreusement offert Madly sans même le connaitre.. c'était parce que cet homme.. était son père ! Il passa nereveusement sa main dans ses cheveux blonds foncés, réfléchissant à quel attitude adpoter. Il ne savait pas comment réagir.. Parce qu'il avait depuis longtemps cessé d'espérer ce moment. Il pensa d'abord le serrer dans ses bras, mais se ravisa. Pas après tout le mal que cet abandon lui avait fait. Il posa fièrement ses yeux dans les siens.
- Alors, c'est tout ? C'est quoi ton excuse ? Pourquoi nous avoir lâchement abandonner, moi et maman ?
Il secoua la tête furieusement, les idées se bousculaient dans sa tête. Il était vraiment heureux de connaitre enfin la vérité, mais furieux en même temps.. Il ne voulait pas connaitre un pèere pour avoir à le perdre ensuite.. Il l'abandonnerait sans doute encore, quand il verrait quel genre d'adolescent il était devenu !
Revenir en haut Aller en bas
Rox

Rox


Féminin
Nombre de messages : 7407
Age : 33
[» CHEVAL ] : Aucun...rêve toujours a son Agrum
[» HUMEUR ] : Heureuse
Date d'inscription : 23/05/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Réflexion.. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Réflexion.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Réflexion.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion..   Réflexion.. - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 20:28

Philippe s’arrêta devant son fils qui le regardait fièrement dans les yeux comme si rien ne l’affectait mais dans ses dire il bouillait a l’intérieur d’une rage et d’un dégoût presque déséquilibrant. Le`jeune père regardait Liam son fils qui il y a quelque minutes encore il respectait et en un sens aimait.

-Non je c’est Liam rien ne peux expliquer mon départ si se n’est que le vivre de connaître la vrai liberté celle que j’ai vécu presque aussi belle que celle que j’ai trouver au creux des yeux de marie la première fois que je les rencontrer.-

Il frotta ses mains ensemble un signe de nervosité il ne voulait surtout pas repartir mais son fils choisirais si oui ou non il repartirait il ne voulait pas s’incrusté dans leur vie déjà installé sans lui mais il rêvait d’être un bon père comme le sien l’avait été le quittant trop tôt.

-Je n’est aucune excuse a vous faire car je ses que a tes yeux et a celle de ta mère l’erreure ne se répara jamais j’ai moi aussi passer la plupart de ma vie sans mon père mais pour d’autre raison...-

Il prit les épaule de liam entre ses deux grosse main et releva la tête

-J’aimais mieu partir tout de suite que partir des années plu tard vivant avec se manque qui me rongais. Car au cours de mon enfance j’ai eu tout se que je voulait et j’ai voulut vivre par mes propre moyen avec ma jument. En 4 ans j’ai écrit 1460 lettres a ta mère je n’est jamais arrête d’y pense n,y a toi ni a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Liam
[» ADMIN ]
Liam


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 15/11/2006

Réflexion.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion..   Réflexion.. - Page 2 EmptySam 14 Nov - 21:02

Liam ne dit absolument rien pendant que Phil faisait on beau discours. Finalement, après un long moment de silence, il se décida à simplement hausser les épaules, apràs les avoir dégager de l'emprise des mains de son père. Il porta fièrement son regard dans celui de Phil, pour lui montrer tout le vide que son absence avait causé en lui. Après quelques interminables secondes, il tourna les talons en lui disant sur un ton hésitant.
- J'ai.. Besoin de réfléchir à tout ça. Demain à 20h au clubhouse. Sois là.
Il n'ajouta rien, se contenant d'aller rejoindre Madly. Il l'attrapa par le licol et prit une laisse qui trainait sur la barrière. Il attacha celle-ci après le licol de sa jument grise pour lui faire une paire des rênes improvisée. Enfin, il empoigna une touffe de crinière de sa main gauche et se hissa habilement sur son dos nu. Il adorait la chevaucher à cru, il aimait beaucoup ce sentiment de liberté et le lien invisible qui les unissait encore aujourd'hui. Avec les temps, sa jument était devenue sa meilleure amie. Il caressa doucement sa crinière puis ajusta les rênes, avant de lui demander le pas. Il quitta la carrière pour se diriger vers l'écurie des anglais, il voulait aller chercher Alye. Il avait besoin de se confier, pour une fois. Et il ne lui avait pas parler depuis cette dernière nuit ou elle lui avait dit qu'elle était peut-être enceinte, alors il voulait en avoir le coeur ent.. Cela faisait 4 ou 5 jours de cela, alors c'était pour eux le bon moment d'en parler..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réflexion.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion..   Réflexion.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexion..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Réflexion ou Collision c'est la même chose.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ » HORSE RUN ] :: EXEPT PLAY :: » CORBEILLE-
Sauter vers: