[ » HORSE RUN ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils croyaient que ce n'était qu'un jeu ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Love dream

Aller en bas 
AuteurMessage
Love dream

Love dream


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2009

Love dream Empty
MessageSujet: Love dream   Love dream EmptySam 2 Mai - 4:34

L’arriver de Love Dream!!



Une belle jument noir charbon arriva accompagner d’un homme assez costaud. La grande jument trottait nerveusement autour de celui-ci! La jument porta un licol jaune ainsi que la laisse son nom était marquer sur son licol on pouvait lire le nom de Love Dream!



L’homme mis la jument dans un enclos avec seul à côté de d’autre chevaux. Le responsable de la jument signa le dernier papier et partais ensuite en la laissant la.

L’autre monsieur mis de l’eau et du foin dans l’enclos et il accrocha ensuite une plaque avec son nom sur la porte.



Je fessai le tour de mon enclos je sentais bien mes chaleur arriver. Je commençai à trottiner doucement. Puis je vie un groupe de personne arriver je m’avais mise à hennir pour qu’il m’entendre je tournai en rond ma crinière dans le vent et ma queue relever.

Un simple regard et on pouvait percevoir ma vitesse et mon avenir. J’étais musclé des postérieures et des antérieures j’avais une très belle conformation et en plus j’étais noir charbon ce qui tapais dans l’œil !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Love dream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> Just a Dream
» Love Game *
» Love Game *
» Just A Dream
» >> Just a Dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ » HORSE RUN ] :: » ENGLISH'S BREEDING :: » CÔTE EQUIN :: » MARCHE EQUIN-
Sauter vers: