[ » HORSE RUN ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils croyaient que ce n'était qu'un jeu ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 >> Just a Dream

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Just A Dream ~ Caitlyn

Just A Dream ~ Caitlyn


Nombre de messages : 105
Age : 33
[» HUMEUR ] : Peu mieux.. Mais bon
Date d'inscription : 25/05/2008

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
>> Just a Dream Left_bar_bleue0/0>> Just a Dream Empty_bar_bleue  (0/0)

>> Just a Dream Empty
MessageSujet: >> Just a Dream   >> Just a Dream EmptyMer 1 Avr - 12:38

.






=============================

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

[ W.D ]

=============================












Il était bien tôt en cette journée, très tôt surement pour que l'endroit connaisse un quelconque agitement.. Un van trois places noir, tout comme le 4*4 qui le tirait arriva alors dans la cours de l'écurie à une allure soutenue, s'arrêtant alors d'une manière plutôt brutale laissant alors derrière lui un gros nuage de fumée.
A l'intérieur de la remorque, une jeune jument alezane se tenait tranquille, les oreilles sans cesse en mouvement, attendant de voir le pont avant s'abaisser pour pouvoir sortir de cette boîte à sardines >> Just a Dream Honteux . Elle n'avait pas pu se dégourdir les membres depuis plusieurs heures, de longues heures. Après tout, le voyage avait été long et pénible.. Alors que l'un des humains qui étaient dans le 4*4 claqua la porte de la voiture, la petite jument nommée Just A Dream releva la tête et hennit puissament suivit alors par les deux autres chevaux qui l'accompagnaient mais qui n'allaient pas s'arrêter au même endroit, allant retrouver de vertes patûres. En tout cas, la petite alezane voulait sortir de là, et vite ! Elle commancait à s'impatienter et grattait frénétiquement le sol de son antérieur, secouant de temps à autre son encolure plutôt musclée. Les deux autres équidés eux, paraissaient plus calmes, plus vieux aussi. Ils allaient pouvoir goûter à une retraite bien méritée alors que pour Just', tout allait commencer. C'est alors que l'un des humains s'adressa à elle, lui demandant de se calmer.. Seulement, la petite alezane n'était pas d'humeur, voulant à tout prix retrouver un certain confort et elle tappa de son postérieur. Soudain, le pont avant s'ouvrit et l'humain se dépecha de retirer la barre de sécurité en ayant prit le soin, tout juste avant de coller une belle tappe sur la petite jument, ce qui l'énerva d'avantage. Elle était stressée en ne reconnaissant pas cet endroit, ce qui était tout de même une chose "normale" et une tappe ne pouvait qu'empirer la situation.. L'alezane commença alors à tirer sur sa longe pour pouvoir avancer jusqu'à ce que le conducteur sortit à son tour de la voiture pour défaire le noeud de la longe et pouvoir enfin la faire sortir. La jument fut obligée de lever bien haut ses membres, n'ayant pas pu marcher un peu depuis un petit temps et n'étant pas grandement habituée à ces grosses protections de transports qui l'enveloppant de partout.

Une fois sortie du van, son regard qui laissait voir une certaine anxiété s'attarda alors sur les bâtiments qui se trouvaient non loin d'elle.. Mais, elle était où, là ?! confused Just' hennit une nouvelle fois et commenca à trottiner aux côtés de l'humain qui avait décidé de la faire marcher un peu, avant de la rentrer dans ce qui allait être son petit box provisoir... Du moins, espérons que provisoir. C'est après quelques minutes que la petite alezane se dirigeait enfin dans les box sous le regard du deuxième homme et d'autres que la petite alezane ne connaissait pas, qui semblaient régler les différents de papiers.. Sa marche était cadencée et bien relevée. C'est alors qu'on la fit entrer dans ce qui allait être son "chez elle" jusqu'à nouvel ordre. Les humains qui l'entouraient lui enlevaient toutes ses proctions et ils partirent sans un mot. Elle était habituée à avoir plein de personnes autour d'elle.. Mais, Just' fut surprise de les voir partir sans elle, sans aucune friandise ou autre. Elle s'avança alors vers la barrière et les regarda partir, lançant à nouveau un hennissement sonore.. Mais, elle comprit rapidement qu'ils la laisseraient ici..

- Bah, ne partez pas.. Je veux pas rester là !!

Impatiente de quitter cet endroit, la petite jument s'ébroua et commença à tapper avec force son antérieur sur le sol, avant de faire les cents pas dans le box, s'arretant de temps à autre à la petite porte pour regarder si quelqu'un allait arriver pour la sortir de là. Elle hennit alors une nouvelle fois et recommença à tourner en rond, commençant doucement à s'énerver et à accelérer l'allure.. Dire que d'habitude, ce n'était pas une jument très anxieuse.. Là, ceux qui la connaissait pourraient ne pas la reconnaitre.
Revenir en haut Aller en bas
. Gwen . Mix .




Nombre de messages : 112
[» CHEVAL ] : Symbol
[» HUMEUR ] : Ba... Joyeuse comme tout xD
[» JOCKEY ] : Sigrid
Date d'inscription : 23/03/2008

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
>> Just a Dream Left_bar_bleue0/0>> Just a Dream Empty_bar_bleue  (0/0)

>> Just a Dream Empty
MessageSujet: Re: >> Just a Dream   >> Just a Dream EmptyMar 7 Avr - 11:33

Gwen traversait pour la première fois le marché équin. Elle venait d'arriver, mais le premier lieu où elle voulait aller était le marché. Elle avait posé ses valises dans le club-house. Elle arrivait de loin... De très loin. A 17 ans, elle avait déjà une grande expérience des courses. Elle venait du Kentucky. Enfin bref ; ce n'est pas l'important. Elle marchait, d'un pas rythmé, devant les boxes. Les chevaux passaient la tête par dessus la porte lorsqu'elle passait, mais aucun ne l'intéressait. Elle cherchait le cheval. Le cheval qu'elle pourrait aimer, entraîner, et avec qui elle pourrait courir et gagner... Ceux-ci ne semblaient avoir qu'un atout : leur beauté. Ils se pavanaient. Gwen aurait pu avoir un flash sur certain d'entre eux, mais non.
Puis il lui vint l'hennissement d'une jument. Un hennissement sonore. Elle entendit après de coups dans une porte de box. Elle était sûre que ça devait être un cheval à peine mis ici. Elle allongea le pas, et s'orienta pour aller vers le box de la jument. Bientôt, elle vu d'où provenait ce vacarme. Gwen allongea encore plus le pas, avant d'arriver devant la porte du box.
La jument qui était là était fine, petite, énergique. Elle n'avait pas seulement de la beauté, elle avait quelque chose en plus, ce qui faisait que Gwen accrochait sur cette jument. Elle n'allait pas passer devant le box comme elle l'avait fait si souvent. Elle s'arrêta, et sortit un bout de sucre de sa poche. Malheureusement, elle n'avait que ça. D'une voix coquine, légère, elle lui dit :


"Tu ne préfères pas un sucre à ce vacarme ? Je veux bien te sortir, hein, mais fait moi plaisir et mange ce sucre. C'est le dernier qui me reste. Je veux bien le donner à toi, alors mange-le puis je te sors."

Bavarde, Gwen avait toujours une situation qui l'arrangeait, même si elle pouvait être complètement débile.
Revenir en haut Aller en bas
Just A Dream ~ Caitlyn

Just A Dream ~ Caitlyn


Nombre de messages : 105
Age : 33
[» HUMEUR ] : Peu mieux.. Mais bon
Date d'inscription : 25/05/2008

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
>> Just a Dream Left_bar_bleue0/0>> Just a Dream Empty_bar_bleue  (0/0)

>> Just a Dream Empty
MessageSujet: Re: >> Just a Dream   >> Just a Dream EmptyMar 7 Avr - 15:54

Au bord du désespoir le plus profond, Just' devait sans doute être l'une des pensionnaires des lieux qui demeurait la plus agitée.. Surtout que l'équidé qui se trouvait dans le box d'à côté n'arrangeait pas vraiment les choses. Dès que la petite alezane passait la tête par-dessus la porte, ce dernier tentait vivement de la pincer en allongeant le plus possible son encolure. Et cela, ça avait le don d’énerver encore plus la jeune jument qui ne savait plus vraiment quoi faire pour qu’on lui fiche la paix et qu’elle retrouve un vert pâturage pour être tranquille et en sécurité, ce lieu ne la mettant pas vraiment en confiance.

Alors qu’elle partait pour refaire un énième petit tour dans son box tout en poussant un nouvel hennissement, une silhouette humaine se retrouva soudainement devant le box. Just, surprise de cette arrivée soudaine stoppa d’un coup net sa démarche, ronflant des naseaux. Elle ne l’avait ni sentie ni entendue venir, sans doute trop occupée à vouloir se faire entendre.. Et apparemment, cela avait fonctionné.. Ses oreilles toutes droites montraient l’intérêt que pouvait porté la petite jument à la bipède qui la regardait. Cette dernière chercha alors quelque chose dans sa poche qui attira alors la petite alezane. Just fit prudemment un, deux puis trois pas en direction de l’humaine qui lui présentait alors une petite gâterie. Sur ses gardes comme avec tout être nouveau, l’alezane arqua son encolure et souffla énergiquement sur le morceau de sucre comme pour s’assurer qu’elle ne rêva pas. Puis, ni une ni deux, la jument prit délicatement mais d’un geste vif ce présent. Et oui, gourmande la Just ! Mais après tout, quel équidé ne pouvait pas l’être ?!

Comme si Just avait décrypté les paroles de l’humaine, elle se calma un instant avant d’hennir une nouvelle fois, certes plus calmement et de gratter le sol paillé de son box avec son antérieur. Une fois le goût sucré passé dans sa bouche, la petite jument pivota sur ses postérieurs pour aller s’abreuver un instant ce après quoi, elle revint vers l’humaine espérant peut-être sortir de cet endroit.. Son regard qui trahissait encore une quelconque peur fixait la bipède qui s’était présentée à elle comme si elle attendait quelque chose..
Revenir en haut Aller en bas
. Gwen . Mix .




Nombre de messages : 112
[» CHEVAL ] : Symbol
[» HUMEUR ] : Ba... Joyeuse comme tout xD
[» JOCKEY ] : Sigrid
Date d'inscription : 23/03/2008

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
>> Just a Dream Left_bar_bleue0/0>> Just a Dream Empty_bar_bleue  (0/0)

>> Just a Dream Empty
MessageSujet: Re: >> Just a Dream   >> Just a Dream EmptyMar 7 Avr - 23:01

Elle semblait s'être calmée, bien qu'elle soit encore agitée. Gwen sourit lorsqu'elle prit le sucre entre ses dents. Elle avait pourtant hésité, et Gwen trouvait que c'était un bon début, si elle commençait à avoir confiance. Toutefois, elle savait que rien n'était gagné, pour l'instant, et qu'il faudrait encore un petit peu de dressage pour savoir la calmer. Et ce dressage, elle pourrait l'avoir seulement si elle travaillait, donc si elle l'achetait. Mais Gwen ne se posait pas ces questions, la seule chose à quoi elle pensait c'était où elle pourrait trouver des protections et un licol. Elle savait pertinemment que la sortir et la marcher deux-trois minutes ne suffiraient pas à ce qu'elle soit complètement défoulée. Elle programmait donc de la laisser se défouler dans un enclos, pour qu'elle évacue tout. Après, elle pourra la marcher et peut-être même la faire brouter. Parce qu'elle devait bien de le dire : elle avait flashé sur ce cheval.
Elle ne savait pas comment elle s'appelait. Ni d'où elle venait. Mais en même temps, elle n'avait pas cherché. Ses yeux rencontrèrent une ardoise, posée à terre, tout près du box. Sur cette ardoise, il y avait marqué : Just A Dream, jument. A côté, il y avait des protections, sales, mais c'était bien des guêtres et des protège-boulets. Puis, se tenait un licol noir, usé, fragile, sale, mais c'était un licol tout de même. Elle se retourna, et plus loin, vit un enclos libre. Elle rêvait de pouvoir la lâcher. Cependant... En avait-elle le droit ? Oh, et puis, quelle différence cela ferait-il ? Ce serait toujours pareil. Les gens ne s'occuperaient pas d'elle, et elle passerait incognito. Gwen prit donc le licol et les protéctions, et elle ouvrit le box, résolue. Elle était très zen, elle ne faisait pas de mouvements brusques, pour ne pas effrayer Just'. Gwen l'appela avec un claquement de langue :


"Just A Dream ! C'est ça, non ? Je vais te sortir, comme promis."

Elle s'avança vers elle, ni trop lente ni trop rapide, mais résolue. Elle lui montra le licol. Si elle désirait sortir, elle ne ferait pas de chichis. Puis, elle ouvrit la porte du box en grand, mais se posta dans l'entrée du box, barrant la route de la jument si elle voulait charger.

Revenir en haut Aller en bas
Just A Dream ~ Caitlyn

Just A Dream ~ Caitlyn


Nombre de messages : 105
Age : 33
[» HUMEUR ] : Peu mieux.. Mais bon
Date d'inscription : 25/05/2008

[» FEUILLE DE PERSONNAGE ]
[» NIVEAU ]:
>> Just a Dream Left_bar_bleue0/0>> Just a Dream Empty_bar_bleue  (0/0)

>> Just a Dream Empty
MessageSujet: Re: >> Just a Dream   >> Just a Dream EmptyDim 12 Avr - 15:18

[ Je te répond dè que je rentre ce soir.. Désolée du retard... Mais bon, je préfère le faire ce soir plutot que de bacler ma réponse.. ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> Just a Dream Empty
MessageSujet: Re: >> Just a Dream   >> Just a Dream Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Just a Dream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just A Dream
» >> Just a Dream
» Love dream
» 1 er entrainement de Dream
» Avec Dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ » HORSE RUN ] :: » ENGLISH'S BREEDING :: » CÔTE EQUIN :: » MARCHE EQUIN-
Sauter vers: