[ » HORSE RUN ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils croyaient que ce n'était qu'un jeu ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Qui êtes vous vraiment?

Aller en bas 
+2
Cemetery Drive
Rox
6 participants
AuteurMessage
Rox

Rox


Féminin
Nombre de messages : 7407
Age : 33
[» CHEVAL ] : Aucun...rêve toujours a son Agrum
[» HUMEUR ] : Heureuse
Date d'inscription : 23/05/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Qui êtes vous vraiment? Left_bar_bleue0/0Qui êtes vous vraiment? Empty_bar_bleue  (0/0)

Qui êtes vous vraiment? Empty
MessageSujet: Qui êtes vous vraiment?   Qui êtes vous vraiment? EmptyMar 6 Mar - 20:44

Voici la question de l'anné

Qui êtes vous vraiment?

Moi

Nom:Desbiens
Prénom:Valéry
Age:16 ans
pays:Canada
Province:Québec
Région:Saguenay
Histoire:Je suis né ou je vie présentement j'ai toujours aimer les chevaux a mes 11 ans j'ai commencer l'équitation j'aifait du classique durant 4 ans ou j'ai vécu de la joie et de la peine puis durant les pratiques
je m'amusais a racourcir mes étrillers et a faire le jockey tr`s difficile je ne croyais pas que sa pouvais être aussi dure mais nous aimions a 3-4 faire des courses du genre puis j'ai eu mon premier cheval un étalon de 25 ans je l'avais déja monter mais la pension ou j'étais coutais cher donc j'ai placer mon cheval a une écurie western puis j'ai commencer a monter une jument cella fait 1 ans que je monte western et j'adore cella j'ai un poney aussi un vrai petit chien de poche voila je roit que c'ets ma vie dans le monde des chevaux et vous???
Revenir en haut Aller en bas
Cemetery Drive

Cemetery Drive


Féminin
Nombre de messages : 3833
Age : 29
[» CHEVAL ] : Cemetery Drive
[» HUMEUR ] : Bof
[» JOCKEY ] : Rose
Date d'inscription : 08/05/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Qui êtes vous vraiment? Left_bar_bleue0/0Qui êtes vous vraiment? Empty_bar_bleue  (0/0)

Qui êtes vous vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous vraiment?   Qui êtes vous vraiment? EmptyMar 6 Mar - 20:50

Nom: 'ai pas le droit de le dire.
Prénom: Marie.
Âge: 11 ans.
Pay: France.
Région: Champagne Ardenne.
département: Ardenne.
Histoire: Je suis né & on ma battisé. J'ai déménager & là où je suis c'est super!!!
Je fais de l'équitation depuis l'âge de cinq ans & j'en fais toujours.
J'ai fait un peu de usic (une demie-année).
J'ai eu plusieurs chats, tous morts ( 😢 ).
Je ne vous raconte pas la fin de ma malheureuse vie.
Caractère: je suis simpas mais quand on m'énerve, faut jamais me trouver déjà à 50% je tape & à 100% je ne vous dis pas les dégats. Quand on se dispute moi & ma copine on se cri desut & je ne suis qu'à 25%.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui êtes vous vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous vraiment?   Qui êtes vous vraiment? EmptyMer 7 Mar - 2:12

Nom:Top Secret
Prénom:Christelle
Age:16 ans
pays:France

Histoire: Je suis une fille d'une mère à fond dans le cheval. Née dans les chevaux, dès mon plus jeune âge ma mère me faisait monter sa jument blanche. Ensuite, on a volait la jument à ma mère et elle a du arreter l'équitation car plus de cheval et pas assez d'argent pour en acheter. Et pourtant, à l'âge de 10 ans, ma mère decidé enfin de remonter. J'était une grand passionée même sans avoir de cheval, je revais de pouvoir galoper sur le dos d'un étalon noir. Enfin, ma mère acheta Aldo un vieux cheval de gendarmerie vieux pépère qui n'a peur de rien, et dragon un espagnol noir, maltraité auparavant. J'ai commencé mes debuts sur Aldo, malgré sa gentillesse, il me faisait peur par sa taille. J'ai eu droit a plusieurs chutes mais je continuais a monter. Ensuite, mes parents m'achetent Nevada pour mon anniversaire un petit entier appaloosa, un gentil petit poulain, que j'ai debourrer mais je ne pouvait pas le monter car il n'avait pas finit de grandir. Ensuite, nous avons eu dakota. Cheyenne et Volpio sont arrivés ensuite, Volpio est décédé en début d'année, un jeune cheval rigolo et toujours présent dans le travail et sa mère Cheyenne celle qui m'a tout apprit qui m'a donner l'envie de continuer dans cette voix. Voilà, nous avons tout ce petit monde à la maison, à la campagne avec d'autres animaux mais ce serait trop long de les mettre tous car ils sont nombreux Qui êtes vous vraiment? A_l_enve .
Revenir en haut Aller en bas
Rox

Rox


Féminin
Nombre de messages : 7407
Age : 33
[» CHEVAL ] : Aucun...rêve toujours a son Agrum
[» HUMEUR ] : Heureuse
Date d'inscription : 23/05/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Qui êtes vous vraiment? Left_bar_bleue0/0Qui êtes vous vraiment? Empty_bar_bleue  (0/0)

Qui êtes vous vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous vraiment?   Qui êtes vous vraiment? EmptyJeu 8 Mar - 16:54

toi et ton zoo campagnard juste pour dire je ne retien pas tout sur c'est
animaux et sutout pas tout les nom elle a un hamster suicidaire tros minion,des chiens 4-5 je crois et souvent des chiots...Ses chats l'énerve
quelque fois mais je ne sais pas combien elle en n'a puis un ane si c'ets
pas plus...Il y en na d'autre mais je ne suis pas une boit
enregistreuse...Son Hamster suicidaire s'apelle berengère messemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui êtes vous vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous vraiment?   Qui êtes vous vraiment? EmptyJeu 8 Mar - 17:13

7 chiens, mon ahsmter suicidaire c'est bien bérengère. Nous avons un témoignage troublant, elle oublie souvent le nom de qui je parle mais c'est pas grave je lui en veux pas Rolling Eyes, elle s'y fera. C'est vrai, Bérengère est suicidaire, elle grimpe en haut de la cage et elle se lache, deux de tension si m'est aussi au suicuide.
Revenir en haut Aller en bas
» NEW YORK

» NEW YORK


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 31
[» HUMEUR ] : Artistique
[» JOCKEY ] : New York : ?
Date d'inscription : 10/04/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Qui êtes vous vraiment? Left_bar_bleue2/100Qui êtes vous vraiment? Empty_bar_bleue  (2/100)

Qui êtes vous vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous vraiment?   Qui êtes vous vraiment? EmptySam 10 Mar - 13:53

Nom:Secret ...
Prénom:Océane
Age:14 ans
Pays : France
Région : Haute Normandie (76)
Ville : Rouen
Animaux : 1 chien , 3 chats ...
Histoire:
J'Suis née a Paris ,
J'ai toujours vécu dans ma p'tite banlieue Rouennaise .
J'ai commencé l'équitation a 6 ans ,
Sur des shets.
J'ai arrêté a 8 / 9 ans.
Les années ont passé ,
Et j'ai repris l'équitation classique, a environ 11 / 12 ans.
Vala ...
J'fait également de la Guitare depuis 3 ans ,
J'vais me mettre bientôt à l'Electrique .

Caractère :
Hum ... Dépend des jours .
Souvent les gens me trouvent Lunatique , Très chiante , parfois avec ceux que j'aime pow' .
Sinon j'suis simplissime , Sympa mais un peu renfermée ...

Style :
Uh .. J'me suis concocté un petit mélange ,
Souvent des jeans dépouillés & troués ,
J'ai sucombé a la mode des rayures .
Hauts :
Généralement des hauts longs ,
Un peu serrés ...

Musique :
Hum ... Rock , POp Rock , Hard et un peu de Rap ,
Tokio HOtel , Simple Plan , TRyo , Booba , Diam's , Pink ....
ET bien d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-run.forumsrpg.com/presentations-acceptees-f51/new-
>>Hell Angel<<

>>Hell Angel<<


Féminin
Nombre de messages : 121
[» CHEVAL ] : jument
[» HUMEUR ] : trop mal pour sourir, trop bien pour pleurer ...
Date d'inscription : 10/03/2007

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Qui êtes vous vraiment? Left_bar_bleue0/0Qui êtes vous vraiment? Empty_bar_bleue  (0/0)

Qui êtes vous vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous vraiment?   Qui êtes vous vraiment? EmptySam 10 Mar - 14:15

Nom: ... Qui êtes vous vraiment? 50465
Prénom: Valentine
Age:15 ans
Pays : France
Région : Pays de la Loire
Ville : ...
Animaux : 1 cheval, 2 ponette, 1 chienne, 2 freres :P
Histoire:
Ba euh, je suis né y a bientot 16, a 4 ans, je suis tomber amoureuse des chevaux, et j' en suis toujours pas ressorti ^^ . Donc a 4 ans, j' ai commencé a monter a cheval ( un ami de mon pere était moniteur et a bien voulut me prendre ) . Donc voila, a 11 ans je crois, j' ai arreté l' équitation classique, et je me suis mise a la rando . Mais l' année d' après, j' ai repris l' équitation en club, pour passer mes galops ( je me suis rendu compte que ça servait a quelque chose ... ) . J' avais 13 ans, quand dans mon club, j' ai appris qu' un poney était a vendre pour le sauver de la boucherie . J' en ais parlé a mes parents Very Happy, avec ma monitrice, et finalement, c' était okay pour que je le prenne, a une condition ... que je trouve toute seule l' arjent pour l' acheter ( 400 euros ... ) J' ai écrit un livre, l' ais vendu a ma famille et mes amis, et j' ai récupéré l' arjent . Sauf que le proprio du club a changé d' avi au dernier moment, et a pas voulut me le vendre ... ( je vous rassure, je sais chez qui ce poney est aujourd' hui, et c' est la belle vie Happy ) Finalement, avec l' arjent récolté, j' ai quand meme acheté un cheval ... mon chéri . Un superbe trotteur, que j' ai depuis bientot 3 ans, et que j' aime a la folie ! L' année derniere, j' ai une amie qui a acheté 3 ponettes shetlands, et qui m' en a offert une Happy . Une des ponette a une un accident cet été ( ... ), et depuis la rentrée, j' ai pas nouvelle de cette "amie", et c' est moi qui m' occupe de sa pouliche, dont elle ne prend pas de nouvelles ... Et donc voila, je suis heureuse, avec mes loulous Very Happy


Caractère :
Ou la ^^ Je suis ultra timide ! Quand j' était petite j' avais meme peur de mon grand pere ( pour vous dire ... ), mais bon, aujourd' hui c' est quand meme mieu Happy . Sinon, j' adore raconter et faire des conneries . Il paraitrait que je suis tetue ! ( ^^ ma prof de français ) et sinon, voila, j' ai mon ti' caractère de cochon quoi ^^

Musique :
Rock, Hard Rock, Metal, Punk ...
Revenir en haut Aller en bas
Cemetery Drive

Cemetery Drive


Féminin
Nombre de messages : 3833
Age : 29
[» CHEVAL ] : Cemetery Drive
[» HUMEUR ] : Bof
[» JOCKEY ] : Rose
Date d'inscription : 08/05/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Qui êtes vous vraiment? Left_bar_bleue0/0Qui êtes vous vraiment? Empty_bar_bleue  (0/0)

Qui êtes vous vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous vraiment?   Qui êtes vous vraiment? EmptySam 10 Mar - 15:21

J'suis la plus jeune.
* 😢 *
Revenir en haut Aller en bas
Zeus




Féminin
Nombre de messages : 1138
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2006

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
Qui êtes vous vraiment? Left_bar_bleue0/0Qui êtes vous vraiment? Empty_bar_bleue  (0/0)

Qui êtes vous vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous vraiment?   Qui êtes vous vraiment? EmptyDim 11 Mar - 10:42

Nom: B*********
Prénom: Lucile
Âge: 14 ans
Sexe: Fille [ Nan sans blague !!]
Pays: France
Ville: Briey ^^
Région: Meurthe et moselle
Passions: L'histoire ^^
Occupations: Equitation, dessin, photos ^^
Caractère: Je suis franchement réservé, assez solitare même.
Je m'enerve vite, j'ai déjà frappé XD, J'ai souvent de l'humour, mais àne pas prendre au premier degré. Combre état d'âme, humour noire. Enfin, la totale !
Histoire: Née en banlieue (vive la réputation) avec deux chiens.
Petite, très aimée, mais en grandissant, les disputes des parents et mes baguarres avec mes deux ainés m'ont changée. Depuis que j'ai 8 ans je suis... comment dire... déchue!
Je ne pense à ren de bien, je ne suis plus aimée. Seul mes ams m'aident à remonter la pente.
Suicidaire plusieurs années, je m'en sort (ou presque) ces derniers temps.
Bon bas voilà, c'est mwa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lonely




Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2006

Qui êtes vous vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous vraiment?   Qui êtes vous vraiment? EmptyDim 11 Mar - 16:39

Nom: Un membre du groupe Grand Galop Celeste ne doit pas le dire!
Prénom: Emilie
Âge: idem que Raykaza.
Sexe: Fille!
Histoire: bah rien.
Pays: France {Française & fière de l'être Cool }
Passion: le cheval & les courses hippiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui êtes vous vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous vraiment?   Qui êtes vous vraiment? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui êtes vous vraiment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une surprise? Pas vraiment!
» Conaissez-vous ?
» Je doit vous partager:'(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ » HORSE RUN ] :: EXEPT PLAY :: » CORBEILLE-
Sauter vers: